| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:37:17 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Zaldarf |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 12-09-2011 à 14:45:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 12-09-2011 à 14:55:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:49:02 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Bon je détaille l histoire, en vrai elle habite à 15minute de chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 12-09-2011 à 14:51:04 |
Phenom | Garde tes sous. Si tu veux les dépenser dans les filles y'a d'autres moyens --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ill Nino Love | Yop, sur AUM on peut rien faire si on raque pas c'est ça ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biboo_ \o/ |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 12-09-2011 à 15:00:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Ill Nino Love | Ok. Et comment on voit si le profil est en ligne ou pas ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 12-09-2011 à 15:03:50 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Zoreil |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Nymerion |
|
Zoreil |
|
Nymerion |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil | mais ouais demande lui une participation bordel !
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Nymerion |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-09-2011 à 15:39:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |