| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:33:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:34:24 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:37:50 ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Steven Hyde Aloof |
Steven Hyde Aloof |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:42:00 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
alooooors, un soir de déprime, j'avais décidé que j'en avais marre de me cacher derrière une annonce peaufinée à l'eau de rose, donc j'ai craché un truc bien Zeuartien en 10 minutes, un truc comme ça, sans prendre le temps de relire.
A ma grande surprise ( et la votre aussi, je présume ), un jour après, une demoiselle vient me parler, il se trouve que ladite gazelle est journaliste, Nous prîmes donc un verre au bar irlandais, dont Angelenne ici présent pourra attester la qualité, et ou j'ai quelques habitudes. Le tenancier étant un fort brâve homme, Du rendez-vous j'eu ces quelques impressions : douceur et volupté. Je lui proposait de se revoir et profitais de ce qu'elle m'avait dit aimer Alain Souchon pour lui envoyer quelques anodins textos concernant les chansons que vous vous doutez.
Le ton que j'ai utilisé pour écrire est en gros le même que j'avais sur place, avec elle, ça fait un peu tièp, mais bon ... Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 14:48:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Darya E * L | Tu aurais dû d'ailleurs proposer une bière dans la cave et non un thé --------------- I've got my mind set on you |
Steven Hyde Aloof |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:49:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:51:20 ![]() Bah c'est plutôt positif Zeua, non ? |
metrocosme jr. optimisation team member | J’exige des réactions § Des « Hooooo » , des « Haaaaaaa » du rire, des applaudissements et des vœux de bonheur §
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 14:53:22 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:53:44 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil | L'annonce bien barrée mais bien fun aussi, le truc que je serais incapable de pondre --------------- What the FUCK ? |
Steven Hyde Aloof |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:58:55 ![]() Si je veux rencontrer tox, dealer et sans papier je vais faire des permanences juridique tu sais |
wizza |
Et sinon hier j'ai vu un monsieur d'AUM que je cotoie, dans un milieu public, ben c'était fun et bizarre à la fois Voilà, sinon RAS. Message cité 4 fois Message édité par wizza le 19-11-2010 à 15:00:52 |
Zoreil |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-11-2010 à 15:05:17 |
Darya E * L | Non mais les mecs ont VRAIMENT peur des filles entreprenantes, quoi.
Message cité 9 fois Message édité par Darya le 19-11-2010 à 15:07:36 --------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
Moi non plus |
wizza |
Oui ben merde, hein
|
wizza |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:09:37 ![]()
|
Darya E * L | Sidérer ça me fait penser à ce générique, je dois être malade --------------- I've got my mind set on you |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |