Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16266519
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:06:15  answer

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

le peux de fille intélligente et jolie que j'ai croisé (a la fois hein) avait tous un faible pour des débiles profonds... ca dois compenser je pense...

Elles les attirent [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 02:06:15  profilanswer

n°16266520
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:06:25  answer

Euh [:petrus75]
Parle pas pour moi :D

Mais ce mec est pas con, il a juste une autre vision du monde >_>
Mais pendant deux heures me suis sentie comme l'immonde petite capitaliste qui courrait après l'argent, c'était assez genant.

n°16266526
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:08:25  answer

Il ouvre sa gueule comme tous les bobo anarcho-communistes dans son genre et détale en courant dès qu'il voit un CRS. Encore un révolutionnaire en carton.  [:fitterashes]

n°16266532
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-09-2008 à 02:09:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16266538
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:12:40  answer

M'est d'avis qu'il est frustré de ne pas pouvoir se faire reluire le trou de balle comme tout bon danseur pédéraste qui se respecte. [:aloy]

n°16266541
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:13:44  answer

[:totoz]

N'empeche, y'a des fois où j'avais bien envie de lui dire de fermer saggle, parce que les gens qui traitent tout le monde de connard sans raison, ça me gave.  

n°16266544
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:14:44  answer

C'est surtout ça son problème. N'est pas haïsseur qui veut.  [:fitterashes]

n°16266553
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:17:11  answer

N'empêche, j'aurais bien aimé être avec toi et avec lui ... ça aurait été poilant [:hahaguy]

n°16266571
falcor
Meeeow...
Posté le 25-09-2008 à 02:22:46  profilanswer

[:rofl]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16266573
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:23:01  answer

Mais je crois qu'il s'était fait une fausse idée de moi. Il me croyait fraggle aussi.
D'ailleurs, il me l'a dit: il croyait que je voulais partir "à l'aventure" (ce sont ses termes) et ne pas rester enfermée dans mes etudes. [:manust]

Il m'a aussi dit qu'il avait frequenté une junkie mais qu'il ne la jugeait pas parce qu'elle s'enfilait des rails. C'est tout à son honneur.
Par contre, moi qui n'a eu que l'affront de mettre un jean slim avec des talons, il me juge. Va comprendre, Charles [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 02:23:01  profilanswer

n°16266597
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 25-09-2008 à 02:27:46  profilanswer

mouais..et apres tout ca on voudrias nous faire croire au véritable amour... les vrais sentiments et les gens biens n'existent plus :o

Message édité par darkmaniac le 25-09-2008 à 02:27:57
n°16266615
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:32:10  answer

Bah, il cherchait juste une jeune tarée un peu comme lui.

Suis fofolle aussi :o Enfin je crois, on me le dit >_> Mais pas de la même manière que lui :o

n°16266626
Ak47Soda
Posté le 25-09-2008 à 02:34:21  profilanswer

---------------
n°16266634
darkmaniac
Posté le 25-09-2008 à 02:35:41  profilanswer

me demande quand meme si y a des gens qui laisse tout leur espoir dans les SDR.. je parle pas de ceux qui veullent foutre leur tchole dans toute les motes qui passe...

Je parle des gens qui esperent des vrais sentiments...c'est un peu comme ceux qui choissise leur femme en rusie sur catalogue...

Il y croient vraiment au vrai sentiment ? si oui il doivent vraiment etre désespéré....

n°16266684
falcor
Meeeow...
Posté le 25-09-2008 à 02:49:15  profilanswer

darkmaniac a écrit :

me demande quand meme si y a des gens qui laisse tout leur espoir dans les SDR.. je parle pas de ceux qui veullent foutre leur tchole dans toute les motes qui passe...

Je parle des gens qui esperent des vrais sentiments...c'est un peu comme ceux qui choissise leur femme en rusie sur catalogue...

Il y croient vraiment au vrai sentiment ? si oui il doivent vraiment etre désespéré....

J'vois pas bien le rapport entre une russe qui parle pas la même langue et qui va être purement intéressée par la vie en europe et rencontrer la voisine du dessous qui, Ô hasard, est célib' en plus d'être mignonne.

J'vois pas bien pourquoi une histoire sentimentale est impossible sur un sdr non plus. Je connais personnellement des exemples :D

(tu devrais aller dormir Dark... :p )

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16266699
darkmaniac
Posté le 25-09-2008 à 02:54:55  profilanswer

falcor a écrit :

J'vois pas bien le rapport entre une russe qui parle pas la même langue et qui va être purement intéressée par la vie en europe et rencontrer la voisine du dessous qui, Ô hasard, est célib' en plus d'être mignonne.

J'vois pas bien pourquoi une histoire sentimentale est impossible sur un sdr non plus. Je connais personnellement des exemples :D

(tu devrais aller dormir Dark... :p )

au hasard le fait que comme sur les sdr on ne se rencontre pas, on échange des discution par mails, message etc..

je parlais au niveau du modus operendi...et surtout au gens qui se raccroche uniquement qu'a ca...

n°16266702
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 02:56:53  answer

darkmaniac a écrit :

au hasard le fait que comme sur les sdr on ne se rencontre pas, on échange des discution par mails, message etc..

je parlais au niveau du modus operendi...et surtout au gens qui se raccroche uniquement qu'a ca...

Ben si, on peut franchir la barrière du virtuel... Je ne te suis pas là. [:klemton]

n°16266704
darkmaniac
Posté le 25-09-2008 à 02:59:04  profilanswer

je parle du cheminement a la base... choisir sur catalogue, c'est vrai que y a déja pas la barriere de la langue et du pays mais bon...

enfin je me comprends c la principal ^^

n°16266707
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 03:01:29  answer

Mais même si tu choisis "sur catalogue", pour reprendre tes termes... Il y a quand même une finalité, à savoir une rencontre. Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas developper "vrais sentiments" à partir de cette rencontre.

n°16266737
mootmoot
Posté le 25-09-2008 à 03:27:17  profilanswer

ah put1 c'est vrai que les histoires de pommepourrie, botman et autres sont tellement peu répétitives et comportent tellement de passiooooonnaaaaaaantes nouveautés.  :sarcastic:  

en tous cas merci à l'intervenant des dernières pages (je ne me souviens plus du pseudo) : si ce que tu dis n'est pas la Vérité, il y a des éléments qui concordent en ce sens.  :jap:  

j'aurais mieux fait de ne pas réagir à la provocation de sinking et rester sur le "peut-être des niouzes d'ici quelques jours".  :sarcastic:  

mais bon ce que j'adore c'est qu'ici il suffit d'être actuellement en couple pour forcément posséder parole d'Evangile.  :sleep:  
genre sinking ça te gonfle qu'on évoque marc ou ton ex, ben ARRETE DE SQUATTER ICI RACONTER POUR LA ENIEME FOIS ton ex et ton histoire avec marc dont on se bat royalement les oIo  :sleep:  
et kyrieleve et son copain c'est pas parce-que vous êtes a) en couple b) moches, que du coup vous devez vous sentir obligés de vous défouler sur tout le monde et faire croire que vous vous savez trop bien ce que c'est que oh oui le Vrai Amour. et kyrieleve on s'en fout de tes goûts de chiottes.

merci pour le ban garanti en allant chouiner à marc (oups faut pas le mentionner, argh c'est tellement secret), sinking.  :wahoo:

Message cité 7 fois
Message édité par mootmoot le 25-09-2008 à 03:27:47
n°16266743
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 03:29:47  answer

C'est marrant, je n'ai a aucun moment fait reference à tes histoires de merde, mais toi tu ne peux pas t'en empecher, et dans l'insulte facile, en plus. [:manust]

Decidement c'est la soirée/nuit boulettos :o

n°16266784
Ak47Soda
Posté le 25-09-2008 à 03:54:28  profilanswer

---------------
n°16266795
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 03:58:09  answer

Le danseur c'pas un aigri qui insulte tout le monde qui n'est pas d'accord avec lui...

Ah bah en fait si. Mais lui m'a fait plutot rire. [:petrus75]

Sérieux, c'est la maternelle là.

n°16266958
Ak47Soda
Posté le 25-09-2008 à 04:49:18  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 25-09-2008 à 04:49:25

---------------
n°16267440
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2008 à 06:42:55  profilanswer

Voila où ça nous mène la folie des hommes... on court tout droit à notre perte !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16267468
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-09-2008 à 06:51:39  profilanswer

Hmm hmm sympa la discussion cette nuit :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16267523
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-09-2008 à 07:11:46  profilanswer

C'est bon on a compris, tu peux tout dire dans un post tu sais  [:roco]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16267567
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-09-2008 à 07:59:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah put1 c'est vrai que les histoires de pommepourrie, botman et autres sont tellement peu répétitives et comportent tellement de passiooooonnaaaaaaantes nouveautés.  :sarcastic:  

en tous cas merci à l'intervenant des dernières pages (je ne me souviens plus du pseudo) : si ce que tu dis n'est pas la Vérité, il y a des éléments qui concordent en ce sens.  :jap:  

j'aurais mieux fait de ne pas réagir à la provocation de sinking et rester sur le "peut-être des niouzes d'ici quelques jours".  :sarcastic:  

mais bon ce que j'adore c'est qu'ici il suffit d'être actuellement en couple pour forcément posséder parole d'Evangile.  :sleep:  
genre sinking ça te gonfle qu'on évoque marc ou ton ex, ben ARRETE DE SQUATTER ICI RACONTER POUR LA ENIEME FOIS ton ex et ton histoire avec marc dont on se bat royalement les oIo  :sleep:  
et kyrieleve et son copain c'est pas parce-que vous êtes a) en couple b) moches, que du coup vous devez vous sentir obligés de vous défouler sur tout le monde et faire croire que vous vous savez trop bien ce que c'est que oh oui le Vrai Amour. et kyrieleve on s'en fout de tes goûts de chiottes.

merci pour le ban garanti en allant chouiner à marc (oups faut pas le mentionner, argh c'est tellement secret), sinking.  :wahoo:

Fun  :D  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16267575
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 08:03:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

heavy duty :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16267584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2008 à 08:05:10  profilanswer

Il se plairait beaucoup sur Hfr. :D

darkmaniac a écrit :

Je ne vois pas ce qui te fais dire ça.  

Et enfin le meilleur message pour la fin :D

mootmoot a écrit :

Ouah. :D Déjà merci pour le fou rire du matin. :D
Ben alors ma petite ? des soucis pour dormir ? une envie de cracher ton fiel pendant la nuit ? Tsss tsss !
Tes jugements de valeur sur mon physique me font doucement rire mais pour réagir comme ça alors que j'ai été plus que correct et poli dans mes messages envers toi et je pense envers les autres, dois y avoir vraiment un truc pas rond chez toi. :D
Quant à me défouler ? :D Apprends à mieux lire parce que je ne fais vraiment pas partie de ceux qui s'amuse à ça ici.  

---------------
Pussy that walk !
n°16267613
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 08:17:46  answer

hihihi lol ...  

n°16267623
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 08:20:41  answer

mootmoot a écrit :

Putain, si seulement.  [:zimonex]  

En tout cas bravo, tu viens d'atteindre le niveau 4 de l'aigreur. Au niveau 5 t'as le droit de postuler pour entrer dans notre cloub à bot et moi  [:taichetoz]

n°16267682
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 08:45:20  profilanswer

nan elle vous bat... cherchez pas. elle vient de frapper fort, vous avez de la marge toi et bot.

---------------
n°16267696
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2008 à 08:48:34  profilanswer

Ca me rappelle la grognasse qui bouffait bio en croyant sauver la planète et l'anar catho que j'ai faites chialer lors de diners ou soirées. Leurs copains m'en ont voulu, alors que le plus rapide aurait été de les abattre [:spamafote]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16267700
tourtour
Posté le 25-09-2008 à 08:50:02  profilanswer

La moot² avait picolé la nuit dernière ou bieng?

n°16267701
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 08:50:33  answer

kryptos a écrit :

nan elle vous bat... cherchez pas. elle vient de frapper fort, vous avez de la marge toi et bot.

Elle est surtout aigrie de ne plus être l'attention whore du tomik ... c'est fâcheux. [:fitterashes]  

antioch_arrow a écrit :

Ca me rappelle la grognasse qui bouffait bio en croyant sauver la planète et l'anar catho que j'ai faites chialer lors de diners ou soirées. Leurs copains m'en ont voulu, alors que le plus rapide aurait été de les abattre [:spamafote]  

Les gens qui sont dans le faux, méritent qu'on leur explique pourquoi [:aloy]

n°16267718
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 08:55:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quand j'ai affaire à des gens comme ça je trolle direct avec des déclarations coupant court à toute discussion, du genre: "mouais tu sais, moi, j'aime pas les pauvres" :D

---------------
n°16267727
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2008 à 08:56:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca complète le tableau déjà qui se dessinait déjà : hystérie :)

---------------
n°16267735
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2008 à 08:57:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Quand j'ai affaire à des gens comme ça je trolle direct avec des déclarations coupant court à toute discussion, du genre: "mouais tu sais, moi, j'aime pas les pauvres" :D

Non, moi je laisse parler avec genre un rictus au coin des lèvres et un air "je suis con, explique moi". Pis j'assassine [:spamafote]

---------------
n°16267744
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 08:59:47  answer

antioch_arrow a écrit :

Ca complète le tableau déjà qui se dessinait déjà : hystérie :)

Ca fait un moment qu'on sait qu'elle est hystérique hein ...  [:fitterashes]

n°16267745
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 09:00:01  answer

tourtour a écrit :

La moot² avait picolé la nuit dernière ou bieng?

Juste ces moments de lucidité si rares dans la vie [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)