| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
hinhein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 21:48:21 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 21:57:46 ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Poney92 | Absolument faut que t'envisages d'autres filles, ne serait ce que pour pas donner plus d'importance à ton rencard de vendredi qu'il en a. Ne cours pas nécessairement après d'autres rendez vous, mais si t'as d'autres relations à faire avancer profites en a fond, c'est un cercle vertueux : en te concentrant sur les relations "annexes" tu dédramatise le vrai rencard, et en ayant le vrai rencard tu dédramatise les relations annexes, tu as l'occasion de te laisser du temps, de pas avoir l'air "needy". Et egege te prends pas la tête comme ça tu t'en sors à bon compte... Message édité par Poney92 le 02-10-2011 à 22:07:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kurchak Bourrin inside | Midnaite cr'est le mex qui win et qui loose en même temps c'est beau --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 22:11:13 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 22:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 22:28:37 ![]() enculex ! |
egege |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-10-2011 à 23:04:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poney92 | Oui t'as raison d'insulter des meufs parce qu'elles ont couché avec un type, regrettent pas et ne veulent pas donner de suite.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 23:16:08 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | CR du RDV d'hier soir (Marie, 41 ans, 1m80)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
KapweT L'exocet. |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Si ça aurait été un mec, j'aurais eu la même réaction pour cet acte imbécile, ne me juge pas sans en savoir plus, s'il te plaît, c'est ridicule de se comporter comme un enfant de 9 ans... Mon aigreur ? De l'idiotie du genre humain entre autres. Message cité 3 fois Message édité par Thermostat 6 le 03-10-2011 à 00:55:56 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
L'esprit HFR... Message édité par Thermostat 6 le 03-10-2011 à 00:59:45 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 02:00:12 ![]()
|
Ton rôle de justicier perdu est vraiment fané. Arrête maintenant, c'est vexant. Message édité par Thermostat 6 le 03-10-2011 à 02:07:36 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 08:36:53 ![]() |
yacelulo Wish you were here | CR à deux balles :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
yacelulo Wish you were here | nan --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | +1, j'suis curieux à propos du "rateau charmant", elle t'a dit non avec des fleurs ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 09:23:57 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Alors les nigalz, c'est quoi ce flagrant manque de CR après un si joli week-end ? Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 03-10-2011 à 10:09:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yacelulo Wish you were here |
hfr of the dead | l'un des plus mauvais CR depuis la création du topic. le but c'est justement de s'etendre dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |