Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16239608
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2008 à 14:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Tu manges bio, tu ne portes ni fourrure ni cuir, tu n'utilises pas de spray ou de trucs qui libèrent des choses néfastes dans l'atmosphère, tu donnes à toutes les oeuvres de charité, tu tends l'autre joue quand on te frappe, tu n'as jamais pensé à tromper ta copine ... ? j'en passe et des meilleures ...

FonceTDK, si ça peut te faire plaisir !

Même réponse qu'à Sub-N

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 14:47:12  profilanswer

n°16239612
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-09-2008 à 14:47:28  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Oui je comprends et je pense a peu pres la meme chose, mais au point ou j'en suis je sais plus quoi faire , tout le monde sexe, sauf moi, et j'en ai marre  [:fat dog]

Tu as des compagnons d'infortune ... mais je me pose moins de questions sur la gent féminine.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16239613
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2008 à 14:47:29  profilanswer

Non, mais sérieusement, personne ne peut prendre de décision à ta place mais tu devrais peser le pour et le contre avant de te lancer. Je ne suis pas convaincu que ça fasse du bien à ton ego, et niveau féminin je pense que ce serait encore plus désastreux.

Crois-moi, je pense que tu préfères encore être connu comme Botman le puceau plutôt que Botman le micheton. Il y a des filles qui s'en foutent que leur mec soit inexpérimenté - mais j'en connais très peu qui s'en foutraient que sa seule expérience ait été avec une pute.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-09-2008 à 14:48:20

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16239621
StatuFab
Posté le 22-09-2008 à 14:48:19  profilanswer

Je suis d'accord avec la grenouille :jap:

Il vaut mieux passer pour un mec pas doué, que pour un gus désespéré au point d'aller voir une pute ...

Message édité par StatuFab le 22-09-2008 à 14:49:10
n°16239622
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 14:48:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a des filles qui s'en foutent que leur mec soit inexpérimenté  

0.00001 % de celles entre 25 et 30 ans je suppose  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16239652
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 14:50:59  answer

StatuFab a écrit :

Lol, j'ai déjà pensé à m'inscrire, mais mon boss serait pas d'accord ...

Bon vu que t'es pas le premier à me dire ça et que mon taf me gonfle un peu ... bein je vais songer à changer de coin ... si ca peut m'éviter de finir tout seul, vieux et aigri  :sweat:  

Qq'un a un plan pour un taf d'ingé sys&réseaux au Canada ? Et des copines sympas la-bas ? [:cupra]

Bah, moi j'ai été dans une région de merde (l'aude) pendant 2 ans ... Tu peux demander à brad pitt qui lui était pas très loin, à Tarbes, c'est vraiment la région paumée ou y a que des champs de vignes et rien ... la moindre grande ville (montpellier ou toulouse) est à 1h30 de route :/. Bon, la différence c'est que y avait pas mal de conne à milouf qui ne rêvaient que ça de se faire sauter par un para ...  

Mais bon, ca restait quand même la merde :/

n°16239653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2008 à 14:51:11  profilanswer

Bah écoute, je me suis retrouvé une fois à avoir une panne d'une nuit avec une fille. Une nuit entière sans parvenir à rien, ce qui évidemment a tendance à t'emmerder, ce qui du coup te rend encore moins efficace, cercle vicieux logique.

A mon avis, c'est largement aussi lourd (si ce n'est plus) que de faire de la merde parce qu'on n'a pas l'habitude.

Et elle n'a pas fui. Etonnant, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-09-2008 à 14:51:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16239669
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 14:52:24  answer

C'est pas parce que tu auras couché avec une pute que tu seras expérimenté... au contraire.

n°16239671
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-09-2008 à 14:52:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Même réponse qu'à Sub-N

Tu moralises à fond, d'où nos réponses.

Aller voir des pros ce n'est pas forcément cautionner l'esclavage sexuel auxquel elles sont soumises, il y en a aussi qui le font pour gagner rapidement de l'argent plutot que stagner dans un boulot de merde. Ok, spas cool pour elle, mais ce n'est pas le débat ici.

Là on parle de TDK qui a envie de découvrir les plaisirs que lui ont refusé pour le moment les demoiselles non payantes.  
Après, effectivement, devant l'objet du délit, il peut avoir peur de sauter ...
Et perso, les putes, j'aime po le côté manque de tendresse ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16239678
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 14:53:07  answer

Non, mais sérieusement, personne ne peut prendre de décision à ta place mais tu devrais peser le pour et le contre avant de te lancer. Je ne suis pas convaincu que ça fasse du bien à ton ego, et niveau féminin je pense que ce serait encore plus désastreux.

Crois-moi, je pense que tu préfères encore être connu comme Botman le puceau plutôt que Botman le micheton. Il y a des filles qui s'en foutent que leur mec soit inexpérimenté - mais j'en connais très peu qui s'en foutraient que sa seule expérience ait été avec une pute.

C'est bon quoi, il prend pas un prêt hypothécaire sur 30 ans, mais veut juste se vider les couilles hein.  [:fat dog]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 14:53:07  profilanswer

n°16239684
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2008 à 14:53:50  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Aller voir des pros ce n'est pas forcément cautionner l'esclavage sexuel auxquel elles sont soumises, il y en a aussi qui le font pour gagner rapidement de l'argent plutot que stagner dans un boulot de merde. Ok, spas cool pour elle, mais ce n'est pas le débat ici.

Les putes de Dam ou de Bruxelles ne sont en rien des esclaves. C'est un choix, elles sont dans de super conditions, et ca leur rapporte un max.

n°16239687
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 14:54:16  answer

n°16239688
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 14:54:24  profilanswer

Bah écoute, je me suis retrouvé une fois à avoir une panne d'une nuit avec une fille. Une nuit entière sans parvenir à rien, ce qui évidemment a tendance à t'emmerder, ce qui du coup te rend encore moins efficace, cercle vicieux logique.

A mon avis, c'est largement aussi lourd (si ce n'est plus) que de faire de la merde parce qu'on n'a pas l'habitude.

Et elle n'a pas fui. Etonnant, non ?

Mouais c'est un cas, mais j'ai comme l'impression, et je trouve ca moi meme normal, qu'a un certain age on ait plus envie d'apprendre a l'autre des choses supposées acquises chez la plupart des gens depuis l'adolescence   [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16239690
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 14:54:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Toujours la logique HFR de pousser dans les extrêmes pour tenter de démontrer. Sorry, ca prend pas, ta démonstration débile qui reviendrait à dire que si on lutte contre quelque chose on doit lutter contre tout, tu te la roules en boule et te la rentre dans le cul lentement mais surement.

Merci, c'est élégant. [:pingouino]

Mais je trouve tout aussi hypocrite de dire derrière son écran "Oh, ça me révolte ! [:di_canio] Bon, ben, je vais aller refaire du skate et de la guitare  [:zaib3k]".

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu es le genre de mec qui fait la révolution dans son canapé (après, si ça se trouve, tu es un vrai militant, ça, je n'en sais rien hein !  :sweat: ).

Alors que les choses soient claires : je ne cautionne pas la prostitution, de femmes, d'hommes, de trans'.
Mais accabler TDK en lui disant "Han, tu as vu ce que tu as écrit, c'est mal, tu es répugnant   [:emonkey]", ce n'est en aucun cas constructif.
Il n'a pas besoin de ça, le pauvre.
Tu ne crois pas qu'il y a un souci si il commence à penser à ça ? :/

n°16239698
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 14:55:20  profilanswer

quelle poésie  :love:

---------------
MK DS 459634-483247
n°16239703
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 14:55:30  answer

Halcyonn a écrit :

Aller voir des pros ce n'est pas forcément cautionner l'esclavage sexuel auxquel elles sont soumises

Chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience... moi perso je ne pourrait pas.

Personne ne suggère à TdK ne se faire un rail de coke avant d'aller voir les putes... s'il est à Amsterdam qu'il en profite. Oui, je sais démonstartion apr les extremes... toussa...  :sarcastic:  

n°16239706
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-09-2008 à 14:55:49  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Là on parle de TDK qui a envie de découvrir les plaisirs que lui ont refusé pour le moment les demoiselles non payantes.  

il y'a même des prostitués qui ont choisi ça et aiment leurs travailles parait-il  :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16239707
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2008 à 14:55:51  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Parinou a écrit :

Les putes de Dam ou de Bruxelles ne sont en rien des esclaves. C'est un choix, elles sont dans de super conditions, et ca leur rapporte un max.

Bon allez, vous avez tout à fait raison, tout ceci est parfaitement normal. Et pis "c'est pas le débat"', hein ?  [:itm]

---------------
n°16239709
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-09-2008 à 14:56:11  profilanswer

Parinou a écrit :

voila [:fitterashes]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16239710
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-09-2008 à 14:56:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je suis d'accord. Ce que je trouve gerbant c'est ceux qui se lâchent, genre "va là elles ont moins de 20 ans hihi" ou encore "non mais les filles de l'est c'est dans leur culture". Il s'agit pas de moraliser, mais quand on en arrive à se refiler des bonnes adresses, faire des généralités pour se dédouaner de tte responsabilité, agir comme si c'était parfaitement normal/naturel, ça commence à puer sévèrement.

n°16239711
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2008 à 14:56:15  profilanswer

Et là, le mythe s'effondre.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16239718
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 14:56:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon allez, vous avez tout à fait raison, tout ceci est parfaitement normal. Et pis "c'est pas le débat"', hein ?  [:itm]

Oh le petit ton condescendant "à la HFR" [:itm]
Miroir magique qui renvoie tout  [:absynthe]

n°16239719
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 14:56:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne comprends pas que personne ne réagisse quand certains "conseillent" d'aller aux putes. Ca en dit là encore beaucoup sur les foirages de certains, vu le rapport désastreux aux femmes.

C'est drôle mais... C'est pas avec toi qu'on disait que le travail en général revenait à se prostituer ?

Ca vous vient pas à l'esprit que certaines femmes se prostituent par choix et gagnent bien leur vie ? Surtout dans un pays comme la hollande où tout est fait aux yeux de tous et qu'elles ont une sécu et tout le tralala. La nana, si ta tête lui reviens pas, elle te laisse pas entrer. Si elle a pas envie de bosser elle tire le rideau. Point barre.
Elles rendent un service, elles donnent du plaisir, et elles sont payées pour. So what ?
Bande de culs-serrés :o  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16239739
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2008 à 14:59:12  profilanswer

Sub-N a écrit :

Merci, c'est élégant. [:pingouino]

Mais je trouve tout aussi hypocrite de dire derrière son écran "Oh, ça me révolte ! [:di_canio] Bon, ben, je vais aller refaire du skate et de la guitare  [:zaib3k]".

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu es le genre de mec qui fait la révolution dans son canapé (après, si ça se trouve, tu es un vrai militant, ça, je n'en sais rien hein !  :sweat: ).

Alors que les choses soient claires : je ne cautionne pas la prostitution, de femmes, d'hommes, de trans'.
Mais accabler TDK en lui disant "Han, tu as vu ce que tu as écrit, c'est mal, tu es répugnant   [:emonkey]", ce n'est en aucun cas constructif.

Pas féministe en tous cas,mais pour agir, j'agis, et je ne fais pas la révolution "dans mon canapé", comme tu dis.

---------------
n°16239747
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2008 à 14:59:48  profilanswer

Mouais c'est un cas, mais j'ai comme l'impression, et je trouve ca moi meme normal, qu'a un certain age on ait plus envie d'apprendre a l'autre des choses supposées acquises chez la plupart des gens depuis l'adolescence   [:fat dog]

Si tu complexes à ce sujet, que tu n'oses pas le lui dire, que tu bloques complètement et qu'elle s'en rend compte, effectivement ça peut mal se passer.

Si tu laisses ce paramètre de côté jusqu'au moment où vous êtes à poil et que tu lui dis "bon, j'ai pas des masses d'expérience, faudra être tolérante", ya pas de raison que ça ne passe pas.

Evidemment, pour un plan cul, la fille préférerait que tu sois doué, c'est quand même le principe. Mais pour une relation avec un minimum de sentiments, elle se donnera sans le moindre doute la peine de t'éduquer.

---------------
n°16239750
audrehem
Back in your head
Posté le 22-09-2008 à 14:59:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

:sleep:

n°16239763
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 15:01:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas féministe en tous cas,mais pour agir, j'agis, et je ne fais pas la révolution "dans mon canapé", comme tu dis.

Si tu réagissais à ça plutôt, je serai ravi d'avoir ton avis là-dessus.

Sub-N a écrit :

n°16239767
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:01:38  profilanswer

Si tu laisses ce paramètre de côté jusqu'au moment où vous êtes à poil

J'ai jamais osé faire ca mais peut etre que ....  [:fat dog]  

Le tout etant d'esquiver habilement les traditionnelles questions sur les ex.

---------------
MK DS 459634-483247
n°16239776
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 15:02:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parce que c'est humainement inacceptable ?

Perso, je n'y suis pas allé mais j'ai plusieurs amis qui ont tenté le pas.

Et certains pussals qui sacralisaient/avaient peur du sexe que ça a débloqué psychologiquement ...

Aprés, humainement inacceptable, c'est à côté de la plaque comme propos [:prodigy]

n°16239783
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:03:23  profilanswer

Un lurkeur m'a envoyé son temoignage sur les putes d'Amsterdam en MP.  
J'ai moins envie d'y aller tout d'un coup [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16239788
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2008 à 15:03:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Et là, le mythe s'effondre.

On ne saurait être tout le temps au top :D

falcor a écrit :

C'est drôle mais... C'est pas avec toi qu'on disait que le travail en général revenait à se prostituer ?

Ca vous vient pas à l'esprit que certaines femmes se prostituent par choix et gagnent bien leur vie ? Surtout dans un pays comme la hollande où tout est fait aux yeux de tous et qu'elles ont une sécu et tout le tralala. La nana, si ta tête lui reviens pas, elle te laisse pas entrer. Si elle a pas envie de bosser elle tire le rideau. Point barre.
Elles rendent un service, elles donnent du plaisir, et elles sont payées pour. So what ?
Bande de culs-serrés :o  

Ouais mais non. La nana a besoin de l'argent que tu amènes pour vivre, donc elle ne peut pas se permettre de sélectionner tous ses clients. L'idée de dire qu'elle n'a pas envie de bosser ou que ta tête ne revient pas, c'est quand même du mythe. Evidemment, elle peut de temps en temps refuser quelqu'un si elle trouve ça trop crade ou trop dangereux ou trop pervers ou même trop moche. Mais est-ce qu'elle pourra faire pareil avec les cinquante autres clients de la journée ? Non.

Or, bizarrement, je ne pense pas qu'elle les trouve à son goût. Je ne pense pas qu'elle trouve la moindre personne qui aille aux putes à son goût.

En fait.

---------------
n°16239805
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 15:05:03  answer

J'ai jamais osé faire ca mais peut etre que ....  [:fat dog]  

Le tout etant d'esquiver habilement les traditionnelles questions sur les ex.

Tu inventes un peu et tu expliques que tu n'as jamais couché avec parce que tu étais au collège, elle était pratiquante, tu t'es loupé avec les capotes, etc...

n°16239807
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 15:05:23  profilanswer

C'est comme tout dans la vie, certains vont dire qu'ils ont adoré, d'autres qu'ils ont detesté [:spamafote]

n°16239812
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 22-09-2008 à 15:05:41  profilanswer

Ca m'intéresse, lurkeur es-tu là ? :o

A titre informatif bien sûr [:cosmoschtroumpf]

n°16239813
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2008 à 15:05:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

Si tu réagissais à ça plutôt, je serai ravi d'avoir ton avis là-dessus.

Ha ? Et pourquoi je ferais ça ? Tiens moi aussi je m'auto cite :

antioch_arrow a écrit :

N'est ce pas ?

---------------
n°16239814
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 15:05:48  profilanswer

tendulkar a écrit :

Aprés, humainement inacceptable, c'est à côté de la plaque comme propos [:prodigy]

Mais clair.  
Ce qui est scandaleux c'est qu'en France les putes se fassent baiser par les macros et les flics, n'aient aucun droit, soient obligées de bosser dans la rue. Et vu la mentalité de dénigrement et de dénégation chez certains ici, c'est pas près de s'améliorer. [:kao98]  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16239840
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 15:08:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha ? Et pourquoi je ferais ça ? Tiens moi aussi je m'auto cite :

antioch_arrow a écrit :

N'est ce pas ?

Bon, ok, je laisse tomber, tu as le dernier mot. C'est sympa de débattre avec toi. [:sumo]

n°16239841
uxam
Posté le 22-09-2008 à 15:08:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parce que c'est humainement inacceptable ?

hu ?  [:dakans]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16239848
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2008 à 15:09:10  profilanswer

On ne saurait être tout le temps au top :D

Ouais mais là, bordel, toute une nuit. Encore, quelques dizaines de minutes, j'peux comprendre, la faiblesse tout ça, mais là, waw.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16239860
momotteu
Posté le 22-09-2008 à 15:10:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais là, bordel, toute une nuit. Encore, quelques dizaines de minutes, j'peux comprendre, la faiblesse tout ça, mais là, waw.

C'est pas un vrai cherche pas  [:thalis]

n°16239888
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 22-09-2008 à 15:13:29  profilanswer

J'ai un pote qui était à Pragues avec deux potes à lui, ils sont allés voir les belles de nuit, pour tester quoi (il est pas pussal) :o
C'est assez vite parti en bad trip pr0n-like avec la nana qui qui se met à hurler alors que mon pote est meme pas dedans [:pingouino]  

Bon c'est surement pas pareil dans les maisons "respectables", mais bon  [:pingouino]  

/ma petite contribution

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)