Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16334620
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

genre j'ai ça sous la main.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:33:41  profilanswer

n°16334624
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:34:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh pitié.  
Le mythe du "Il FAUT passer par des épreuves pour que l'amour soit plus intense et blablabla ..." ça me donne légerement envie de vomir.  

Non mais je l'ai vécu comme ça à l'époque. J'ai morflé, les retrouvailles ont été vraiment intenses. A la base je m'en serai bien passé, mais quand ça arrive, faut savoir les dépasser, et en général ça permet de repartir un bon coup.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16334651
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-10-2008 à 11:36:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça parait evident non?

Avec toa ... non  :sweat:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16334652
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-10-2008 à 11:36:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Encore ça quand tu t'en relève et que le couple se remet en route, ça donne de l'intensité à la relation je trouve. L'amour a feu et à sang. Bon faut supporter.

Ouai ok c'est comme quand tu saiks après une dispute, tu fais ça un peu plus sauvagement les quelques fois qui suivent après tu retourne bien vite dans la routine d'avant...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16334664
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 11:37:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Le problème, c'est que ça marche dans l'autre sens. Du coup, tout le monde finit par se faire des coups de pute comme preuve d'amour :/

mm, oui mais non. Tout le monde ne calcule pas les travers des relations H/F, et un calculateur sait tout de suite repérer une calculatrice.

C'est tordu d'induire un léger état de manque et de doute dans la relation. Surtout quand on est conciliant de nature.. Mais que voulez-vous, y'a que le crime qui paie...  [:littlebill]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16334675
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:38:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai ok c'est comme quand tu saiks après une dispute, tu fais ça un peu plus sauvagement les quelques fois qui suivent après tu retourne bien vite dans la routine d'avant...

Ou pas, parce que tu te souviens toujours d'où ton couple reviens...

---------------
n°16334692
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 11:40:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais je l'ai vécu comme ça à l'époque. J'ai morflé, les retrouvailles ont été vraiment intenses. A la base je m'en serai bien passé, mais quand ça arrive, faut savoir les dépasser, et en général ça permet de repartir un bon coup.

Pendant combien de temps dans ton cas ?  

Perso, je ne suis pas convaincue que je puisse arriver à supporter et dépasser certaines choses. L'apprentissage par la souffrance ça va bien un temps.  

---------------
Pussy that walk !
n°16334706
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:41:07  answer

Buta43 a écrit :

souviens toi d'idiocracy... les cons se develloppent bien plus vite en l'absence de prédateurs. :o

Encore un chef-d'oeuvre méconnu  :D  

n°16334715
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:41:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pendant combien de temps dans ton cas ?  

Perso, je ne suis pas convaincue que je puisse arriver à supporter et dépasser certaines choses. L'apprentissage par la souffrance ça va bien un temps.  

Une bonne année. Puis elle est partie pour d'autres raisons, un peu similaire aux raisons actuelles (enfin sauf qu'elle me mentait quasi ouvertement, en me disant vouloir partir pour étude, moi j'ai joué le rôle du gentil qui comprenait et paf elle m'a quitté parce que j'ai pas assez essayé de la retenir).

---------------
n°16334728
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:42:48  answer

lorelei a écrit :

Le problème, c'est que ça marche dans l'autre sens. Du coup, tout le monde finit par se faire des coups de pute comme preuve d'amour :/

Heureusement que non... la seule qui a essayé je l'ai larguée dans la foulée.

Les amours fougueux et compliqués ce n'est pas mon truc.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:42:48  profilanswer

n°16334739
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-10-2008 à 11:43:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin faut arrêter, j'ai passé ses deux premières P1 à venir régulièrement chez elle l'après midi juste à être derrière elle, la caliner, pendant qu'elle révisait. Enfin je sais pas si elle retrouvera quelqu'un comme ça, et je sais qu'elle a fondamentalement besoin de beaucoup de tendresse, aussi "nouvelle" que soit sa vie.

Syndrome du gars qui se fait larguer et qui pense que son ex ne trouvera jamais quelqu'un d'aussi bien que lui :o
Je connais aussi

n°16334753
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2008 à 11:45:31  profilanswer

falcor a écrit :

mm, oui mais non. Tout le monde ne calcule pas les travers des relations H/F, et un calculateur sait tout de suite repérer une calculatrice.

C'est tordu d'induire un léger état de manque et de doute dans la relation. Surtout quand on est conciliant de nature.. Mais que voulez-vous, y'a que le crime qui paie...  [:littlebill]

Nan mais c'était une sorte d'espèce de plaisanterie en fait [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16334765
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:46:41  profilanswer

aurel a écrit :

Syndrome du gars qui se fait larguer et qui pense que son ex ne trouvera jamais quelqu'un d'aussi bien que lui :o
Je connais aussi

Non mais elle peut trouver un autre mec qui lui plaît, un fanfaron, si elle est prête à avoir un autre type de relation avec les mecs. Mais bon heu clairement elle a toujours eu besoin d'énormément d'affection, de patience, etc., et même si des mecs comme ça il y en a, ils ne sont pas légions. C'est pas un douchebag ou un type méprisant de médecine qui va l'attirer, un faluchard ouais peut être - et je sais pas si elle supporterait réellement le mode de vie. Fin bref pour le moment elle veut de l'air, et stresse pour ses études, ce que je peux comprendre.

---------------
n°16334768
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 11:46:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh pitié.  
Le mythe du "Il FAUT passer par des épreuves pour que l'amour soit plus intense et blablabla ..." ça me donne légerement envie de vomir.  

Oué. Alors l'amour fusion ça dure qu'un temps hein. Ensuite faut alimenter le feu, et là y faut du caractère, de la passion, des larmes et beaucoup de sexe.
Sinan on se fait chier...

Egalité dans la relation mon cul. Equilibre oui, avec un dominant et un dominé. Le dominé est celui qui ressent le plus le manque et le besoin qui va être ponctuellement (Ô grand jamais perpétuellement) comblé par l'autre.

Réfléchissez à ce qui attire les sexes entre eux. Certainement pas l'atruisme...  [:littlebill]  

---------------
n°16334772
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-10-2008 à 11:47:04  profilanswer

lorelei a écrit :

ça énerve, hein?
:D

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16334774
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 11:47:11  profilanswer

aurel a écrit :

Je connais aussi

On se rassure comme on peut, en s'efforçant de croire que l'autre perd plus que soi.  
C'est humain  :D

n°16334779
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 11:47:38  profilanswer

aurel a écrit :

Je connais aussi

C'est toujours mieux que le gars qui se dit qu'il est une merde, qui mérite bien ce qui lui arrive... donc plus thérapeutique que symptomatque.amha

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16334785
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 11:48:07  profilanswer

aurel a écrit :

Je connais aussi

Pareil et pourtant il n'a jamias eu l'air aussi épanoui qu'avec sa nouvelle chérie :d :d :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16334786
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2008 à 11:48:07  profilanswer

stipey a écrit :

ça énerve, hein?

J'ai d'autant plus l'habitude que je suis une femme et que c'est bien connu, les femmes n'ont pas d'humour :/

Message édité par lorelei le 02-10-2008 à 11:48:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16334788
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 11:48:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Incomprise :d

---------------
n°16334795
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 11:48:35  profilanswer

falcor a écrit :

Oué. Alors l'amour fusion ça dure qu'un temps hein. Ensuite faut alimenter le feu, et là y faut du caractère, de la passion, des larmes et beaucoup de sexe.
Sinan on se fait chier...

Egalité dans la relation mon cul. Equilibre oui, avec un dominant et un dominé. Le dominé est celui qui ressent le plus le manque et le besoin qui va être ponctuellement (Ô grand jamais perpétuellement) comblé par l'autre.

Réfléchissez à ce qui attire les sexes entre eux. Certainement pas l'atruisme...  [:littlebill]  

Non.  

Et mon dieu que je supporte plus ce smiley ...  

---------------
Pussy that walk !
n°16334796
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 11:48:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais clair, à croire que certains ont besoin de se bouffer le nez pour être épanouis dans leur couple :sweat:

Peut être y'a des gens qui se contentent d'une vie paisible et tranquille mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. [:spamafote]

---------------
n°16334798
StatuFab
Posté le 02-10-2008 à 11:48:46  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ben tu fais quoi quand t'est en couple?
Vous sortez, vous partagez vos goûts, bref vous influez l'un sur l'autre donc tu change la personne avec qui tu as une relation et cela, un peu malgrès toi.
Evidemment, suivant les cas cela ne feras pas à la même échelle.

Il faut que l'interaction soit naturelle ... Quand on commence à chercher en permanence quelles actions seront les plus efficaces pour amener l'autre à changer comme on veut, c'est le début de la fin ...

n°16334808
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:49:17  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est toujours mieux que le gars qui se dit qu'il est une merde, qui mérite bien ce qui lui arrive... donc plus thérapeutique que symptomatque.amha

Bah je sais ce que je vaut aussi. J'ai des handicaps, mon chômage, mes études, je suis pas forcément un playboy ni très extraverti. Par contre je sais aussi ce que j'ai comme qualité, comme patience, comme ouverture d'esprit et comme ténacité. Rien qui favorise trop au premier abord, mais tout pour tenir une fois la relation engagée.

---------------
n°16334817
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:50:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16334839
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:51:20  profilanswer

Est ce que je vais avoir le culot d'essayer la technique amande contre bisou ? :o C'est pratique au moins ça fonctionne en solo.

Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 11:51:49

---------------
n°16334851
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 11:51:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Non, c'est nul.  
Je vois pas en quoi s'attacher à la situation de l'autre peut être thérapeutique pour lui.

n°16334874
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 11:53:46  profilanswer

falcor a écrit :

Peut être y'a des gens qui se contentent d'une vie paisible et tranquille mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. [:spamafote]

C'est une question de caractère ça, on peut pas du tout faire des généralités sur ce sujet :/

---------------
n°16334876
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 11:54:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non.  

Khan est passé par là :D

Concède que je ne trolle pas.  :ange:  

Pourquoi les couples ayant dépassé la phase amour-fusion se séparent ?
1000 raisons certes. Mais l'ennui profond est une de celles qui revient très très souvent.

---------------
n°16334881
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-10-2008 à 11:54:26  profilanswer

falcor a écrit :

Il n'est pas question de 'se contenter'.

On peut très bien avoir une vie de couple épanouie sur tous les plans, active, avec pas mal de mouvement, sans forcément en passer par la case prise de tête [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16334889
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:55:04  profilanswer

falcor a écrit :

1000 raisons certes. Mais l'ennui profond est une de celles qui revient très très souvent.

Ouais je pense pouvoir confirmer. Enfin encore que là c'était à cause d'une dépression et de la fatigue du boulot plus qu'autre chose. Mais bon c'est sûr que l'ennui est vite mortel dans un couple...

---------------
n°16334891
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-10-2008 à 11:55:08  profilanswer

falcor a écrit :

le probleme la dedant c'est que toujours trouver a s'occuper c'est assez difficile.. la je sort bcp et je commence déja a en avoir marre^^

n°16334903
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:55:58  answer

falcor a écrit :

C'est pourtant beaucoup plus simple à vivre  :sol:  

n°16334907
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:56:14  answer

Yagmoth a écrit :

Non mais elle peut trouver un autre mec qui lui plaît, un fanfaron, si elle est prête à avoir un autre type de relation avec les mecs. Mais bon heu clairement elle a toujours eu besoin d'énormément d'affection, de patience, etc., et même si des mecs comme ça il y en a, ils ne sont pas légions. C'est pas un douchebag ou un type méprisant de médecine qui va l'attirer, un faluchard ouais peut être - et je sais pas si elle supporterait réellement le mode de vie. Fin bref pour le moment elle veut de l'air, et stresse pour ses études, ce que je peux comprendre.

Non mais ho y va se calmer là sinon c'est PLEIN TA GUEULE §§§

n°16334908
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 11:56:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il n'est pas question de 'se contenter'.

On peut très bien avoir une vie de couple épanouie sur tous les plans, active, avec pas mal de mouvement, sans forcément en passer par la case prise de tête [:spamafote]

Regarde derrière toi !! Y'a un bisounours qui te fait des oreilles de lapin...

---------------
n°16334910
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-10-2008 à 11:56:25  profilanswer

falcor a écrit :

L'amour fusion n'est aps un passage obligatoire hein, je connais plusieurs couples tout à fait bien dans leur relation et qui n'ont jamais eu de relation fusionnelle :o

Tout dépend de la conception du couple :/

---------------
n°16334919
-rOmanO-
Posté le 02-10-2008 à 11:56:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non.  

Tout pareil [:j l b]

n°16334920
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:57:00  profilanswer

Hu ? pas compris :D

---------------
n°16334928
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:57:46  answer

Yagmoth a écrit :

Hu ? pas compris :D

Dis pas de mal toi, sinon t'es mon nouveau jouet [:*pikachu*]

n°16334929
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-10-2008 à 11:57:47  profilanswer

falcor a écrit :

Regarde derrière toi !! Y'a un bisounours qui te fait des oreilles de lapin...

C'est sûr que si tu y vas de la raillerie non justifiée dès lors qu'on t'oppose un avis différent, on ira pas loin dans le débat :o

---------------
n°16334942
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:58:36  profilanswer

Mwarf même pas peur. Bon hop je vais aller me faire beau et ptet faire un tour à la bibliothèque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)