Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4749 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  56559  56560  56561  56562  56563  56564
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14446600
Myway
Posté le 28-03-2008 à 00:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

heureux homme que ceux que tu ne rencontres pas

Tu vas te faire du mal, à lire ça ce soir: t'es sûr qu'il vaut pas mieux que tu restes sur une note positive ? :D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 00:49:28  profilanswer

n°14446611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2008 à 00:50:56  profilanswer

n°14446614
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 00:51:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais s'ils t'idéalisent, tu leur mens forcement à un moment :o
Ou alors ils crèvent la dalle et ils te font croire qu'ils te kiffent pour te mettre dans leur pieux.

:D  

quand on t'idéalise on ne te voit pas comme tu es. donc à un certain stade, je ne trouve pas ça flatteur.
(si je ne leur plais pas spécialement, y'a d'autres profils plus accessibles pour les morts de faim)

n°14446620
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 00:51:44  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Fallait pas se retourner :/

i don't get it :/

n°14446625
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-03-2008 à 00:52:42  profilanswer

Non mais voila, mootmoot elle dit qu'elle est honnête, et ensuite elle vient nous parler de ces 15 mecs comme si c'était de la viande avarié.
Si elle était vraiment honnête tu penses pas que les gars se seraient rendu compte qu'elle en a rien à péter ?

---------------
Profil strava
n°14446626
momotteu
Posté le 28-03-2008 à 00:52:43  profilanswer

Myway a écrit :

Tu vas te faire du mal, à lire ça ce soir: t'es sûr qu'il vaut pas mieux que tu restes sur une note positive ? :D

non non ca va même alcoolisé je gère les cas desespéré

n°14446633
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 00:54:14  answer

unidentified a écrit :

montrer une facette, une face, se retourner, pile ou face.

Justement je vois pas le rapport. Je ne change pas de face (malgré mon emploi du mot "facette" :D), je reste moi-même, mais dans un autre registre.  [:romf]

n°14446638
Myway
Posté le 28-03-2008 à 00:55:18  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14446641
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 00:55:59  answer

Grounded a écrit :

Non mais voila, mootmoot elle dit qu'elle est honnête, et ensuite elle vient nous parler de ces 15 mecs comme si c'était de la viande avarié.
Si elle était vraiment honnête tu penses pas que les gars se seraient rendu compte qu'elle en a rien à péter ?

Vu sous cet angle... Enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête.  :)

n°14446644
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2008 à 00:56:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Plein de mecs ont été élevés dans la tradition des comédies romantiques à l'américaine, où la fille râle au début et finit par céder à la fin.
Ce n'est pas rare de voir un gars à qui la fille a dit "mais putain mais tu es aussi chiant qu'une visite du dimanche chez la grand-mère parkinsonienne" et qui va penser "han, tant de passion, ça veut dire qu'elle m'aime mais qu'elle ne se l'avoue pas encore !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 00:56:32  profilanswer

n°14446649
momotteu
Posté le 28-03-2008 à 00:58:16  profilanswer

Plein de mecs ont été élevés dans la tradition des comédies romantiques à l'américaine, où la fille râle au début et finit par céder à la fin.
Ce n'est pas rare de voir un gars à qui la fille a dit "mais putain mais tu es aussi chiant qu'une visite du dimanche chez la grand-mère parkinsonienne" et qui va penser "han, tant de passion, ça veut dire qu'elle m'aime mais qu'elle ne se l'avoue pas encore !"

putain mais tu racontes des conneries au kilometre dis moi c'est incroyable !!!

n°14446652
Myway
Posté le 28-03-2008 à 00:59:00  profilanswer

Pour le coup j'ai eu envie de dire la même chose, ouais :D

---------------
n°14446653
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2008 à 00:59:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

> ce sont des hommes.  :D  

si j'étais moins dure, eux me respecteraient moins.
accessoirement, j'ai assez de considération pour rester le plus possible honnête. il serait bien plus simple et irrespectueux de se contenter de mentir.

P'tain. :D
Mais tu as connues combien de mec pour avoir ce genre d'a priori négatif ?

---------------
Pussy that walk !
n°14446654
Myway
Posté le 28-03-2008 à 00:59:07  profilanswer

Et pourtant moi j'ai pas bu de champagne :o

---------------
n°14446656
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2008 à 00:59:21  profilanswer

momotteu a écrit :

---------------
Pussy that walk !
n°14446658
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 00:59:43  profilanswer

Grounded a écrit :

je suis très claire, mais ça ne suffit pas à décourager. je suis chiante, je ne suis pas exceptionnelle, ça semble peut-être incompréhensible, mais c'est comme ça. [:spamafote]

et je ne suis certes pas tout le temps horrible, mais en ce moment je me préserve comme je peux.

n°14446667
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 01:00:35  answer

Complètement HS mais tes avatars basés sur les contes sont à chaque fois superbes. :jap:

n°14446673
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-03-2008 à 01:01:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

je suis très claire, mais ça ne suffit pas à décourager. je suis chiante, je ne suis pas exceptionnelle, ça semble peut-être incompréhensible, mais c'est comme ça. [:spamafote]

et je ne suis certes pas tout le temps horrible, mais en ce moment je me préserve comme je peux.

Non mais la comment dire....

Si t'es EXACTEMENT pareil qu'ici, (naturel je suppose, donc honnête) ben excuse moi mais c'est techniquement impossible de t'idéaliser.

---------------
Profil strava
n°14446678
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2008 à 01:02:51  profilanswer

momotteu a écrit :

Merde, ça se voit ? :D

Ceci dit, en l'occurence, je trouve ce phénomène très présent. Combien de fois on voit des gars, des amis, qui se lancent dans un combat avec toute leur énergie alors qu'on se rend pertinemment compte que ça ne marchera jamais ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14446680
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 01:03:05  answer

Grounded a écrit :

Non mais la comment dire....

Si t'es EXACTEMENT pareil qu'ici, (naturel je suppose, donc honnête) ben excuse moi mais c'est techniquement impossible de t'idéaliser.

Bof, tu sais entre une discussion commune comme sur un topic de HFR et une discussion en privé, y'a un monde. :/

n°14446683
momotteu
Posté le 28-03-2008 à 01:03:44  profilanswer

non mais c'est publique que mootmoot n'est qu'a vomir :o

n°14446685
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 01:03:52  profilanswer

:D je pense qu'il doit y avoir en effet un côté un peu comme ça.
parce-que pour le type de ce soir quand je lui dis que je n'avais plus très envie de le voir, que je manquais d'enthousiasme, euh je sais pas mais moi ça me semble on ne peut plus clair. si lui en retour me dit que j'ai toutes ses coordonnées et qu'il attend que je lui propose une autre heure ou quoi, euh ben ça c'est son problème ! je veux dire que rien ne le force à accepter ça. moi je ne l'accepterais pas. et là c'est un cercle vicieux parce-que le fait qu'il accepte quelquechose qui moi me semble inacceptable, ça fait que je ne risque pas de le respecter.

n°14446689
momotteu
Posté le 28-03-2008 à 01:04:12  profilanswer

Merde, ça se voit ? :D

Ceci dit, en l'occurence, je trouve ce phénomène très présent. Combien de fois on voit des gars, des amis, qui se lancent dans un combat avec toute leur énergie alors qu'on se rend pertinemment compte que ça ne marchera jamais ?

ouai mais non là même moi qui suis éméché je te prends pr un con :o

n°14446694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2008 à 01:05:19  profilanswer

momotteu a écrit :

ouai mais non là même moi qui suis éméché je te prends pr un con :o

L'alcool, c'est mal :o

---------------
n°14446702
momotteu
Posté le 28-03-2008 à 01:06:32  profilanswer

L'alcool, c'est mal :o

t'as de l'experience dans le domaine :o

n°14446753
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2008 à 01:15:48  profilanswer

Merci.

---------------
Pussy that walk !
n°14446761
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 01:16:39  answer

n°14446807
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 01:27:18  answer

Moyen d'avoir ton avatar en plus grand ? :o

n°14446821
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 01:30:14  answer

MP-moi

n°14446937
vicmckay
Posté le 28-03-2008 à 02:11:16  profilanswer

petite question à vous soumettre.

Comme dit plus haut, je sors d'une conversation avec quelqu'un sur meetic. Très sympa, on accroche pas mal, il y a presque un feeling mais ...
mais elle a déjà un enfant et je ne me vois pas vraiment tenir engager cette "responsabilité" (ou "charge", il faut dire ce qui est).
Par contre, elle semble très attachée à moi, ce qui me gêne pas mal finalement.
Je n'ai pas vu de photos d'elle encore, mais j'ai tout sauf envie de la blesser. J'ai simplement tendance à me laisser embrigader dans ces histoires, et je suis partagé entre le fait d'avoir un bon feeling, de trouver quelqu'un de sympathique, et le fait que je recherche plutôt quelque chose d'autre.

Pensez-vous sérieusement que ce soit une "tactique" pour accrocher quelqu'un dans sa situation ou pas forcément ? Comment vous réagiriez (en toute honnêteté) ?

:jap:

n°14447420
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 08:17:51  answer

Si, a scorer sur meetic.

Grounded a écrit :

Ben en même temps, toi, t'as déjà couché avec une vieille ?  :heink:

Rions un peu: a partir de quel age est on "vieille" ? :D

mootmoot a écrit :

:D je pense qu'il doit y avoir en effet un côté un peu comme ça.
parce-que pour le type de ce soir quand je lui dis que je n'avais plus très envie de le voir, que je manquais d'enthousiasme, euh je sais pas mais moi ça me semble on ne peut plus clair. si lui en retour me dit que j'ai toutes ses coordonnées et qu'il attend que je lui propose une autre heure ou quoi, euh ben ça c'est son problème ! je veux dire que rien ne le force à accepter ça. moi je ne l'accepterais pas. et là c'est un cercle vicieux parce-que le fait qu'il accepte quelquechose qui moi me semble inacceptable, ça fait que je ne risque pas de le respecter.

Tu nous fais une crise de princessoïte aigüe la ... le mec qui te dit "tu as mes coordonnées, tu m'appelles" apres que tu ais annulé un RDV, ca veut plutot dire "tu me gonfle à être indécise, j'ai perdu assez de temps comme ca et j'en perdrai pas plus".

Te trompe pas, c'est lui qui s'en va avec tact en te laissant une porte ouverte, ce qui ne veut absolument pas dire qu'il te répondra ensuite; il se contentera surement de te claquer la porte au nez au moment ou tu mettras la main sur la poignée. Oui, les hommes aussi ne sont pas "des choses" et ont besoin d'un moyen pour évacuer leurs frustrations [:spamafote]

n°14447424
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 08:20:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

quand on t'idéalise on ne te voit pas comme tu es. donc à un certain stade, je ne trouve pas ça flatteur.
(si je ne leur plais pas spécialement, y'a d'autres profils plus accessibles pour les morts de faim)

Et alors ou est le problème si tu te fais idéaliser?
De toutes façons lors de la rencontre live les compteurs seront remis à zéro et c'est une (presque) nouvelle rencontre qui commence.

n°14447430
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-03-2008 à 08:26:13  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pas possible.  
Passés 25 ans, les seins tombent, les vergetures apparaissent, la culotte de cheval aussi.

:o

J'ai encore un peu de temps devant moi, ouf :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14447431
La Guepe1
Posté le 28-03-2008 à 08:27:34  profilanswer

vicmckay a écrit :

petite question à vous soumettre.

Comme dit plus haut, je sors d'une conversation avec quelqu'un sur meetic. Très sympa, on accroche pas mal, il y a presque un feeling mais ...
mais elle a déjà un enfant et je ne me vois pas vraiment tenir engager cette "responsabilité" (ou "charge", il faut dire ce qui est).
Par contre, elle semble très attachée à moi, ce qui me gêne pas mal finalement.
Je n'ai pas vu de photos d'elle encore, mais j'ai tout sauf envie de la blesser. J'ai simplement tendance à me laisser embrigader dans ces histoires, et je suis partagé entre le fait d'avoir un bon feeling, de trouver quelqu'un de sympathique, et le fait que je recherche plutôt quelque chose d'autre.

Pensez-vous sérieusement que ce soit une "tactique" pour accrocher quelqu'un dans sa situation ou pas forcément ? Comment vous réagiriez (en toute honnêteté) ?

:jap:

Je ne comprends pas la question.
[:sisicaivrai]

n°14447436
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 08:28:59  answer

Le monsieur demande si la greluche de 19 ans qu'il drague cherche un pere pour son enfant .

Alors qu'il serait tellement plus simple de lui demander a elle...

n°14447449
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 08:37:40  profilanswer

La canadienne de 33 ans vient de m'appeler après 2 jours de silence.
RDV lundi soir.
Ne me suis pas reconnecté sur meetoc depuis que je suis en contact avec elle. Elle a vu là tout mon sérieux...

n°14447450
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-03-2008 à 08:38:02  profilanswer

Et je lui réponds : Qu'elle cherche un père ou juste un mec, passe ton chemin.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14447453
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-03-2008 à 08:38:42  profilanswer

StockShoes a écrit :

La canadienne de 33 ans vient de m'appeler après 2 jours de silence.
RDV lundi soir.
Ne me suis pas reconnecté sur meetoc depuis que je suis en contact avec elle. Elle a vu là tout mon sérieux...

T'es sorti faire la chouille hier soir, c'est pour ça que tu t'es pas connecté. Avoue ! [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 28-03-2008 à 08:38:51

---------------
n°14447462
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 28-03-2008 à 08:42:18  profilanswer

Bon et sinon, histoire de changer de sujet (parce que bon, voilà quoi :D), pensez-vous que les rencontres hétéros et les rencontres homos soient réellement différentes dans leur méthodologie ?

Oui, les homos ont des bars gays rien que pour ça, tandis qu'il n'y a pas de bars réservés aux hétéros :o

n°14447468
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 08:44:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'es sorti faire la chouille hier soir, c'est pour ça que tu t'es pas connecté. Avoue ! [:dakans]

Négatif !
Je lui ai envoyé un texto hier soir lui demandant si je pouvais l'appeler ==> Pas de réponse hier soir (j'attends jusqu'à 23h tt de même).

Puis ce matin, bingo mon portable sonne. C'est elle  :love:

n°14447474
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 28-03-2008 à 08:45:26  profilanswer

tiens, aujourd'hui elle se touche carrément le pilou sur son avatar.

de mieux en mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  56559  56560  56561  56562  56563  56564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)