Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16970  16971  16972  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°30281221
loic_1715
Posté le 17-05-2012 à 11:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Personnellement, j'ai signé les nouvelles CU, et je peux toujours envoyer des mails (enfin je suppose puisque j'y ai accès). :spamafote:

De toute façon, tu vas bientôt donner ton compte  [:dominique webb]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 11:40:59  profilanswer

n°30281298
Momo adict
Posté le 17-05-2012 à 11:55:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah en même temps je me dis, vu l'état des couples parmi ses amis proches, étonnant que ça ne la dissuade pas :o

Tous ces gens qui se projettent, font des enfants, avec pour toile de fond mensonges, tromperies, fantasmes de pacotille, problèmes sexuels, problèmes de communication... Le truc prêt à exploser à la moindre étincelle...

Bon c'est sûr, ce sont les autres en l'occurrence, mais bon, si je mêle ça à ce que j'ai vécu, ça fait réfléchir...

Le couple, à la base, c'est quand même le remède absolu à l'ennui. C'est une source de problèmes infinie, mais au moins on ne finit pas seul comme un con à caresser son chat dans un appartement sinistre.  
Il n'y a rien de pire que la solitude extrême amha.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°30281454
teardrop
Multi
Posté le 17-05-2012 à 12:14:38  profilanswer

Ah parce que si t'es pas en couple c'est que tu finis forcément dans la solitude extrème  :heink:

---------------
La vie c'est pas d'la tarte.
n°30281512
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-05-2012 à 12:21:47  profilanswer

Momo adict a écrit :

Le couple, à la base, c'est quand même le remède absolu à l'ennui. C'est une source de problèmes infinie, mais au moins on ne finit pas seul comme un con à caresser son chat dans un appartement sinistre.  
Il n'y a rien de pire que la solitude extrême amha.

J'ai jamais autant connu l'ennui et l'absence de compréhension (et donc une forme évidente de solitude) qu'en couple [:spamafote]

n°30281567
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-05-2012 à 12:27:57  profilanswer

Nan mais le couple chacun à une façon différente de le voir et de le concevoir...
Pour moi c'est à la fois la meilleure et la pire des choses, parce que quand je suis avec quelqu'un je me donne à fond, du coup quand ca fonctionne pas, je morfle.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°30281652
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-05-2012 à 12:40:55  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Nan mais le couple chacun à une façon différente de le voir et de le concevoir...
Pour moi c'est à la fois la meilleure et la pire des choses, parce que quand je suis avec quelqu'un je me donne à fond, du coup quand ca fonctionne pas, je morfle.

Ben oui, ça reste un pari de toutes façons. J'en ai pas une vision reluisante en grande partie, mais je ne peux pas ignorer que parfois, ça marche. :)

n°30281714
Momo adict
Posté le 17-05-2012 à 12:47:39  profilanswer

teardrop a écrit :

Ah parce que si t'es pas en couple c'est que tu finis forcément dans la solitude extrème  :heink:

Ben je ne sais pas trop comment tu le perçois, mais moi j'ai beaucoup de mal à bouger, sortir, faire des choses (alors que je suis hyper curieux de nature et que j'ai plein de hobbies) quand je suis seul. Je ne me vois pas finir ma vie seul, mais avec mon côté nigalz et mon caractère de merde, je sens que je vais passer une super vie de regrêt et de frustration ! [:cytrouille]

antioch_arrow a écrit :

J'ai jamais autant connu l'ennui et l'absence de compréhension (et donc une forme évidente de solitude) qu'en couple [:spamafote]

Oui mais c'est pas ça la vraie solitude. Il n'y a rien de pire que de se lever un matin à 8h, allumer son pc pour lurker 3 pages sur HFR et à 8h16 se dire "bon ben voilà... j'ai plus rien à faire... Vivement 22h00 que Morphée viennent me prendre..."
Quand tu es en couple, tu as toujours une raison de te lever, tu as toujours un projet en tête, une perspective... et que dire quand tu as des gosses ! Et puis même si tu te fais chier un weekend de pluie, tu te fais chier à deux.  

Nivacrin a écrit :

ça c'est sûr ! J'ai rarement connu de pire moment que les clash et les ruptures avec mes ex... Mais maintenant que tout ça est loin de moi, j'échangerais volontier un après-midi d'ennui mortel à un après-midi d'engueulade...

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°30281791
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-05-2012 à 12:55:23  profilanswer

Momo adict a écrit :

Oui mais c'est pas ça la vraie solitude. Il n'y a rien de pire que de se lever un matin à 8h, allumer son pc pour lurker 3 pages sur HFR et à 8h16 se dire "bon ben voilà... j'ai plus rien à faire... Vivement 22h00 que Morphée viennent me prendre..."
Quand tu es en couple, tu as toujours une raison de te lever, tu as toujours un projet en tête, une perspective... et que dire quand tu as des gosses ! Et puis même si tu te fais chier un weekend de pluie, tu te fais chier à deux.

Sans doute mais ça reste une notion subjective [:spamafote]

Je ne vis ni ne ressens la solitude comme tu la décris, à part dans les rares jours "sans" comme on dit. Et quand bien même il se trouverait que je n'ai rien de spécial à faire, je ne le ressens pas comme un poids... Plutôt comme un temps de repos avant de reprendre mes activités. La vraie solitude, celle qui est vraiment subie, parce que pas d'amis, pas de relation amoureuse, pas de passions, pas d'occupations est finalement assez rare.

L'ayant connue à une lointaine époque, j'ai travaillé à ne plus dépendre des autres en totalité si je voulais vivre en étant heureux.

Message édité par antioch_arrow le 17-05-2012 à 12:57:03
n°30282205
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 13:34:34  answer

Le nombre d'étudiantes infirmières que je rencontre sur AUM  :lol:

n°30282278
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-05-2012 à 13:42:37  profilanswer

la déformation professionnelle commence tôt dis donc :/

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 13:42:37  profilanswer

n°30282558
minipoussi​n
Posté le 17-05-2012 à 14:19:08  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je pense un peu pareil. Mais avant de vivre en couple, la solitude me pesait moins, j'avais pris des habitudes de glandage et c'était plutôt vivre avec quelqu'un qui me faisait flipper. Depuis que je suis à nouveau seule, c'est un peu ce que tu décris là...surtout dans les premiers mois ( et les vacances , ça a été une horreur ), du coup puisque je ne pense pas qu'il soit possible de redevenir "comme avant" , je me force un peu à bouger et à organiser des trucs pour avoir des points de focalisation sur quelque chose. Ca remplace rien mais j'ai fait de nouvelles connaissances, je m'intéresse à d'autres choses et je vais m'éviter de passer les prochaines vacances à tourner en rond chez moi (pourtant, si je m'écoute, j'aurais tendance à être comme tu t'es décris plus haut ... à ne rien faire toute seule et zoner en continue )

Par contre, c'est vrai que quand je vivais en couple, je me suis jamais ennuyée une minute. D'ailleurs, j'aspirais à être un peu plus tranquille de temps en temps mais quand ça arrivait, je faisais mon tour sur le net et ensuite je regardais le temps passer. Rien que le fait d'avoir quelqu'un à côté, ça te donne envie de faire plus, même les trucs chiants tu les fais parce que tu sais que ça fait plaisir à quelqu'un alors que toi, tu t'en fous royalement.

Cela dit, je ne suis pas sûre que la vie à deux soit la panacée. Vivre chacun de son côté et se retrouver régulièrement, c'est aussi sympa. Je pense qu'à l'avenir je profiterais plus de cette option si je le peux. La vie à deux, ça peut tuer pas mal d'émotions positives vite et bien alors qu'on pourrait en profiter davantage.

Pour moi, ça devrait se présenter au moment où on a l'intention de faire des gros projets de vie et pas parce qu'il y en a un des deux qui a du mal à vivre seul.

n°30282724
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 14:35:42  answer

minipoussin a écrit :

Je pense un peu pareil. Mais avant de vivre en couple, la solitude me pesait moins, j'avais pris des habitudes de glandage et c'était plutôt vivre avec quelqu'un qui me faisait flipper. Depuis que je suis à nouveau seule, c'est un peu ce que tu décris là...surtout dans les premiers mois ( et les vacances , ça a été une horreur ), du coup puisque je ne pense pas qu'il soit possible de redevenir "comme avant" , je me force un peu à bouger et à organiser des trucs pour avoir des points de focalisation sur quelque chose. Ca remplace rien mais j'ai fait de nouvelles connaissances, je m'intéresse à d'autres choses et je vais m'éviter de passer les prochaines vacances à tourner en rond chez moi (pourtant, si je m'écoute, j'aurais tendance à être comme tu t'es décris plus haut ... à ne rien faire toute seule et zoner en continue )

Par contre, c'est vrai que quand je vivais en couple, je me suis jamais ennuyée une minute. D'ailleurs, j'aspirais à être un peu plus tranquille de temps en temps mais quand ça arrivait, je faisais mon tour sur le net et ensuite je regardais le temps passer. Rien que le fait d'avoir quelqu'un à côté, ça te donne envie de faire plus, même les trucs chiants tu les fais parce que tu sais que ça fait plaisir à quelqu'un alors que toi, tu t'en fous royalement.

Cela dit, je ne suis pas sûre que la vie à deux soit la panacée. Vivre chacun de son côté et se retrouver régulièrement, c'est aussi sympa. Je pense qu'à l'avenir je profiterais plus de cette option si je le peux. La vie à deux, ça peut tuer pas mal d'émotions positives vite et bien alors qu'on pourrait en profiter davantage.

Pour moi, ça devrait se présenter au moment où on a l'intention de faire des gros projets de vie et pas parce qu'il y en a un des deux qui a du mal à vivre seul.

amen !

n°30282743
-Chris-
Posté le 17-05-2012 à 14:37:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30282744
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 14:37:55  answer

Chocbo a écrit :

la déformation professionnelle commence tôt dis donc :/

[:rofl]

n°30282768
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2012 à 14:40:40  profilanswer

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°30282910
Momo adict
Posté le 17-05-2012 à 14:58:51  profilanswer

minipoussin a écrit :

[:implosion du tibia]
Pas mieux...
Sur le fait que la vie à deux peut rapidement tuer certaines belles émotions, j'en sais rien... J'ai jamais vécu plus de 6 mois avec quelqu'un.. [:prozac] Mais je pense que ça doit être d'autres sentiments qui doivent les remplacer. Même si la passion passe, il reste pleins de belles choses à faire comme construire un foyer, mûrir, grandir avec celle (ou celui) qu'on a choisi(e).

---------------
n°30283091
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-05-2012 à 15:20:16  profilanswer

hum bon ...  
je sens le fail... hier soir je suis passé chez la nana que j'aime bien .. j'ai eu droit a bizou bizou  ..et elle me dit " mais c'est pas bien j'y ai bien pensé et je pense pas que ce soit une bonne idée que l'on sorte ensemble ..." mais re bisou en partant ... ;.

Message cité 2 fois
Message édité par boumbous le 17-05-2012 à 15:21:45

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°30283111
loic_1715
Posté le 17-05-2012 à 15:22:14  profilanswer

Bisou bisou sur la bouche ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30283127
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-05-2012 à 15:24:37  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Bisou bisou sur la bouche ?

ben oui ...

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°30283134
minipoussi​n
Posté le 17-05-2012 à 15:25:10  profilanswer

Momo adict a écrit :

[:implosion du tibia]
Pas mieux...
Sur le fait que la vie à deux peut rapidement tuer certaines belles émotions, j'en sais rien... J'ai jamais vécu plus de 6 mois avec quelqu'un.. [:prozac] Mais je pense que ça doit être d'autres sentiments qui doivent les remplacer. Même si la passion passe, il reste pleins de belles choses à faire comme construire un foyer, mûrir, grandir avec celle (ou celui) qu'on a choisi(e).

Suis ok , mais c'est on peut ptêtre profiter un peu du couple tout beau tout nouveau avant les prises de tête sur le ménage, les courses, les chiens à sortir, la destination des prochaines vacances, "arrête de parler du boulot" , "tu lis pas assez" , "tu fais pas assez ceci / cela" , "fais ça pour ta santé" , "à qui tu parles ?" , "tu traînes trop sur le net" , "tu t'occupes pas assez de moi" ...

Pour avoir reçu des pantoufles deux St Valentin de suite...je peux dire que la passion n'a pas besoin d'être tuée de suite  :o

n°30283135
-Chris-
Posté le 17-05-2012 à 15:25:15  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 17-05-2012 à 15:26:11
n°30283140
minipoussi​n
Posté le 17-05-2012 à 15:26:14  profilanswer

boumbous a écrit :

hum bon ...  
je sens le fail... hier soir je suis passé chez la nana que j'aime bien .. j'ai eu droit a bizou bizou  ..et elle me dit " mais c'est pas bien j'y ai bien pensé et je pense pas que ce soit une bonne idée que l'on sorte ensemble ..." mais re bisou en partant ... ;.

Friendzone...plan Q dans le meilleur des cas  :o

n°30283145
loic_1715
Posté le 17-05-2012 à 15:26:42  profilanswer

boumbous a écrit :

ben oui ...

Elle aurait pu te stopper avant la bouche. [:spamafote]  

---------------
n°30283162
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 15:29:04  answer

minipoussin a écrit :

Pour avoir reçu des pantoufles deux St Valentin de suite...je peux dire que la passion n'a pas besoin d'être tuée de suite  :o

[:fan de rama:4] t'as du mourir un peu

-Chris- a écrit :

Des pantoufles, vous les trouvez où vos mecs sérieux ? [:henri gaud-macias:3]

Boum> la chieuse ... elle attend que tu lui sautes dessus quoi, parce que c'est pas bien mais si c'est toi qui fais c'est pas sa faute à elle tu la forces donc c'est pas grave ...

je pense la meme chose

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 15:29:53
n°30283167
loic_1715
Posté le 17-05-2012 à 15:29:31  profilanswer

minipoussin a écrit :

Suis ok , mais c'est on peut ptêtre profiter un peu du couple tout beau tout nouveau avant les prises de tête sur le ménage, les courses, les chiens à sortir, la destination des prochaines vacances, "arrête de parler du boulot" , "tu lis pas assez" , "tu fais pas assez ceci / cela" , "fais ça pour ta santé" , "à qui tu parles ?" , "tu traînes trop sur le net" , "tu t'occupes pas assez de moi" ...

De la part du même ?

---------------
n°30283210
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-05-2012 à 15:36:43  profilanswer

minipoussin a écrit :

Mon dieu, tu viens de provoquer une faille spatio temporelle dans mon cerveau, flashback de deux ans en arrière là, eurgl. :o

n°30283259
Momo adict
Posté le 17-05-2012 à 15:45:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mon dieu, tu viens de provoquer une faille spatio temporelle dans mon cerveau, flashback de deux ans en arrière là, eurgl. :o

Je suis sûr que ça te manque au fond ! [:consternant:1]

---------------
n°30283310
minipoussi​n
Posté le 17-05-2012 à 15:56:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

Des pantoufles, vous les trouvez où vos mecs sérieux ? [:henri gaud-macias:3]  

Filles. Je suis portée sur la gente féminine.  [:djmb]  

loic_1715 a écrit :

De la part du même ?

Oui, la même. La première année, c'était avec d'autres trucs et on venait d’emménager ensemble. Ça pouvait passer pour un "bienvenue à la maison" avec un peu d'humour.  
La deuxième année, je me suis dit que ça sentait le sapin. Moi j'avais acheté une bague    [:prozac]  

Avant qu'on vive ensemble, j'avais droit à des bijoux. [:ponaygay:4]

n°30283321
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 15:57:43  answer

minipoussin a écrit :

Miiiiiih  :fou:

n°30283323
-Chris-
Posté le 17-05-2012 à 15:57:47  profilanswer

n°30283334
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-05-2012 à 15:59:43  profilanswer

minipoussin a écrit :

Oui, la même. La première année, c'était avec d'autres trucs et on venait d’emménager ensemble. Ça pouvait passer pour un "bienvenue à la maison" avec un peu d'humour.
La deuxième année, je me suis dit que ça sentait le sapin. Moi j'avais acheté une bague    [:prozac]

[:tinostar]

ptain les cadeaux pour faire un genre de reproche, top l'ambiance  [:bien]

Message édité par Misssardonik le 17-05-2012 à 16:01:56

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30283378
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2012 à 16:07:50  profilanswer

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°30283390
loic_1715
Posté le 17-05-2012 à 16:09:48  profilanswer

minipoussin a écrit :

Avant qu'on vive ensemble, j'avais droit à des bijoux. [:ponaygay:4]

Comme quoi, y a pas que les mecs qui font des cadeaux de merde. :D  

---------------
n°30283413
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 16:14:38  answer

Une fille que j'ai déjà vu deux fois, avec laquelle ça s'est bien passé, et qui me répond "oui pk pas :)" quand je lui dis que j'aimerais bien la revoir, vous en pensez quoi ?

n°30283446
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 16:25:36  answer

minipoussin a écrit :

une FSNALF lesbienne ? [:keuah]

je savais meme pas que ça existait

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 16:26:55
n°30283453
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 16:27:21  answer

ben qu'elle veut te revoir aussi patate !

n°30283458
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 16:28:05  answer

Un "pk pas" c'est pas un "oui' héhé  :o

n°30283474
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2012 à 16:30:50  profilanswer

Message édité par raph0ux le 17-05-2012 à 16:31:33

---------------
n°30283479
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 16:31:23  answer

les deux fois ou tu l'as vue, ça s'est bien passé mais t'as tenté un truc ?
si non t'as interet à te bouger le cul parce que ça sera pas "pk pas" qu'elle va te repondre la prochaine fois

n°30283503
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 16:35:26  answer

J'avoue.... C'est assez pressant.

n°30283506
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 16:36:07  answer

minipoussin a écrit :

J'aime tes propos et ta vision des choses, ton avatar de chouette (j'avais le même d'ailleurs sur un autre site cey un signe [:michaeldell] ) et tu es lesbienne, je suis bi, épouse-moi.[:boulax:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16970  16971  16972  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)