| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:27:37 ![]() ![]() |
Phenom | Msn caÿ cool on peut faire des cam hot --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Georges Profonde | Ok, j'ai tendance à un peu trop m'éterniser sur le site, je vais faire avancer les choses now |
hfr of the dead | et sortir avec des potes? se faire inviter a des soirées? s'inscrire a une activité propice? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
facedeharicot |
Je ferai un CR quand j'aurais autre chose que mon iPhone dans les mains --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:44:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-09-2011 à 23:51:11 |
hfr of the dead |
tamino master proxy 2 gates | Non mais pour moi c'est de la merde, simplement. Faiblesse passagère, n'en parlons plus |
vicmckay |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Wizza et Zoreil, vous vous êtes déjà rencontrés IRL ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
wizza | Bon ben donc, voilà, on se connait déjà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 12-09-2011 à 00:24:44 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 09:55:05 ![]() enfin je me comprends c'est le principal. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 09:55:42 ![]()
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 12-09-2011 à 09:59:54 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 10:09:23 ![]() ouais je vais lui dire.
|
Zoreil | D'ailleurs je serais curieux de savoir comment fonctionne leur algo...
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |