Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°15774763
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 16:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Hum, et l'honneté bordel !  [:aless]  
Plus le fait que tu me dis ça, j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un con fini.

Bah c'est pas nouveau que l'etre humain a du mal à dire certaines choses franchement. :D

Tu as déjà rompu avec quelqu'un ? tu as toujours dit l'exacte vérité ?

Ceci dit je reconnais que "tu es un mec/fille trop bien" c'est quand meme bien naze comme explication. :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 16:04:18  profilanswer

n°15774764
thefrereto​ck
Posté le 08-08-2008 à 16:04:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rhaaaa mais arrêtez de poster comme des fous furieux, encore 5 pages dans la gueule !

T'en veux une 6 eme cochine??? :love:

n°15774778
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 08-08-2008 à 16:05:33  profilanswer

Rhaaaa mais arrêtez de poster comme des fous furieux, encore 5 pages dans la gueule !

5 pages d'aigritude  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15774787
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-08-2008 à 16:05:59  profilanswer

Sinon tu fais comme moi tu vas direct à la dernière page :o

---------------
Profil strava
n°15774790
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-08-2008 à 16:06:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est quoi le principe de social me? rien capté
En plus je veux pas trop avoir la teuhon avec mes potes et collegues avec un tas d'applis de puceaunerd sur mon profil [:transparency]

Tu "tag" les gens, tu fais défiler les profils et tu dis ce qui te plait le plus chez la personne, yeux, bouche, sexy, drôle etc
Edit : Heureusement il y a un bouton next aussi [:prodigy]

Message édité par LePhasme le 08-08-2008 à 16:06:40

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15774791
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 16:06:04  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

bon yen aura au moins une :jap:
je suis d'accord sur le fait qu'ils tentent d'etre le moins cruel possible (et je sais ce que c'est moi aussi j'ai été dans cette position, c'est pas facile) mais ce genre d'excuse ne passe pas, malgré tout :)
Moi je préfère qu'on me dise t'es un gros con / t'es mauvais au lit / je m'emmerde avec toi ! au moins il y a une véritable cause à la rupture.

Je suis loin d'être la seule dans ce cas de figure. :D

n°15774793
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 16:06:06  profilanswer

n°15774796
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 16:06:08  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

je suis d'accord sur le fait qu'ils tentent d'etre le moins cruel possible (et je sais ce que c'est moi aussi j'ai été dans cette position, c'est pas facile) mais ce genre d'excuse ne passe pas, malgré tout :)
Moi je préfère qu'on me dise t'es un gros con / t'es mauvais au lit / je m'emmerde avec toi ! au moins il y a une véritable cause à la rupture.

Ouais enfin le "t'es mauvais au lit", si y'a eu aucune discussion à ce niveau, c'est quand même assez bourrin quoi [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15774811
Shyndra
Posté le 08-08-2008 à 16:06:50  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

C'est exactement ça, le "t'es trop bien pour moi" te ronge car te fait cogiter un maximum sur le moment ou ça a coincé, alors que finalement il n'y a rien.
L'honnêteté cible un point précis de ta personalité qu'il t'appartient de corriger ou non puisqu'on t'as mis le doigt dessus.
Les réactions ne sont pas toujours celles qu'on croient, a trop vouloir épargner l'autre, on le fait souffrir inutilement.

n°15774812
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 16:07:05  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Bah c'est pas nouveau que l'etre humain a du mal à dire certaines choses franchement. :D

Ceci dit je reconnais que "tu es un mec/fille trop bien" c'est quand meme bien naze comme explication. :D

Hum, la rupture fut .. laconique j'avoue. Mais je n'ai pas sorti de phrase toute faite.
Je garderai ça en tête si prochaine fois il y a ...
Faire une fiche mémo des raisons de notre rupture, à cacher au plus profond de ton tiroir !

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 08-08-2008 à 16:08:14

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 16:07:05  profilanswer

n°15774826
Celos
Posté le 08-08-2008 à 16:07:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Pareil ici  :jap:

n°15774841
thefrereto​ck
Posté le 08-08-2008 à 16:08:30  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Hum, la rupture fut .. laconique j'avoue. Mais je n'ai pas sorti de phrase toute faite.
Je garderai ça en tête si prochaiee fois il y a ...
Faire une fiche mémo des raisons de notre upture, à cacher au plus profond de ton tiroir !

Tu bandes moue?
Tu fais mines d'être accroché?
Tu fais pas assé le Kéké?
(d'autre idée?)

n°15774844
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-08-2008 à 16:08:34  profilanswer

Voila, ça me va comme ça.
Une fille est collante que quand on a pas de sentiment pour elle.  
Si elle me fait des bons petits plats c'est cool, mais c'est pas un impératif, comme pour la carrière.
Elle n'a pas a deviner mes envies, je lui les dit.
Et je n'exige pas qu'elle soit indépendante, je peux l'aider.

[:prodigy]

edit : et pour le grosse salope, c'est un peu exagéré, mais aimer ça, tout simplement, c'est suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 08-08-2008 à 16:10:21

---------------
Profil strava
n°15774847
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-08-2008 à 16:08:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est quoi le principe de social me? rien capté
En plus je veux pas trop avoir la teuhon avec mes potes et collegues avec un tas d'applis de puceaunerd sur mon profil [:transparency]

non, t'es pas obligé de le mettre dans le profil  :jap:
J'aurais pas mis non plus sinon  :D
En gros: tu tagges des photos de femmes et elles taggent ta photo.
Tu vois qui a mis quoi et tu peux répondre.
S'pas mal. Le mattage à son meilleur   [:cerveau hahaguy]
edit: grillé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 08-08-2008 à 16:09:25

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15774859
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 16:09:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Au risque de louper pleins de messages interessants. :o

n°15774865
thefrereto​ck
Posté le 08-08-2008 à 16:09:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Voila, ça me va comme ça.
Une fille est collante que quand on a pas de sentiment pour elle.  
Si elle me fait des bons petits plats c'est cool, mais c'est pas un impératif, comme pour la carrière.
Elle n'a pas a deviner mes envies, je lui les dit.
Et je n'exige pas qu'elle soit indépendante, je peux l'aider.

[:prodigy]

moi c'est pire, il faut juste qu'elle joue sa mijoré et je craque.....
Etrange comment je next les nanas qui s'offre (trop) facilement à moi

n°15774875
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-08-2008 à 16:09:58  profilanswer

thefreretock a écrit :

+1

De toute facon c'est bien connu qu'il faut être méchant au moment d'une rupture sous peine de se retrouver avec un boulet au pied des que l'on sort de chez soit :D

ah non par contre quelle que soit la méthode utilisée pour rompre je me transforme pas petit chien prêt à tout pour la faire changer d'avis. Je l'ai fait une seule fois pour ma toute premiere nana et d'une part ca n'a pas marché et d'autre part, je me suis senti con/débile/looser, choisissez l'adjectif. Donc plus jamais !

Par contre, une nana qui me sort "t'es trop bien pour moi" j'ai les boules mais elle entend plus jamais parler de moi malgré le "j'espère qu'on gardera contact [:cerveau violon]".  
Au contraire celle qui a le mérite d'être sincère, et de dire vraiment ce qui va pas, j'aurais tendance à garder contact (et pas pour re saisker apres, ca m'est jamais arrivé) en tant que pote (elle a des cops ca peut toujours servir).

---------------
Vive la Choie
n°15774881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 16:10:10  profilanswer

lunaticastella a écrit :

En meme temps la seule personne que j'aie vu utiliser l'exacte vérité, ça a donné "mes parents trouvent que tu es grosse, moche et conne et je suis d'accord avec eux".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15774892
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 16:10:45  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Perso je dis toujours la vérité sans rentrer dans les détails mais quand même un truc précis. Ca évite de se faire harceler par la suite pour de plus amples explications ou tout simplement de se faire insulter pour mensonge ou manque d'honnêteté.

Au moins j'ai la conscience tranquille.

Anyway, je dis toujours à ma partenaire du moment en début de relation que quoi qu'il advienne, je souhaite qu'elle me lance les choses en pleine gueule histoire de savoir où l'on va s'il y a un problème quelconque. Je n'ai pas peur d'entendre des vérités et d'autant plus si elles sont justifiées, c'est aussi comme ça qu'on progresse je trouve.. [:sensas2000]

n°15774893
tarmacmast​er
Posté le 08-08-2008 à 16:10:45  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je suis loin d'être la seule dans ce cas de figure. :D

j'essaie de te croire [:klemton] ;)

---------------
Vive la Choie
n°15774899
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 16:11:17  profilanswer

Shyndra a écrit :

C'est exactement ça, le "t'es trop bien pour moi" te ronge car te fait cogiter un maximum sur le moment ou ça a coincé, alors que finalement il n'y a rien.
L'honnêteté cible un point précis de ta personalité qu'il t'appartient de corriger ou non puisqu'on t'as mis le doigt dessus.
Les réactions ne sont pas toujours celles qu'on croient, a trop vouloir épargner l'autre, on le fait souffrir inutilement.

La dessus je suis bien d'accord.

n°15774912
Buta43
chie la classe
Posté le 08-08-2008 à 16:11:59  profilanswer

lunaticastella a écrit :

ouais enfin, quand comme moi, t'as pris 18 pages depuis ce matin, dur dur.. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15774915
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2008 à 16:12:03  profilanswer

Ben_be a écrit :

genre tu tags une photo en mettant "le mieux chez toi c'est tes boobs" [:sinking]
et ensuite la nana vient t'envoyer un message de remerciement? [:f@bek]

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 08-08-2008 à 16:12:56

---------------
last.fm
n°15774922
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-08-2008 à 16:12:37  profilanswer

thefreretock a écrit :

moi c'est pire, il faut juste qu'elle joue sa mijoré et je craque.....
Etrange comment je next les nanas qui s'offre (trop) facilement à moi

Bah, c'est clair que ça perds en saveur quand ça te tombe tout cru dans la bouche.

lunaticastella a écrit :

Non j'ai plusieurs espions qui me font un résumé au cas ou [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°15774926
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 16:12:55  profilanswer

Shyndra a écrit :

Il y a eu un cas du "tu es trop bien pour moi" sincère.

Devoir se poser la question à chaque pas de savoir si on doit casser la gueule (essayer de casser la gueule, quoi) à tous les mecs qui la sifflent ou l'abordent, c'était complètement et totalement usant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15774927
tarmacmast​er
Posté le 08-08-2008 à 16:12:58  profilanswer

En meme temps la seule personne que j'aie vu utiliser l'exacte vérité, ça a donné "mes parents trouvent que tu es grosse, moche et conne et je suis d'accord avec eux".

:lol: certes un peu bourrin mais elle connait les raisons :/

---------------
Vive la Choie
n°15774944
Ben_be
Posté le 08-08-2008 à 16:13:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

genre tu tags une photo en mettant "le mieux c'est toi c'est tes boobs" [:sinking]

Nan t'as un nuage de tags :

Citation :

pretty eyes        kissable lips        sexy smile        great hairstyle        hot        cute        stylish        sexy        pretty        smart        funny        crazy        happy        drunk        nerdy        nice        sweet        cool        quirky        cheeky        ridiculous        silly

Tu cliques sur un ou t'en mets un personnalisé.
Quand t'as été quoté, tu peux renvoyer un message :o
Voilà :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15774950
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 16:14:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

genre tu tags une photo en mettant "le mieux chez toi c'est tes boobs" [:sinking]

Ca me semble évident!

"J'aime tes boobs!"
"orly?"

...et c'est gagné  [:shay]

n°15774957
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 16:14:26  profilanswer

audrehem a écrit :

Perso je dis toujours la vérité sans rentrer dans les détails mais quand même un truc précis. Ca évite de se faire harceler par la suite pour de plus amples explications ou tout simplement de se faire insulter pour mensonge ou manque d'honnêteté.

Au moins j'ai la conscience tranquille.

Anyway, je dis toujours à ma partenaire du moment en début de relation que quoi qu'il advienne, je souhaite qu'elle me lance les choses en pleine gueule histoire de savoir où l'on va s'il y a un problème quelconque. Je n'ai pas peur d'entendre des vérités et d'autant plus si elles sont justifiées, c'est aussi comme ça qu'on progresse je trouve.. [:sensas2000]

Je te dirais bien "listen... I'm just super busy right now" mais on a probablement dépassé le quota de citations d'HIMYM pour la journée.

---------------
n°15774959
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 08-08-2008 à 16:14:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

101 830 points a Social Me :sol:

---------------
MK DS 459634-483247
n°15774965
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 16:14:47  profilanswer

Ah ben j'ai du sortir avec beaucoup de filles parce que des excuses à la con de rupture de la part de mes ex j'en ai eu souvent. :D
Voir pire ... aucune explication.  
Et encore une fois je ne suis pas un cas isolé.

n°15774970
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 16:15:04  profilanswer

La [:josubie] ... y'a une limite entrela vérité et ça  :sleep:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15774977
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-08-2008 à 16:15:26  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah ben j'ai du sortir avec beaucoup de filles parce que des excuses à la con de rupture de la part de mes ex j'en ai eu souvent. :D
Voir pire ... aucune explication.
Et encore une fois je ne suis pas un cas isolé.

austrogoth, un vendredi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 08-08-2008 à 16:15:32

---------------
Profil strava
n°15774980
Ben_be
Posté le 08-08-2008 à 16:15:35  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

101 830 points a Social Me :sol:

32 379 en l'installant hier soir  [:haha]  [:reverse haha]

---------------
n°15775001
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 16:16:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah, c'est clair que ça perds en saveur quand ça te tombe tout cru dans la bouche.

Ah ? c'était pas une attitude typiquement féminine ça encore de vouloir ce qu'on ne peut avoir ? le challenge ? les bads-boys/girls ?  
:D

n°15775042
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-08-2008 à 16:18:41  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah ? c'était pas une attitude typiquement féminine ça encore de vouloir ce qu'on ne peut avoir ? le challenge ? les bads-boys/girls ?  
:D

Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat :o

---------------
Profil strava
n°15775046
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 08-08-2008 à 16:18:53  profilanswer

Citation :

ben moi je fais 50 kgs...
pour 1,54m...

Mon agrégée d'anglais qui me donne d'elle meme son IMC [:nico54]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15775049
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 16:19:03  profilanswer

Grounded a écrit :

austrogoth, un vendredi [:spamafote]

Ah non hein il est juste tres brillant, pas modeste et lui sait LA vérité contrairement aux femmes qui ont subit un lavage de cerveau depuis leur enfance :o

n°15775063
Buta43
chie la classe
Posté le 08-08-2008 à 16:19:36  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Citation :

ben moi je fais 50 kgs...
pour 1,54m...

Mon agrégée d'anglais qui me donne d'elle meme son IMC [:nico54]

ah ben elle est pas haute... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15775076
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 16:20:08  answer

Ca suffit pour faire fuir les mecs  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)