Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16334942
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mwarf même pas peur. Bon hop je vais aller me faire beau et ptet faire un tour à la bibliothèque.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:58:36  profilanswer

n°16334956
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:59:55  answer

Yagmoth a écrit :

Mwarf même pas peur. Bon hop je vais aller me faire beau et ptet faire un tour à la bibliothèque.

Sur ce topic, nous avons quand même un échantillon (représentatif ou non) des situations complexes. Je ne dis pas que les relations simples sont plus solides... mais il n'y pas de quoi en alimenter un forum, c'est certain.

n°16334967
jumbo
Posté le 02-10-2008 à 12:00:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pourquoi ?

Ne pas être là lorsqu'elle va la lire, etc ...

n°16334974
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 12:00:50  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, c'est nul.  
Je vois pas en quoi s'attacher à la situation de l'autre peut être thérapeutique pour lui.

Il s'attache à rien, je lui dis justement le contraire... Il préserve son égo en se disant qu'il avait plus de valeur qu'elle.
Et visisblement ca a pas l'air difficile.  

Yagmoot a pas encore réalisé qu'il est chanceux de se débarasser de cette plaie...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16334978
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 12:01:03  answer

Yagmoth a écrit :

[:haha] Tu ferais mieux d'aller dans n'importe quel bistro trouver une bonne conne à tritouiller. "On réfléchit bien plus sereinement les couilles tournées en doigt de gant"

n°16334981
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:01:37  profilanswer

jumbo a écrit :

Ne pas être là lorsqu'elle va la lire, etc ...

Elle ne le lira de toute façon pas devant moi, je lui remet vendredi et voilà. Vu comme elle a des réactions épidermiques en me voyant / m'entendant de toute façon... comme dit j'ai même plus un bonne nuit le soir, aucun contact, rien, nada, elle doit se concentrer pour passer le cap je suppose, et ça lui permet d'éviter de me voir mal, ce qui l'a fait culpabiliser évidemment (quand bien même ça va quand même mieux).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 12:02:06

---------------
n°16334988
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 12:02:13  profilanswer

Elle t'a quitté, elle va pas te border le soir hein.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16334998
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 12:03:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle ne le lira de toute façon pas devant moi, je lui remet vendredi et voilà. Vu comme elle a des réactions épidermiques en me voyant / m'entendant de toute façon... comme dit j'ai même plus un bonne nuit le soir, aucun contact, rien, nada, elle doit se concentrer pour passer le cap je suppose, et ça lui permet d'éviter de me voir mal, ce qui l'a fait culpabiliser évidemment (quand bien même ça va quand même mieux).

Tain mais n'envoie pas une lettre... on peut pas faire pire dans la nunucherie. :o

---------------
n°16335003
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:03:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Il s'attache à rien, je lui dis justement le contraire... Il préserve son égo en se disant qu'il avait plus de valeur qu'elle.
Et visisblement ca a pas l'air difficile.  

Yagmoot a pas encore réalisé qu'il est chanceux de se débarasser de cette plaie...

Chanceux j'irai pas jusque là. Mais bon elle a sans doute pas eu les épaules, on verra si elle se plaît dans son petit monde, je trouve que c'est un beau gâchis dans l'ensemble, mais je n'ai pas à regretter, bénir la vie du bon temps passé ensemble et puis voilà, on se remet sur les rails et je suis loin d'être un imbécile fini.

---------------
n°16335007
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 12:03:50  profilanswer

Non mais c'est pour évacuer sa rancune, par pour lui exprimer sa tristesse :d Il est vexé le père Yagmoth :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 12:03:50  profilanswer

n°16335017
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:04:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Non bien sûr. Mais bon ça n'empêche pas, même ma première ex s'inquiétait un peu de savoir comment j'allais quand elle m'a largué. Elle aussi sans doute, mais bon elle refuse tout net de m'appeler, elle réagit vraiment comme si je l'avais trompé ou fait quelque chose de cet acabit.

---------------
n°16335029
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:05:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais c'est pour évacuer sa rancune, par pour lui exprimer sa tristesse :d Il est vexé le père Yagmoth :o

Vexé, non, triste, oui. C'est con de passer trois ans ensemble et de partir sur une image comme ça, complètement foireuse. Un peu d'honneur quoi, j'ai toujours reconnu les qualités des gens qui m'ont le plus fait morfler, j'en attend autant en retour, je suis sans doute naïf mais bon :o Donc oui je redore un peu mon blason et je lui montre surtout que je ne me laisse pas faire et que je trouve qu'elle exagère, qu'elle a été mesquine, mais je ne verse pas dans la méchanceté gratuite (je pourrais, mais aucun intérêt).

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 12:06:26

---------------
n°16335042
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-10-2008 à 12:06:57  profilanswer

A priori je passe la nuit chez mon AUM girl samedi :love:

n°16335043
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:07:03  profilanswer

falcor a écrit :

Khan est passé par là :D

Concède que je ne trolle pas.  :ange:  

Pourquoi les couples ayant dépassé la phase amour-fusion se séparent ?
1000 raisons certes. Mais l'ennui profond est une de celles qui revient très très souvent.

Non mais d'une effectivement tout les couples n'ont pas de phase amour-fusion (oui oui je le pense :D)

De deux, tu ne peux pas envisager autre chose que le feu et le sang pour échapper à cette ennui que tu sembles considérer comme inévitable ? (ce qui est déjà assez parlant :D )

---------------
Pussy that walk !
n°16335070
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-10-2008 à 12:09:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De deux, tu ne peux pas envisager autre chose que le feu et le sang pour échapper à cette ennui que tu sembles considérer comme inévitable ? (ce qui est déjà assez parlant :D )

J'aime bien le paintball : tu as le presque feu sans le sang :p

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16335073
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:09:23  profilanswer

Sinking a écrit :

:D et pas mieux.  

Yagmoth a écrit :

Vexé, non, triste, oui. C'est con de passer trois ans ensemble et de partir sur une image comme ça, complètement foireuse. Un peu d'honneur quoi, j'ai toujours reconnu les qualités des gens qui m'ont le plus fait morfler, j'en attend autant en retour, je suis sans doute naïf mais bon :o Donc oui je redore un peu mon blason et je lui montre surtout que je ne me laisse pas faire et que je trouve qu'elle exagère, qu'elle a été mesquine, mais je ne verse pas dans la méchanceté gratuite (je pourrais, mais aucun intérêt).

C'est bizarre je vois pas bien le rapport entre le premier mot (triste) ... et tout les autres :D  

---------------
Pussy that walk !
n°16335074
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:09:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'aime bien le paintball : tu as le presque feu sans le sang :p

Ah ça oui j'adore !  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°16335075
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 12:09:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Vexé, non, triste, oui. C'est con de passer trois ans ensemble et de partir sur une image comme ça, complètement foireuse. Un peu d'honneur quoi, j'ai toujours reconnu les qualités des gens qui m'ont le plus fait morfler, j'en attend autant en retour, je suis sans doute naïf mais bon :o

De toute facon ca se passe tellement souvent comme ça...
T'as aujourd'hui l'impression d'être le perdant... bientôt tu comprendras que finalement t'es gagnant. C'est là d'ailleurs qu'elle va venir prendre de tes nouvelles. Et si t'as envie de te venger de ce qu'elle te fait vivre actuellment, ce sera alors le moment. Mais pas maintenant c'est un coup d'épée dans l'eau...

---------------
n°16335078
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-10-2008 à 12:10:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais d'une effectivement tout les couples n'ont pas de phase amour-fusion (oui oui je le pense :D)

Gaffe, dans deux minutes tu vas te faire taxer de bisounours :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16335083
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:10:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est bizarre je vois pas bien le rapport entre le premier mot (triste) ... et tout les autres :D  

C'est le fait de finir une relation de trois ans sur un constat pareil qui me chagrine en fait. Si j'étais vexé je pourrais lui lâcher des saloperies infondés à la tronche, jouer sur sa culpabilité, chose que je ne ferai jamais.

---------------
n°16335092
jumbo
Posté le 02-10-2008 à 12:11:26  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

A priori je passe la nuit chez mon AUM girl samedi :love:

Passage à la casserole, prévois le bataillon de capotes !

n°16335098
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:12:02  profilanswer

kryptos a écrit :

De toute facon ca se passe tellement souvent comme ça...
T'as aujourd'hui l'impression d'être le perdant... bientôt tu comprendras que finalement t'es gagnant. C'est là d'ailleurs qu'elle va venir prendre de tes nouvelles. Et si t'as envie de te venger de ce qu'elle te fait vivre actuellment, ce sera alors le moment. Mais pas maintenant c'est un coup d'épée dans l'eau...

Bah je me venge pas, je lui dit juste qu'elle se trompe, et que sa colère est mauvaise conseillère, bien que j'enterrine le fait que c'est fini, je la remercie pour tout, je garde une bonne image malgré tout, bonne route.

---------------
n°16335107
jumbo
Posté le 02-10-2008 à 12:12:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est le fait de finir une relation de trois ans sur un constat pareil qui me chagrine en fait. Si j'étais vexé je pourrais lui lâcher des saloperies infondés à la tronche, jouer sur sa culpabilité, chose que je ne ferai jamais.

Chose qui sera faite, même inconsciemment, dans la lettre que tu vas lui adresser.

n°16335117
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:13:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Gaffe, dans deux minutes tu vas te faire taxer de bisounours :D

Ouh là ça fait déjà un bail que je suis considérée (entre autre choses d'ailleurs :D) comme ça ici. :o

Yagmoth a écrit :

Mouais. :D Donc t'es pas vraiment ravager par le chagrin de perdre la personne que tu aimes donc. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16335119
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:14:06  profilanswer

jumbo a écrit :

Chose qui sera faite, même inconsciemment, dans la lettre que tu vas lui adresser.

Bah non jouer sur la culpabilité ce serait lui rappeler tous les bons souvenirs, ce qu'elle perd, etc. Je lui dit juste que ses accusations sont complètement injuste, et au revoir puisqu'elle a décidé de partir, aucun appel à revenir ni rien.

---------------
n°16335128
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 12:15:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. :D Donc t'es pas vraiment ravager par le chagrin de perdre la personne que tu aimes donc. :D

En tout cas il me donne surtout l'impression d'être vexé et en collère plutôt que triste. Mais après on est pas dans sa tête :jap:

---------------
n°16335135
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 12:15:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah non jouer sur la culpabilité ce serait lui rappeler tous les bons souvenirs, ce qu'elle perd, etc. Je lui dit juste que ses accusations sont complètement injuste, et au revoir puisqu'elle a décidé de partir, aucun appel à revenir ni rien.

Et là elle va se dire "putain mais il a vraiment rien compris en plus, j'ai pas perdu grand chose".

---------------
n°16335138
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:16:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben comment dire... elle m'aurait quitté calmement, en me disant qu'elle regrettait, sans hargne et méchanceté, j'aurai été bien plus mal. Ca m'embête quand même au fond, et je sais que si elle reviens, je lui tendrais sûrement la main si elle est capable de s'excuse de son comportement, que c'était la colère, etc. Mais si elle garde vraiment cette image de moi, c'est qu'elle ne méritait pas toute cette attention, fusse t'elle très gentille (j'avoue que j'ai déjà traité ma première ex de monstre dans la rue parce qu'elle m'avait sortie une grosse connerie, à se demander si on avait habité sous le même toit ou pas).

---------------
n°16335142
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:17:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Et là elle va se dire "putain mais il a vraiment rien compris en plus, j'ai pas perdu grand chose".

Bah... pourquoi ? enfin bon c'est vrai que j'hésite à simplement laisser couler et voir si elle se rend compte avec le temps qu'elle m'a dit un peu n'importe quoi.

---------------
n°16335234
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-10-2008 à 12:27:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ça oui j'adore !  :love:

On gun au billard ? faut juste que j'achète des billes ... le proprio va ptet pas aimer :D

---------------
n°16335236
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 12:28:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah... pourquoi ? enfin bon c'est vrai que j'hésite à simplement laisser couler et voir si elle se rend compte avec le temps qu'elle m'a dit un peu n'importe quoi.

Tu parles de la forme là, mais sur le fond, c'est fini, donc quoi qu'elle t'ait dit, quelle que soit la manière, franchement ça va changer quoi ?

n°16335237
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 12:28:28  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Avec toa ... non  :sweat:

ben alors pourquoi tu poses la question? :o

j'avoue, j'ai découvert y'a peu, mais il est clair que ce film est une tuerie. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16335265
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:31:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu parles de la forme là, mais sur le fond, c'est fini, donc quoi qu'elle t'ait dit, quelle que soit la manière, franchement ça va changer quoi ?

Ben heu... je sais pas genre rester en bon terme, faire cesser sa colère. Enfin même si on est plus ensemble, c'est pas la peine de se mettre sur la tronche, surtout que je suis sûr qu'elle se plante à mon égard.

---------------
n°16335277
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 12:33:05  answer

Yagmoth a écrit :

Tu essaies de te rassurer sur le fait que tu es un gars bien (ce dont je ne doute pas)... et donc que ce qu'elle t'as dit était infondé.

Laisse couler... et trouve toi une autre nana qui te trouvera bien.

Là, tout ce que tu vas gagner c'est qu'elle t'en balance encore plus à la tête.

n°16335278
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:33:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On gun au billard ? faut juste que j'achète des billes ... le proprio va ptet pas aimer :D

Ah non j'aime trop le billard pour jouer à autre chose pendant !  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°16335279
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:33:46  profilanswer

Voilà ! Exactement.

---------------
Pussy that walk !
n°16335289
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-10-2008 à 12:34:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben alors pourquoi tu poses la question? :o

J'minquiète pour toi moa  [:alph-one]  
Et pis les histoires de Yag, je commence à saturer ... bizarrement je trouvais les histoires de Moot² plus drôles ...

---------------
n°16335292
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:35:01  profilanswer

Ouais probable. Bon je vais ranger ça au vestiaire alors. J'espère quand même qu'elle réalisera, à défaut de vouloir revenir. Encore je l'aurai cocufié et me moquant d'elle, je comprendrai sa réaction, mais là, franchement... enfin j'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle ça s'est passé, sans aucune chance de rattraper quoi que ce soit.

---------------
n°16335293
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-10-2008 à 12:35:13  profilanswer

et "prouver" qu'on est un gars bien, ça fouette un peu :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16335294
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-10-2008 à 12:35:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non j'aime trop le billard pour jouer à autre chose pendant !  [:thalis]

On fait équipe ? j'aime bien gagner :p (enfin tu peux aimer sans être bonne ... aucun sous entendu svp !)

---------------
n°16335304
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:36:35  profilanswer

stipey a écrit :

et "prouver" qu'on est un gars bien, ça fouette un peu :/

Oui de toute façon je ne pourrais lui montrer qu'en m'activant et en ayant ma vie en main, pas avec des mots. J'y avais songé parce que ça avait l'air de la faire percuter il y a quelques jours que je lui parle de certaines choses qu'elle semblait avoir omis, mais bon bref.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)