| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:32:35 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:34:06 ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:35:50 ![]() Ca vole tellement bas, qu'une DCA pourrait vous abattre sans tirer un seul coup, juste en restant statique... |
Zoreil | En tout cas dès qu'une femme pointe le bout de son nez ici, c'est la curée... --------------- What the FUCK ? |
Phenom | HUm owi des nones Edit : Femme, femme ... C'est Blaseee hein quand même. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-09-2011 à 20:46:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ah sinon, je me suis fais bloquer et insulter sur AUM (je surkiffe ce site) --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:48:21 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | rien de bien nouveau, à ce que je vois... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Phenom | La routine la routine. VDM. Rendez vous sur le topic des suicidés. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 21:21:25 ![]()
|
Phenom | Mais tu es un être supérieur toi tu sais bien
Mes commentaires " Si on examine bien ta photo et tes bras, y'a comme un truc qui match pas avec ton profil" Réponse "Connard" Voilà, c'était mon passage sur ce site apprécié par tant. Remerciez moi les nigauds, au moins elles vous apprécieront encore plus Message cité 4 fois Message édité par Phenom le 01-09-2011 à 21:25:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 21:27:55 ![]()
|
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | T'es à point pour les oscars. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 21:50:36 ![]() btbw03 : t'es toujours avec ta cliente ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 21:56:00 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Abusay, d'habitude c'est moi qui me tape ce message depuis que je me suis cassé à l'étranger... j'essaie de vous trouver un autre link http://www.dailymotion.com/video/x [...] s&start=14 Message édité par ptibeur le 01-09-2011 à 22:02:17 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 22:03:06 ![]() si c'etait pour poster ça, t'aurais pu t'abstenir. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 22:03:18 |
Phenom | J'approuve. Déçu. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 22:22:29 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Problem ? Message édité par ptibeur le 01-09-2011 à 22:31:02 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour ramasser de la punk à chien, |
Phenom | Pareil. Même sur trois jours.
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un hfrien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |