| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:47:12 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non, mais sérieusement, personne ne peut prendre de décision à ta place mais tu devrais peser le pour et le contre avant de te lancer. Je ne suis pas convaincu que ça fasse du bien à ton ego, et niveau féminin je pense que ce serait encore plus désastreux.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-09-2008 à 14:48:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StatuFab | Je suis d'accord avec la grenouille Message édité par StatuFab le 22-09-2008 à 14:49:10 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:50:59 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-09-2008 à 14:51:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:52:24 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:53:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:53:07 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:54:16 ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:55:30 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gates |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sub-N Dead inside |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
audrehem Back in your head |
|
Sub-N Dead inside |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Un lurkeur m'a envoyé son temoignage sur les putes d'Amsterdam en MP. --------------- MK DS 459634-483247 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 15:05:03 ![]()
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Sub-N Dead inside |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |