| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 10:34:49 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Comment on recherche les messages correspondants à un pseudo ? |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
audrehem Back in your head |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | GB clairement t'as pas la même tête que sur l'ancienne photo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 10:45:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sérieux, GB, ces poils folâtres qui gambadent autour de ta bouche, va vraiment falloir y renoncer. Tu n'es pas fait pour être barbu/moustachu/boucu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 2 fois Message édité par audrehem le 26-09-2008 à 10:52:17 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Buta43 chie la classe | les peu poilus vous emmerdent. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
StatuFab |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour essayer d'en terminer avec Moot, c'est une jeune femme que j'apprécie beaucoup, intelligente, belle, cultivée, mais que je ne souhaiterais pas en l'état à mon pire ennemi, tellement elle a de choses à régler avec elle-même. Et je pense que sa recherche perpétuelle d'un compagnon, quel qu'il soit, même quand elle dit que ce n'est pas le cas, est une manière de se mettre la tête dans le sable pour éviter d'affronter ses démons. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nono75016 Toujours tout droit | hmmm, j'ai du lire une dizaine de post en tapant au pif ds la loooongue liste de ceux de moot.
Message cité 2 fois Message édité par Nono75016 le 26-09-2008 à 10:56:10 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
-rOmanO- |
|
|
Buta43 chie la classe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, ah ouais, tiens, charmant, le Antioch_Arrow, de ce qu'on en voit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
StatuFab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |