| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
pisus | Reprise du message précédent :
Message édité par pisus le 11-09-2011 à 21:36:47 |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:35:37 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 11-09-2011 à 21:41:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sodiumna+ |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:54:43 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Phenom | Bon, CR un peu plus détaillé que dans le métro Donc on se rejoint en fin d'apres midi comme prévu, elle me dit qu'elle va avoir un peu de retard, bref 4 min 30 ça va y'a pire. On va boire un verre dans un pub que j'avais choisis. Puis fait beau et chaud donc elle propose qu'on aille se ballader. On y va. La faim se fait sentir, on va se faire un petit jap et marchage jusqu'au métro, tout le monde est hs, voilà. Edit : Double edit : Du coup je sais même pas si je dois conclure que ça c'est bien passé ou pas RAS. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-09-2011 à 22:07:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pisus |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-09-2011 à 22:03:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:08:08 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
pisus |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
facedeharicot |
Tu parle de hangarter ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:56:22 ![]()
|
Georges Profonde | Question aux adeptes de AUM: à partir de combien de temps peut on légitimement proposer un rendez vous aux demoiselles?
Message cité 2 fois Message édité par Georges Profonde le 11-09-2011 à 23:08:45 |
wizza | Ca dépend. Et sinon j'hésite à m'inscrire sur meetic, fais chier. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-09-2011 à 23:09:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil | Essaie de choper un pass 3 jours gratuit ?
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Georges Profonde |
|
wizza |
Zoreil |
wizza |
facedeharicot |
En 2 jours de msn tu sais en principe. Ça me fait penser que j'ai un demi CR à faire --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Phenom |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |