Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12115  12116  12117  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24640595
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 14:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Je parle en vrai, quand il parle, en fait (et bon, il a pas besoin d'autotune, il est bon, comme chanteur).

Je plaisantais hein ^^

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 14:33:11  profilanswer

n°24640613
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 14:34:24  answer

Steven je suis chez toi \o/

n°24640621
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2010 à 14:34:50  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je plaisantais hein ^^

Mais c'était nul, comme blague, alors du coup j'ai fait genre que t'étais sérieux, tu comprends rien [:zedlefou:1]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24640632
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 14:35:21  profilanswer

Point Place, Wisconsin? Descend boire un thé :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24640644
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 14:36:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais c'était nul, comme blague, alors du coup j'ai fait genre que t'étais sérieux, tu comprends rien [:zedlefou:1]

Oki je sors :o

---------------
n°24640660
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 14:36:54  profilanswer

Poker, serious bizness  [:clooney23]

---------------
What the FUCK ?
n°24640679
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 14:37:50  answer

Steven Hyde a écrit :

Rue des or-toxxxx

n°24640733
Darya
E * L
Posté le 19-11-2010 à 14:41:00  profilanswer

Ah, ça ne vient donc pas de moi :o
C'est quoi ce teasing ?

Steven Hyde a écrit :

HELLO WISCONSIIIIIIN

---------------
I've got my mind set on you
n°24640745
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 14:41:29  profilanswer

Ah congrats§§ C'est pas tout proche, mais c'est un bon coin. Tu vas pouvoir te faire des aprem père lachaise :o

---------------
n°24640755
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 14:42:00  profilanswer

Darya a écrit :

HELLO WISCONSIIIIIIN

Hey Hey  [:steven hyde]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 14:42:00  profilanswer

n°24640793
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 19-11-2010 à 14:43:57  profilanswer

alooooors, un soir de déprime, j'avais décidé que j'en avais marre de me cacher derrière une annonce peaufinée à l'eau de rose, donc j'ai craché un truc bien Zeuartien en 10 minutes, un truc comme ça, sans prendre le temps de relire.

Spoiler :

JH de bonne famille allant à l'église le dimanche, aux accents geeks prononcés, oscillant avec talent entre la sociologie la neuropsy, la physique quantique, l'économie et le journal de picsou. Mis à part ça il me faut du temps pour aller voir ou écouter du beau ( et je suis pas sectaire, ça tombe bien ) , au concert, au cinéma, à l'opéra . Aller faire des soirées parisiennes et retourner me baigner à poil en rade de brest. J'aime le classique et le punk, je peux mettre zaratousra et bukowski dans la même phrase dès le lundi matin. Je parle 3 langues bien et puis deux-trois autres aussi, pas aussi bien, forcément. J'ai fait du kayak, du tae kwo do, de la gym, de l'escalade, du snowboard, de la chute libre, de la salsa, de l'escrime, du trek aussi dans les pyrénées, mais juste une fois ça. De l'équitation forcement  ( avant ) et de l'attelage aussi, avec mon papillon. un beau trait normand de 4 ans avec qui on travaille quand on a du temps pour nous.

je suis un fou, mais un fou voyageur.

ayant vécu en Normandie pendant 17 ans, en région parisienne pendant 3, à Toulouse pendant 2 et demie, à Lyon pendant un an et istanbul pendant un an et à Rennes 3 mois. J'ai vécu avec des très riches, j'ai vécu avec des très pauvres, j'ai vécu avec des gauchistes, j'ai vécu avec des sarkozystes, j'ai vécu avec des athées, j'ai vécu avec des séminaristes, j'ai vécu avec des communistes, j'ai vécu avec des islamistes. Maintenant, je vis avec des bretons, et je suis déjà comme à la maison à Rennes. Il est pas impossible que je reparte, mais pas avant l'année prochaine

A ma grande surprise ( et la votre aussi, je présume ), un jour après, une demoiselle vient me parler, il se trouve que ladite gazelle est journaliste,
de trois ans ma benjamine et plutôt jolie. Malgré qu'elle ai déjà connaissance de mon caractère fou et qui se la pète grassement , le contact se passe
très bien. Prenant en compte les réflexions de Lorelei sur la définition du mec gentil, je décide alors de procéder à une drague mesurée, tout en douceur
et en couilles gentilles. Elle me relançait bien, j'ai donc décidé de l'inviter à une conférence de l'Oulipo. Elle ne pouvait pas, mais trouva le moyen de me dire
 " je vais me démerder dans la semaine, je vais être fatiguée, mais sinon on va jamais se voir :p " Content je fus, rendez vous fut pris.

Nous prîmes donc un verre au bar irlandais, dont Angelenne ici présent pourra attester la qualité, et ou j'ai quelques habitudes. Le tenancier étant un fort brâve homme,
nous échangeâmes quelques glomberies, ce qui me permis de montrer à la donzelle, ô combien j'étais un homme dans le vent , avec un réseau social du tonnerre, fun classe,
bigarré et à la fois très accessible.Ceci malgré le fait que mes études dans une école de privilégiés et que je voyage régulièrement à l'étranger pour mon travail - incompréhensible -
 me donne une image de Relative Pompe à Fric.

Du rendez-vous j'eu ces quelques impressions : douceur et volupté.

Je lui proposait de se revoir et profitais de ce qu'elle m'avait dit aimer Alain Souchon pour lui envoyer quelques anodins textos concernant les chansons que vous vous doutez.

Putain j'ai la flemme. On s'est revu hier soir et on a kclose, on se revoit lundi.

Le ton que j'ai utilisé pour écrire est en gros le même que j'avais sur place, avec elle, ça fait un peu tièp, mais bon ...

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 14:48:46

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24640796
Darya
E * L
Posté le 19-11-2010 à 14:44:05  profilanswer

Tu aurais dû d'ailleurs proposer une bière dans la cave et non un thé :o

---------------
n°24640824
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 14:45:42  profilanswer

Darya a écrit :

Tu aurais dû d'ailleurs proposer une bière dans la cave et non un thé :o

Je fait gaffe, Red est peut être connecté :o

---------------
n°24640891
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 14:49:23  answer

Steven Hyde a écrit :

Ah congrats§§ C'est pas tout proche, mais c'est un bon coin. Tu vas pouvoir te faire des aprem père lachaise :o

J'en ai toujours rêvé [:paydaybear:1]

n°24640932
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 14:51:20  answer

Bah c'est plutôt positif Zeua, non ?

n°24640957
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 14:52:27  profilanswer

J’exige des réactions § Des «  Hooooo » , des « Haaaaaaa » du rire, des applaudissements et des vœux de bonheur §

oups :D ouais, je suis content :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 14:53:22

---------------
n°24640965
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 14:52:47  profilanswer

Darya a écrit :

HELLO WISCONSIIIIIIN

Cleveland rocks [:jajax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24640973
wizza
Posté le 19-11-2010 à 14:53:13  profilanswer

Bon, quoi d'neuf ici, ça manque d'histoires !
:whistle:

n°24640981
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 14:53:44  answer

metrocosme a écrit :

J’exige des réactions § Des «  Hooooo » , des « Haaaaaaa » du rire, des applaudissements et des vœux de bonheur §

oups :D ouais, je suis content :jap:

[:-cas-:3]  

J'aime bien ton annonce, aussi.

n°24641004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 14:54:55  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, quoi d'neuf ici, ça manque d'histoires !
:whistle:

Et toi ? Raconte nous tes rencontres [:clooney3]  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24641006
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 14:54:57  profilanswer

Je la trouve très bien, ton annonce, Zeua, très toi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24641030
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 14:56:35  profilanswer

L'annonce bien barrée mais bien fun aussi, le truc que je serais incapable de pondre :D

---------------
What the FUCK ?
n°24641038
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 14:57:03  profilanswer

N'empêche que pour faire des rencontres, je pense que ça doit être un coin pas mal :o

---------------
n°24641052
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 14:57:26  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

N'empêche que pour faire des rencontres, je pense que ça doit être un coin pas mal :o

Pour rencontrer des couples en balade, tu veux dire ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°24641060
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 14:58:02  profilanswer

metrocosme a écrit :

'tain j'pourrais pas sortir avec une geek, il me faut qqn qui me sorte la tronche de mon ordi

Je croyais ça. Et puis finalement, c'est pas de mettre la tronche dans l'ordi à deux.

n°24641079
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 14:58:55  answer

Si je veux rencontrer tox, dealer et sans papier je vais faire des permanences juridique tu sais :D

n°24641105
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:00:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Et toi ? Raconte nous tes rencontres [:clooney3]

Discussion tardive avec un gars hier soir, comme j'en ai marre d'être derrière mon pc et d'accrocher sur personne, j'ai accéléré le truc pour un rencard. Ca se profilait pour ce soir, mais monsieur a fait le lourd à base de "chez toi ou chez moi" insistant, donc j'lui ai de m'envoyer un mail quand il se sera décidé pour un bar et je suis partie me coucher.
Outre le fait que je n'accueille pas/ne vais pas chez un parfait inconnu directement au 1er rencard (surtout qu'on a échangé 3 mails et discuté 10min sur msn [:tinostar]), j'ai surtout pas trop apprécié l'insistance. Qui était peut-être de l'humour, donc je l'ai pas non plus jarté.
M'enfin ça m'a l'air mal barré :o

Et sinon hier j'ai vu un monsieur d'AUM que je cotoie, dans un milieu public, ben c'était fun et bizarre à la fois :D

Voilà, sinon RAS.
J'aurais bien casé d'autres rencards ce WE, mais les messieurs sont pas trés réactifs sur les mails, osent pas demander les photos malgré mon message clair, et saisissent avec peur mes perches de rencontre (ça doit déstabiliser :o )

Message cité 4 fois
Message édité par wizza le 19-11-2010 à 15:00:52
n°24641138
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 15:01:57  profilanswer

wizza a écrit :

Discussion tardive avec un gars hier soir, comme j'en ai marre d'être derrière mon pc et d'accrocher sur personne, j'ai accéléré le truc pour un rencard. Ca se profilait pour ce soir, mais monsieur a fait le lourd à base de "chez toi ou chez moi" insistant, donc j'lui ai de m'envoyer un mail quand il se sera décidé pour un bar et je suis partie me coucher.
Outre le fait que je n'accueille pas/ne vais pas chez un parfait inconnu directement au 1er rencard (surtout qu'on a échangé 3 mails et discuté 10min sur msn [:tinostar]), j'ai surtout pas trop apprécié l'insistance. Qui était peut-être de l'humour, donc je l'ai pas non plus jarté.

Et sinon hier j'ai vu un monsieur d'AUM que je cotoie, dans un milieu public, ben c'était fun et bizarre à la fois :D

Voilà, sinon RAS.
J'aurais bien casé d'autres rencards ce WE, mais les messieurs sont pas trés réactifs sur les mails, osent pas demander les photos malgré mon message clair, et saisissent avec peur mes perches de rencontre (ça doit déstabiliser :o )

[:implosion du tibia]

De la différence de résultats AUM entre les hommes et les femmes :D

---------------
What the FUCK ?
n°24641154
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:03:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:implosion du tibia]

De la différence de résultats AUM entre les hommes et les femmes :D

Au final je dis bien que j'ai qu'un seul potentiel rencard, et encore j'suis vraiment pas convaincue (et inversement, je pense :D ) :o
Et je sens bien que malgré son annonce, monsieur veut juste baiser, et comme c'est pas spécialement ce que je cherche, moyen quoi :o
Mais oui, meilleur résultat qu'un mec à n'en pas douter :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 19-11-2010 à 15:05:17
n°24641200
Darya
E * L
Posté le 19-11-2010 à 15:06:15  profilanswer

Non mais les mecs ont VRAIMENT peur des filles entreprenantes, quoi.
Ca m'a toujours sidérée :o
(un peu comme de se retrouver nez à nez avec un grand dino, depuis la nuit des temps, et jusque sous les projecteurs...)

Message cité 9 fois
Message édité par Darya le 19-11-2010 à 15:07:36

---------------
n°24641203
Dolores
Posté le 19-11-2010 à 15:06:22  profilanswer

wizza a écrit :

Au final je dis bien que j'ai qu'un seul potentiel rencard, et encore j'suis vraiment pas convaincue (et inversement, je pense :D ) :o

Moi non plus :o

n°24641223
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:07:34  profilanswer

Darya a écrit :

Oui ben merde, hein [:thalis]

Dolores a écrit :

Moi non plus :o

Je sais :o Mais j'ai rien à foutre ce soir, et puis si j'y vais que quand je suis convaincue j'suis pas prête de faire des rencontres :o

n°24641244
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:08:41  profilanswer

Darya a écrit :

(un peu comme de se retrouver nez à nez avec un grand dino, depuis la nuit des temps, et jusque sous les projecteurs...)

Ah ah pour l'édit :D

Précisons que je propose pas le rencard, mais que je lance des perches humoristiques sur le sujet histoire qu'ils proposent de façon genre "c'est moi qui ai pris les choses en main".
Hop.

n°24641254
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 15:09:17  profilanswer

Darya a écrit :

C'est faux :o

(et garde ton vieux dino partouzeur, là)

---------------
What the FUCK ?
n°24641262
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 15:09:37  answer

wizza a écrit :

Voilà, sinon RAS.

Pourquoi fun et bizarre ? :o

Sinon, ouais le "chez toi ou chez moi", lol. Je compte plus les mecs qui m'ont dit "ça te dit qu'on se voit maintenant" alors qu'il est 3h du matin. [:petrus75]

n°24641269
Darya
E * L
Posté le 19-11-2010 à 15:09:47  profilanswer

Sidérer ça me fait penser à ce générique, je dois être malade :o

Mais sinon je trouve ça nul, qu'ils flippent. Et ça doit être relou pour toi.

---------------
n°24641319
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:12:33  profilanswer

Parce que c'était plus ou moins dans le cadre de son taf (publique), et que donc c'est resté très "amical de loin", on va dire.

Non mais qu'ils tentent, why not. Même si forcément dans ma tête ça le classe plus trop dans du "je veux pas juste niquer".
Mais insister, lol.

n°24641328
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 15:13:13  profilanswer

Darya a écrit :

grâve.

et merciiiiiiiiii  [:kidou]  

et petite bonne pratique que je partage avec les gars : ce qui l'a fait réagir, c'est ça :  

Spoiler :

un bougeuse ça pourrait être pas mal ( quoi qu'une imbécile heureuse qui est née quelque part ... ),  
une étrangère avec plaisir pour du sexe, mais avec des sentiments c'est l'mieux,  
et pour longtemps si c'est possible. Avec une  fille gentille, douce, intelligente , pas classique,  
pas pas trop baroque quand-même.

je cherche le genre de jeune fille qui voudrait aller voir "biutiful" ( trop tard je l'ai déjà) vu ),  
voir patrice en concert trop tard aussi tiens ) , ou les petits mouchoirs ( ça, pas encore vu )  
une fille comme ça quoi
("lol" -> tire toi )

---------------
n°24641330
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-11-2010 à 15:13:16  profilanswer

Darya a écrit :

Si elles entreprennent, c'est qu'elles ont l'habitude de draguer, donc qu'elles sont des salopes. [:r3g]
/vendredi

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12115  12116  12117  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)