Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2271  2272  2273  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16459494
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2008 à 23:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Pourquoi, peur de replonger ? Enfin actuellement je me fais de sorties avec ma première ex qui était inquiète pour moi, on va d'ailleurs se faire une soirée murge dans pas longtemps tous les deux, elle pioncera chez moi sans doute, elle a un mec, ça pose pas de problème, on est au clair tous les deux [:spamafote]

Euh, toi, t'as envie de te faire peter la gueule, c'est ça ?  [:noxauror]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 23:46:44  profilanswer

n°16459503
SynE
Posté le 15-10-2008 à 23:47:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

:jap:  

n°16459509
SynE
Posté le 15-10-2008 à 23:48:05  profilanswer

2 en plus

ca t'en laisse meme pas un pour toi  :o  

n°16459514
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 23:48:56  answer

Bon pour quelques centaine d'euro je veux bien liquider yagmoth, je suis sur place en plus. Vous vous cotisez ?

n°16459520
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 23:49:19  answer

n°16459521
SynE
Posté le 15-10-2008 à 23:49:29  profilanswer

jai pas de tune pour ca non  :o

n°16459532
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 23:49:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

En quel honneur au juste ? Ca déplairait au mâle possessif pas foutu de faire confiance à sa nana ? (soit dis en passant il n'habite pas dans le coin).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16459537
SynE
Posté le 15-10-2008 à 23:50:22  profilanswer

tu me dira le bon coté des 1er année

tu peux leur explique les cours  :D  

n°16459545
SynE
Posté le 15-10-2008 à 23:50:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En quel honneur au juste ? Ca déplairait au mâle possessif pas foutu de faire confiance à sa nana ? (soit dis en passant il n'habite pas dans le coin).

et tu serai incapable de le comprendre je supose  :??:

moi ma nana va se murger la gueule avec son ex et dors chez lui  

tu m'excusera mais non je suis pas confiant du tout

Message cité 1 fois
Message édité par SynE le 15-10-2008 à 23:51:22
n°16459552
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 23:51:45  answer

SynE a écrit :

tu me dira le bon coté des 1er année

tu peux leur explique les cours  :D  

Non y sont trop cons.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 23:51:45  profilanswer

n°16459555
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 23:51:56  profilanswer

SynE a écrit :

et tu serai incapable de le comprendre je supose  :??:

Ca m'inspirerait juste de la tristesse pour ce type surtout. Sinon je ne suis pas du tout du genre jaloux, au contraire :D

Edit : vu ton édit : après tout ça dépend des circonstances. J'aurai ptet des doutes si ça allait mal dans le couple. C'est pas du tout le cas les concernant.

Message édité par Yagmoth le 15-10-2008 à 23:52:37

---------------
n°16459567
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 23:53:11  answer

HASTA LUEGEO !!§§§ A BIENTOT SI DIEU LE VEUX §§§  [:sylfurd]

n°16459568
SynE
Posté le 15-10-2008 à 23:53:23  profilanswer

bon bah autant pour eux alors

n°16459570
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 23:54:02  profilanswer

Squoi ton problème toi ? :o

---------------
n°16459597
vicmckay
Posté le 15-10-2008 à 23:57:12  profilanswer

sans vouloir être méchant, je crois que tu n'es pas assez éloigné de la première année pour te la jouer grand prince  :o  

Quota perso : je fais tout à l'envers question drague, j'invite une fille que je n'ai pas vraiment envie de voir au ciné, j'arrive pas à me dépêtrer de certains sentiments passés et je fait feu de tout bois à mon taf alors que je bosse a 200km de chez wam. La classe internationale le garçon  :o  

PS : ça a donné quoi l'histoire d'aurel avec la corde, l'arc et son AUM girl ? j'ai parfois l'impression de me reconnaitre dans ses messages  :whistle:

n°16459600
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 23:57:22  answer

Yagmoth a écrit :

SUIS MA ROUTE, ELLE TE MÈNERAS VERS DIEU §§§  [:sylfurd]

n°16459603
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2008 à 23:57:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce n'est pas une question de confiance ou jalousie ou etre possessif, mais idem quoi, ma nana me dirait ça, je sais pas...je le prendrai je pense assez mal, et me ferai vite fait des films, y a des limites à l'entendement...et je pense que je finirai par aller voir le mec et hop bourre pif façon puzzle.  

---------------
demain n'existe pas...
n°16459604
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 15-10-2008 à 23:57:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je crois que tu fais chier tout le monde à parler sans arrêt de ton ex, des relations que tu as eu avec elle, ou que tu veux avoir avec elle maintenant qu'elle t'as plaqué comme une merde. Tu fais chier à pas comprendre que tu fais chier et qu'il faut t'arrêter maintenant.

Je crois. [:cosmoschtroumpf]

n°16459610
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 23:58:32  answer

vicmckay a écrit :

sans vouloir être méchant, je crois que tu n'es pas assez éloigné de la première année pour te la jouer grand prince  :o  

Quota perso : je fais tout à l'envers question drague, j'invite une fille que je n'ai pas vraiment envie de voir au ciné, j'arrive pas à me dépêtrer de certains sentiments passés et je fait feu de tout bois à mon taf alors que je bosse a 200km de chez wam. La classe internationale le garçon  :o  

PS : ça a donné quoi l'histoire d'aurel avec la corde, l'arc et son AUM girl ? j'ai parfois l'impression de me reconnaitre dans ses messages  :whistle:

Et pourtant je me permet, je persiste et je signe.  [:fitterashes]  

Et jte merde aussi.  [:julm3]

n°16459614
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2008 à 23:59:25  profilanswer

Seth_ a écrit :

Je crois que tu fais chier tout le monde à parler sans arrêt de ton ex, des relations que tu as eu avec elle, ou que tu veux avoir avec elle maintenant qu'elle t'as plaqué comme une merde. Tu fais chier à pas comprendre que tu fais chier et qu'il faut t'arrêter maintenant.

[:golden blessure]

---------------
demain n'existe pas...
n°16459621
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 00:00:41  answer

Seth_ a écrit :

Et de ce constat, Hugues Aufray est la synthèse.  [:hugueslebon]

n°16459626
SynE
Posté le 16-10-2008 à 00:01:01  profilanswer

Seth_ a écrit :

j'arrive pas a dire des trucs comme ca moi :gratgrat:

n°16459636
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-10-2008 à 00:02:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ce n'est pas une question de confiance ou jalousie ou etre possessif, mais idem quoi, ma nana me dirait ça, je sais pas...je le prendrai je pense assez mal, et me ferai vite fait des films, y a des limites à l'entendement...et je pense que je finirai par aller voir le mec et hop bourre pif façon puzzle.  

Manque de confiance en toi là :o 'fin je veux dire, tu peux transformer tes ex en amies... Je sais que rien qu'au niveau de l'attirance physique j'ai bien évolué entre les deux, et qu'elle ne me tente même plus de ce côté la. Puis pareil dans l'autre sens, je ferai confiance à ma copine du moment que ça se passe bien dans le couple. Toute façon si elle voulait me cocufier, elle le pourrait d'une manière ou d'une autre.

---------------
n°16459652
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-10-2008 à 00:03:50  profilanswer

Seth_ a écrit :

Certes ça fait tellement chier que y'a toujours du monde pour relancer. Faut engueuler le gus qui a prononcé trois fois mon nom :o

---------------
n°16459663
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-10-2008 à 00:04:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Manque de confiance en toi là :o 'fin je veux dire, tu peux transformer tes ex en amies... Je sais que rien qu'au niveau de l'attirance physique j'ai bien évolué entre les deux, et qu'elle ne me tente même plus de ce côté la. Puis pareil dans l'autre sens, je ferai confiance à ma copine du moment que ça se passe bien dans le couple. Toute façon si elle voulait me cocufier, elle le pourrait d'une manière ou d'une autre.

Oui, manque de confiance en moi, mais aussi manque de confiance en la nature humaine, et non je n'ai jamais transformer mes ex en amies...faut pas déconner. Ce sont des exs...justement, et elles le restent, j'ai déjà essayé hein, mais ça n'a pas tenu, ça m'a vite gonflé.  
Donc voilà, je ne pourrai l'accepter, au risque de me faire traiter de jaloux toussa, m'en tape.  

---------------
demain n'existe pas...
n°16459690
ark
No wukkas
Posté le 16-10-2008 à 00:07:39  profilanswer

Les années passent, et rien ne bouge sur ce topic. C'est un beau témoignage à travers le temps :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°16459692
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-10-2008 à 00:08:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, manque de confiance en moi, mais aussi manque de confiance en la nature humaine, et non je n'ai jamais transformer mes ex en amies...faut pas déconner. Ce sont des exs...justement, et elles le restent, j'ai déjà essayé hein, mais ça n'a pas tenu, ça m'a vite gonflé.  
Donc voilà, je ne pourrai l'accepter, au risque de me faire traiter de jaloux toussa, m'en tape.  

Par curiosité, pourquoi ça t'a gonflé ? Je sais dans notre cas que c'était quelqu'un avec qui j'étais complice, mais dont le caractère a fait que finalement, je me suis bien rendu compte que bâtir une vie à deux serait impossible. Donc on rigole de notre relation passée, on s'entend bien, ça s'arrête là.

---------------
n°16459697
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 00:09:11  answer

ark a écrit :

Les années passent, et rien ne bouge sur ce topic. C'est un beau témoignage à travers le temps :D

Une institution immuable comme dans "La guerre éternelle" :o

n°16459700
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-10-2008 à 00:09:16  profilanswer

vicmckay a écrit :

sans vouloir être méchant, je crois que tu n'es pas assez éloigné de la première année pour te la jouer grand prince :o  

Quota perso : je fais tout à l'envers question drague, j'invite une fille que je n'ai pas vraiment envie de voir au ciné, j'arrive pas à me dépêtrer de certains sentiments passés et je fait feu de tout bois à mon taf alors que je bosse a 200km de chez wam. La classe internationale le garçon :o  

PS : ça a donné quoi l'histoire d'aurel avec la corde, l'arc et son AUM girl ? j'ai parfois l'impression de me reconnaitre dans ses messages :whistle:

Baaa euh .... AUM down tout le temps quoi :/

n°16459705
SynE
Posté le 16-10-2008 à 00:09:48  profilanswer

c'est sur de toute facon toi ca risque rien avec une ex pour amie

tu n'aime pas les plans cul hein ?

n°16459715
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 00:10:27  answer

ark a écrit :

Han, Ark [:gum]

Toujours amoureux ?

n°16459728
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-10-2008 à 00:12:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Par curiosité, pourquoi ça t'a gonflé ? Je sais dans notre cas que c'était quelqu'un avec qui j'étais complice, mais dont le caractère a fait que finalement, je me suis bien rendu compte que bâtir une vie à deux serait impossible. Donc on rigole de notre relation passée, on s'entend bien, ça s'arrête là.

Parce que ça me gonfle, et que je sais pas faire semblant c'est tout, alors le coté :"ouais, soyons amis" non merci, ça sera sans moi, de toute façon je ne crois pas en l'amitié fille/garçon, donc à partir de là, tu es une ex, tu restes une ex...donc au début elles ne comprennent pas, me demandent pourquoi, essayent de me faire changer d'avis, je fais plaisir...ça dure 2/3 mois grand maximum, puis après je zappe naturellement.  

Alors oui, ma nana me dirait : je vais me murger la gueule avec mon ex ce soir, à demain mon chéri...euh ouais bah non quoi.  

Mais ça reste mon avis et ma conception des choses hein.  

---------------
demain n'existe pas...
n°16459755
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-10-2008 à 00:17:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Parce que ça me gonfle, et que je sais pas faire semblant c'est tout, alors le coté :"ouais, soyons amis" non merci, ça sera sans moi, de toute façon je ne crois pas en l'amitié fille/garçon, donc à partir de là, tu es une ex, tu restes une ex...donc au début elles ne comprennent pas, me demandent pourquoi, essayent de me faire changer d'avis, je fais plaisir...ça dure 2/3 mois grand maximum, puis après je zappe naturellement.  

Alors oui, ma nana me dirait : je vais me murger la gueule avec mon ex ce soir, à demain mon chéri...euh ouais bah non quoi.  

Mais ça reste mon avis et ma conception des choses hein.  

La différence avec moi, c'est que finalement je suis enclin à croire que l'amitié H/F est justement possible en tout premier lieu avec les ex, une fois que chacun a bien fait son deuil. Parce que justement on aura déjà épuisé ce qu'on pouvait attendre de l'autre, qu'on sait très bien pourquoi ça ne peut pas marcher, et en même temps tu as le plaisir de connaître l'autre intimement. Mais bon ça tiens sans doute au fait que je préfère que tout finisse en chanson, et donc que je n'en veux jamais (ou pas bien longtemps) aux gens de manière générale.

---------------
n°16459761
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-10-2008 à 00:18:21  profilanswer

SynE a écrit :

c'est sur de toute facon toi ca risque rien avec une ex pour amie

tu n'aime pas les plans cul hein ?

Ben.. non, elle va sagement dormir sur le canapé, et moi j'éviterai de trop picoler pour éviter tout dérapage, mais bon y'a pas de raisons de toute façon, je crois que l'idée de faire qqch ensemble nous ferait plus rire qu'autre chose.

---------------
n°16459772
SynE
Posté le 16-10-2008 à 00:19:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben.. non, elle va sagement dormir sur le canapé, et moi j'éviterai de trop picoler pour éviter tout dérapage, mais bon y'a pas de raisons de toute façon, je crois que l'idée de faire qqch ensemble nous ferait plus rire qu'autre chose.

je trouve que bourré tu rigole pas pareil.

et puis si tu le vois comme ca

moi je prefere pas tenter c'est plus simple  ;)  

n°16459773
SynE
Posté le 16-10-2008 à 00:19:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

n°16459781
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-10-2008 à 00:20:42  profilanswer

SynE a écrit :

Ca va je sais ce que je fais quand je picole, et je ne vais jamais jusqu'à me rendre malade. Je préfère l'alcool joyeux et ne pas aller plus loin :D

---------------
n°16459782
vicmckay
Posté le 16-10-2008 à 00:20:48  profilanswer

aurel a écrit :

Baaa euh .... AUM down tout le temps quoi :/

OK, j'ai été voir y a pas longtemps : compte supprimé. Spa plus mal aussi [:proy]  

A part ça, c'est pas si facile de trouver des activités ou rencontrer du monde sans "papilllonner" et pas nouer des contacts (j'aime pas la salsa, je danse comme un tréteau). Le sport ok, mais c'est pas vraiment la panacée.
Et les amis tous casés et un poil casaniers, c'est pas un cadeau de ce point de vue :o

n°16459796
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-10-2008 à 00:22:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

La différence avec moi, c'est que finalement je suis enclin à croire que l'amitié H/F est justement possible en tout premier lieu avec les ex, une fois que chacun a bien fait son deuil. Parce que justement on aura déjà épuisé ce qu'on pouvait attendre de l'autre, qu'on sait très bien pourquoi ça ne peut pas marcher, et en même temps tu as le plaisir de connaître l'autre intimement. Mais bon ça tiens sans doute au fait que je préfère que tout finisse en chanson, et donc que je n'en veux jamais (ou pas bien longtemps) aux gens de manière générale.

Putain...bah écoute tant mieux pour toi finalement...

Mais qd ça finit mal, bah je cherche pas revoir la dite personne, ni faire ami/ami et se dire: bon allez, on oublie notre passé commun, on repart sur de nouvelles bases...

Je prend exemple avec mon ex actuelle, déjà qd on était ensemble, elle avait tendance à vouloir "contrôler" ma vie, chose que je supporte pas, donc une fois ex, bah c'était pareil...j'ai vite mis un terme à tout ça....quelques mois plus tard j'ai tenté de faire "ami/ami"...bon ça a pas tenu, dès qu'elle me parlait ça me gonflait, trop égocentrique, trop opportuniste etc etc...bref next quoi.

Bon faut dire aussi que je suis invivable, donc forcement ça n'aide pas.

---------------
demain n'existe pas...
n°16459807
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 00:24:09  answer

vicmckay a écrit :

OK, j'ai été voir y a pas longtemps : compte supprimé. Spa plus mal aussi [:proy]  

A part ça, c'est pas si facile de trouver des activités ou rencontrer du monde sans "papilllonner" et pas nouer des contacts (j'aime pas la salsa, je danse comme un tréteau). Le sport ok, mais c'est pas vraiment la panacée.
Et les amis tous casés et un poil casaniers, c'est pas un cadeau de ce point de vue :o

Le taf ... ou jésute.  [:fitterashes]  

n°16459813
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 00:25:13  answer

Une fille sur MSN me dit que je lui plais beaucoup.  
 [:million dollar baby]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2271  2272  2273  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)