Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°15768761
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2008 à 01:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

ce qui nous éloigne du but premier: trouver une fille majeure  [:klem3i1]

Si elle a plus de 15 ans et 3 mois, ça peut aller. Faut pas qu ces parents soient contres  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 01:01:58  profilanswer

n°15768774
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 01:03:12  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Je serai la. Et si je crée un groupe HFR : Pussos, la par contre je serai seul  [:fat dog]

A l'avouer surement, à l'être pas sur :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15768778
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-08-2008 à 01:03:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Si elle a plus de 15 ans et 3 mois, ça peut aller. Faut pas qu ces parents soient contres  :o

plus maintenant, c'est 18

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15768783
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-08-2008 à 01:03:59  profilanswer

Sinking a écrit :

A l'avouer surement, à l'être pas sur :d

en mme temps à 17 ans spa très grave :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15768786
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2008 à 01:04:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

plus maintenant, c'est 18

Zut  [:josef fritzl]

---------------
n°15768788
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 01:04:41  profilanswer

thefreretock a écrit :

Ou lurkeuses? y'a des femmes dont le fantasme c'est de dépuceler un mec...

pour se la jouer "grande maitresse" ?  

---------------
n°15768806
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-08-2008 à 01:06:52  profilanswer

bon, "rencontres HFR" ?
Ca va a tout le monde? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15768808
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-08-2008 à 01:07:11  profilanswer

Sinking a écrit :

pour se la jouer "grande maitresse" ?

ba oui, faut arreter de croire que les filles sont des êtres avec un cerveau différents, genre aucune envie jamais ni purement sexuelle, ni de domination, ni qu'elle considère jamais les mecs comme des objets sexuels, ni qu'elles veulent baiser juste pour le fun :o

faut défendre la liberté et l'émancipation un peu, maintenant les gens sont tellement crispés sur des comportements de possessivité juvénile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 08-08-2008 à 01:08:03

---------------
n°15768822
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 01:09:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba oui, faut arreter de croire que les filles sont des êtres avec un cerveau différents, genre aucune envie jamais ni purement sexuelle, ni de domination, ni qu'elle considère jamais les mecs comme des objets sexuels, ni qu'elles veulent baiser juste pour le fun :o

faut défendre la liberté et l'émancipation un peu, maintenant les gens sont tellement crispés sur des comportements de possessivité juvénile :o

bof, de là à fantasmer de dépuceler quelqu'un...

---------------
n°15768830
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-08-2008 à 01:09:47  profilanswer

Sinking a écrit :

pas forcément fantasmer, mais que ca les amuses de maitriser :o

surtout que les mecs peuvent avoir peur de faire mal, les filles risquent pas trop de blesser elles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 08-08-2008 à 01:10:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 01:09:47  profilanswer

n°15768833
caudacien
Posté le 08-08-2008 à 01:09:57  profilanswer

Sinking a écrit :

L'avantage, c'est que le mec manquant de point de comparaison ne pourra pas dire à la nana qu'elle est pas douée au lit :o

n°15768834
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 01:10:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Elle doit chercher un homme d'expérience  [:cerveau afrojojo]

[:golden blessure]

---------------
Humanity is overrated
n°15768847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 01:11:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pas forcément fantasmer, mais que ca les amuses de maitriser :o

surtout que les mecs peuvent avoir peur de faire mal, les filles risquent pas trop de blesser elles :o

Pas besoin d'un puceau pour maîtriser un homme :d

Vu que chaque partenaire est différent en plus, le guidage est important, novice ou pas.

---------------
n°15768853
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 01:12:26  profilanswer

caudacien a écrit :

L'avantage, c'est que le mec manquant de point de comparaison ne pourra pas dire à la nana qu'elle est pas douée au lit :o

Ouais enfin il y en a tellement que ça des carpettes qui bougent pas au plum' ?
Parce qu'après, être doué ou pas c'est quand même super relatif.

---------------
n°15768858
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 01:13:24  profilanswer

Sinking a écrit :

yen a quelques unes.

Euh on parle mecs ou femmes ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°15768862
caudacien
Posté le 08-08-2008 à 01:14:01  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est une image :d
Si la nana bouge pas et le mec y va pour la premiere fois, ca risque d'etre un peu moyen :o

n°15768875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 01:15:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

yen a quelques unes.

Euh on parle mecs ou femmes ? :d

Je parlais des femmes (pour les mecs j'ai un petit échantillons pour me faire une idée de la question :d)

---------------
n°15768880
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2008 à 01:16:11  profilanswer

Citation :

Moi? un dUnuts amoureuse du papa noel <3  
(Normalement, ici il y a son blog skyrock commençant par un www.  :D )
Et puis merd puiskici c'est impossible de se decrir vit fait "correctement" jfai fair sa fason a la moi  
jmange que dla viande et des patisserie, j'aurais était qql qui grossirai normalmen j'aurai eu environ 42,5 kilo en plus  
Sty vestimentair je dirai .. introuvable ailleur XD  
Et oui, je suis unique, comme tous le monde, ce qui fait de moi qql de banal  
Pas tres bavarde de natur sisi je parle pas au gens que j'connais pas ( mature hein lol )
Je vais être cash j'ador faire des rencontres, parler a de nouvelles personne c'est ma passion dan les soirées je vais toujour vers les gens, lé dragueurs (jaime pas ca en plus )parcontre j'ai un copain donc veuillez vous abstenir merci :D  
Ouf .. Quel roman, merci la vodka pour cette aide a l'impro :D  

Dernier truc : Je prend pas les msn, jsui pas une agence voila mici dla coprehension de tou ceu kioré lidé dme la demandé (é kioré u le courage de tout lire hehe)

La fin m'a achevée

---------------
n°15768890
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 01:17:29  profilanswer

"kioré"  [:arrakys]

---------------
n°15768949
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2008 à 01:24:43  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas le pire. Le voilà : "jfai fair sa fason a la moi"
C'est du haut niveau là  :o  

Je viens de tomber sur une de ces rousses  :ouch:

---------------
n°15769160
Vaudais
Posté le 08-08-2008 à 02:00:55  profilanswer

Soirée en mode cafard, 2 ans cette semaine que l'ex-"femme de ma vie" s'est barrée (après + de 5 ans ensemble), et elle compte toujours énormément pour moi. Je sais que le contraire est vraie aussi, mais bon, les contacts se font de plus en plus rares, et d'ici quelques mois, on aura complètement disparue l'un pour l'autre, chacun fera sa vie de son coté sans savoir ce que l'autre est devenu, je trouve ça flippant. [:endraum]  

Heureusement que deux mails engageants (+ un 3e trop banal, pas perdu de temps à répondre) reçus ce soir apportent un peu de réconfort, dont une fille très mignonne à mon gout :"hihi merci pour ce début de notice qui m'a fais bien rire, en tout cas c'est très touchant de voir qu'un gars peux se donner autant de mal pour écrire un aussi long mail.tu m'a l'air très sympa et j'aimerai bien pouvoir discuter un peu plus avec toi."
J'ai pas du passer plus de 10 minutes à écrire quelques âneries bien tournées, mais bon, visiblement, ça a été bien reçu !
Suite du programme, je lui propose d'aller boire un verre semaine prochaine (tout en continuant le verbiage pour le moment), elle devrait accepter, puis bestfriendisation.
Je sais pas si ça me réconforte, en fait. [:moulti]

Message cité 3 fois
Message édité par Vaudais le 08-08-2008 à 02:07:20

---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15769278
Flying Kur​ty
Pan !
Posté le 08-08-2008 à 02:24:48  profilanswer

Mais non, faut pas prendre les choses comme ça dès le début. La friend zone, c'est un processus en plusieurs étapes qui a pour origine des "erreurs" dans la relation naissante, suffit de faire un peu gaffe.

Bon, un petit feedback après une semaine d'utilisation d'AUM.

Je suis actuellement dans trois paniers, deux avec qui j'ai des contacts fréquents sur msn (dont une qui a 40 ans :/ ), et une troisième avec qui c'est plutôt bien engagé : msn quotidien de plusieurs heures, textos, super bon feeling, plein de points communs et ce soir 40mn au téléphone, suivi d'un petit sms pour me dire qu'elle est pressée de me rencontrer :) J'ai rendez vous IRL avec elle dans une semaine, on verra bien.
Mais il est vrai que le début fut un peu difficile, il faut vraiment faire gaffe à soigner son profil pour se vendre. J'ai retouché le mien plusieurs fois, chaque détail comptant ou presque, et après le dernier ajustement j'ai vraiment senti la différence.
A mon sens, il faut vraiment tout faire pour sortir du lot au niveau de la description : un peu de provoc, un peu d'humour, d'autodérision, tout en ayant l'air équilibré et cool. Au niveau de la photo, pas besoin d'être un top model, juste faire en sorte qu'elle ne soit pas trop handicapante (mauvais angle, lumière foireuse ou jmelapète) et un minimum agréable à regarder. Ne pas hésiter à regarder les autres profils de mecs pour se jauger (voir se rassurer). Ne pas hésiter également à charmer à tout va les demoiselles qu'on trouve un poil intéressantes, même si on sent le coup dans le vent, ça coute rien. Au pire, on passe à la suivante.

Bref, pour l'instant les affaires marchent plutôt bien. Je touche du bois  :sarcastic:

n°15769616
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 08:13:17  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je viens de tomber sur une de ces rousses  :ouch:

Pseudo à titre informatif ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15769635
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 08:23:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Du verbe kiorer, selon la nouvelle conjugaison skyblog bien sur :o

Vaudais a écrit :

Soirée en mode cafard, 2 ans cette semaine que l'ex-"femme de ma vie" s'est barrée (après + de 5 ans ensemble), et elle compte toujours énormément pour moi. Je sais que le contraire est vraie aussi, mais bon, les contacts se font de plus en plus rares, et d'ici quelques mois, on aura complètement disparue l'un pour l'autre, chacun fera sa vie de son coté sans savoir ce que l'autre est devenu, je trouve ça flippant. [:endraum]  

Heureusement que deux mails engageants (+ un 3e trop banal, pas perdu de temps à répondre) reçus ce soir apportent un peu de réconfort, dont une fille très mignonne à mon gout :"hihi merci pour ce début de notice qui m'a fais bien rire, en tout cas c'est très touchant de voir qu'un gars peux se donner autant de mal pour écrire un aussi long mail.tu m'a l'air très sympa et j'aimerai bien pouvoir discuter un peu plus avec toi."
J'ai pas du passer plus de 10 minutes à écrire quelques âneries bien tournées, mais bon, visiblement, ça a été bien reçu !
Suite du programme, je lui propose d'aller boire un verre semaine prochaine (tout en continuant le verbiage pour le moment), elle devrait accepter, puis bestfriendisation.
Je sais pas si ça me réconforte, en fait. [:moulti]

Bon il faut pas partir négatif comme ça :) J'espère que ça pourra aussi te remettre sur des rails, et normalement au fur et à mesure des rencontres tu l'oublieras petit à petit.
En tout cas j'ai l'impression que sur AUM dès qu'un mail dépasse les 5 ou 6 lignes il sort du lot. J'ai eu plusieurs fois la même reflexion, du style "J'ai jamais reçu un mail aussi long (hihihihi)".

Sinon depuis le début sur AUM, 0 panier :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°15769653
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 08:31:52  profilanswer

pas mieux :(

---------------
n°15769663
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 08:36:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15769670
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-08-2008 à 08:39:17  profilanswer

Bah comme dit, le panier ne sert plus à rien. Les nanas se contentent de nous permettre de leur parler :o

n°15769681
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-08-2008 à 08:43:00  profilanswer

audrehem a écrit :

Bon si les paniers du matin sont câlins, les mails du soir ne sont pas pour autant rasoirs  [:sensas2000]  

"ok c'est vrai que je te dois bien ça... pour la peine, je te laisse mon msn: .....@hotmail.com...
bizzz"

[:shay]

T'as effacé la seule chose intéressante dans ce message [:thalis]

_tchip_ a écrit :

Elle doit chercher un homme d'expérience  [:cerveau afrojojo]

[:manneke2]  

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15769747
gloppy33
Posté le 08-08-2008 à 09:05:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Citation :

Et puis merd puiskici c'est impossible de se decrir vit fait "correctement" jfai fair sa fason a la moi  
jmange que dla viande et des patisserie, j'aurais était qql qui grossirai normalmen j'aurai eu environ 42,5 kilo en plus  
Pas tres bavarde de natur sisi je parle pas au gens que j'connais pas ( mature hein lol )
Je vais être cash j'ador faire des rencontres, parler a de nouvelles personne c'est ma passion dan les soirées je vais toujour vers les gens, lé dragueurs (jaime pas ca en plus )parcontre j'ai un copain donc veuillez vous abstenir merci :D  

Dernier truc : Je prend pas les msn, jsui pas une agence voila mici dla coprehension de tou ceu kioré lidé dme la demandé (é kioré u le courage de tout lire hehe)

La fin m'a achevée

J'ai la même en région aquitaine. T'es dans le coin ?

n°15769752
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 09:07:27  profilanswer

Yo les nigauds! La forme ce matin?

LePhasme a écrit :

T'as effacé la seule chose intéressante dans ce message [:thalis]

[:paletot]

Elle est plutôt mimi, c'est pas gagné mais c'est jouable.

n°15769758
Shyndra
Posté le 08-08-2008 à 09:08:10  profilanswer

Citation :

Ouf .. Quel roman, merci la vodka pour cette aide a l'impro

Trés Trés forte dose consommée apparement...  :o

n°15769771
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 09:11:49  profilanswer

New style où les autres peuvent mettre 10 minutes à comprendre le mot mal écrit, je hais cette façon d'écrire !!!!

---------------
n°15769785
Shyndra
Posté le 08-08-2008 à 09:16:48  profilanswer

Finalement, je comprends pourquoi la plupart utilise cette nouvelle fonction de "vous autorise à...", c'est pour maximiser leurs chances.
Mail reçu aujourd'hui : "St"
Je crois qu'elle a tenté de me dire bonjour, mais j'ai un doute... :o  
 NEXT :hello:

n°15769805
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 09:20:21  profilanswer

Shyndra a écrit :

Finalement, je comprends pourquoi la plupart utilise cette nouvelle fonction de "vous autorise à...", c'est pour maximiser leurs chances.
Mail reçu aujourd'hui : "St"
Je crois qu'elle a tenté de me dire bonjour, mais j'ai un doute... :o  
 NEXT :hello:

Peut être qu'elle hurlait "ST" en hommage à Suicidal Tendencies!!!
"You can't bring me dowwwwnnn"  [:wark0]

n°15769884
Bitman
STAY APART
Posté le 08-08-2008 à 09:33:37  profilanswer

ou alors elle est fan des atari st :D

Message édité par Bitman le 08-08-2008 à 09:33:42
n°15769910
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-08-2008 à 09:36:57  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Je ne suis pas un homme facile, je ne couche pas le 1er jour [:fitterashes]

moi aussi je disais ca avant :lol:

sinon hier soir soirée avec une meetic girl, blonde, mince mais pas trop avec des formes. timide à souhait (et franchement c'était la première fois que je voyait une nana aussi intimidée) et du coup j'ai pris les choses en main (non pas ce que vous croyez :o) pour la mettre à l'aise et faire en sorte qu'elle me regarde
parlage sans trop voir le temps passer (2h environ) et en m'en allant je l'ai embrassée, elle avait l'air contente. Petit SMS de sa part pour s'excuser de sa timidité inhabituelle et me faire qq compliments qui mettent du baume au coeur ^^

---------------
Vive la Choie
n°15769913
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 09:37:02  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Citation :

La fin m'a achevée

Relu ça à l'instant.
Elle a quel age ? Parce que la c'est la quintessence du nul, je veux dire, la pouf moyenne qui vient sur AUM mais ki a un copin lol, décidément il est temps qu'ils implémentent la fonction claque qu'on réclame depuis si longtemps !

---------------
Humanity is overrated
n°15769916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 09:37:17  profilanswer

juste un "st" pour "salut", c'est engageant comme approche :d

---------------
n°15769920
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-08-2008 à 09:38:16  profilanswer

thefreretock a écrit :

Ou lurkeuses? y'a des femmes dont le fantasme c'est de dépuceler un mec...

t'es sur de ca ? c'est plus un fantasme de mec au demeurant non ?
(en plus pas si agréable que ça)

---------------
Vive la Choie
n°15769922
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-08-2008 à 09:38:23  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

moi aussi je disais ca avant :lol:

sinon hier soir soirée avec une meetic girl, blonde, mince mais pas trop avec des formes. timide à souhait (et franchement c'était la première fois que je voyait une nana aussi intimidée) et du coup j'ai pris les choses en main (non pas ce que vous croyez :o) pour la mettre à l'aise et faire en sorte qu'elle me regarde
parlage sans trop voir le temps passer (2h environ) et en m'en allant je l'ai embrassée, elle avait l'air contente. Petit SMS de sa part pour s'excuser de sa timidité inhabituelle et me faire qq compliments qui mettent du baume au coeur ^^

Fille timide, donc sans expérience, donc pour elle tous les mecs embrassent bien ou sont des amants formidables :o

n°15769927
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-08-2008 à 09:39:01  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

t'es sur de ca ? c'est plus un fantasme de mec au demeurant non ?
(en plus pas si agréable que ça)

Euh un fantasme de gros crado alors.

Planter le drapeau, ça a l'air sympa comme ça, en pratique c'est moins folichon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)