| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:15:02 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-11-2010 à 10:17:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:21:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:23:32 ![]()
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 16-11-2010 à 10:23:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uluhkay |
|
Moreweed |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 16-11-2010 à 10:26:31 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Riot Buy me a riot |
Zoreil |
Zoreil |
uluhkay | Id tu me fais penser à mois y a 3 ans, vie sentimentale et même ssociale déserte mais j'en avais raf et j'étais très bien comme ça.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:28:35 ![]() J'aime pas la populace des afterwork. |
Moreweed | Ca ressemble à quoi vos "afterworks"? Message cité 4 fois Message édité par Moreweed le 16-11-2010 à 10:29:54 --------------- Comprend pas les gens |
Zoreil |
Zoreil |
Riot Buy me a riot |
Moreweed |
wizza |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
EDIT @sly: alors que c'est peut-être la femme de ta vie Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-11-2010 à 10:34:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
uluhkay | Tiens speed dating c'est en planification aussi
|
Zoreil |
Zoreil |
Moreweed |
wizza |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |