Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12116  12117  12118  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24641330
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-11-2010 à 15:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Non mais les mecs ont VRAIMENT peur des filles entreprenantes, quoi.
Ca m'a toujours sidérée :o

Si elles entreprennent, c'est qu'elles ont l'habitude de draguer, donc qu'elles sont des salopes. [:r3g]
/vendredi

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 15:13:16  profilanswer

n°24641336
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:13:41  profilanswer

kadreg a écrit :

ah des perches :o ca marche pas avec les hommes ca :D

Ca dépend des perches, j't'assure que les miennes sont saisies ;)

Darya a écrit :

Sidérer ça me fait penser à ce générique, je dois être malade :o
Mais sinon je trouve ça nul, qu'ils flippent. Et ça doit être relou pour toi.

Un peu. Alors des fois je me force à faire la fille douce et innocente ( :) ) mais voilà :o

n°24641361
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 19-11-2010 à 15:15:03  profilanswer

Darya a écrit :

(un peu comme de se retrouver nez à nez avec un grand dino, depuis la nuit des temps, et jusque sous les projecteurs...)

[:kannibal]  
ca c'est toi qui le dit !

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24641367
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 19-11-2010 à 15:15:29  profilanswer

wizza a écrit :

Un peu. Alors des fois je me force à faire la fille douce et innocente ( :) ) mais voilà :o

Who's your daddy ? i'm your daddy. C'mon girl, i think i saw a bush somewhere around that corner [:clooney5]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 15:16:17

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24641376
Darya
E * L
Posté le 19-11-2010 à 15:16:10  profilanswer

Putain mais si on n'est PAS une petite chose fragile, douce et innocente ?  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Boumbous : je suis désolée mais ça c'est souvent vu, et un certain nombre de nigauds l'avaient eux-même avoué.

---------------
I've got my mind set on you
n°24641381
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:16:35  profilanswer

boumbous a écrit :

On parle pas pour niquer, hein.

Et malheureusement, j'veux pas faire ma blasée, mais j'ai l'impression que ce que dit Guilletit est inconsciemment présent, oui (même si "salope" est pas le bon terme exactement, c'est plus de l'ordre "la fille avec qui on se casera pas"  )
:o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 19-11-2010 à 15:17:07
n°24641383
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 15:16:40  answer

metrocosme a écrit :

Who's your daddy ? i'm your daddy. C'mon girl, i think i saw a bush somewhere around that corner [:clooney5]

Cet épisode m'a bien fait marrer [:kidou]

n°24641387
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 15:17:02  profilanswer

wizza a écrit :

Discussion tardive avec un gars hier soir, comme j'en ai marre d'être derrière mon pc et d'accrocher sur personne, j'ai accéléré le truc pour un rencard. Ca se profilait pour ce soir, mais monsieur a fait le lourd à base de "chez toi ou chez moi" insistant, donc j'lui ai de m'envoyer un mail quand il se sera décidé pour un bar et je suis partie me coucher.
Outre le fait que je n'accueille pas/ne vais pas chez un parfait inconnu directement au 1er rencard (surtout qu'on a échangé 3 mails et discuté 10min sur msn [:tinostar]), j'ai surtout pas trop apprécié l'insistance. Qui était peut-être de l'humour, donc je l'ai pas non plus jarté.
M'enfin ça m'a l'air mal barré :o

Et sinon hier j'ai vu un monsieur d'AUM que je cotoie, dans un milieu public, ben c'était fun et bizarre à la fois :D

Voilà, sinon RAS.
J'aurais bien casé d'autres rencards ce WE, mais les messieurs sont pas trés réactifs sur les mails, osent pas demander les photos malgré mon message clair, et saisissent avec peur mes perches de rencontre (ça doit déstabiliser :o )

Ok :jap:
Pour le premier ouais ça m'aurait gonflée aussi l'insistance pour se voir en lieu privé.
Pour les photos, pourquoi ne les envois-tu pas même si il n'y a pas de demande en face ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24641404
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 15:18:30  profilanswer

Darya a écrit :

(un peu comme de se retrouver nez à nez avec un grand dino, depuis la nuit des temps, et jusque sous les projecteurs...)

C'est parce que vous entreprenez avec des mauvais. Moi j'adore les filles entreprenantes !

Mais il y a des gens qui sont effrayés par la réussite et qui préfère tout faire foire en contrôlant la situation que de réussir sans trop savoir ou ils vont. Et ce n'est aps réservé aux mecs, mon ex était comme ça aussi.

n°24641406
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:18:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok :jap:
Pour le premier ouais ça m'aurait gonflée aussi l'insistance pour se voir en lieu privé.
Pour les photos, pourquoi ne les envois-tu pas même si il n'y a pas de demande en face ?

Ouaip, je vais y penser, faire le 1er mail à base de "tiens, voilà mes photos". Mais je sais pas, j'invite très clairement dans ma fiche que je les donne à la demande. Alors du coup y'a les mecs qui savent que dire "photo?" ( [:petrus75] ) et ceux à qui il faut 15mails pour éventuellement suggérer que peut-être ils aimeraient bien voir mes photos. (en général je les envoie avant :o )

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 15:18:35  profilanswer

n°24641429
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 15:20:08  answer

deadalnix a écrit :

Mais il y a des gens qui sont effrayés par la réussite et qui préfère tout faire foire en contrôlant la situation que de réussir sans trop savoir ou ils vont. Et ce n'est aps réservé aux mecs, mon ex était comme ça aussi.

Je n'ai pas compris.

n°24641435
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 15:20:25  profilanswer

Plait-il ?  [:clooney5]

---------------
n°24641462
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2010 à 15:23:22  profilanswer

boumbous a écrit :

C'est ce que j'ai toujours constaté. Ah ça, pour dire qu'on en rêve, de nanas entreprenantes, ça manque pas, mais une fois confrontés au truc, mouhahaha.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24641467
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:23:43  profilanswer

Des gens qui arrivent pas à se laisser aller, qui doivent avoir un truc très clair (par exemple "en couple" ou "coup d'un soir" ), que les trucs flous où "on verra bien ce que ça donne" ça fait flipper, et du coup font foirer des histoires à force d'essayer de tout rendre logique et cadré, alors qu'en laissant faire ç'aurait pu être le début d'un truc chouette.
Enfin je sais pas si c'est plus clair, mais moi je vois tout à fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 19-11-2010 à 15:24:01
n°24641469
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 15:23:56  profilanswer

wizza a écrit :

Ouaip, je vais y penser, faire le 1er mail à base de "tiens, voilà mes photos". Mais je sais pas, j'invite très clairement dans ma fiche que je les donne à la demande. Alors du coup y'a les mecs qui savent que dire "photo?" ( [:petrus75] ) et ceux à qui il faut 15mails pour éventuellement suggérer que peut-être ils aimeraient bien voir mes photos. (en général je les envoie avant :o )

Je vois :d Et je pense que les envoyer dans le premier mail ça permet d'éviter de se prendre une veste au bout de plusieurs jours :jap:

---------------
n°24641473
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 15:24:13  answer

@Lore: Je te jure. [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 15:24:38
n°24641485
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:25:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois :d Et je pense que les envoyer dans le premier mail ça permet d'éviter de se prendre une veste au bout de plusieurs jours :jap:

La veste au bout de plusieurs jours je m'y attends justement, c'est pour ça que je veux les filer vite :D

n°24641493
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 15:25:35  answer

wizza a écrit :

Des gens qui arrivent pas à se laisser aller, qui doivent avoir un truc très clair (par exemple "en couple" ou "coup d'un soir" ), que les trucs flous où "on verra bien ce que ça donne" ça fait flipper, et du coup font foirer des histoires à force d'essayer de tout rendre logique et cadré, alors qu'en laissant faire ç'aurait pu être le début d'un truc chouette.
Enfin je sais pas si c'est plus clair, mais moi je vois tout à fait :o

Ah oui, d'accord. Je pense pas faire ça, enfin je crois, enfin j'espère [:transparency]

n°24641495
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 15:25:58  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ce que j'ai toujours constaté. Ah ça, pour dire qu'on en rêve, de nanas entreprenantes, ça manque pas, mais une fois confrontés au truc, mouhahaha.

Je dirais que ça dépend évidemment du mec en face.

Le bon gros macho de base, lui il veut de la soumise, il veut tout faire, sinon ça lui gâche son plaisir.
Moi une femme entreprenante, j'adore. J'aime les personnes qui assument leurs envies et leurs choix. Sans forcément bourriner hein.

---------------
What the FUCK ?
n°24641527
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 15:28:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le bon gros macho de base, lui il veut de la soumise, il veut tout faire, sinon ça lui gâche son plaisir.
Moi une femme entreprenante, j'adore. J'aime les personnes qui assument leurs envies et leurs choix. Sans forcément bourriner hein.

Ouais mais même un mec pas macho, ça peu le destabiliser parce que c'est pas "la norme". Du coup il sait pas si tu plaisantes où si tu es sérieuse et puis ça oblige à ne pas maîtriser le truc (et pour celui qui a pas forcément hyper confiance en lui ça peut être difficile de ne pas savoir où il va).

---------------
n°24641529
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 15:28:09  profilanswer

Vous pouvez définir "entreprenantes" please? Enfin plutôt préciser :)
Thx :)

/Aaliyah

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24641539
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 15:28:41  answer

Enfin, je pense pas faire peur aux mecs, enfin je crois, enfin j'espère. ²

Même si spontanément, je donne pas dans le genre de fille qu'on a envie de prendre dans ses bras pour la câliner, hein. [:prodigy]

n°24641542
Dolores
Posté le 19-11-2010 à 15:28:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sans forcément bourriner hein.

Ah ouais, c'est ça mon pb en fait. [:petrus75]

n°24641552
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:30:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais mais même un mec pas macho, ça peu le destabiliser parce que c'est pas "la norme". Du coup il sait pas si tu plaisantes où si tu es sérieuse et puis ça oblige à ne pas maîtriser le truc (et pour celui qui a pas forcément hyper confiance en lui ça peut être difficile de ne pas savoir où il va).

Ah, je pensais pas du tout à ça, parce que je crois pas avoir déjà rencontré ce cas. Ou en tout cas le mec se pose pas longtemps ces questions-là, je crois...
Mais si tu dragues, potentiellement c'est que t'aimes ça, t'es une "chasseuse", et je suis pas sûre qu'on peut être vues comme des filles qui veulent aussi se poser (et vont donc arrêter de draguer, oui)

Dolo:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 19-11-2010 à 15:30:55
n°24641553
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 15:30:02  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Vous pouvez définir "entreprenantes" please? Enfin plutôt préciser :)
Thx :)

/Aaliyah

Dire clairement au type qu'il nous plait, lui dire que ça serait chouette de se rencontrer en tête à tête euh... sinon je sais pas moi, des trucs dans le genre.

---------------
n°24641557
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 15:30:40  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est nous les cow-boy, inversez pas les rôles comme ça, ou prévenez au moins [:clooney5]

Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 15:31:40

---------------
n°24641558
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 15:30:48  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, je pensais pas du tout à ça, parce que je crois pas avoir déjà rencontré ce cas. Ou en tout cas le mec se pose pas longtemps ces questions-là, je crois...
Mais si tu dragues, potentiellement c'est que t'aimes ça, t'es une "chasseuse", et je suis pas sûre qu'on peut être vues comme des filles qui veulent aussi se poser (et vont donc arrêter de draguer, oui)

Ah oui ça aussi mais bon :o
(ouf ça n'a pas arrêté certains :d)

---------------
n°24641563
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 15:31:15  profilanswer

Il y a des gens qui sont effrayés/angoissés à l'idée de ne plus rien comprendre à ce qui se passe. On l'est tous plus ou moins, mais certains le sont assez pour prendre la décision de se saborder eux-même quand une situation leur échappe et ce, même si la situation est clairement à leur avantage.

C'est le cas de certains mecs se faisant draguer. On sort les sort de leur cadre habituel, ce qui en pousse certains à saboter tout seul leur occaz' plutôt que de sortir de leur zone de confort.

n°24641574
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:32:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui ça aussi mais bon :o
(ouf ça n'a pas arrêté certains :d)

Mais si ça se trouve ça n'a rien à voir, c'est simplement que je suis tout juste baisable :o
/caliméro
:D

n°24641582
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 15:33:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Dire clairement au type qu'il nous plait, lui dire que ça serait chouette de se rencontrer en tête à tête euh... sinon je sais pas moi, des trucs dans le genre.

Dans ce cas là oui une femme entreprenante c'est un peu flippant pour moi. C'est peut-être le côté non-challengeant qui fait que j'ai du mal à accrocher :/

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24641593
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 15:33:48  profilanswer

wizza a écrit :

Mais si ça se trouve ça n'a rien à voir, c'est simplement que je suis tout juste baisable :o
/caliméro
:D

N'imp :d

(mais globalement, si je me suis mise à faire la chasseuse c'est clairement parce que j'étais persuadée qu'il n'y aurait que comme ça que j'aurais un minimum de chance, vu que personne ne venait me draguer il fallait bien que je fasse le boulot :/)

---------------
n°24641596
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 15:33:53  profilanswer

deadalnix a écrit :

Il y a des gens qui sont effrayés/angoissés à l'idée de ne plus rien comprendre à ce qui se passe. On l'est tous plus ou moins, mais certains le sont assez pour prendre la décision de se saborder eux-même quand une situation leur échappe et ce, même si la situation est clairement à leur avantage.

C'est le cas de certains mecs se faisant draguer. On sort les sort de leur cadre habituel, ce qui en pousse certains à saboter tout seul leur occaz' plutôt que de sortir de leur zone de confort.

ouais, y'a pas mal de  " peur de l'inconnu ", si on était habitués ça irait, mais c'est un peu rare, quand-même, les filles super entreprenantes, du coup ça me paume moi.

---------------
n°24641606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 15:34:25  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Dans ce cas là oui une femme entreprenante c'est un peu flippant pour moi. C'est peut-être le côté non-challengeant qui fait que j'ai du mal à accrocher :/

Le challenge il peut tout à fait être avant :jap:

---------------
n°24641613
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-11-2010 à 15:34:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Le challenge il peut tout à fait être avant :jap:

C'est vrai  ;)

---------------
n°24641625
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 15:35:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est franchement pas aussi tranché que ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24641633
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 15:35:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement ? Je n'aurais pas cru que ça gênerait tant de mecs . . .

Franchement moi j'adore (et oui, j'ai testé) !

Mais ça expliquerait peut-être pourquoi les filles abordent si peu.

n°24641638
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 15:36:38  answer

lorelei a écrit :

Moi j'aime bien quand on essaie avec moi, c'est toujours amusant.

T'as déjà eu des propositions farfelues ? ^^

n°24641643
wizza
Posté le 19-11-2010 à 15:37:17  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais ça expliquerait peut-être pourquoi les filles abordent si peu.

Je sais pas, parce que si je regarde mon propre cas (désolée :o ), j'ai beau me dire que peut-être ça bloque à cause de ça, c'est mon caractère et je me vois pas devenir totalement passive [:airforceone]

n°24641644
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 15:37:23  profilanswer

Ouaip, mais bon, quand ils se rendent compte que j'ai un meilleur matos qu'eux, évidemment, ça les refroidit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24641654
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 15:37:52  profilanswer

wizza a écrit :

Je sais pas, parce que si je regarde mon propre cas (désolée :o ), j'ai beau me dire que peut-être ça bloque à cause de ça, c'est mon caractère et je me vois pas devenir totalement passive [:airforceone]

+1

---------------
n°24641662
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 15:38:35  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est franchement pas aussi tranché que ça.

Je généralisais à mort à des fins de compréhension rapide :o

Bref les mecs qui ont peur de perdre leur virilité à cause de l'inversion des rôles, et bah tant pis pour eux :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12116  12117  12118  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)