| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 14:11:45 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Non c'est juste que le douchebag les regarde de façons "hautes" alors que des mecs normaux sont intimidés par leur "beauté" ou le symbole qu'elles représentent (bonasse, etc...) et donc elles se disent : " Lui c'est une couille molle par contre le douchebag la-bas il est sur de lui t'as vu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!" Je pense en tout cas!! Et puis elles sont finalement à notre place ... quand elle regarde un douchebag elle sont comme Khan devant les jolies filles !!!! Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-10-2008 à 14:12:56 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 17-10-2008 à 14:12:50 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:14:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:15:22 ![]()
|
lamourdumoi |
|
lamourdumoi |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 14:23:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:27:18 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est quoi un douchebag? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe | ptain pas encore la photo explicative... pitié! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | SI ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | merci pour vos réponses de merde. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | de rien pédé |
lamourdumoi |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Squeeeze |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
-rOmanO- |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Squeeeze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
Chaque fille est unique mais pour pas être "exclue" ou se sentir exclue ben elles font comme les autres!!! Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-10-2008 à 14:38:56 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi douchebag par contre, comme terme ? C'est des résidus de douche qu'on aurait foutu dans un sac ? |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:40:48 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Squeeeze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Squeeeze le 17-10-2008 à 14:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:41:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |