Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12119  12120  12121  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24642253
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2010 à 16:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

elle parle de l'image normale de le femme (  c'est surement pour ça qu'elle utilise le terme " femelle " ...)

Pas étonnant que vous soyez si misogynes si l'"image normale" de la femme c'est ça.
Et comme Wizza, perso, des comme ça, j'en ai pas dans mon entourage.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 16:25:43  profilanswer

n°24642268
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 16:27:17  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Les femmes, le jour ou elle retrouveront leur chemins sur une carte, on arretera de généraliser :o

pataper, pataper

T'as déjà vu une carte, en vrai ? Je parle d'une carte, pas d'un atlas routier ou n'importe qui peut lire les villes et les numéros des routes.
Pour passer pas mal de temps en montagne, je peux dire que y'a aucune différence en capacité d'orientation chez les mecs et chez les filles...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24642283
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 16:28:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Et bien je veux bien connaitre votre entourage à toi et à wizza, ça me changera.

n°24642290
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 16:28:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as déjà vu une carte, en vrai ? Je parle d'une carte, pas d'un atlas routier ou n'importe qui peut lire les villes et les numéros des routes.
Pour passer pas mal de temps en montagne, je peux dire que y'a aucune différence en capacité d'orientation chez les mecs et chez les filles...

En englobant tout le monde, c'est marrant des fois l'absence totale de raisonnement pour un truc aussi con que savoir à peu près où se trouve le nord en fonction de la position du soleil (quand c'est pas nuageux, forcément) :D

---------------
What the FUCK ?
n°24642299
wizza
Posté le 19-11-2010 à 16:29:38  profilanswer

Moi j'avoue une incompétence plus que totale dans l'orientation et la lecture de carte, par contre [:cosmoschtroumpf]
(ouf j'ai au moins ça de féminin :o )

n°24642300
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-11-2010 à 16:29:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24642305
Tsopivo
Posté le 19-11-2010 à 16:29:56  profilanswer

koorje a écrit :

Reste que je passe mes nuits à essayer de trouver le courage de lui faire comprendre, et de savoir quoi lui dire (hors de question de mentionner l'autre fille). Et elle commence à se douter d'un truc, je crois que je vais la jouer dépressif qui a envie d'être seul :o

Être honnête tout simplement, je suppose que c'est inenvisageable?  :whistle:  

Ça me fait penser à la oh combien intelligente (mais marrante quand même) théorie des clés et des serrures : Une clé qui ouvre toutes les serrures, c'est un passe-partout. Une serrure qui s'ouvre avec toutes les clés, c'est une serrure de merde. Et c'est pour ça qu'un homme qui couche avec plein de nanas est un Dieu alors qu'une femme qui couche avec plein de mecs est une salope. CQFD

deadalnix a écrit :

Il a pas tort. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Nier les différences, ou dire qu'on est différent mais égaux (et qu'on a donc les mêmes droits), ce n'est pas franchement la même chose. Dans un cas c'est de la connerie, dans l'autre c'est du respect.

C'est sur. Nier que femme = passive et homme = actif, c'est de la connerie.  :sarcastic:  

Bah si elle veut absolument pas vivre à la campagne et lui veut absolument pas vivre à Paris, autant se séparer. À moins de pouvoir trouver un compromis du style banlieue ou grande ville de province.

n°24642309
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 16:30:10  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et bien je veux bien connaitre votre entourage à toi et à wizza, ça me changera.

Pour que tu leur assènes des grandes vérités sur LES FEMMES ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24642325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 16:31:28  profilanswer

lorelei a écrit :

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24642344
Xxxaaavvv
Posté le 19-11-2010 à 16:33:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je répondais à la question de Lore qu'on avait décidé de la faire chier avec des généralisations pourries
 [:perfect007]

Sinon j'ai été scout, alors camenbert, parceque les cartes j'en ai bouffé plus que la moyenne :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 16:33:02  profilanswer

n°24642360
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 16:34:52  profilanswer

Tsopivo a écrit :

C'est sur. Nier que femme = passive et homme = actif, c'est de la connerie.  :sarcastic:  

On est peut-être pas obligé d'en arriver à des conclusions aussi con. Mais bon perso j'aurais beau essayer de niquer à tout vas sans capotes, je vais jamais tomber enceint. On est pas pareil, il y en a qui ont des bites et les autres des chattes, il y en a qui prennent du bide en vieillissant et les autres des fesses.

D'ailleurs, je n'attends pas du tout d'une femme qu'elle soit passive, ça a plutôt tendance à me gonfler.

n°24642371
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 16:35:59  profilanswer

[:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°24642391
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 16:37:16  profilanswer

Perso, j'prends plus du bide, mais bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24642396
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 16:37:33  answer

Xxxaaavvv a écrit :

Sinon j'ai été scout, alors camenbert, parceque les cartes j'en ai bouffé plus que la moyenne :o

you are doing it wrong ...

n°24642406
wizza
Posté le 19-11-2010 à 16:38:24  profilanswer

deadalnix a écrit :

On est peut-être pas obligé d'en arriver à des conclusions aussi con. Mais bon perso j'aurais beau essayer de niquer à tout vas sans capotes, je vais jamais tomber enceint. On est pas pareil, il y en a qui ont des bites et les autres des chattes, il y en a qui prennent du bide en vieillissant et les autres des fesses.

D'ailleurs, je n'attends pas du tout d'une femme qu'elle soit passive, ça a plutôt tendance à me gonfler.

Voilà, donc au vu de tous ces risques et désavantages, c'est un comportement de femelle adulte et avisée que de se faire payer à bouffer.

n°24642410
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 16:38:54  profilanswer

wizza a écrit :

Voilà, donc au vu de tous ces risques et désavantages, c'est un comportement de femelle adulte et avisée que de se faire payer à bouffer.

:lol:  
Bon, j'y vais, cette fois-ci :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24642412
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 16:39:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Farpaitement !

n°24642416
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 16:39:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, j'prends plus du bide, mais bon.

Mais tu es un mec en fait [:biboo_:5]

n°24642418
Tsopivo
Posté le 19-11-2010 à 16:39:40  profilanswer

deadalnix a écrit :

Moi non plus, je prend la pilule  :D  
Il y a des différences homme-femme, on peut pas le nier. Sauf que la pseudo-féministe en question, elle se contentait pas de constater une réalité "les hommes ont des bites et les femmes des chattes mais on est tous égaux", elle prétendait que les femmes sont / doivent être passives.

n°24642435
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 16:40:41  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais tu es un mec en fait [:biboo_:5]

Nan, j'bois de la bière :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24642454
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-11-2010 à 16:42:46  profilanswer

wizza a écrit :

Tellement extrêmement répandu que perso, j'en ai pas dans mon entourage, déjà.
/petit échantillon-proof.
Donc par respect pour TOUTES CELLES qui sont pas comme ça, ça serait gentil de pas généraliser.
Sinon moi je vais dire que les hommes sont lâches, et ça c'est le constat de la quasi totalité des mecs que j'ai rencontrés dans une relation amoureuse, donc bon.

Faut les amener aux kimouss pour vérifier ça :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24642465
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 16:43:33  profilanswer

wizza a écrit :

Non, c'est juste être une conasse veinale. Je veux bien payer à bouffer à une femme que je connais et apprécie, mais pas à n'importe qui comme ça que j'ai rencontré il y a une semaine, tout ça parce que madame à mis du mascara.

n°24642472
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 16:43:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan, j'bois de la bière :/

C'est bien ce qu'il dit. Les femmes prennent un perrier tranche, elles.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24642486
Hrolf
Posté le 19-11-2010 à 16:44:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas étonnant que vous soyez si misogynes si l'"image normale" de la femme c'est ça.

[:thalis]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24642532
Ak47Soda
Posté le 19-11-2010 à 16:49:06  profilanswer

---------------
n°24642535
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 19-11-2010 à 16:49:20  profilanswer

lorelei a écrit :

maiwai, l'image normale de la femme c'est un bucheron  :sarcastic:  

je dis " normal " genre norme en sociologie hein, y'a pas de jugement de ma part, je sais bien que c'est absurde et que ça pourrait être ça comme autre chose.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24642557
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 16:51:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:implosion du tibia]
File moi ton fournisseur [:rofl]
Narcissique, borderline [:rofl]

Zeua change pas jte kiffe [:cerveau lent]

y'a pas d'risque :D

Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 16:51:42

---------------
n°24642570
wizza
Posté le 19-11-2010 à 16:52:47  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non, c'est juste être une conasse veinale. Je veux bien payer à bouffer à une femme que je connais et apprécie, mais pas à n'importe qui comme ça que j'ai rencontré il y a une semaine, tout ça parce que madame à mis du mascara.

Bah elle se dit que tu veux la niquer, donc elle prend une avance sur le risque qu'elle prend et des efforts qu'elle va devoir faire [:cosmoschtroumpf]
(j'sais pas, je saisis pas la logique :o )

n°24642609
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 16:55:31  profilanswer

deadalnix a écrit :

faut avouer que ça coute cher le mascara, faut bien trouver un équilibre monétaire quelque part, pour plus d'Egalité, justement. ( :o )

Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 16:56:38

---------------
n°24642620
Ak47Soda
Posté le 19-11-2010 à 16:56:46  profilanswer

---------------
n°24642622
Xxxaaavvv
Posté le 19-11-2010 à 16:56:49  profilanswer

mmmmm

ça vole trop haut pour moi :D
bon weekend :D

n°24642658
Darya
E * L
Posté le 19-11-2010 à 17:00:11  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu connais le jenga ?  [:getalife]

Oui, mais je ne vois pas le parallèle :D

Steven Hyde a écrit :

Parce que ça ne m'a jamais empêché de trouver une copine pour l'instant :o

C'est une bonne raison de ne pas changer, alors :o

---------------
I've got my mind set on you
n°24642677
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 17:01:25  profilanswer

wizza a écrit :

Bah elle se dit que tu veux la niquer, donc elle prend une avance sur le risque qu'elle prend et des efforts qu'elle va devoir faire [:cosmoschtroumpf]
(j'sais pas, je saisis pas la logique :o )

Si elle voit ça comme un risque de coucher, alors elle ne m'intéresse pas. Si le cul est déjà un problème alors qu'on a pas commencé, c'est pas le peine de commencer.

n°24642682
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-11-2010 à 17:01:59  profilanswer

J'ai besoin de votre avis :o
Avant hier j'ai fait une sortie avec une fille (ex/amie de mon frère), elle est venue ici pour suivre son copain et il vient de la larguer du coup elle se retrouve un peu toute seule.
Au début c'était un peu coincé mais avec le temps on se lache, on s'envoie des piques et après elle commence à faire des grosses remarques sur le cul.
En se quittant elle insiste pour qu'on se revoie elle me demande de lui faire un calin bref j'ai l'impression qu'elle est intéressée.
Sauf que pendant la sortie elle m'a dit qu'elle savait pas si elle serait capable de ressortir avec un mec aussi vite et en plus elle va "draguer" sur des SDR du coup je sais pas trop quoi penser.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24642693
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 17:02:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Avant hier j'ai fait une sortie avec une fille (ex/amie de mon frère), elle est venue ici pour suivre son copain et il vient de la larguer du coup elle se retrouve un peu toute seule.
Au début c'était un peu coincé mais avec le temps on se lache, on s'envoie des piques et après elle commence à faire des grosses remarques sur le cul.
En se quittant elle insiste pour qu'on se revoie elle me demande de lui faire un calin bref j'ai l'impression qu'elle est intéressée.
Sauf que pendant la sortie elle m'a dit qu'elle savait pas si elle serait capable de ressortir avec un mec aussi vite et en plus elle va "draguer" sur des SDR du coup je sais pas trop quoi penser.

Tu la sautes et après tu avises nan ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24642694
wizza
Posté le 19-11-2010 à 17:03:01  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si elle voit ça comme un risque de coucher, alors elle ne m'intéresse pas. Si le cul est déjà un problème alors qu'on a pas commencé, c'est pas le peine de commencer.

Je ne reprends que tes propos [:cosmoschtroumpf]

deadalnix a écrit :

n°24642702
deadalnix
Posté le 19-11-2010 à 17:03:47  profilanswer

Ou tu écoute ses problème et tu finis en friend zone, ou bien tu sors avec. Plus tu attend plus tu as de chances de finir dans la case 1.

n°24642703
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 17:03:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est l'ex de ton frère ? [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°24642706
wizza
Posté le 19-11-2010 à 17:04:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois que la 1ère question c'est de savoir ce que TOI tu veux, non ? :??:
Je pense qu'il y a moyen de re-conclure, maintenant ça donnera sans doute pas quelque chose de simple [:cosmoschtroumpf]

EDIT: ou de conclure tout court, j'ai cru que c'était une ex à toi :o

Message édité par wizza le 19-11-2010 à 17:04:37
n°24642708
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 17:04:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Disons que je pense que comme c'est pas habituel et que c'est pas la "norme" en effet ça peut déstabiliser, menfin j'aimerais bien une fois en rencontrer une pour voir ce que ça fait :d

LORELEI : en quelques mots c'est quoi ta définition d'un mec gentil (dont Zeua a parlé ce midi :o)

C'est déjà pas un mec qui n'a pas de personnalité. C'est un mec attentionné, mais qui va pas faire la carpette. Un mec qui prête attention à toi, mais qui ne te met pas sur un piédestal, non plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24642714
wizza
Posté le 19-11-2010 à 17:04:55  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est déjà pas un mec qui n'a pas de personnalité. C'est un mec attentionné, mais qui va pas faire la carpette. Un mec qui prête attention à toi, mais qui ne te met pas sur un piédestal, non plus.

On se répète, non ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12119  12120  12121  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)