| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:33:56 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Et si c'est un moyen de se protéger, c'est un peu ridicule. Message édité par KapweT le 11-09-2011 à 16:33:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 16:30:56 ![]()
|
brandazor | J adore deux heures avant un rdv , ya toujours une petite adrénaline qui monte au fur et a mesure que l heure approche |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
garath_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 11-09-2011 à 17:05:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Phenom |
o/ Et pour ton ex mais osef qu elle aille faire joujou avec son nouveau maillot sexy a 12e90. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 17:27:13 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KillMe My heart goes out to you ! | C'est bon, on a compris le post précédent, hein --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
biboo_ \o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Que la théorie de l'échelle, je n'ai pas eu le courage de lire le site Que t'as un bon feeling avec cette nana. Que tu culpabilises vis-à-vis des réactions de ton ex pour rien. Si elle reste chez toi le temps de se dégoter un appart, il est bon que tu sortes te trouver une autre petite amie pour justement lui faire comprendre que c'est terminée. Sinon tu vas être coincé jusqu'à ce que ca soit elle qui se trouve un mec et là c'est toi qui risque de subir de cette relation à moitié terminée Message édité par Wendigo le 11-09-2011 à 17:50:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
garath_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 11-09-2011 à 18:10:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
elude aka shyhaim |
|
wizza |
euh, c'est elle qui t'a largué, même si tout n'est pas noir ou blanc et que je comprends que tu ne veuilles pas lui faire de mal, elle n'a que le droit de fermer sa bouche, hein --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
garath_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | De l'AW ? --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
simius_computus oh Gary boy | Celles qui ont leur rubrique "sexo" remplie ( --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
latoucheF7duclavier |
|
Georges Profonde | Si elles ne remplissent pas la rubrique "sexualité" c'est parce qu'elles ont peur de passer pour des filles qui sont là que pour le sesque. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
I_m_back | En ce moment, je trouve toutes les femmes attirantes, ça vous est déjà arrivé ? Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 11-09-2011 à 19:43:48 |
Zoreil |
J'en ai "connu" une, qui avait tout rempli, détaillant qu'elle kiffait la levrette et les bougies, les deux n'ayant pas forcément de rapport entre eux. Quoique. Et en fait, Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 11-09-2011 à 19:45:14 --------------- What the FUCK ? |
garath_ |
tamino master proxy 2 gates |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
I_m_back |
Macclane |
Zoreil |
Oui, tu demandes une suppression de compte + massdelete à Marc en MP. Par contre, éviter de faire ça plusieurs fois de suite, ça peut agacer Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 11-09-2011 à 20:04:49 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pisus | Hey, besoin de quelques avis. Message cité 4 fois Message édité par pisus le 11-09-2011 à 20:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |