Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14586  14587  14588  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27733783
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-09-2011 à 15:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Bon allez rencard dans 2 heures ... J'espère que ça va pas trop s'éterniser y'a Stargate sur NRJ12 ce soir :/

Le blasé :lol:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 15:33:56  profilanswer

n°27734059
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-09-2011 à 16:06:44  profilanswer

Ca donne envie en tous cas.  [:clooney38]

Des fois, je ne comprends pas ceux qui y vont à contre-coeur (ou qui déclarent y aller à contre-coeur). Autant ne pas le faire si on est si peu emballé, c'est dingue. [:manust]

Et si c'est un moyen de se protéger, c'est un peu ridicule. :o

Message édité par KapweT le 11-09-2011 à 16:33:11
n°27734238
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 16:30:56  answer

Phenom a écrit :

Bon allez rencard dans 2 heures ... J'espère que ça va pas trop s'éterniser y'a Stargate sur NRJ12 ce soir :/

T'as pas la pression ? [:kzimir]  
Ou tu prends un petit remède pour te détendre avant d'y aller? [:kheops milou]  

n°27734244
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-09-2011 à 16:32:13  profilanswer

+1 avec Kapwet si on le sent pas on n'y va pas, 99% de chances que ça foire si on y met pas du sien :D

Message édité par ptibeur le 11-09-2011 à 16:32:24

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°27734270
brandazor
Posté le 11-09-2011 à 16:35:39  profilanswer

J adore deux heures avant un rdv , ya toujours une petite  adrénaline qui monte au fur et a mesure que l heure approche [:cervantes]

n°27734294
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2011 à 16:40:06  profilanswer

brandazor a écrit :

J adore deux heures avant un rdv , ya toujours une petite  adrénaline qui monte au fur et a mesure que l heure approche [:cervantes]

Laisse cette Adrénaline et concentre-toi un peu sur celle que tu vas voir :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°27734440
garath_
Posté le 11-09-2011 à 17:03:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 11-09-2011 à 17:05:31

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°27734578
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 17:18:08  profilanswer

Euh non c est juste voir quelqu'un .. Donc pas vraiment stress c est pas comme si c était un rencard.
Pas besoin de me détendre suis encore moitié bourre de cette nuit, une pinte et je lui vomis dessus. A suivre ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27734606
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 17:21:15  profilanswer

garath_ a écrit :

/!\ Pavé - CR 1er RDV /!\

Hier premier rendez vous. J'en attendais pas grand chose, la fille est plus âgée que moi et est avant tout attirée par le fait de me faire visiter la ville (Pour ceux qui n'ont pas suivi, dans mon profil j'indique que je viens d'arriver dans ma ville et que je cherche à rencontrer des gens).

Bref je me dit que ce sera avant tout l'occasion de boire un verre et de se changer les idées (Pour ceux qui n'ont pas suivi bis, je suis en pleine séparation avec mon ex mais elle habite encore chez moi le temps de trouver un appart).

La fille arrive avec 1/4h de retard, mais elle a prévenu par texto. Pas de problèmes, pendant ce temps je suis  [:eric le-looser]-prout
Elle est conforme à la photo pas de soucis, mignonne, un peu "généreuse" comme dit poliment le profil, pas grave ça me dérange pas vraiment.

On visite, on boit un verre, on discute, au bout de 30mn je sais déjà que ça va pas le faire, j'ai pas l'air de l'intéresser, elle est plus vieille et n'a pas de raisons de s'intéresser à un gamin comme moi.

Ceci dit la soirée s'enchaine, on commande d'autres verres dans d'autres bars etc... jusqu'à 3h du mat où ça sent la fin, je me décide alors à lui demander pourquoi on a décidé tous les 2 de ne pas jouer le jeu de la séduction.
Elle me répond que c'est moi qui ai arrêté qu'elle au contraire voulait bien jouer  [:lectrodz]

Je rigole et maudit les femmes et leurs fameux "signes" qui sont censés être clairs. Elle répond que c'est quand même elle qui m'a invité à boire un verre et que je pourrais quand même me sortir les doigts et qu'elle va pas tout faire à ma place (en gros hein... Je fais ça de tête :o)

Je lui propose de sortir du bar [:l0ser] .
On discute longuement dans les rues désertes en cette heure tardive et matinale et on fini par s'embrasser...

Bilan: Mitigé, à vrai dire ma rupture n'est pas encore suffisamment consommée pour que je sois prêt à m'engager dans quoi que ce soit. Je voulais avant tout sortir pour me changer les idées. Je lui ai dit et l'a parfaitement compris et m'a remercié de mon honnêteté et que c'est d'ailleurs ça qui l'a attiré (sans doute après mon sexe de 20cm et mon salaire à 4 chiffre amha :o)
Elle me dit qu'elle ne veut pas être un problème de plus dans ma vie au contraire et que je peux la recontacter quand je veux.
Elle est intelligente (chercheuse en fait...), un peu trop même, j'ai souvent été surpris à ne pas pouvoir l'embobiner comme j'ai eu l'habitute avec d'autres par le passé, et surtout on se comprend même en survolant quelques idées chacun en saisi tous les sous entendus  :love:
Seul soucis, d'après la théorie de l'échelle, elle est en dessous de mon ex... [:klemton]

Je suis rentré à 5h du mat, mon ex nana m'en a voulu à mort. J'avais précisé que j'allais boire un verre avec des collègues, elle n'y a qu'à moitié cru.
Je me sens pas très bien du coup, je pense que je ne vais pas recontacter cette fille avant que tout soit un peu plus clair dans ma tête, et j'ai pas envie de faire du mal à qui que ce soit.

Enfin pour une 1ère rencontre, soit je suis un gros GSNALF qui saute sur tout ce qui bouge soit j'ai eu du bol...
Votre opinion?

o/

Et pour ton ex mais osef qu elle aille faire joujou avec son nouveau maillot sexy a 12e90.

---------------
n°27734657
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 11-09-2011 à 17:27:13  profilanswer

Ma situation actuelle mérite bien un prapô par ici, ayant épuisé le vivier des connaissances proches et m'étant fait bestfriendiser bien comme il faut [:shadowdim]

J'ai fait un tour sur AUM pour zieuter les profils des filles de ma région: filtre 20/28ans - tous styles - pas de restriction particulière (sauf pour le critère corpulence, physiquement pour moi ça passe pas).
Bon, ça fait un peu peur quand même:
- Trop de kikoolol, photos avec la bouche en cul de poule combo décolleté plongeant
- Saintes nitouches (rubrique sexualité: c'est un secret hihihi [:fleur_hihi] )
- Un ortho nazi comme moi saigne des yeux à chaque ligne
- Les adeptes de télé réalité et Harry Potter sont toutes parquées là dedans ou quoi? J'ai l'impression que les profils sont tous des c/c avec des mots différents (et des fautes différentes aussi)
- Et accessoirement le site est mou comme une huître.

Globalement ça sent la petite princesse qui a besoin de se sentir désirée, mais la recherche de relations sérieuses n'a pas l'air d'être la priorité des participantes.
Ou alors c'est que dans le treize on a seulement ce genre de modèle, mais quand je regarde ailleurs et trouve ça: "Keske je recherche chez un mec quil soit sympas attentionné, s'en prise de tete , kil soit pas un gamin et con qui prend pas les fille pour des conne kil c se kil veut", je me dis qu'il y a de l'espace perdu entre les oreilles de certaines :o

Alors si on cause SDR, où faut il aller pour avoir des chances de trouver quelqu'un avec qui avoir un peu d’interaction intellectuelle, quelqu'un pour qui sortir n'est pas forcément aller en boite, pour qui le sport n'est pas seulement le footing du matin avec l'ipod dans les coquillards et le cinéma ne s'arrête pas à Transformers?

On parle d'Attractive World à la page précédente, ça vaut le détour ce genre de site "sélectif"?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 17:27:13  profilanswer

n°27734728
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 17:36:07  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ma situation actuelle mérite bien un prapô par ici, ayant épuisé le vivier des connaissances proches et m'étant fait bestfriendiser bien comme il faut [:shadowdim]

J'ai fait un tour sur AUM pour zieuter les profils des filles de ma région: filtre 20/28ans - tous styles - pas de restriction particulière (sauf pour le critère corpulence, physiquement pour moi ça passe pas).
Bon, ça fait un peu peur quand même:
- Trop de kikoolol, photos avec la bouche en cul de poule combo décolleté plongeant
- Un ortho nazi comme moi saigne des yeux à chaque ligne
- Les adeptes de télé réalité et Harry Potter sont toutes parquées là dedans ou quoi? J'ai l'impression que les profils sont tous des c/c avec des mots différents (et des fautes différentes aussi)
- Et accessoirement le site est mou comme une huître.

Globalement ça sent la petite princesse qui a besoin de se sentir désirée, mais la recherche de relations sérieuses n'a pas l'air d'être la priorité des participantes.
Ou alors c'est que dans le treize on a seulement ce genre de modèle, mais quand je regarde ailleurs et trouve ça: "Keske je recherche chez un mec quil soit sympas attentionné, s'en prise de tete , kil soit pas un gamin et con qui prend pas les fille pour des conne kil c se kil veut", je me dis qu'il y a de l'espace perdu entre les oreilles de certaines :o

Alors si on cause SDR, où faut il aller pour avoir des chances de trouver quelqu'un avec qui avoir un peu d’interaction intellectuelle, quelqu'un pour qui sortir n'est pas forcément aller en boite, pour qui le sport n'est pas seulement le footing du matin avec l'ipod dans les coquillards et le cinéma ne s'arrête pas à Transformers?

On parle d'Attractive World à la page précédente, ça vaut le détour ce genre de site "sélectif"?

---------------
n°27734778
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-09-2011 à 17:42:07  profilanswer

C'est bon, on a compris le post précédent, hein :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27734823
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2011 à 17:47:31  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi Phenom a quoté. :o

n°27734829
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2011 à 17:48:32  profilanswer

garath_ a écrit :

/!\ Pavé - CR 1er RDV /!\

Je suis rentré à 5h du mat, mon ex nana m'en a voulu à mort. J'avais précisé que j'allais boire un verre avec des collègues, elle n'y a qu'à moitié cru.
Je me sens pas très bien du coup, je pense que je ne vais pas recontacter cette fille avant que tout soit un peu plus clair dans ma tête, et j'ai pas envie de faire du mal à qui que ce soit.

Enfin pour une 1ère rencontre, soit je suis un gros GSNALF qui saute sur tout ce qui bouge soit j'ai eu du bol...
Votre opinion?

Que la théorie de l'échelle, je n'ai pas eu le courage de lire le site [:tinostar]

Que t'as un bon feeling avec cette nana.

Que tu culpabilises vis-à-vis des réactions de ton ex pour rien. Si elle reste chez toi le temps de se dégoter un appart, il est bon que tu sortes te trouver une autre petite amie pour justement lui faire comprendre que c'est terminée. Sinon tu vas être coincé jusqu'à ce que ca soit elle qui se trouve un mec et là c'est toi qui risque de subir de cette relation à moitié terminée :/
Tu n'as pas à inventer des prétextes quand tu sors voir une autre fille.

Message édité par Wendigo le 11-09-2011 à 17:50:52

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°27734880
gurk13
Posté le 11-09-2011 à 17:57:03  profilanswer

biboo_ a écrit :

J'ai pas compris pourquoi Phenom a quoté. :o

Vu que j'ai pas pris de multi pour poster dans le topic de la lose il a du avoir peur que je delete de honte :o

n°27734936
garath_
Posté le 11-09-2011 à 18:05:29  profilanswer

Message cité 4 fois
Message édité par garath_ le 11-09-2011 à 18:10:22

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°27735021
elude
aka shyhaim
Posté le 11-09-2011 à 18:13:01  profilanswer

garath_ a écrit :

Sérieusement lit la théorie de l'échelle. C'est assez marrant et assez drôle.
En gros pour les mecs on classe inconsciemment les femmes sur une échelle par leur potentiel de poutrabilité.
Après une rupture le but (toujours inconscient) est de trouver quelqu'un de plus haut placé sur l’échelle, mais plus le temps passe et plus cette limite descend.

Pour mon ex, j'estime que c'est un peu tôt pour retrouver quelqu'un. ça fait vraiment CLD, par respect je préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie (oui nigaud jusqu'au bout!).
Note: J'ai aussi toujours un espoir latent que ça s'arrange...
Note2: Putain j'aurais du prendre un multi... peur qu'elle me traque...

C'est une théorie humoristique on est d'accord ?  :whistle:

n°27735032
wizza
Posté le 11-09-2011 à 18:13:36  profilanswer

garath_ a écrit :

Pour mon ex, j'estime que c'est un peu tôt pour retrouver quelqu'un. ça fait vraiment CLD, par respect je préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie (oui nigaud jusqu'au bout!).

euh, c'est elle qui t'a largué, même si tout n'est pas noir ou blanc et que je comprends que tu ne veuilles pas lui faire de mal, elle n'a que le droit de fermer sa bouche, hein :o
Et toi de vivre ce que tu as a vivre, surtout si ça peut t'aider a passer a autre chose.
:o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27735035
garath_
Posté le 11-09-2011 à 18:13:59  profilanswer

n°27735050
gurk13
Posté le 11-09-2011 à 18:15:29  profilanswer

garath_ a écrit :

Sérieusement lit la théorie de l'échelle. C'est assez marrant et assez drôle.
En gros pour les mecs on classe inconsciemment les femmes sur une échelle par leur potentiel de poutrabilité.
Après une rupture le but (toujours inconscient) est de trouver quelqu'un de plus haut placé sur l’échelle, mais plus le temps passe et plus cette limite descend.

Tiré de ma très maigre expérience perso:
=> Attendre dans l'espoir que ça s'arrange => ne pas faire
=> Rencontrer quelqu'un d'autre, même rapidement est une bonne chose, ça permet de tourner la page plus rapidement/facilement, et ne pas se sentir seul et con les soirs de semaine et lendemains de sorties.

n°27735125
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 11-09-2011 à 18:24:46  profilanswer

gurk13 a écrit :

Les profils sont publics et visibles par tous (et donc potentiellement par ta famille ou des collègues), encore heureux qu'on ne soit pas obligé d'entrer dans les détails. C'est déjà suffisamment humiliant que de foutre sa tronche et d'écrire une annonce  [:poutrella:5]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27735192
gurk13
Posté le 11-09-2011 à 18:32:22  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Les profils sont publics et visibles par tous (et donc potentiellement par ta famille ou des collègues), encore heureux qu'on ne soit pas obligé d'entrer dans les détails. C'est déjà suffisamment humiliant que de foutre sa tronche et d'écrire une annonce  [:poutrella:5]

"C'est un secret hihihi" aurait du être entre guillemets. Ne rien mettre dans cette rubrique est tout à fait normal, mais là c'est de l'AW tout simplement.

n°27735213
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 11-09-2011 à 18:34:56  profilanswer

De l'AW ?  [:delarue5]  

C'est de la légèreté.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27735453
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 19:06:09  answer

On ne peut pas écrire ce qu'on veut dans cette rubrique mais seulement cocher certaines cases.
Alors pour le "C'est un secret hihihi" tu repasseras, à moins que tu confondes rubrique sexo et personnalité.

n°27735484
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-09-2011 à 19:09:08  profilanswer

Celles qui ont leur rubrique "sexo" remplie ( [:stefaninho:1] ), j'ai tendance à avoir un mauvais a priori, c'est vraiment si j'ai des charmes dont je sais pas quoi foutre.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27735498
KillMe
Posté le 11-09-2011 à 19:10:10  profilanswer

Ben si tu veux pas indiquer à tout le monde que tu mets des culottes Petit Bateau, autant ne pas cocher la case plutôt que de dire "hihihihi, c un secré lol"

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27735527
gurk13
Posté le 11-09-2011 à 19:12:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben si tu veux pas indiquer à tout le monde que tu mets des culottes Petit Bateau, autant ne pas cocher la case plutôt que de dire "hihihihi, c un secré lol"

Voilà, ou les trucs comme à découvrir par toi même" etc, enfin, on s'comprend quoi.

Par contre ouais je dois confondre les onglets, suis pas encore bien familiarisé avec le bousin :o

n°27735669
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-09-2011 à 19:28:26  profilanswer

Keromi a écrit :

Salut les nigauds,

Je suis une nigal moi-même, sortie d'une relation pourrite de la loose depuis 4 mois maintenant (on est forte, on y croit ! [:xauhaus] ). Ouai paske bon, on peut être une fille, pas conne, pas laide et avoir du mal à rencontrer des gens (cercle qui se réduit quand on commence à bosser dans une ville nouvelle).
Toujours est-il que vos avis éclairés me seraient utiles.
J'ai rencontré via un SDR, un mec il y a quelque temps, deux mois à s'échanger des mails (ok j'apprécie la démarche, n'étant pas pressée moi-même, j'aime savoir ce qu'une personne a dans le crâne avant de la rencontrer), on se voit en vrai il y a 3 semaines en semaine, verre+restal, rien ne se passe mais je sens que j'ai marqué des points (texto à peine rentré chez moi confirmant la bonne soirée). Echange de mail à nouveau, puis pas de réponse, texto humoristique de ma part 3 jours après la non réponse, ok il y réponds, échange de textos. On se revoit le week end, on boit des coups jusqu'à 3h30 du mat', on rigole toussa...Mais là pareil, on se fait poliment la bise, au revoir.
Textos à fond tous les soirs jusqu'à hier soir où pas de réponse à ma question sur ses occupations du week-end. Je n'ai pas relancé aujourd'hui.
Mais j'avoue là, je ne sais que comprendre, je suis dans la case "pote", ou il est trop timide, trop échaudé. De votre point de vue de ouinneur HFRien  [:luxy:1]  [:elfe_errant:1]  [:lyonnais_69:1]  
Pourquoi n'oseriez-vous pas vous rapprocher physiquement d'une fille qui ne semble pas vous déplaire?

Il se dit qu'il est brestfriendisé et en a marre. :D Saute lui dessus poliment. :o

n°27735709
Georges Pr​ofonde
Posté le 11-09-2011 à 19:31:53  profilanswer

Si elles ne remplissent pas la rubrique "sexualité" c'est parce qu'elles ont peur de passer pour des filles qui sont là que pour le sesque.

n°27735838
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 19:42:36  profilanswer

garath_ a écrit :

Demande un massdelete, c'est la mode !  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°27735847
I_m_back
Posté le 11-09-2011 à 19:43:39  profilanswer

En ce moment, je trouve toutes les femmes attirantes, ça vous est déjà arrivé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 11-09-2011 à 19:43:48
n°27735863
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 19:44:40  profilanswer

simius_computus a écrit :

Celles qui ont leur rubrique "sexo" remplie ( [:stefaninho:1] ), j'ai tendance à avoir un mauvais a priori, c'est vraiment si j'ai des charmes dont je sais pas quoi foutre.

J'en ai "connu" une, qui avait tout rempli, détaillant qu'elle kiffait la levrette et les bougies, les deux n'ayant pas forcément de rapport entre eux. Quoique.

Et en fait, pas du tout, c'était simplement une bonnasse faisant du teasing XXL, apparemment jamais un mec ne l'a touchée depuis que son ex l'a larguée.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 11-09-2011 à 19:45:14

---------------
What the FUCK ?
n°27735882
garath_
Posté le 11-09-2011 à 19:45:53  profilanswer

n°27735918
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2011 à 19:48:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Demande un massdelete, c'est la mode !  [:zoreil974:3]

C'est possible, pour de vrai ?  [:klemton]

n°27735921
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 11-09-2011 à 19:48:58  profilanswer

garath_ a écrit :

Oui quand j'ai pas sexé depuis plus de 4 mois, oui...  [:klemton]

:lol:

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27735983
I_m_back
Posté le 11-09-2011 à 19:54:30  profilanswer

garath_ a écrit :

Oui quand j'ai pas sexé depuis plus de 4 mois, oui...  [:klemton]

Et sinon ? :o

n°27736086
Macclane
Posté le 11-09-2011 à 20:03:37  profilanswer

:/ re  :sweat:

---------------
Mon Feed-back
n°27736088
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 20:04:22  profilanswer

tamino a écrit :

C'est possible, pour de vrai ?  [:klemton]

Oui, tu demandes une suppression de compte + massdelete à Marc en MP.

Par contre, éviter de faire ça plusieurs fois de suite, ça peut agacer [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 11-09-2011 à 20:04:49

---------------
What the FUCK ?
n°27736091
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 20:04:42  profilanswer

ça ne l'a pas fait avec le gosse, finalement ?

---------------
What the FUCK ?
n°27736097
KillMe
Posté le 11-09-2011 à 20:05:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça ne l'a pas fait avec le gosse, finalement ?

[:ken masters]

---------------
n°27736128
pisus
Posté le 11-09-2011 à 20:09:30  profilanswer

Hey, besoin de quelques avis.  :)  

Après avoir raté ma chance avec une ancienne pote en couple, je décide de ne pas briser leur couple et attaquer un autre gibier :o

J'ai rencontré une fille, y'a quelques semaines (Irl).
le récit commence au 3 eme rendez vous (au second on s'est embrasser)

La 3e fois, on se voit sur le vieux port de Marseille en tête à tête [:clooney3], elle est pas tactile du tout, au bout d'une demi-heure j'essaye de l'embrasser elle esquive   [:tori38], ensuite elle devient très tactile, mais je répond pas on se quitte amicalement.

Entre le 3e et 4e, rendez-vous, elle s'excuse, utilise de plus en plus de surnoms affectueux, j'accepte de la revoir.  

Hier donc, on décide d'aller encore une fois en boite.

On va dans une boite, ou la boite est divisé en 2 , une pour les 18-23 ans et une pour les plus vieux on rentre dans la première,l'ambiance est pas mal, mais sans plus dans l'autre l'ambiance est au top.

Pas grave on reste dans la première,elle sorte pour fumer toutes les 2, le vigile qui garde la boite la plus select va pisser, elle se faufile en l'intérieur sans même nous avertir ...
Je l'ai mauvaise, au bout d'une 20 aines de minute,  je me dis autant tenté la boite la plus select même si a 2 mecs qui ont la 20 aine je sentais arrivé le fail.

Le vigile nous laisse rentrer alors qu'il vient de refuser l'entrée un groupe de 4 filles qui ont la vingtaine et qui sont plutôt pas mal. [:spetnaz:1]  

On les retrouve dedans, elle m'explique qu’elle a sauté sur l'occasion, elle attendait qu'on fasse la même chose je l'envoie boulet, elle s'excuse, me colle, me prend la main,essaye de danser avec moi tout sa pendant une bonne demi-heure a chaque fois je la repousse gentiment, elle veut pas comprendre finalement elle se lasse.  
Elle rage, mais me laisse tranquille et finit sa soirée à danser avec des douchebag fébrile pendant que moi je m'amuse avec des potes que j'ai retrouvé dans la boite.

Ce matin, elle vient me parler comme si de rien était je l'incendie, je lui dit que c'est pas bien de danser avec d'autres mec alors qu'on est venu ensemble  [:raph0ux] , elle s'excuse, et me dit que elle a essayé de danser avec moi mais que je voulais pas, je lui dit que c'est normal après le coup de pute elle se re-excuse et me dit qu'au final elle se sent peut être prête pour une relation sérieuse

Tout sa pour dire que malgrés les coups de pute j'ai quand même envie de la revoir, vous pensez que c'est une bonne idée ?  [:dovakor:5]

Message cité 4 fois
Message édité par pisus le 11-09-2011 à 20:23:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14586  14587  14588  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)