| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:59:55 ![]()
|
jumbo |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 12:01:03 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Elle ne le lira de toute façon pas devant moi, je lui remet vendredi et voilà. Vu comme elle a des réactions épidermiques en me voyant / m'entendant de toute façon... comme dit j'ai même plus un bonne nuit le soir, aucun contact, rien, nada, elle doit se concentrer pour passer le cap je suppose, et ça lui permet d'éviter de me voir mal, ce qui l'a fait culpabiliser évidemment (quand bien même ça va quand même mieux). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 12:02:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle t'a quitté, elle va pas te border le soir hein. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kryptos Smokin' |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais c'est pour évacuer sa rancune, par pour lui exprimer sa tristesse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:03:50 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Vexé, non, triste, oui. C'est con de passer trois ans ensemble et de partir sur une image comme ça, complètement foireuse. Un peu d'honneur quoi, j'ai toujours reconnu les qualités des gens qui m'ont le plus fait morfler, j'en attend autant en retour, je suis sans doute naïf mais bon Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 12:06:26 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
o_BlastaaMoof_o |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
kryptos Smokin' |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yagmoth Fanboy |
jumbo |
|
Yagmoth Fanboy |
jumbo |
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 12:33:05 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |