Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16474631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 14:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lamourdumoi a écrit :

Oui et alors.
Même chose,
Si le sdr c'est ta soirée et la fille elle est déjà dedans, ça peut-être un plan ku et ça peut éventuellement devenir plus qui sait.
Si la soirée est à Perpi, tu te donneras pas la peine d'y aller.

Ben donc on est d'accord depuis le début, va falloir que tu m'expliques ce que tu contestes :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 14:11:45  profilanswer

n°16474636
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 14:12:05  profilanswer

Non c'est juste que le douchebag les regarde de façons "hautes" alors que des mecs normaux sont intimidés par leur "beauté" ou le symbole qu'elles représentent (bonasse, etc...) et donc elles se disent : " Lui c'est une couille molle par contre le douchebag la-bas il est sur de lui t'as vu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!"

Je pense en tout cas!! Et puis elles sont finalement à notre place ... quand elle regarde un douchebag elle sont comme Khan devant les jolies filles !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 17-10-2008 à 14:12:56
n°16474642
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-10-2008 à 14:12:34  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Oui et alors.
Même chose,
Si le sdr c'est ta soirée et la fille elle est déjà dedans, ça peut-être un plan ku et ça peut éventuellement devenir plus qui sait.
Si la soirée est à Perpi, tu te donneras pas la peine d'y aller.

En gros votre conversation là c'est
- Salut, tu devais pas aller à la pêche toi ?
- Non je vais à la pêche
- Ha tu vas pas à la pêche ?
- Non, je vais à la pêche

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 17-10-2008 à 14:12:50

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16474643
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 14:12:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Syndrôme du mec qui pense que tout lui est dû et qu'il est mieux que tout le monde, surtout du premier gars qui passe avec une fille pas trop mal.

"tin ,c'est moi qui devrait être à sa place, je suis tellement bien par rapport à ce looser/douchebag/cassos/blabla"

J'parle pas pour toi spécialement mais parfois, faire sa propre introspection ca peut aider quoi :o

Zactly.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16474646
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:12:49  answer

Buta43 a écrit :

tu voudrais pas crever tout seul la gueule ouverte??  
non parce que là, ton troll, il est pas drole... :o

Tu te sens concerné ? C'est fâcheux.  [:delarue2]

n°16474655
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:14:05  answer

-rOmanO- a écrit :

Non c'est juste que le douchebag les regarde de façons "hautes" alors que des mecs normaux sont intimidés par leur "beauté" ou le symbole qu'elles représentent (bonasse, etc...) et donc elles se disent : " Lui c'est une couille molle par contre le douchebag la-bas il est sur de lui t'as vu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!"

Je pense en tout cas!! Et puis elles sont finalement à notre place ... quand elle regarde un douchebag elle sont comme Khan devant les jolies filles !!!!

C'est con ce que tu dis.  [:mariocompiegne]  

Je suis pas entrain de me chier dessus ou faire la merde quand je regarde une gonzesse ... bien au contraire, aussi jolie soit elle.  [:fitterashes]

n°16474669
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:15:22  answer

C'est toujours sympa de voir que je n'ai pas le monopole des généralité et des jugements à 1 frs :jap:

n°16474682
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 14:16:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben donc on est d'accord depuis le début, va falloir que tu m'expliques ce que tu contestes :D

Que ça disqualifie le sdr. Je vois pas en quoi ça apporte moins, par ce que de toute façon en théorie y a bien plus de meuf avec qui on peut potentiellement coucher que ne le fera effectivement. Alors expliquer que le sdr est hors course, par ce qu'on pourrait éventuellement rencontrer une peripignianaise en soirée alors que tu aurait pû rencontrer une parisienne tout aussi sympa sur sdr, ne me convaint guère.
Y a plein d'autres arguement qui font que les sdr sont globalement mauvais (à fortiori les reseaux sociaux et autres bbs), mais pas celle là.

n°16474686
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 14:17:03  profilanswer

Non quand tu vois une jolie fille tu vas la voir ? NON!!!  
Et la jolie fille, elle va voir le douchebag?? NON!! parce que c'est lui qui vient...

Prend de l'assurance c'est tout, vas-y avec la confiance !!!

n°16474753
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 14:23:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

En gros votre conversation là c'est
- Salut, tu devais pas aller à la pêche toi ?
- Non je vais à la pêche
- Ha tu vas pas à la pêche ?
- Non, je vais à la pêche

Non pas vraiment faut lire la nuance entre les deux, à la base gb explique que les sdr sont mauvais pour faire des rencontres par ce qu'on manquerait certaines opportunités. Mais en comparant, je dis que les opportunités que tu as sont les mêmes en remplaçant le concept soirée par sdr.
Par exemple si alors que le mec est en soirée et l'autre sur un sdr.
L'un va par exemple rencontrer une perpigninaise dans sa soirée, alors que l'autre va rencontrer une parisienne qui va bientôt déménager en province.  

Au fond c'est très similaire et rien ne disqualifie le sdr à ce niveau là.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 14:23:01  profilanswer

n°16474777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 14:25:26  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Que ça disqualifie le sdr. Je vois pas en quoi ça apporte moins, par ce que de toute façon en théorie y a bien plus de meuf avec qui on peut potentiellement coucher que ne le fera effectivement. Alors expliquer que le sdr est hors course, par ce qu'on pourrait éventuellement rencontrer une peripignianaise en soirée alors que tu aurait pû rencontrer une parisienne tout aussi sympa sur sdr, ne me convaint guère.
Y a plein d'autres arguement qui font que les sdr sont globalement mauvais (à fortiori les reseaux sociaux et autres bbs), mais pas celle là.

Groumpf.

Je ne disqualifie pas les SDR, je me contente de te dire qu'on peut croiser en soirée des gens qu'on n'aurait jamais croisé sur un sdr parce que la superposition de fiche incite à comparer et à dire "non, elle est trop grosse" ou "non elle a que bac+2" ou "non elle cherche que des amis".

Et qu'en soirée, comme le choix n'est pas aussi pléthorique, tu te retrouves à parler avec quelqu'un et à te faire une première impression sans ces données. Perpignannaise ou non.

---------------
n°16474795
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:27:18  answer

-rOmanO- a écrit :

Non quand tu vois une jolie fille tu vas la voir ? NON!!!  
Et la jolie fille, elle va voir le douchebag?? NON!! parce que c'est lui qui vient...

Prend de l'assurance c'est tout, vas-y avec la confiance !!!

Tu dis de la merde ... [:prozac]

Tu crois que le douchebag il l'a rencontrer à la biblio sa gonzesse ? Il a surement du la rencontrer en boite/soirée ou ce genre de lieu à douchebag. [:fitterashes].

Ton postlat est débile puisqu'il sous-entend, d'un côté le fait douchebaggaire avec des mecs qui abordent, font les cakes et de l'autre, les mecs timides et intimidés qui n'osent pas.

Et entre les deux y pas à ton avis des mecs qui osent quand il le peuvent mais dont ca n'aboutit pas parceque :

A: Les filles sont déjà maquées avec des douchebag
B: Ils ne sont pas des douchebag eux même ... donc ne sont pas interessant.  

[:king diamond]  

n°16474821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 14:29:11  profilanswer

Ben pourquoi pas, puisque tu es en train de me dire que tu as un douchebag en face de toi là.

---------------
n°16474861
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 14:32:27  profilanswer

moi en douchebag...  [:mam]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16474864
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-10-2008 à 14:32:46  profilanswer

n°16474869
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 14:33:06  profilanswer

ptain pas encore la photo explicative... pitié!

---------------
n°16474875
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-10-2008 à 14:33:28  profilanswer

stipey a écrit :

c'est quoi un douchebag?

la nouvelle génération de crétins d'amérique.

n°16474879
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 14:33:48  profilanswer

SI !

n°16474882
stipey
Posté le 17-10-2008 à 14:34:01  profilanswer

n°16474884
Thordax
Posté le 17-10-2008 à 14:34:16  profilanswer

de rien pédé [:prodigy]

n°16474888
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 14:34:29  profilanswer

Je peux en dire autant toi aussi tu dis de la merde car tu ne prend que le coté négatif!!!!  [:atmos]  

par contre tout n'est pas faux (dans ce que tu dis et ce que je dis)  
Les "poufs" adorent les douchebag pourquoi :
-ils nous protegera
-ils sont bogoss et donc elle se disent que toutes les filles les envie (ce qui est faux, juste ces copines pouf)
-ils ont souvent de la tune (volé ou pas)

par contre hier j'ai croisé 2 fois la même fille :
-en rentrant du taf (Gare de lyon) j'était pull célio, jeans, baskets => regard de haut
-je la recroise 2h apres (Champs Elysées) j'était veste de costume, chemise, jean et chaussure habillées + 1 peu de gel => regard et petit sourire (peut etre de moquerie d'ailleurs mais sourire)

Donc je dis que le look est méga important ainsi que l'accostage de la damoiselle

Je ne dis pas que mon hypothèse est général mais faut aussi que t'arrives à te dire que chaque fille est unique et donc tu peux tout à fait draguer une "douchebag girl" si t'arrive à lui montrer que ces mecs sont moins intéressant que toi et surtout que finalement tu n'es pas si looser que ça

Toutefois vu ta motivation de looser t'es pas arrivé!!!

n°16474896
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 14:35:12  profilanswer

Je ne disqualifie pas les SDR, je me contente de te dire qu'on peut croiser en soirée des gens qu'on n'aurait jamais croisé sur un sdr parce que la superposition de fiche incite à comparer et à dire "non, elle est trop grosse" ou "non elle a que bac+2" ou "non elle cherche que des amis".

Et qu'en soirée, comme le choix n'est pas aussi pléthorique, tu te retrouves à parler avec quelqu'un et à te faire une première impression sans ces données. Perpignannaise ou non.

Sauf que vu le déséquilibre démographique c'est plus les filles qui ont tendance à être sélective. Sinon c'est propre à certains comportement, les sdr c'est pas trop rentré dans les moeurs, et encore pire c'est aps rentré dans les moeurs de certains inscrits que ce sont des sites de rencontres, pas de chat ou d'enquête socio appronfondie.
En province il y a moins de choix et pourtant moins de rencontre que sur Paris. Conclusion c'est pas l'abondance qui annule les rencontres.

Accessoirement un fille qui cherche que des amis sur un sdr, hum. Moui mais non, c'est un peu la meuf qui tire une gueule d'enterrement toute la soirée, ça se drague mais c'est chiant.

n°16474897
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 14:35:12  profilanswer

Comment explique-tu que tu sois attiré par des filles@douchebag ?

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16474901
Squeeeze
Posté le 17-10-2008 à 14:35:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16474902
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 14:35:52  profilanswer

falcor a écrit :

Comment explique-tu que tu sois attiré par des filles@douchebag ?

On veut toujours ce qu'on peut pas avoir...  :D

n°16474919
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 14:37:03  profilanswer

n°16474921
stipey
Posté le 17-10-2008 à 14:37:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne dis pas que mon hypothèse est général mais faut aussi que t'arrives à te dire que chaque fille est unique et donc tu peux tout à fait draguer une "douchebag girl" si t'arrive à lui montrer que ces mecs sont moins intéressant que toi et surtout que finalement tu n'es pas si looser que ça

Toutefois vu ta motivation de looser t'es pas arrivé!!!

avec khan, ça ne marche pas exactement comme ça.  
D'un coté il y a lui, de l'autre côté il y a "les filles".  
Vu que "les filles" ne lui offrent qu'échecs et désillusions, c'est bien la preuve qu'elles sont toutes les mêmes, elles n'ont rien d'unique.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16474925
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 14:37:44  profilanswer

ellesse a écrit :

:??: ça existe en vrai ?

Non c'est un montage!! [:prozac]

n°16474928
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 14:37:58  profilanswer

vache... la gueule des bronzages.. [:rofl]

---------------
n°16474932
Squeeeze
Posté le 17-10-2008 à 14:38:17  profilanswer

n°16474936
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 14:38:39  profilanswer

stipey a écrit :

avec khan, ça ne marche pas exactement comme ça.
D'un coté il y a lui, de l'autre côté il y a "les filles".
Vu que "les filles" ne lui offrent qu'échecs et désillusions, c'est bien la preuve qu'elles sont toutes les mêmes, elles n'ont rien d'unique.

Chaque fille est unique mais pour pas être "exclue" ou se sentir exclue ben elles font comme les autres!!!

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 17-10-2008 à 14:38:56
n°16474941
Thordax
Posté le 17-10-2008 à 14:39:00  profilanswer

Pourquoi douchebag par contre, comme terme ? C'est des résidus de douche qu'on aurait foutu dans un sac ? [:klemton]

n°16474945
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 14:39:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non c'est un montage!! [:prozac]

Ben on dirait un peu des mecs en plastoc oui...

n°16474949
stipey
Posté le 17-10-2008 à 14:39:10  profilanswer

ah ok, c'est ce que j'ai plutot tendance à appeler le gossbo.
merci pour l'info  :jap:

---------------
n°16474958
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 14:40:07  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben on dirait un peu des mecs en plastoc oui...

Mais c'est le but certains ce sont vidés l'autobronzant de leur soeur pour sortir en boite!!!

n°16474965
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:40:48  answer

Ben pourquoi pas, puisque tu es en train de me dire que tu as un douchebag en face de toi là.

Parceque le jour ou on arrivera à draguer par la langue des signes ou par simple regard, je dirais, chapeau !  [:fitterashes]

n°16474967
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-10-2008 à 14:40:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Chaque fille est unique mais pour pas être "exclue" ou se sentir exclue ben elles font comme les autres!!!

Ouais je suis toujours un peu effaré par le manque d'amour propre de celles que j'ai connu, tout ça pour se sentir intégrées dans un groupe social et avoir l'impression d'exister (après je généralise pas, mais pour ce que j'ai vu des relations sociales au sein des groupes de copines, je suis content d'être un mec).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16474968
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 14:40:57  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Sauf que vu le déséquilibre démographique c'est plus les filles qui ont tendance à être sélective.(connerie, y'a plus de femmes que d'hommes) Sinon c'est propre à certains comportement, les sdr c'est pas trop rentré dans les moeurs, et encore pire c'est aps rentré dans les moeurs de certains inscrits que ce sont des sites de rencontres, pas de chat ou d'enquête socio appronfondie. (connerie, 50% des 15 millions de célibataires sont inscrits sur au moins 1 sdr.)
En province il y a moins de choix et pourtant moins de rencontre que sur Paris. Conclusion c'est pas l'abondance qui annule les rencontres.

Accessoirement un fille qui cherche que des amis sur un sdr, hum. Moui mais non, c'est un peu la meuf qui tire une gueule d'enterrement toute la soirée, ça se drague mais c'est chiant. (généralité à la con :D )

Désolé d'être cassant. Mais c'est du haut level ton post là. :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16474970
Squeeeze
Posté le 17-10-2008 à 14:41:06  profilanswer

Message édité par Squeeeze le 17-10-2008 à 14:41:15
n°16474974
stipey
Posté le 17-10-2008 à 14:41:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi douchebag par contre, comme terme ? C'est des résidus de douche qu'on aurait foutu dans un sac ? [:klemton]

douche <> shower
toi qui parlais de faux amis sur un autre topic...

Citation :

douche  (douches plural & 3rd person present) (douching present participle) (douched past tense & past participle )
1  n-count A douche is a method of washing the vagina using a stream of water. You also refer to the object which you use to wash the vagina in this way as a douche.  
2  verb To douche means to wash the vagina using a stream of water.  
Never douche if you are pregnant.  V  

---------------
n°16474978
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:41:42  answer

stipey a écrit :

c'est quoi un douchebag?

Buta43 a écrit :

ptain pas encore la photo explicative... pitié!

Thordax a écrit :

la nouvelle génération de crétins d'amérique.

stipey a écrit :

merci pour vos réponses de merde.

Echange d'anthologie :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)