Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14588  14589  14590  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°27736927
pisus
Posté le 11-09-2011 à 21:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

T'es  un putain de casse-couilles et son "je suis pas prête pour une relation" c'est une façon détournée de te virer. Ou alors elle est très jeune et tu as réussi a lui faire penser qu'avoir un mec c'est avoir un relou a ses cotés [:pingouino]

Le "je suis pas prête pour avoir une relation", elle me la dit au bout de 3 jours.

Car elle était avec un mec qui lui refusait toute sortie (c'était presque pas le droit d'allez boire un verre avec ses copines) donc elle a peur de perdre cette liberté qu'elle a.
Au final,  elle l'envisage d'avoir une relation.

Aprés oui je suis peut être casse couille  :o

Message édité par pisus le 11-09-2011 à 21:36:47
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 21:35:37  profilanswer

n°27736937
wizza
Posté le 11-09-2011 à 21:36:41  profilanswer

KillMe a écrit :

Je pense que tu as probablement mal lu son post :o

Mais à 21 ans, on est casse-couilles, là t'as pas tort :)

Je viens de voir qu'elle veut le revoir :o c'est une princesse, c'est normal, ça aime les relou :o :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27736959
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 21:39:31  profilanswer

philibert 37 a écrit :

OK. Stargate c'est une daube de toute façon.

Meuh :( !

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27736961
sodiumna+
Posté le 11-09-2011 à 21:39:48  profilanswer

De toute façon une relation qui commence aussi mal a relativement peu de chances de bien fonctionner

Il est pas "casse couilles" vous y allez fort, c'est un topic nigauds ici pas le club des professionnels de la réussite sociale à ce que j'ai pu comprendre

Il a seulement été déstabilisé, quoi de plus normal ? Tu sors avec une gonzesse, elle se barre et tu la découvres dans la boîte d'à côté où apparemment elle n'avait pas besoin de toi, compréhensible d'avoir une réaction imprévue

Zappe la, c'est probablement une princesse oui (ou une folle, c'est pire)

n°27736977
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-09-2011 à 21:41:35  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

De toute façon une relation qui commence aussi mal a relativement peu de chances de bien fonctionner

Il est pas "casse couilles" vous y allez fort, c'est un topic nigauds ici pas le club des professionnels de la réussite sociale à ce que j'ai pu comprendre

Il a seulement été déstabilisé, quoi de plus normal ? Tu sors avec une gonzesse, elle se barre et tu la découvres dans la boîte d'à côté où apparemment elle n'avait pas besoin de toi, compréhensible d'avoir une réaction imprévue

Zappe la, c'est probablement une princesse oui (ou une folle, c'est pire)

Non, si la nana te plaît, tu mets de l'eau dans ton vin, t'essaies de calmer le jeu et de clarifier la situation.
Là, il a fait à peu près l'inverse :o

Message édité par KillMe le 11-09-2011 à 21:41:53

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27736997
sodiumna+
Posté le 11-09-2011 à 21:44:17  profilanswer

Bah apparemment ça lui a pas plus justement  :D  

Disons que d'un point de vue extérieur ça m'a tout l'air d'être la fille "rien à foutre" avec qui construire une relation dans l'état actuel des choses est un pari bien risqué

Après il faut voir si on parle relation ou plan cul ...

n°27737012
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 21:45:43  profilanswer

construire à 21 ans, c'est bon pour la province [:prodigy]

/vendredi en retard

---------------
What the FUCK ?
n°27737061
KillMe
Posté le 11-09-2011 à 21:50:11  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Bah apparemment ça lui a pas plus justement  :D  

Disons que d'un point de vue extérieur ça m'a tout l'air d'être la fille "rien à foutre" avec qui construire une relation dans l'état actuel des choses est un pari bien risqué

Après il faut voir si on parle relation ou plan cul ...

Ben écoute, je me base uniquement sur ce qu'il a dit.
La fille s'excuse et lui dit en gros qu'elle est pas contre une relation, je dirais pas qu'elle en a rien à foutre.

Par contre clairement, c'est pas certain qu'elle soit prête mais pisus non plus :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27737066
pisus
Posté le 11-09-2011 à 21:51:12  profilanswer

Vous pourriez vous accordez hein :o

Non mais sinon mis a part, cette incident on s'entend parfaitement bien.
Aprés, elle m'avais l'air sincère quand elle ma dit qu'elle voulais pas que sa me "blesse", et c'est vrai qu'en n'y repensant elle a quand même eu du sang froid parceque bon les vents qu'elle s'es mangé était assez violent et surtout visible de tous (et vu qu'elle connais plein de monde ...).

Message édité par pisus le 11-09-2011 à 21:52:23
n°27737100
sodiumna+
Posté le 11-09-2011 à 21:54:43  profilanswer

Bah dans ce cas là tableau blanc, tu relances un RDV et tu seras fixé  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 21:54:43  profilanswer

n°27737121
wizza
Posté le 11-09-2011 à 21:57:06  profilanswer

(ok, j'avais mal lu pour la relation :o )
C'est quoi du coup en fait la question ? [:petrus75]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27737132
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 11-09-2011 à 21:57:59  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Bah dans ce cas là tableau blanc, tu relances un RDV et tu seras fixé  :bounce:

je rajoute : et pas dans un endroit où elle est susceptible de rencontrer d'autres personnes. Alors évite les boites et autres bars branchés. Vise le tête-à-tête, amha.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27737133
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 21:58:03  profilanswer

Bon, CR un peu plus détaillé que dans le métro :o

Donc on se rejoint en fin d'apres midi comme prévu, elle me dit qu'elle va avoir un peu de retard, bref 4 min 30 ça va y'a pire. On va boire un verre dans un pub que j'avais choisis. Puis fait beau et chaud donc elle propose qu'on aille se ballader. On y va. La faim se fait sentir, on va se faire un petit jap et marchage jusqu'au métro, tout le monde est hs, voilà.
Enfin, on a bien rigolé, beaucoup papoté de nos voyages, potes, soirées etc.

Edit :
Première rencontre pour elle sur un SDR, elle m'a avoué en arrivant qu'elle avait failli annuler au dernier moment, la trouille toussa.
J'ai sortie que des conneries tellement j'étais raide hs, visiblement ça fait marrer la galerie.
Et putain elle est grande oO

Double edit : Du coup je sais même pas si je dois conclure que ça c'est bien passé ou pas :o . Cool story.

RAS.
Et j'ai loupé stargate du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 11-09-2011 à 22:07:53

---------------
n°27737148
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 21:59:13  profilanswer

wizza a écrit :

(ok, j'avais mal lu pour la relation :o )
C'est quoi du coup en fait la question ? [:petrus75]

J'ai rien capté au final [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°27737164
pisus
Posté le 11-09-2011 à 22:01:00  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je rajoute : et pas dans un endroit où elle est susceptible de rencontrer d'autres personnes. Alors évite les boites et autres bars branchés. Vise le tête-à-tête, amha.

Oui, je vais faire sa je pense

n°27737176
wizza
Posté le 11-09-2011 à 22:02:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai rien capté au final [:transparency]

J'ai compris qu'ils sont allés en boîte ensemble et qu'il lui a pas fait assez envie pour qu'elle ne rêve que de rester près de lui (sans vouloir fuir pour autant)
Qu'elle a eu l'occas' de rentrer dans l'autre boîte donc a foncé sans trop y réfléchir, ce qu'il a mal pris (ce que je peux concevoir). Sauf qu'au final il a fait un patacaisse avant de même savoir si lui pourrait y rentrer, ce qui a été le cas (relou, donc :o )
Et ensuite elle s'est excusée, a essayé de se rapprocher de lui, il l'a jarté à chaque fois. Elle a donc fini par aller danser avec d'autres mecs plutôt que rester avec lui qui faisait la gueule --> il a trouvé ça irrespectueux (ben oui, elle aurait dû continuer à subir sa mauvaise humeur :o ), mais au final elle semble vouloir quand-même "avoir une relation" avec lui (incompréhensible)
En gros, si j'ai bien suivi :o
Et donc il vient demander ce qu'on en pense, et je crois qu'il s'attendait à des "t'as bien fait, t'as montré que t'étais l'homme, fais-toi désirer, etc!" :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 11-09-2011 à 22:03:46

---------------
n°27737225
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 22:08:08  answer

Mais elle te plait ? tu comptes la revoir ?

n°27737228
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2011 à 22:08:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle a ptet un comportement space, mais le sien est... comment dire...

Non mais au dela de juger leur histoire gamine ou je sais pas quoi, ce qui est un peu idiot vu qu'en général on est pas nombreux à faire preuve du plus grand recul dans ces moments là, je trouve qu'elle agit comme quelqu'un qui sait pas ce qu'elle veut. Après forcément lui il sait plus bien sur quel pied danser.

Enfin bon, si elle lui plait qu'il lui dise et lui demande que les choses soient claires et puis voilà. Mais qu'on lui tombe dessus à lui en sortant qu'il a foiré ou qu'il est casse couille, je comprends pas :/.

n°27737231
pisus
Posté le 11-09-2011 à 22:09:04  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai compris qu'ils sont allés en boîte ensemble et qu'il lui a pas fait assez envie pour qu'elle ne rêve que de rester près de lui (sans vouloir fuir pour autant)
Qu'elle a eu l'occas' de rentrer dans l'autre boîte donc a foncé sans trop y réfléchir, ce qu'il a mal pris (ce que je peux concevoir). Sauf qu'au final il a fait un patacaisse avant de même savoir si lui pourrait y rentrer, ce qui a été le cas (relou, donc :o )
Et ensuite elle s'est excusée, a essayé de se rapprocher de lui, il l'a jarté à chaque fois. Elle a donc fini par aller danser avec d'autres mecs plutôt que rester avec lui qui faisait la gueule --> il a trouvé ça irrespectueux (ben oui, elle aurait dû continuer à subir sa mauvaise humeur :o ), mais au final elle semble vouloir quand-même "avoir une relation" avec lui (incompréhensible)
En gros, si j'ai bien suivi :o
Et donc il vient demander ce qu'on en pense, et je crois qu'il s'attendait à des "t'as bien fait, t'as montré que t'étais l'homme, fais-toi désirer, etc!" :D

Ben non sinon j'aurais caché le fait que j'ai fait le rabat joie et que mes réactions était disproportionné, j'ai essayé d'être le plus objectif et a vrai dire je m'attendais plutôt a "quel con, tu lui plait elle te plait elle te cours aprés t'aurais du la chevauché tocard !"

Et pour en revenir a mon entré je suis sur que, y'a du avoir un bug dans la matrice, on était les seul personne qui avait dans la vingtaine dans la boite, les 3/4 avait fait des résa, je pense surtout qu'il a cru qu'on était déjà dedans et qu'on était sortie juste pour fumer ou autre parce que on est rentré sans le calculer.

n°27737237
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2011 à 22:09:31  profilanswer

wizza a écrit :

T'es  un putain de casse-couilles et son "je suis pas prête pour une relation" c'est une façon détournée de te virer. Ou alors elle est très jeune et tu as réussi a lui faire penser qu'avoir un mec c'est avoir un relou a ses cotés [:pingouino]

[:rofl]  

Putain hfr quoi.

n°27737242
-Chris-
Posté le 11-09-2011 à 22:09:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27737245
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 22:09:58  profilanswer

Ca dépend si on s'est fiancé d'ici là [:smilees:2]

Pour le reste, elle est charmante et marrante. C'est déjà ça.
La revoir, aucune idée, ça dépend pas de moi :o

Edit : Son dernier sms de bonne soirée étant toutefois qu'elle me remercie pour la soirée et que c etait très sympa comme soirée blablabla ...

Message édité par Phenom le 11-09-2011 à 22:21:53

---------------
n°27737380
Macclane
Posté le 11-09-2011 à 22:22:32  profilanswer

wizza a écrit :

Peut être mais elle a l'air d’être une sacrée princesse adepte du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ...  [:di_canio]   [:kabouik]

---------------
Mon Feed-back
n°27737436
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 22:28:42  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais au dela de juger leur histoire gamine ou je sais pas quoi, ce qui est un peu idiot vu qu'en général on est pas nombreux à faire preuve du plus grand recul dans ces moments là, je trouve qu'elle agit comme quelqu'un qui sait pas ce qu'elle veut. Après forcément lui il sait plus bien sur quel pied danser.

Enfin bon, si elle lui plait qu'il lui dise et lui demande que les choses soient claires et puis voilà. Mais qu'on lui tombe dessus à lui en sortant qu'il a foiré ou qu'il est casse couille, je comprends pas :/.

Non mais j'ai dû lire en diagonale.

---------------
What the FUCK ?
n°27737708
facedehari​cot
Posté le 11-09-2011 à 22:53:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui, tu demandes une suppression de compte + massdelete à Marc en MP.

Par contre, éviter de faire ça plusieurs fois de suite, ça peut agacer [:marc]

Tu parle de hangarter ? [:raph0ux]

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°27737738
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 22:56:22  answer

Citation :

Parlons du premier point, l'argent. Bon, la plupart des hommes savent que les femmes flashent sur les gars qui ont de l'argent. Est-ce que Donald Trump baiserait des top modèles s'il n'était pas riche ? (cette question est rhétorique) . Maintenant je ne crois pas un seul instant que ce soit mauvais, je pense que c'est juste la nature. Mais je pense aussi que les femmes qui sont faites ainsi (c'est à dire quasiment toutes) devraient être honnêtes et admettre qu'elles sont tout simplement des prostituées, et qu'elles arrêtent de dire des choses désagréables à propos des soi-disant "véritables prostituées" qui essaient juste de gagner de quoi vivre décemment.

La plupart des femmes lisent ceci et disent quelque chose qui ressemble à "Oui et bien je ne suis pas la fille lambda... blablabla... ce n'est pas vrai... blablabla... mon copain/amoureux/mari/masseur était pauvre...blablabla".

Si vous avez pensé quelque chose comme ça, vous ressemblez de façon troublante à la femme lambda. Si vous avez lu ceci et avez fait "Hmmm..." et êtes ensuite retournée faire de la Physique, alors vous êtes un cas.

Il est gratiné celui-là [:aulas]  

n°27737855
Georges Pr​ofonde
Posté le 11-09-2011 à 23:07:52  profilanswer

Question aux adeptes de AUM: à partir de combien de temps peut on légitimement proposer un rendez vous aux demoiselles?
Est ce que vous leur proposez d'abord d'echanger les adresses msn?

Message cité 2 fois
Message édité par Georges Profonde le 11-09-2011 à 23:08:45
n°27737870
wizza
Posté le 11-09-2011 à 23:09:08  profilanswer

Ca dépend.
Des gens, des rencontres.
Perso je passais jamais sur msn, et les seuls rdv que j'ai fait se sont décidés entre 3 et 4 échanges de mails en moyenne, en gros. Après j'ai plus envie, je me suis aperçue... Mais parait que beaucoup de filles préfèrent parler +

Et sinon j'hésite à m'inscrire sur meetic, fais chier.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 11-09-2011 à 23:09:32

---------------
n°27737884
KillMe
Posté le 11-09-2011 à 23:10:13  profilanswer

Georges Profonde a écrit :

Question aux adeptes de AUM: à partir de combien de temps peut on légitimement proposer un rendez vous aux demoiselles?
Est ce que vous leur proposez d'abord leur adresse msn?

Ben la règle, c'est :
- 3 messages max sur AUM
- MSN pendant 2 jours
- rendez-vous
- tu attends le 2ème rendez-vous pour embrasser
- tu la fais poireauter pendant 3 jours
- tu la prends sauvagement le 3ème rendez-vous

Plus sérieusement, ça a été dit assez de fois : tu penses vraiment que y'a une méthode universelle ? :sweat:

---------------
n°27737900
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 23:11:30  profilanswer

Est ce que vous leur proposez d'abord d'echanger les adresses msn?

Entre 20 minutes et 10 mois :o

Après msn, bon il fut un temps de ma jeunesse, j'étais pour et en fait je trouve ça de plus en plus insupportable donc me prononce pas.

---------------
n°27737930
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 23:15:17  profilanswer

wizza a écrit :

Et sinon j'hésite à m'inscrire sur meetic, fais chier.

Pourquoi hésites tu ?
Pourquoi ça te fait chier ? (à moins que ça ça soit hésiter qui te fasse chier ? :D )

---------------
What the FUCK ?
n°27737948
wizza
Posté le 11-09-2011 à 23:16:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourquoi hésites tu ?
Pourquoi ça te fait chier ? (à moins que ça ça soit hésiter qui te fasse chier ? :D )

Parce que si c'est comme AUM, ça va me gaver en 2j, donc ça fait chier de payer (même les filles il me semble, non ? )
Et parce que ça me gave de devoir passer par ces moyens-là pour rencontrer [:airforceone]

---------------
n°27737960
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 23:18:03  profilanswer

Essaie de choper un pass 3 jours gratuit ?
(et oui c'est payant aussi pour les femmes, mais si les mecs ont pris le forfait +++ tu peux les contacter directement)

Ah bah ça... Qui est ce ça ne gave pas, hélas :/

---------------
What the FUCK ?
n°27738020
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-09-2011 à 23:23:44  profilanswer

wizza a écrit :

Parce que si c'est comme AUM, ça va me gaver en 2j, donc ça fait chier de payer (même les filles il me semble, non ? )
Et parce que ça me gave de devoir passer par ces moyens-là pour rencontrer [:airforceone]

C'est fini ton histoire de plan cul ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27738023
Georges Pr​ofonde
Posté le 11-09-2011 à 23:23:53  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben la règle, c'est :
- 3 messages max sur AUM
- MSN pendant 2 jours
- rendez-vous
- tu attends le 2ème rendez-vous pour embrasser
- tu la fais poireauter pendant 3 jours
- tu la prends sauvagement le 3ème rendez-vous

Plus sérieusement, ça a été dit assez de fois : tu penses vraiment que y'a une méthode universelle ? :sweat:

Je me doute bien qu'il n'y a pas de méthode universelle, je voulais savoir comment font les autres.
Si c'est mieux d'échanger des messages pendants quelques temps afin de bien connaitre la fille avant de la rencontrer (pas top d'avoir un rencard avec une fille et se rendre compte qu'on a rien en commun) ou de proposer un rencard direct allez hop on se jette à l'eau y'a rien à perdre.

n°27738030
wizza
Posté le 11-09-2011 à 23:24:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est fini ton histoire de plan cul ?

Je ne suis pas sûre de quelle histoire du parles (qui n'est pas un "plan cul" pour moi :D ) mais non, du tout.
Mais je cherche autre chose [:airforceone]

---------------
n°27738037
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 23:24:53  profilanswer

Je me doute bien qu'il n'y a pas de méthode universelle, je voulais savoir comment font les autres.
Si c'est mieux d'échanger des messages pendants quelques temps afin de bien connaitre la fille avant de la rencontrer (pas top d'avoir un rencard avec une fille et se rendre compte qu'on a rien en commun) ou de proposer un rencard direct allez hop on se jette à l'eau y'a rien à perdre.

L'idéal c'est de sortir du site très vite et de rencontrer rapidement pour ne pas se faire une fausse image mentale de la personne, entre autres.

---------------
What the FUCK ?
n°27738041
wizza
Posté le 11-09-2011 à 23:25:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Essaie de choper un pass 3 jours gratuit ?
(et oui c'est payant aussi pour les femmes, mais si les mecs ont pris le forfait +++ tu peux les contacter directement)

Ah bah ça... Qui est ce ça ne gave pas, hélas :/

:jap:
Faut déjà que je me mette en condition d'être motivée pour rencontrer, et pas blasée [:tinostar]

---------------
n°27738043
facedehari​cot
Posté le 11-09-2011 à 23:25:36  profilanswer

En 2 jours de msn tu sais en principe.

Ça me fait penser que j'ai un demi CR à faire :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°27738055
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 23:26:34  profilanswer

facedeharicot a écrit :

En 2 jours de msn tu sais en principe.

Ça me fait penser que j'ai un demi CR à faire :o

T'as couché avec à moitié ?

CRACHE bourdel on veut du CR du lourd du gras du winner.

---------------
n°27738064
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-09-2011 à 23:27:37  profilanswer

Pour moi ca a toujours été messages du site/mail/prise de RDV.

Je refuse tout passage sur msn :o

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14588  14589  14590  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)