| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:48:48 ![]() ![]() |
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:51:54 ![]()
|
Angelene |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'autopersuasion, ça marche pas toujours. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:55:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso j'comprends pas pourquoi tu comptes sur les SDR. Y'a tellement d'occasions de voir du monde IRL. Même dans le 45, qui n'est pas spécialement sinistrée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 23-11-2010 à 22:58:43 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:56:39 ![]() ![]() |
bigbossfr |
|
Lol.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle avait pas besoin de toi pour savoir que c'était fini, c'est ça que je veux dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:05:48 ![]()
|
Non mais y'a rien entre ton petit village et Paris ? Y'a pas... Angers, Cholet, etc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:08:25 ![]()
|
Doris13 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon j'ai regardé la démographie, j'habite dans une ville 2 fois moins peuplée qu'Orléans et j'ai pas de voiture, pourtant je rencontre énormément de gens, surtout dans ta tranche d'âge, Angelene. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Tu offres un vieux t-shirt en guise de confiance ? Putain, tu m'étonnes qu'elle faisait la morte...
Doris13 |
|
bigbossfr |
|
KapweT L'exocet. |
Angelene |
|
Non mais là encore, t'essaies de t'approprier la rupture. Ce qu'elle a compris très vite c'est qu'elle n'en avait tellement rien à foutre de toi qu'elle n'a même pas daigné t'informer qu'elle ne voulait plus te voir.
bigbossfr |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Non pour aller à Orléans, il faut pas passer par "les SDR", il faut passer par la N20 ou la N60, apparement.
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:19:59 ![]() |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:20:55 ![]() |
bigbossfr |
|
Non, à 25 ans on fait des choses stupides comme se bourrer la gueule et pisser entre des voitures. A 40 ans, on peut encore sortir en ville sans avoir peur du ridicule.
ltalexandre fraternité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |