Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16474165
djoule44
Mâle Omega
Posté le 17-10-2008 à 13:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nono75016 a écrit :

Paris c'est con d'y habiter, c'est une vie de merde, tout le monde le sait mais personne ne l'avoue, parce que à Paris, nous sommes supérieurs, un point c'est tout :o

j'ai déjà rencontré des parisiens qui n'était jamais allé plus loin que le périph' et qui pensais que Nantes était une ville en Angleterre   [:cerveau manust]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 13:29:27  profilanswer

n°16474166
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 13:29:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est parce que t'es pas venu me voir :lol:

J'avais pas le temps, j'avais des cours et un connard à larguer  :o

n°16474169
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 13:29:57  profilanswer

Sinking a écrit :

je vois pas trop le rapport...
pour moi le mariage est un big engagement alors à 19 ans... on est jeune et trop peu matures selon moi pour prendre ce genre de décision. Rien à voir avec l'aspect financier de la chose (je vois d'ailleurs pas le rapport entre les sousous et le mariage).

Big engagement, bof. C'est assez simple de se démarier. Quelques semaines, quelques centaines d'euros versés à un avocat.
Un gamin ou même acheter une maison engage plus. :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16474171
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 13:30:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Paris, c'est mal.

Saint Denis c'est de la bombe baÿbaÿ.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lamourdumoi le 17-10-2008 à 13:30:23
n°16474174
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:30:18  answer

Nono75016 a écrit :

La mienne est merdique tout du moins, jgagne pas un rouble en ce moment, jvais pleurer :cry:

Tu vas aussi prétendre que même vos pauvres sont supérieurs ? ... [:atari]

n°16474187
djoule44
Mâle Omega
Posté le 17-10-2008 à 13:31:50  profilanswer

C'est reconnu et approuvé. :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°16474216
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-10-2008 à 13:37:39  profilanswer

Syndrome de la jolie fille :
elle est tellement mimi que tout le monde se dit "elle doit deja voir un mec blabla, meme pas la peine d'y penser".
Du coup elles sortent avec le premier relou venu :o

n°16474218
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 17-10-2008 à 13:37:58  profilanswer

djoule44 a écrit :

j'ai déjà rencontré des parisiens qui n'était jamais allé plus loin que le périph' et qui pensais que Nantes était une ville en Angleterre   [:cerveau manust]

Oui mais non quand même hein.
Ceci dit c'est du troll poilu, j'ai habité en alsace (à Hagueunau, d10kass Khan), à Nice, et sur Paris dernièrement.

Dans la pauvreté ? Certainement ? Vie chère et salaire de merde...

n°16474219
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 13:38:04  profilanswer

critique pas la commune. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16474254
Huxley
Domaine étranger
Posté le 17-10-2008 à 13:40:37  profilanswer

Pfff, une source proche m'indique que Mlle est exigeante en matière de mec, et très chiante quand elle est en couple ...
Dire que j'ai laissé tomber tous mes plans AUM pour elle...
J'ai merdé  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 13:40:37  profilanswer

n°16474295
nitrofoliz
Posté le 17-10-2008 à 13:44:17  profilanswer

Huxley a écrit :

Pfff, une source proche m'indique que Mlle est exigeante en matière de mec, et très chiante quand elle est en couple ...

[:haha]

n°16474302
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 13:44:30  profilanswer

si tu pretes attention a tous les "on dit", t'es pas sorti. :o

---------------
n°16474312
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 13:45:12  profilanswer

Huxley a écrit :

La source est-elle au dessus de tout soupçon ?  
Elle était peut être avec quelqu'un qui la rendait chiante. Un bon moyen pour contrer la chieuserie des chieuses : être plus chieur qu'elles. :D

---------------
n°16474314
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:45:30  answer

aurel a écrit :

elle est tellement mimi que tout le monde se dit "elle doit deja voir un mec blabla, meme pas la peine d'y penser".

La preuve :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 13:45:46
n°16474323
tourtour
Posté le 17-10-2008 à 13:46:46  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Saint Denis c'est de la bombe baÿbaÿ.  :o

Hors sujet. Merci d'aller sur le topic idoine :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o

n°16474325
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:46:56  answer

Nono75016 a écrit :

Oui mais non quand même hein.
Ceci dit c'est du troll poilu, j'ai habité en alsace (à Hagueunau, d10kass Khan), à Nice, et sur Paris dernièrement.

Nono75016 a écrit :

Dans la pauvreté ? Certainement ? Vie chère et salaire de merde...

Fallait qu'à avoir les moyens de ses prétentions  [:fitterashes]  

n°16474341
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 13:48:42  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Pour des questions bêtement triviale. L'argent et le temps, surtout pour un plan cul, à ce prix moi je me paye une pute.  
Comme je dis pas un bon argument que le tient. Les sdr c'est fait pour rencontrer des gens dans sa région avant tout, à fortiori si c'est pour du cul.

Mais de quoi tu parles ?
Tu vois une fille en soirée, qu'elle soit de Perpignan ou d'ailleurs, en quoi ça va te coûter de l'argent ?

J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.

Peut-être que leurs étrons cailleux/douchebag ont de nombreuses qualités que tu ne vois pas, trop occupé à faire des jugements à l'emporte-pièce parce qu'ils portent du D&G ou utilisent des MontBlanc.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16474344
higlander
Posté le 17-10-2008 à 13:49:11  profilanswer

Huxley a écrit :

Eh ben comme ça personne ne te la piquera.

n°16474358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 13:50:24  profilanswer

Huxley a écrit :

Tu peux aussi te faire une idée par toi-même.
Sans compter que les chieuses sont souvent les plus intéressantes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16474365
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:50:52  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Peut-être que leurs étrons cailleux/douchebag ont de nombreuses qualités que tu ne vois pas, trop occupé à faire des jugements à l'emporte-pièce parce qu'ils portent du D&G ou utilisent des MontBlanc.

T'as pas suivit, c'est à moi le montblanc.  [:fitterashes]

n°16474371
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:51:26  answer

n°16474374
Huxley
Domaine étranger
Posté le 17-10-2008 à 13:51:31  profilanswer

falcor a écrit :

La source est-elle au dessus de tout soupçon ?  
Elle était peut être avec quelqu'un qui la rendait chiante. Un bon moyen pour contrer la chieuserie des chieuses : être plus chieur qu'elles. :D

Pas évident, quand il faut se forcer.

n°16474376
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 13:51:47  profilanswer

Mais de quoi tu parles ?
Tu vois une fille en soirée, qu'elle soit de Perpignan ou d'ailleurs, en quoi ça va te coûter de l'argent ?

J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.

C'est toi qui capte rien la meuf dans la soirée elle est DEJA A PARIS, si elle me dit qu'elle est de perpignan et qu'on se dragouille c'est évident que c'estun plan Q, mais ça n'a rien à voir avec une meuf que TU N'AS JAMAIS VU ET QUI EST A 1000KM et que éventuellement tu vas inviter.
Ton exemple est bidon par ce que personne ne cherche des meufs hors sa région à part les amoureux platoniques.

n°16474394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 13:53:42  profilanswer

Pas particulièrement des douchebag, mais globalement pourfendeur des idées reçues genre "tain son mec est vraiment un gros con, comment elle peut être avec" ?

J'ai eu cette période aussi, quand j'étais djeunz, à prendre le métro et voir une fille magnifique et visiblement pas stupide avec un mec qui semblait tout droit sorti de Scarface (ou du musée des horreurs), et je me disais que la vie était vraiment injuste.

Et puis petit à petit on se rend compte que ce n'est pas parce que quelqu'un se fringue en survêt qu'il est forcément un beauf et un gros con. Et que même si EFFECTIVEMENT il est un beauf, il peut le compenser en étant rassurant, bon amant, tendre, imaginatif ou fidèle.

Et que si on est seul alors que d'autres sont en couple, ce n'est peut-être pas uniquement parce que les filles ont de la merde dans les yeux, mais qu'on manque, nous, de ces qualités qui peuvent être appréciées.

---------------
n°16474404
Huxley
Domaine étranger
Posté le 17-10-2008 à 13:54:12  profilanswer

Tu peux aussi te faire une idée par toi-même.
Sans compter que les chieuses sont souvent les plus intéressantes.

Ah j'en doute pas, et je pense aussi que la définition de la chieuse est différente pour tout le monde.
Il semblerait qu'elle soit aussi très envahissante quand elle est en couple, mais ça je le prend comme quelque chose de positif  :D

n°16474417
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-10-2008 à 13:55:28  profilanswer

Toute façon tout ce que tu peux faire c'est tester si elle est vraiment chiante et ensuite la plaquer si tu la supporte pas

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16474419
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 13:55:34  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Ton exemple est bidon par ce que personne ne cherche des meufs hors sa région à part les amoureux platoniques.

t'as un problème avec les amoureux platoniques? :fou:

---------------
n°16474422
Huxley
Domaine étranger
Posté le 17-10-2008 à 13:55:54  profilanswer

Pas particulièrement des douchebag, mais globalement pourfendeur des idées reçues genre "tain son mec est vraiment un gros con, comment elle peut être avec" ?

J'ai eu cette période aussi, quand j'étais djeunz, à prendre le métro et voir une fille magnifique et visiblement pas stupide avec un mec qui semblait tout droit sorti de Scarface (ou du musée des horreurs), et je me disais que la vie était vraiment injuste.

Et puis petit à petit on se rend compte que ce n'est pas parce que quelqu'un se fringue en survêt qu'il est forcément un beauf et un gros con. Et que même si EFFECTIVEMENT il est un beauf, il peut le compenser en étant rassurant, bon amant, tendre, imaginatif ou fidèle.

Et que si on est seul alors que d'autres sont en couple, ce n'est peut-être pas uniquement parce que les filles ont de la merde dans les yeux, mais qu'on manque, nous, de ces qualités qui peuvent être appréciées.

C'est ça, on est tellement bon pour repérer les défauts des autres (souvent des autres hommes) alors qu'on est (pour la plupart, je crois) incapable de voir avec objectivité nos propres défauts.

n°16474454
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 13:57:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as un problème avec les amoureux platoniques? :fou:

M'en fout au fond, le problème c'est qu'il fait des comparaisons foireuses pour discréditer les sdr.

n°16474507
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 14:01:38  profilanswer

Que ton cerveau malade puisse vraiment imaginer un instant que le fait que des hommes aiment et couchent avec d'autres hommes, vienne de Paris n'a rien à voir avec un prétendu manque de culture de ma part.  

---------------
Pussy that walk !
n°16474535
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:03:54  answer

Ouais, surtout après on se rend compte que ... Ya deux types de mecs. Ceux qui ont un amour propre et ceux qui n'en on pas. Pour cette deuxième catégorie, singer les douchebags pour serrer devient une évidence. Regarde toi mon pauvre ami. Tes devenu une caricature, un pur produit de cette société. Ah c'est sur, t'enchaines les connasses ... mais au final ta perdu toute dignité et personnalité.

Alors tes considérations de jésuite sur la bonté d'âme des gens et leur nature profonde ... mon cul ! Tout le monde sait bien que dans la majorité des cas elles sont toutes miels avant de se faire sodomiser dans une décharge sur le capot d'une bmw volée et leurs potes entrain de filmer la scène pour la mettre sur Youtube quand c'est pas l'équipe de confession intime qui viennent les chercher !

Alors franchement ... franchement, si on en arrivait à un point dans notre société ou il faudrait obligatoirement devenir une genre de merdasse metro-homo ou caille ou ce que tu veux ... bref, à prendre l'apparence de ce qu'on est pas pour espérer être en couple ou baiser. Je préféré encore reste seul et crever la gueule ouverte, en emportant le plus avec moi si possible avec la bombe thermonucléaire que j'aurais confectionnée à partir de vieux stock russes vendus à bas prix suite à la prochain déclin de la nouvelle Russie !!§§

Définitivement !  [:doy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 14:05:18
n°16474554
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 14:05:28  profilanswer

Huxley a écrit :

Pas évident, quand il faut se forcer.

Si t'es un gentil, avec une fille comme ça t'es mort. :o

---------------
n°16474557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 14:05:46  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

C'est toi qui capte rien la meuf dans la soirée elle est DEJA A PARIS, si elle me dit qu'elle est de perpignan et qu'on se dragouille c'est évident que c'estun plan Q, mais ça n'a rien à voir avec une meuf que TU N'AS JAMAIS VU ET QUI EST A 1000KM et que éventuellement tu vas inviter.

Je te le refais plus lentement.

Si elle est DEJA dans une soirée à Paris, ça peut être un plan cul et ça peut éventuellement devenir plus, qui sait.
Si elle est juste sur un site internet, tu ne prendras pas la peine de la contacter.

C'est plus clair ?

---------------
n°16474560
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 14:06:09  profilanswer

tu voudrais pas crever tout seul la gueule ouverte??  
non parce que là, ton troll, il est pas drole... :o

---------------
n°16474573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 14:07:16  profilanswer

D'une part je ne considère pas les filles avec qui je couche comme des connasses (sauf exception particulière qu'on ne rappellera pas par bonté d'âme).

D'autre part je ne vois pas quelle concession à ma dignité j'ai bien pu faire :D

---------------
n°16474588
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-10-2008 à 14:08:20  profilanswer

aurel a écrit :

Syndrôme du mec qui pense que tout lui est dû et qu'il est mieux que tout le monde, surtout du premier gars qui passe avec une fille pas trop mal.

"tin ,c'est moi qui devrait être à sa place, je suis tellement bien par rapport à ce looser/douchebag/cassos/blabla"

J'parle pas pour toi spécialement mais parfois, faire sa propre introspection ca peut aider quoi :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16474614
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 14:10:28  profilanswer

Je te le refais plus lentement.

Si elle est DEJA dans une soirée à Paris, ça peut être un plan cul et ça peut éventuellement devenir plus, qui sait.
Si elle est juste sur un site internet, tu ne prendras pas la peine de la contacter.

C'est plus clair ?

Oui et alors.
Même chose,
Si le sdr c'est ta soirée et la fille elle est déjà dedans, ça peut-être un plan ku et ça peut éventuellement devenir plus qui sait.
Si la soirée est à Perpi, tu te donneras pas la peine d'y aller.

Message cité 2 fois
Message édité par lamourdumoi le 17-10-2008 à 14:11:06
n°16474627
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 14:11:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu voudrais pas crever tout seul la gueule ouverte??  
non parce que là, ton troll, il est pas drole... :o

Oui voilà.  

---------------
Pussy that walk !
n°16474631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 14:11:45  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Oui et alors.
Même chose,
Si le sdr c'est ta soirée et la fille elle est déjà dedans, ça peut-être un plan ku et ça peut éventuellement devenir plus qui sait.
Si la soirée est à Perpi, tu te donneras pas la peine d'y aller.

Ben donc on est d'accord depuis le début, va falloir que tu m'expliques ce que tu contestes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)