| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
djoule44 Mâle Omega | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:29:27 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
lamourdumoi |
Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 17-10-2008 à 13:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:30:18 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:40:37 ![]() ![]() |
nitrofoliz |
|
Buta43 chie la classe | si tu pretes attention a tous les "on dit", t'es pas sorti. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
falcor Meeeow... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:45:30 ![]()
La preuve Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 13:45:46 |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:46:56 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
higlander |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:50:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:51:26 ![]() |
Huxley Domaine étranger |
|
lamourdumoi |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Toute façon tout ce que tu peux faire c'est tester si elle est vraiment chiante et ensuite la plaquer si tu la supporte pas --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:03:54 ![]()
Ouais, surtout après on se rend compte que ... Ya deux types de mecs. Ceux qui ont un amour propre et ceux qui n'en on pas. Pour cette deuxième catégorie, singer les douchebags pour serrer devient une évidence. Regarde toi mon pauvre ami. Tes devenu une caricature, un pur produit de cette société. Ah c'est sur, t'enchaines les connasses ... mais au final ta perdu toute dignité et personnalité. Alors tes considérations de jésuite sur la bonté d'âme des gens et leur nature profonde ... mon cul ! Tout le monde sait bien que dans la majorité des cas elles sont toutes miels avant de se faire sodomiser dans une décharge sur le capot d'une bmw volée et leurs potes entrain de filmer la scène pour la mettre sur Youtube quand c'est pas l'équipe de confession intime qui viennent les chercher ! Alors franchement ... franchement, si on en arrivait à un point dans notre société ou il faudrait obligatoirement devenir une genre de merdasse metro-homo ou caille ou ce que tu veux ... bref, à prendre l'apparence de ce qu'on est pas pour espérer être en couple ou baiser. Je préféré encore reste seul et crever la gueule ouverte, en emportant le plus avec moi si possible avec la bombe thermonucléaire que j'aurais confectionnée à partir de vieux stock russes vendus à bas prix suite à la prochain déclin de la nouvelle Russie !!§§ Définitivement ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 14:05:18 |
falcor Meeeow... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lamourdumoi |
Message cité 2 fois Message édité par lamourdumoi le 17-10-2008 à 14:11:06 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |