| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:13:12 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 08-10-2008 à 11:17:12 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:24:16 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kyrieleve Féministe |
NeoDc Born to be a larve | Ah, ça commence à bouger, on va enfin bientôt avoir l'épilogue...
--------------- demain n'existe pas... |
_Makaveli_ | Quelqu'un a des nouvelles de bot au fait ? --------------- Humanity is overrated |
yopyopyop หมดตูด | Comme quoi, meme pour draguer les travs multis sur un forum, y'en a toujours qui ont une longueur d'avance --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:41:08 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 08-10-2008 à 11:41:52 --------------- Pussy that walk ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | oh ptain --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Celos | Je mise sur le multi de Buta ou Khan Je vois bien buta se répondre à lui même Message édité par Celos le 08-10-2008 à 11:54:44 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:57:25 ![]()
|
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:59:01 ![]()
|
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'aime bien cette manière qu'ont les crevards de rester toujours assez mesurés dans leurs réponses à Ellesse --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | d'ailleurs j'me demande combien vont oser (ou l'ont déjà fait) lui envoyer un MP pour lui dire "allez, t'es qui? dis le moi car c'est très énigmatique tout ça..." --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |