Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16345781
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-10-2008 à 13:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Partie en réseau?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 13:40:10  profilanswer

n°16345793
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2008 à 13:41:08  profilanswer

nan dans un starbuck a paris :o

n°16345810
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 13:42:14  answer

Parinou a écrit :

Partie en réseau?

Rubiks cube en réseau :gratgrat:

n°16345814
totoz
Posté le 03-10-2008 à 13:42:43  profilanswer

sa doit exister :o

n°16345820
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-10-2008 à 13:43:36  profilanswer

Ca pourrait possible avec le même point de départ, et celui qui finit le plus vite. :whistle:

Message édité par Parinou le 03-10-2008 à 13:44:21
n°16345821
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2008 à 13:43:39  profilanswer

stipey a écrit :

il va boire un café, te voilà prévenue... :/

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16345837
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 13:44:54  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est qui ce "parait" ?

Tu me relance ? source officieuse, c'est tout :o Rupture à contrecoeur je pense quand même, trop de souffrance donc elle laisse tomber sans que ce soit facile. C'est couillon je trouve.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16345841
totoz
Posté le 03-10-2008 à 13:45:09  profilanswer

:love:

http://www.pixelz.fr/b/b/6/704205d421142089fecdded61eecatt.jpg

et dire qu'il en existe en versions 4,5 et meme 10 !!! et meme des pyramidaux !  [:totoz]

n°16345882
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-10-2008 à 13:50:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain ellesse t'as blindé de choix je serais toi, je ferais un jour avec chaque mec célib du topic nigauds pour bien prendre ta décision [:prodigy]

Ça c'est tout toi thordax, l'altruisme et le sens du sacrifice :jap:

---------------
Profil strava
n°16345896
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-10-2008 à 13:53:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça c'est tout toi thordax, l'altruisme et le sens du sacrifice :jap:

feu king [:prodigy]
/ellesse

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 13:53:03  profilanswer

n°16345987
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 14:04:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Vide un quart de bouteille de vodka avant d'y aller et lave-toi lesdents après, histoire de virer les éfluves...

+1.
Je me prend un shot, acharnement sur la brosse à dents. Et paf, aucun souci d'introversion :p

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16346007
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 14:06:38  profilanswer

falcor a écrit :

+1.
Je me prend un shot, acharnement sur la brosse à dents. Et paf, aucun souci d'introversion :p

non mais arretez hein.. antioch, il stresse avant, mais une fois qu'il y sera tout ira bien.. :o
antioch introverti... on aura tout vu... :o
les introverti, ça balance pas des solos guitare pour draguer. :o (quoique.. [:klemton])

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16346041
Squeeeze
Posté le 03-10-2008 à 14:09:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16346053
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2008 à 14:11:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'assume parfaitement mon gout pour Gossip Girl. :D

Et j'ai du mal à comprendre comment il peut continuer à te relancer si tu lui a dit d'aller se faire foutre ... y'en a vraiment qui ont peur de rien.  

ca avait marché une fois, pourquoi pas deux [:manust]

---------------
last.fm
n°16346054
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 14:11:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et j'ai du mal à comprendre comment il peut continuer à te relancer si tu lui a dit d'aller se faire foutre ... y'en a vraiment qui ont peur de rien.  

J'ai traité une nana de "pire coup de ma vie" et de sangsue (ce qui était faux bien sûr) y'a qq temps pour qu'elle me lâche la grappe.
Ca a pas marché, elle est venue chez moi tambouriner à ma porte jusqu'à ce que mes voisins s'en mêlent.

Faire le mort, unique technique réellement efficace malheureusement.  [:souk]

---------------
n°16346072
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 14:12:43  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Dans la mesure où la jeune femme est "totalement open", cela veut sans doute dire qu'il l'a déjà rencontrée et qu'elle lui a fait savoir qu'elle n'était pas contre. GB est certainement assez expérimenté pour savoir décoder correctement ce genre de signes. Et puis on sait que son égo est à la fois son épée et son bouclier, en la matière :)

Mais ce qui m'intéresse, c'est cette notion de fidélité comme un truc pas naturel... bien qu'il prône la fidélité dans les relations.

2nd degré toussa ?  :sleep:

---------------
n°16346078
-rOmanO-
Posté le 03-10-2008 à 14:13:20  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai traité une nana de "pire coup de ma vie" et de sangsue (ce qui était faux bien sûr) y'a qq temps pour qu'elle me lâche la grappe.
Ca a pas marché, elle est venue chez moi tambouriner à ma porte jusqu'à ce que mes voisins s'en mêlent.

Faire le mort, unique technique réellement efficace malheureusement.  [:souk]

Elle avait peut etre l'habitude c'est pour ça  [:klemton]

n°16346256
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 14:27:59  profilanswer

pire coup je sais pas mais angsue, vu sont attitude après, j'le demande si c'est si faux que ça. [:klemton]

---------------
n°16346410
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 14:40:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

pire coup je sais pas mais angsue, vu sont attitude après, j'le demande si c'est si faux que ça. [:klemton]

On a saiské ça l'a calmé.  [:prodigy]  

(et ensuite j'ai fait le mort :D )

---------------
n°16346415
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 14:41:00  answer

T'as même pas relevé "le chienne de garde" ... chui déçu, va falloir que je te trouve un autre sobriquet.  [:gratgrat]

Prems a écrit :

Comme par hasard, tu ne veux pas souvent... Coïncidence ?

Aller, parlons franc-jeu et sans cynisime.

Non pas coïncidence, réalité. Appelle ça de la lâcheté, manque de couilles, enfin comme tu veux ... il n'empêche que j'ai mes raisons ne plus chercher à rencontrer à tout prix. J'ai toujours eut comme leitmotiv "préfère me la mettre sur l'oreille que d'être mal accompagné" ... et puis tout simplement, c'est que je suis las de cette mascarade pré rencontre, à se tourner autour et à se flairer le cul ... surtout quand 100% du temps c'est moi qui initie la démarche (hé oué, la condamnation des mecs pas bogoss) et que 90% ca se fini en queue de poisson ...  

J'ai fini par réagir en terme de rentabilité, d'avantage comparé et de retour sur investissement (va savoir pourquoi, je déteste les chiffres) et actuellement, peu de gonzesses sont suffisamment intéressantes à mes yeux pour justifier cet investissement et quand bien même, l'issue est souvent malheureuse et confirme ma théorie fétiche du parking.  

Maintenant je conçois que certains sont super enjoués ou on les couilles tellement pleines que le fait de jouer au chercheur d'aiguille dans la botte de foin soit entrainant pour eux ... personnellement je suis fatigué. Alors oué, c'est vrai, c'est pas avec cette attitude misanthrope que je risque de rencontrer blablabli, blablablo ... mais tant pis ... au moins quand j'aurai jeté mon dévolu je serais que c'est la bonne ... oupa.  

[/3617 mylife] [:fitterashes]  

n°16346418
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 03-10-2008 à 14:41:10  profilanswer

[:delarue_même_pas_mal]

dictionnaire? le truc qui permet de connaître les définitions et aussi d'orthographier correctement les mots de la langue française?  
je confirme, on ne doit pas avoir le même [:souffle_sur_son_café, même_pas_mal]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16346447
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 14:43:33  profilanswer

[:rofl]

Spoiler :

me faites pas rire comme ça, j'suis au taff bordel. :fou:

Khan: t'as bien fait de préciser "oupa". :jap:

---------------
n°16346460
jumbo
Posté le 03-10-2008 à 14:44:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu me relance ? source officieuse, c'est tout :o Rupture à contrecoeur je pense quand même, trop de souffrance donc elle laisse tomber sans que ce soit facile. C'est couillon je trouve.

MP

n°16346473
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 14:46:38  answer

stipey a écrit :

[:delarue_même_pas_mal]

dictionnaire? le truc qui permet de connaître les définitions et aussi d'orthographier correctement les mots de la langue française?  
je confirme, on ne doit pas avoir le même [:souffle_sur_son_café, même_pas_mal]

On doit pas avoir la même version d'hfr non plus [:syr01]

n°16346482
Squeeeze
Posté le 03-10-2008 à 14:47:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16346486
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 14:47:42  answer

Buta43 a écrit :

[:rofl]

Spoiler :

me faites pas rire comme ça, j'suis au taff bordel. :fou:

Khan: t'as bien fait de préciser "oupa". :jap:

Bah c'est mon coté réaliste ...  [:fitterashes]

n°16346501
-rOmanO-
Posté le 03-10-2008 à 14:48:53  profilanswer

Eh ben voilà la je comprend ta lassitude  :jap:  

n°16346507
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 14:49:39  profilanswer

T'as tort quand même. J'ai un copain qui attend la bonne comme ça, celle qui lui donnera envie de s'investir et avec qui il est sûr que ça durera...ben il peut attendre. C'est quand même mieux de partir à l'aventure, prendre ce qui vient, se laisser tenter par les charmes de la donzelle, si ça se trouve tu tombes sur quelqu'un de très humain avec qui tu seras bien. A part le tri par défauts rédhibitoires, c'est l'aléa total de toute façon.

---------------
n°16346521
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 14:51:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'as tort quand même. J'ai un copain qui attend la bonne comme ça, celle qui lui donnera envie de s'investir et avec qui il est sûr que ça durera...ben il peut attendre. C'est quand même mieux de partir à l'aventure, prendre ce qui vient, se laisser tenter par les charmes de la donzelle, si ça se trouve tu tombes sur quelqu'un de très humain avec qui tu seras bien. A part le tri par défauts rédhibitoires, c'est l'aléa total de toute façon.

relis avec le doigt, on parle de son "oupa"... :sarcastic:
edit: ou alors essai de quoter avec tes doigts. :o

en fait meme quand tu parles pas de ton histoire, c'est chiant à lire. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 03-10-2008 à 14:52:09

---------------
n°16346531
stipey
Posté le 03-10-2008 à 14:51:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

vous êtes une secte, c'est ça?

---------------
n°16346532
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 14:52:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

relis avec le doigt, on parle de son "oupa"... :sarcastic:

en fait meme quand tu parles pas de ton histoire, c'est chiant à lire. :/

Ouais et toi tu as le droit d'avoir un peu plus de jugeotte  :ange: Je n'ai juste pas quoté son post initial, ou il expliquait sa démarche.

---------------
n°16346535
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 14:52:22  profilanswer

stipey a écrit :

vous êtes une secte, c'est ça?

Mon rêve  :love:

---------------
n°16346545
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 14:52:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais et toi tu as le droit d'avoir un peu plus de jugeotte  :ange: Je n'ai juste pas quoté son post initial, ou il expliquait sa démarche.

edité. :o
apprend donc à quoter intelligement. [:airforceone]

Message édité par Buta43 le 03-10-2008 à 14:53:31

---------------
n°16346557
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 14:54:05  profilanswer

Pas bogoss. C'est ça ton excuse ? En étant juste moyen y'a déjà largement possibilité d'être bien accompagné, encore faut-il se casser un peu le tronc et aller vers les nanas sensibles à ce que toi tu peux apporter. Et donc apprendre à les repérer. Et là t'aura largement plus de 10% de réussite.

Si y'a que les beaux qui se reproduisaient, y'aurait que des beaux sur terre. Bol, y'a des belles qu'aiment pas les physiques lisses :D

---------------
n°16346590
stipey
Posté le 03-10-2008 à 14:57:21  profilanswer

le truc de la beauté intérieure?
j'en ai entendu parler chez le coiffeur, ça a l'air cool.

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 03-10-2008 à 14:57:34

---------------
n°16346599
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 14:58:45  profilanswer

stipey a écrit :

le truc de la beauté intérieure?
j'en ai entendu parler chez le coiffeur, ça a l'air cool.

Nan. L'esprit. Tu sais le truc que quand t'es avec quelqu'un tu t'ennuie pas.  [:itm]

---------------
n°16346610
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-10-2008 à 14:59:32  profilanswer

falcor a écrit :

Nan. L'esprit. Tu sais le truc que quand t'es avec quelqu'un tu t'ennuie pas.  [:itm]

Genre le second degré ? ...

n°16346619
stipey
Posté le 03-10-2008 à 15:00:04  profilanswer

falcor a écrit :

ah ok
donc je te demande pas si là t'es seul.

---------------
n°16346628
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 15:00:38  answer

Yagmoth a écrit :

J'attends pas la "la bonne" au sens kikoololesque-prince charmant du terme, mais celle qui me fera sauter ce verrou mental, cette lassitude à aller de l'avant et à initier l'approche.  

Le problème c'est que ces filles sont rares à mes yeux. J'exagère quand je dis que je n'ai pas de coup ou que je rencontre personne. J'ai pas mal de gonzesse que je connais à la fac, loin d'être mosh, certaines célib ... mais voilà, il n'y a pas ce petit truc, cette clef qui fasse sauter le verrou. En revanche il arrive parfois, de moins en moins malheureusement, qu'une me fasse cet effet et que je me lance ... le problème c'est que j'ai tellement pas de bol, ou alors que je sélectionne inconsciemment des filles qui ne sont pas pour moi (Jack Black, dans l'amour extra large style) que systématiquement, du moins souvent, ca foire ... et la, le verrou se referme avec un tour de plus ... il devient de plus en plus difficile à faire sauter.  

Résultat, au fur et mesure de ces échec, l'exigence grandit et m'éloigne de plus en plus du but ...  

Ceci dit, la bonne nouvelle c'est que quand ca marche, je suis sur d'être avec quelqu'un qui m'appréciera, à l'amour sincère et avec qui je serais assuré de faire un bout de chemin ... conf mes expériences passées. Un autre problème vient alors, je me lasse très vite ... j'ai besoin d'être stimulé (pas que sexuellement hain :o) et vu que j'ai affaire à des filles qui sont full in love ... ben c'est toujours à moi de prendre les décisions, d'agir et ça fini par me gonfler et je largue.  
D'ailleurs j'ai jamais été largué ... enfin si, une fois ... une gonzesse qu'on m'avait foutu dans les pattes, donc, en totale contradiction avec mes habitudes. Ca a pas loupé, coup catastrophique au pieu, chiante, nulle ... ça a cassé en deux semaines.  

Fin voilà en gros ou on en est.  

/psyshow.  [:fitterashes]

n°16346653
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 15:03:09  answer

falcor a écrit :

Pas bogoss. C'est ça ton excuse ? En étant juste moyen y'a déjà largement possibilité d'être bien accompagné, encore faut-il se casser un peu le tronc et aller vers les nanas sensibles à ce que toi tu peux apporter. Et donc apprendre à les repérer. Et là t'aura largement plus de 10% de réussite.

Si y'a que les beaux qui se reproduisaient, y'aurait que des beaux sur terre. Bol, y'a des belles qu'aiment pas les physiques lisses :D

On va faire une commande de groupe de petit stylet pour l'aide à la lecture si ça continue hain :o

Pas bogoss n'est pas mon excuse. Le fait de ne pas être bogoss, t'obliges à faire 95% de la démarche à chaque coup c'est tout. C'est une variable qui a son importance.  [:fitterashes]

n°16346655
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 15:03:21  profilanswer

Logique d'échec. Baisse tes exigences, laisse toi aller.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)