Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2079  2080  2081  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16310902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2008 à 23:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Tiens GB conseille moi :o

Ok, j'ai lu.
Bon ben je suis totalement d'accord avec Infi, je vais me contenter de te répéter ce qu'il a pu dire.

L'auto-apitoiement, jouer sur la pitié, sur les sentiments qu'on peut encore avoir, c'est une mauvaise idée. Ca peut (éventuellement) marcher sur le court terme si elle ne supporte pas de te faire souffrir, mais dans tous les cas une relation sur ces bases ne peut qu'exploser brutalement. Surtout, aucun amour ne peut se cultiver sur de la pitié.

Du coup, il faut être calme et posé. Lui proposer une discussion franche sur le sujet, et lui dire ce que tu penses. Là encore, Infi a raison. Faire son mea culpa sans sombrer dans les excuses sanglotantes, expliquer que tu as pu être un peu absent ces derniers temps mais que ça n'a rien à voir avec tes sentiments, que tu tiens à elle, et que tu es prêt à faire des efforts pour aller de l'avant.

Seulement après avoir passé ce cap et t'être expliqué, tu peux lui proposer de tenter un petit week-end ensemble (autre ville, autre pays, ça dépend de tes moyens) pour voir si vous pouvez toujours être compatibles et si vous pouvez retrouver les mêmes sensations qu'au début de la relation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:19:42  profilanswer

n°16310908
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:20:00  answer

lorelei a écrit :

Moi je dirais qu'il doit avoir des copains facétieux qui lui ont offert ça pour un anniv quelconque.
Maintenant, si c'est une RealDoll, c'est un pervers, mais ça tombe bien, j'ai toujours voulu essayer :o

N'empêche une Real Doll ça a l'air mieux qu'une vraie [:cerveau lent]  

Par contre le prix d'une Clio pour s'eclater dans un bout de plastoc :/

n°16310924
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:21:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ok, j'ai lu.
Bon ben je suis totalement d'accord avec Infi, je vais me contenter de te répéter ce qu'il a pu dire.

L'auto-apitoiement, jouer sur la pitié, sur les sentiments qu'on peut encore avoir, c'est une mauvaise idée. Ca peut (éventuellement) marcher sur le court terme si elle ne supporte pas de te faire souffrir, mais dans tous les cas une relation sur ces bases ne peut qu'exploser brutalement. Surtout, aucun amour ne peut se cultiver sur de la pitié.

Du coup, il faut être calme et posé. Lui proposer une discussion franche sur le sujet, et lui dire ce que tu penses. Là encore, Infi a raison. Faire son mea culpa sans sombrer dans les excuses sanglotantes, expliquer que tu as pu être un peu absent ces derniers temps mais que ça n'a rien à voir avec tes sentiments, que tu tiens à elle, et que tu es prêt à faire des efforts pour aller de l'avant.

Seulement après avoir passé ce cap et t'être expliqué, tu peux lui proposer de tenter un petit week-end ensemble (autre ville, autre pays, ça dépend de tes moyens) pour voir si vous pouvez toujours être compatibles et si vous pouvez retrouver les mêmes sensations qu'au début de la relation.

Mouais c'est un peu ce que j'ai tenté, mais bon elle me parle de reprendre une partie de ses affaires vendredi, et apparemment ça la met dans un état très nerveux quand elle sait qu'elle doit me voir. So what ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16310930
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:22:03  answer

Au fait, toi aussi tu penses que infestedpeon est à la limite du coming out ? [:osweat]

Serieux il me fait douter des fois à toujours parler de muscles, de poppers, de violer même bezenddndnxx tout à l'heure :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 23:23:06
n°16310936
Preface
Posté le 29-09-2008 à 23:22:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mouais c'est un peu ce que j'ai tenté, mais bon elle me parle de reprendre une partie de ses affaires vendredi, et apparemment ça la met dans un état très nerveux quand elle sait qu'elle doit me voir. So what ?

Elle est nerveuse car elle t'aime encore et elle regrette surement de t'avoir fait du mal . Joue la grande classe  :sol:

n°16310939
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:23:24  profilanswer

Preface a écrit :

Elle est nerveuse car elle t'aime encore et elle regrette surement de t'avoir fait du mal . Joue la grande classe  :sol:

Càd ?

---------------
n°16310945
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 29-09-2008 à 23:24:02  profilanswer

ho putain ca a l'air d'etre une chieuse sans humour... je l'a sent mal... :/

n°16310948
Preface
Posté le 29-09-2008 à 23:24:21  profilanswer

Comme ce qu'a dit Grenouille Blue laisse la semaine se passe sans donne trop de nouvelles et voit ce week end avec elle . Prépare ton discours :o

n°16310950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2008 à 23:24:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si elle a déjà pris définitivement sa décision, ça va être vraiment compliqué de la faire changer d'avis. Mais dans tous les cas, il vaudra mieux gérer les choses de manière mature, en l'accueillant calmement, en discutant calmement et en triant calmement ses affaires, plutôt que de se jeter à ses pieds avec la morve qui coule du nez.

Si elle est nerveuse, c'est probablement parce qu'elle pense que tu peux lui faire une scène et rendre les choses difficiles. A partir du moment où elle peut voir que tu es calme, l'ambiance devrait être plus détendue. C'est à ce moment que tu peux lui dire (toujours calmement) que tu regrettes que ça ait merdé, que tu aimerais bien réessayer, et que blablabla week-end.

En même temps je te dis ça mais je ne suis pas vraiment la meilleure personne pour te parler des ruptures.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16310951
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:24:33  answer

lorelei a écrit :

Pourquoi pas "lui" ? :D /psy²

Ah ok. 'tain tu te fais asperger par un autiste psychokwak, je compatis :/

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:24:33  profilanswer

n°16310955
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2008 à 23:24:49  profilanswer

C'est dangereux les pauses, ça peut etre mal interpreté, et après hop on couche avec quelqu'un d'autre...

et après ça dure plusieurs saisons comme ça à vouloir se faire pardonner...

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°16310961
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:25:45  answer

Yagmoth a écrit :

Bah idem. La mienne s'est barrée pour changer de vie justement.

Moi j'me suis barré pour changer de vie (= sortir du chômdu), bah elle a suivi. Comme quoi.

n°16310967
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:26:03  profilanswer

Preface a écrit :

Comme ce qu'a dit Grenouille Blue laisse la semaine se passe sans donne trop de nouvelles et voit ce week end avec elle . Prépare ton discours :o

Elle viendra vendredi, elle m'a déjà dit qu'elle souffrirait toujours autant, pour chercher une partie de ses affaires sans doute. Je trouve ça très mauvais signe pour quelqu'un qui dit avoir une petite marge d'hésitation :/ Je suis perdu, je ne sais pas si elle me dit réellement ce qu'elle pense, qu'elle n'a pas osé me dire stop d'un coup, si si si...

---------------
n°16310974
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2008 à 23:27:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle viendra vendredi, elle m'a déjà dit qu'elle souffrirait toujours autant, pour chercher une partie de ses affaires sans doute. Je trouve ça très mauvais signe pour quelqu'un qui dit avoir une petite marge d'hésitation :/ Je suis perdu, je ne sais pas si elle me dit réellement ce qu'elle pense, qu'elle n'a pas osé me dire stop d'un coup, si si si...

Je disais tout à l'heure que ça sentait le sapin, et là le fait qu'elle ai cette démarche, ça s'en rapproche dangereusement, va falloir que tu la joue grand seigneur, genre je m'en vais comme un prince et non je me jette pas à tes pieds comme une larve pour te supplier de me garder...

---------------
demain n'existe pas...
n°16310978
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:27:39  profilanswer

Si elle a déjà pris définitivement sa décision, ça va être vraiment compliqué de la faire changer d'avis. Mais dans tous les cas, il vaudra mieux gérer les choses de manière mature, en l'accueillant calmement, en discutant calmement et en triant calmement ses affaires, plutôt que de se jeter à ses pieds avec la morve qui coule du nez.

Si elle est nerveuse, c'est probablement parce qu'elle pense que tu peux lui faire une scène et rendre les choses difficiles. A partir du moment où elle peut voir que tu es calme, l'ambiance devrait être plus détendue. C'est à ce moment que tu peux lui dire (toujours calmement) que tu regrettes que ça ait merdé, que tu aimerais bien réessayer, et que blablabla week-end.

En même temps je te dis ça mais je ne suis pas vraiment la meilleure personne pour te parler des ruptures.

Non mais tu as sans doute raison. Mais elle deviens nerveuse rien qu'à l'idée de savoir qu'elle va devoir me voir. Je suis plutôt calme, même si c'est sûr que quand on a des choses à déballer, ça peut pas être olympien. Je sais pas ce qui l'a met dans cet état de stress, la douleur de me quitter, la souffrance endurée, sa colère envers moi...

---------------
n°16310994
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-09-2008 à 23:29:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me proposer ça parce qu'elle ne voulait pas me faire courir le risque que ça ne marche pas, et qu'en attendant je reste un mois à pleurer (sur quoi je lui ai dis que je passerai ce mois à me chercher du taff et à faire des choses intéressantes, pas à pleurer).

Désolé d'apporter une vision pessimiste mais tous tes posts ce soir m'ont fait plus ou moins revivre ma dernière rupture.
Ça fait quasiment 10 mois et je suis loin d'en être remis...

Le comportement de ta copine (on peut dire ton ex j'crois malheureusement) est vraiment identique à celui qu'avait la mienne : elle se sent délaissée et souffre sans trop te le dire, et quand tu t'en rends compte elle a déjà tiré un trait sur toi.
D'après ce que tu dis, sa décision est irrévocable, elle y met juste un poil de formes pour pas trop t'assommer mais je pense qu'elle est décidée et que c'est fini pour elle.

Et si c'est le cas, tu ne pourras pas faire grand chose sinon pleurer, regretter, mater les photos 'heureuses' comme une merde, etc., encaisser la rupture quoi.

J'espère avoir tort....

L'amour ça craint.

n°16310996
darkmaniac
Posté le 29-09-2008 à 23:29:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

je vias te parler franchement...schéma tres classique malheureusement..

C'est foutu, faut vraiment que tu commences a te faire a l'idée, que tu te prépares psychologiquement a la rupture.
Ne te retrouve pas éttoné car tu risques de te mettre en colere inutillement.
Faut que tu te fasse un petit plan de comment ca dois se passer pour que ca passe le mieux et apres tu commences a tourner la page...
je sais c'est dur mais bon faut prendre ca comme un homme :/

n°16311010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2008 à 23:31:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais tu as sans doute raison. Mais elle deviens nerveuse rien qu'à l'idée de savoir qu'elle va devoir me voir. Je suis plutôt calme, même si c'est sûr que quand on a des choses à déballer, ça peut pas être olympien. Je sais pas ce qui l'a met dans cet état de stress, la douleur de me quitter, la souffrance endurée, sa colère envers moi...

Pour l'avoir vécu de l'autre côté de la barrière, je dirais que c'est surtout la culpabilité.
C'est pour ça qu'à mon avis, ta seule chance est de ne pas attaquer bille en tête, de ne pas t'énerver (surtout), de ne pas t'effondrer (non plus), et d'essayer de raisonner calmement et de lui proposer calmement une issue.

Si jamais elle a définitivement tiré un trait sur toi, ça ne changera rien (même si ça apaisera peut-être les tensions). Mais si elle hésite encore, ça peut être une perche qu'elle saisira.

---------------
n°16311012
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:31:48  profilanswer

darkmaniac a écrit :

je vias te parler franchement...schéma tres classique malheureusement..

C'est foutu, faut vraiment que tu commences a te faire a l'idée, que tu te prépares psychologiquement a la rupture.
Ne te retrouve pas éttoné car tu risques de te mettre en colere inutillement.
Faut que tu te fasse un petit plan de comment ca dois se passer pour que ca passe le mieux et apres tu commences a tourner la page...
je sais c'est dur mais bon faut prendre ca comme un homme :/

Ouais. Je sais pas si j'ai une chance qu'elle revienne plus tard en lui foutant la paix quand même. J'ai été son seul mec "bien" on va dire...

---------------
n°16311020
Headspace
Posté le 29-09-2008 à 23:32:51  profilanswer

san_ a écrit :

Telle que je la connais la mienne risquerait de revenir en pleurant dans quelques jours/semaines... sauf que là elle a été beaucoup trop loin.
Déménagement pour études = pas bon pour un couple :/.. j'imaginais pas du tout ça vu qu'elle est très introvertie, timide.. elle avait peu d'amies ici.. maintenant là où elle est elle va faire la fête tout le temps, c'est plus la même :/

T'inquiète, l'euphorie des premières semaines de rentrée va vite retomber  :D

n°16311026
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:33:51  profilanswer

htaeD a écrit :

Désolé d'apporter une vision pessimiste mais tous tes posts ce soir m'ont fait plus ou moins revivre ma dernière rupture.
Ça fait quasiment 10 mois et je suis loin d'en être remis...

Le comportement de ta copine (on peut dire ton ex j'crois malheureusement) est vraiment identique à celui qu'avait la mienne : elle se sent délaissée et souffre sans trop te le dire, et quand tu t'en rends compte elle a déjà tiré un trait sur toi.
D'après ce que tu dis, sa décision est irrévocable, elle y met juste un poil de formes pour pas trop t'assommer mais je pense qu'elle est décidée et que c'est fini pour elle.

Et si c'est le cas, tu ne pourras pas faire grand chose sinon pleurer, regretter, mater les photos 'heureuses' comme une merde, etc., encaisser la rupture quoi.

J'espère avoir tort....

L'amour ça craint.

Bah je suis aussi pessimiste. J'ai juste l'impression que ça me tombe sur le coin de la gueule, qu'elle n'a pas su me communiquer correctement ou que je n'avais pas le bon décodeur. On s'est mal compris, et elle a accumulé la souffrance sans vraiment le montrer. Ca craint, effectivement.

---------------
n°16311033
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2008 à 23:34:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais. Je sais pas si j'ai une chance qu'elle revienne plus tard en lui foutant la paix quand même. J'ai été son seul mec "bien" on va dire...

Y a pas de suspicion qu'elle est quelqu'un d'autre ? non ?

---------------
demain n'existe pas...
n°16311036
darkmaniac
Posté le 29-09-2008 à 23:34:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

oui mais écoute meme apres ca ne sera plus jamais pareil... car ce lien tres spécial qu'il y avait entre vous est cassé...(si ca tombe elle a déja rencontré quelqu'un , etc;..) et ca je connais pas de colle qui le refasse sans laisser de traces :/

n°16311040
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:34:58  profilanswer

Pour l'avoir vécu de l'autre côté de la barrière, je dirais que c'est surtout la culpabilité.
C'est pour ça qu'à mon avis, ta seule chance est de ne pas attaquer bille en tête, de ne pas t'énerver (surtout), de ne pas t'effondrer (non plus), et d'essayer de raisonner calmement et de lui proposer calmement une issue.

Si jamais elle a définitivement tiré un trait sur toi, ça ne changera rien (même si ça apaisera peut-être les tensions). Mais si elle hésite encore, ça peut être une perche qu'elle saisira.

Mouais. Dire que samedi quand la crise a éclaté, on s'est quand même serré fort l'un dans les bras de l'autre, on s'est embrassé...le lendemain j'ai voulu juste être gentil sur msn, froide comme la pierre, ce midi, à peine deux petits bisous, et ce soir quand je suis arrivé...elle m'a tendu sa joue au lieu de sa bouche.

---------------
n°16311047
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:35:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Y a pas de suspicion qu'elle est quelqu'un d'autre ? non ?

Je pense pas non. Pas son genre la connaissant, elle a bien rencontré quelqu'un qui lui plait bien, mais c'est surtout un quelqu'un qui a mis en contraste notre propre vie de couple :/ Donc elle le fait pour elle surtout, parce qu'elle souffre et veut se retrouver.

---------------
n°16311048
darkmaniac
Posté le 29-09-2008 à 23:35:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mouais. Dire que samedi quand la crise a éclaté, on s'est quand même serré fort l'un dans les bras de l'autre, on s'est embrassé...le lendemain j'ai voulu juste être gentil sur msn, froide comme la pierre, ce midi, à peine deux petits bisous, et ce soir quand je suis arrivé...elle m'a tendu sa joue au lieu de sa bouche.

ouais non c mort.. désolé...

n°16311056
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2008 à 23:36:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je pense pas non. Pas son genre la connaissant, elle a bien rencontré quelqu'un qui lui plait bien, mais c'est surtout un quelqu'un qui a mis en contraste notre propre vie de couple :/ Donc elle le fait pour elle surtout, parce qu'elle souffre et veut se retrouver.

Mouais, j'y crois pas le coté: je souffre, j'ai besoin de prendre du recul toussa... on me l'a fait aussi ce coup, avec en prime la phrase: c'est pas toi, c'est moi....pour finalement se faire larguer et apprendre qu'il y avait quelqu'un d'autre...

---------------
demain n'existe pas...
n°16311069
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:37:49  profilanswer

darkmaniac a écrit :

oui mais écoute meme apres ca ne sera plus jamais pareil... car ce lien tres spécial qu'il y avait entre vous est cassé...(si ca tombe elle a déja rencontré quelqu'un , etc;..) et ca je connais pas de colle qui le refasse sans laisser de traces :/

Bah pour avoir tenté l'expérience avec mon ex, même après tromperie... on a réussi à passer par dessus. C'est pas forcément exactement pareil, mais tu peux être heureux quand même. Puis d'un côté ça suffit un peu l'idéologie de la relation magique, un couple ça se construit dans des épreuves.

---------------
n°16311083
darkmaniac
Posté le 29-09-2008 à 23:38:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah pour avoir tenté l'expérience avec mon ex, même après tromperie... on a réussi à passer par dessus. C'est pas forcément exactement pareil, mais tu peux être heureux quand même. Puis d'un côté ça suffit un peu l'idéologie de la relation magique, un couple ça se construit dans des épreuves.

oui enfin ca a pas si bien marché que ca vu que vous vous etes séparé...

moi aussi j'y crois moyen du truc je souffre balbla, elle a quelqu'un je pense :/

n°16311092
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:40:28  profilanswer

darkmaniac a écrit :

oui enfin ca a pas si bien marché que ca vu que vous vous etes séparé...

moi aussi j'y crois moyen du truc je souffre balbla, elle a quelqu'un je pense :/

Je sais pas, ça allait déjà pas trop avant, la rencontre de ce type a tout précipité et dois pas lui donner envie de revenir vers moi. J'ai peur qu'elle ai surtout de la pitié pour moi :/
Sinon pour mon ex : on s'est séparé mais pas pour les mêmes raisons (différences de vie, elle avait commencé à taffer, j'étais étudiant, des tensions à ce niveau entre autres choses).

---------------
n°16311110
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-09-2008 à 23:42:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je suis trop triste pour toi, c'est affreux la façon dont ça se passe.

Essaie de garder ton calme vendredi.
Sinon viens poster ici, ça vaut ce que ça vaut mais t'auras sûrement encore besoin d'en parler...

n°16311122
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:43:45  profilanswer

htaeD a écrit :

Je suis trop triste pour toi, c'est affreux la façon dont ça se passe.

Essaie de garder ton calme vendredi.
Sinon viens poster ici, ça vaut ce que ça vaut mais t'auras sûrement encore besoin d'en parler...

Oui ça fait un peu psychothérapie, je remercie les lecteurs, et merci aux hfriens d'ailleurs  :hello:

---------------
n°16311138
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:45:25  answer

C qui ex-dulcinée ? photos ? c quoi cette pantalonnade avec Levis 501?

n°16311142
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 23:45:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle essaye ainsi de se protéger parce qu'elle pense que tu essayes de l'avoir par les sentiments. Voulant s'en tenir à ses résolutions, elle préfère éviter de prendre des risques. Ca veut probablement dire qu'elle tient encore à toi, mais que ce n'est pas suffisant.
Si mon analyse est bonne (et c'est loin d'être sur) et si j'étais horrible, je dirais que tu pourrais y aller à fond dans le sentimental (pleurer, la suplier, etc...) pour la faire craquer et que ça aurait une chance de marcher.
Par contre je ne te le conseille pas. Ce serait assez ignoble et il vaut mieux penser à la prochaine que faire du chantage affectif (qui a mon sens serait une mauvais réponse à un vrai problème...)

n°16311151
san_
Posté le 29-09-2008 à 23:46:21  profilanswer

en fait ici c'est un peu le topic déprime amoureuse rupture etc :o
dans les 3/4 des posts j'ai l'impression qu'on parle de mon (edit: ex) couple...

Headspace a écrit :

T'inquiète, l'euphorie des premières semaines de rentrée va vite retomber  :D

C'est ce que mes amis m'ont dit aussi. Et j'ai franchement qu'un espoir : qu'elle se rende compte de sa connerie et qu'elle n'en dorme plus. Elle me doit au moins ça.

Message édité par san_ le 29-09-2008 à 23:47:03
n°16311157
darkmaniac
Posté le 29-09-2008 à 23:46:58  profilanswer

(Bon et personne n'en a rien à foutre que l'Arlésienne soit égérie de Levis 501 ? Bande de cons, comment je fais mon attention whore, moi ?  [:cayenne])

ouais mais dit comme ca l'histoire fait un peu découssue.. (un comble :o)

n°16311164
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:47:19  profilanswer

Le fait qu'elle ait rencontré quelqu'un est plus préoccupant. Tout est toujours magnifique et tout neuf au début d'une relation, tous les défauts sont gommés, et du coup elle voit ce que vous avez vécu ensemble en sepia. Dur de lutter.

Exemple parfait avec la gendarmette, où je suis dans le rôle du salaud.

(Bon et personne n'en a rien à foutre que l'Arlésienne soit égérie de Levis 501 ? Bande de cons, comment je fais mon attention whore, moi ?  [:cayenne])

Ah ben ça il m'était arrivé la même chose avec mon ex : impossible de lutter contre l'attrait de la nouveauté. Qu'est ce que ça fait mal au bide quand même, pas envie de me passer de son regard :/

---------------
n°16311168
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 23:47:36  profilanswer

Le fait qu'elle ait rencontré quelqu'un est plus préoccupant. Tout est toujours magnifique et tout neuf au début d'une relation, tous les défauts sont gommés, et du coup elle voit ce que vous avez vécu ensemble en sepia. Dur de lutter.

Exemple parfait avec la gendarmette, où je suis dans le rôle du salaud.

C'est finit avec la gendarmette ? Celle qui était sensée faire de toi un homme épanoui ?

n°16311174
darkmaniac
Posté le 29-09-2008 à 23:48:03  profilanswer

tout le monde est déja passé par la... exactement la meme histoire que moi avec mon ex...

n°16311181
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:48:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Elle essaye ainsi de se protéger parce qu'elle pense que tu essayes de l'avoir par les sentiments. Voulant s'en tenir à ses résolutions, elle préfère éviter de prendre des risques. Ca veut probablement dire qu'elle tient encore à toi, mais que ce n'est pas suffisant.
Si mon analyse est bonne (et c'est loin d'être sur) et si j'étais horrible, je dirais que tu pourrais y aller à fond dans le sentimental (pleurer, la suplier, etc...) pour la faire craquer et que ça aurait une chance de marcher.
Par contre je ne te le conseille pas. Ce serait assez ignoble et il vaut mieux penser à la prochaine que faire du chantage affectif (qui a mon sens serait une mauvais réponse à un vrai problème...)

Pas envie d'essayer le chantage affectif. Après je ne peux pas forcément m'empêcher de pleurer, simplement parce que je m'en veux, et que je ne veux pas que tout tombe parterre. Maintenant j'ai pas envie de jouer sur sa culpabilité, j'ai envie qu'elle voit qu'on peut encore être bien tous les deux.

---------------
n°16311183
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:49:12  answer

darkmaniac a écrit :

tout le monde est déja passé par la... exactement la meme histoire que moi avec mon ex...

+1, exactement la même histoire que moi avec ton ex... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2079  2080  2081  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)