Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12031  12032  12033  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24599639
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 00:24:31  answer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Oui, ca me rappelle de bons souvenirs [:mielpopzzzzz]

Toi aussi tu fais des fakes sur AUM ? [:grosratpoilu:4]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 00:24:31  profilanswer

n°24599685
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2010 à 00:31:51  profilanswer

Non, j'ai pas encore le niveau nécessaire en névrose, en plus il faut au moins +20 en acharnement  [:richardjouir:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24599707
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 16-11-2010 à 00:37:01  profilanswer

stipey a écrit :

euh...
ah ouais en effet, ils sont cons ces gens là  [:petrus75]

[:hurle] it's for things like that you'll be rotting in hell

edit : coucou pidibird [:kryten]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 16-11-2010 à 00:39:24

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24599742
metrocosme
Posté le 16-11-2010 à 00:45:15  profilanswer

*dring-dring*

---------------
n°24599762
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2010 à 00:49:50  profilanswer

*Pouet pouet *  
   \
[:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 16-11-2010 à 00:50:14

---------------
n°24599767
metrocosme
Posté le 16-11-2010 à 00:50:28  profilanswer

*scrrrrrtch-PAAAAF* putain mais il branle quoi au milieu de la piste d'atterrissage ce hêtre là ?  [:chevalier de labarre:5]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 16-11-2010 à 00:51:00

---------------
n°24599768
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2010 à 00:50:53  profilanswer

ben quoi ?  [:zedlefou:1]

---------------
n°24599803
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-11-2010 à 01:03:16  profilanswer

metrocosme a écrit :

*scrrrrrtch-PAAAAF* putain mais il branle quoi au milieu de la piste d'atterrissage ce hêtre là ?  [:chevalier de labarre:5]

Tu étais président en Pologne dans une autre vie?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24599832
metrocosme
Posté le 16-11-2010 à 01:09:34  profilanswer

ça dépend, y'a un sous entendu historique entre un hetre et l'insoutenable légerté de mon baobab dans ta fente ou bien rien a voir ?

---------------
n°24599844
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-11-2010 à 01:17:26  profilanswer

l'avion du précédent président polak s'est pris un hêtre juste avant d’atterrir. Il n'y a pas de baobab à Smolensk que je sache, mais tu as peut-être de la famille là bas qui en expliquerai la présence?

edit: c'est le "précédent" président justement à cause de ce petit accrochage avant la piste.

Message édité par Biroute le 16-11-2010 à 01:19:40

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 01:17:26  profilanswer

n°24600059
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2010 à 02:28:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah cool je vais te rajouter alors on a des amis en commun :o

Ah bah toi, j'pense que tu chopes en 2mn dans mes soirées :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24600069
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 16-11-2010 à 02:32:53  profilanswer

Punaise ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le topic :o  

T'inquiètes, ce n'est que le commencement du pire [:clooney4]

n°24600245
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-11-2010 à 03:39:58  profilanswer

Je vais niquaÿ \o/

Citation :

cc je suis Syntia brandonne je suis Canadien a la recherche d un homme avec qui prendre le plaisir sexeul et voir plus je suis en ce moment excité et voila mon msn je suis en ligne avec ma cam hummm

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°24600327
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 06:20:43  answer

Je poste mon "expérience" car je suis toujours célib, j'ai bientôt 34 balais et je commence à m'inquiéter sérieusement..  :heink:  

J'ai largement plus de 10 ans de vie de couple derrière moi, mais ça fait deux ans pile poil que je suis seul... J'ai bien tenté, j'ai a essayé, ça n'a jamais plus marché.. Enfin on va dire que je suis célibataire pratiquant, mais la fréquence de pratique tend à diminuer, et puis de toutes façons ça ne m'apporte plus rien.. car je veux partager avec quelqu'un, autre chose que des ébats à la sauvette.

Je ne suis pas plus con (enfin je crois), ni plus moche qu'avant.. Force est de constater qu'il n'est plus évident de rencontrer quelqu'un qui me corresponde (ou plutôt le contraire) à mon age.

Là je viens de tenter une aventure avec une jolie Parisienne mais ça n'a pas marché, je ne regrette pas car elle m'a vraiment donné envie de me remettre avec quelqu'un et d'être de nouveau amoureux.. :love: Les moments passés avec elle, m'ont fait redécouvrir pas mal de choses, voir des premiers émois, genre "j'ai 16 ans"..  

Maintenant, du coup je me sens seul, ça me fait chier, et je ne vois pas d'issue !

Donc les jeunes, ou les puceaux faites pas chier, y'a tout devant vous !  :D

n°24600360
burnin'
Posté le 16-11-2010 à 07:10:05  profilanswer

A ton age, tu peux toujours tenter ta chance dans les salons de thé. [:zoukoufxxx:4]

n°24600380
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-11-2010 à 07:35:57  profilanswer

lorelei a écrit :

ok je note je te rajoutes :o :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24600622
uluhkay
Posté le 16-11-2010 à 08:56:03  profilanswer

Petit bilan après une semaine d'inscription sur meetic.

Première constatation y a vraiment énormément de profils, enfin plus que ce à quoi je m'attendais.
Vu que tout est ultra modéré, pas de sms pas de duckface etc.
Plus ça va plus je pense que cette masse de profil est un leurre je m'explique. j'ai fait une recherche dans ma ville (30000 hab à coté de paris) en mettant plus d'un m70 avec au moins bac +2 et entre 22 et 29 ans et j'ai eu une grosse cinquantaine de profils ce qui est énorme, sachant en plus que ce n'est pas le type dominant des habitants. Je crois pas une seconde que tant de filles puissent payer un abonnement. Il y a donc à mon avis énormément de profil féminin qui sont inscrit avec annonce et photo mais qui ne paient pas.
Quel est l'intérêt? bah elles peuvent tout de même interagir avec les personnes ayant un compte premium.
J'ai eu quelques visites de profils où c'était explicitement mentionné dans l'annonce.

Je ne me suis pas log beaucoup à part les trois premiers jours. J'ai pas vraiment la motiv d'écrire des mails sachant que la chance d'avoir une réponse est infime.
Niveau "stats" ça donne: 300 visites, 8 flashs dont 5 fakes (genre des profils sans photo au pérou, tous ces flashs fakes je les aie eu avant de payer comme par hasard). Un échange de mail plutôt sympa avec une fille qui s'est terminé abruptement. J'ai envoyé pour ma part 7 mails.

Autre constatation, comme je me connecte quasi pas et que je ne fais pas de recherche et que je ne visite donc pas de profil, la qualité de mes propres visites s'est "dégradé" :o. Conclusion logique, les filles jolies vont moins visiter votre profil spontanément.

J'ai une photo et annonce assez pourrave, enfin qui pourrait être nettement mieux, je pense m'y remettre quand ces deux problèmes seront réglés.

En fait c'est pénible meetic parceque tu peux certes interagir directement avec des filles mais tu dois te casser le cul à faire un mail, faire un charme au final c'est nettement moins pénible  [:kilgoreweb]

n°24600810
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-11-2010 à 09:33:37  profilanswer

je vois pas pourquoi au vu de ce que tu décris après ;)

uluhkay a écrit :

Petit bilan après une semaine d'inscription sur meetic.

ça donne pas envie :sweat:

n°24600857
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-11-2010 à 09:41:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est sur Meetic et j'en doute quand même pour le coup :o (elle m'a envoyé un "flash" un jour)

Elle passe tous les jours et elle t'envoie un flash, et toi tu fais rien?  

Les gars, faudra pas s'étonner d'être seuls quand même là  [:delarue2]

---------------
It was always you, Helen.
n°24600896
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-11-2010 à 09:46:37  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Elle passe tous les jours et elle t'envoie un flash, et toi tu fais rien?  

Les gars, faudra pas s'étonner d'être seuls quand même là  [:delarue2]

Je vais la refaire : Elle est à Chartres.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24600912
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 09:48:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vu la cathédrale, c'est une gothique :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24600924
wizza
Posté le 16-11-2010 à 09:51:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Il chope, ou il se fait choper ? :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24600944
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-11-2010 à 09:53:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'avais pas lu la suite  [:retarded_roger]  

Mais que ça serve de leçon à ceux qui ralent sans arret. :o

---------------
It was always you, Helen.
n°24600977
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 09:57:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je prends [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°24600989
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-11-2010 à 09:58:59  profilanswer

je songeais à m'inscrire sur un SDR mais j'ai trop la flemme [:poutrella], pour moi c'est comme m'imaginer au pied de l'Everest avec un sac à dos de 60 kg et devoir atteindre le sommet, enfin disons que je vois ça comme une corvée, au même titre que le ménage ou d'autres trucs chiants

je suis déjà démotivé, comme si ça faisait 30 ans que je faisais que sortir avec des filles alors que c'est loin d'être le cas (lol) donc autant lacher l'affaire

en fait quand j'aurai le budget je paierai un acteur pour animer mon profil. tant qu'à faire il aura qu'à aller aux rencontres et conclure car j'aurai certainement la flemme de sortir [:poutrella]

j'y pensais et je me disais que pour que je sois en couple il faudrait que la fille me trouve (ça laisse que l'hypermarché ou la station où je fais le plein), fasse le premier pas et soit vraiment motivée :o

voila c'était mon message de blasé de la vie :wahoo:

n°24600999
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 09:59:50  answer

@Zoreil: A ce point ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 10:00:17
n°24601011
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 10:01:02  profilanswer

-id- a écrit :

En effet.

Sinon si le célibat ne te pèse pas plus que ça, bah te prends pas la tête et enjoy !

---------------
What the FUCK ?
n°24601016
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 10:01:17  answer

-id- a écrit :

je songeais à m'inscrire sur un SDR mais j'ai trop la flemme [:poutrella], pour moi c'est comme m'imaginer au pied de l'Everest avec un sac à dos de 60 kg et devoir atteindre le sommet, enfin disons que je vois ça comme une corvée, au même titre que le ménage ou d'autres trucs chiants

je suis déjà démotivé, comme si ça faisait 30 ans que je faisais que sortir avec des filles alors que c'est loin d'être le cas (lol) donc autant lacher l'affaire

en fait quand j'aurai le budget je paierai un acteur pour animer mon profil. tant qu'à faire il aura qu'à aller aux rencontres et conclure car j'aurai certainement la flemme de sortir [:poutrella]

j'y pensais et je me disais que pour que je sois en couple il faudrait que la fille me trouve (ça laisse que l'hypermarché ou la station où je fais le plein), fasse le premier pas et soit vraiment motivée :o

OMG § On a fait un bond dans le futur et AK47Soda a 30 ans !

n°24601019
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2010 à 10:01:37  profilanswer

-id- a écrit :

t'as pensé a jouer à wow?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24601026
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 10:02:25  profilanswer

Chartres c'est plus près que Paris, pour moi [:e-te]

Sinon je ne me souviens plus du profil de la nana dont Sly parle, si c'est une hystéro c'est pas la peine [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°24601120
wizza
Posté le 16-11-2010 à 10:12:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon je ne me souviens plus du profil de la nana dont Sly parle, si c'est une hystéro c'est pas la peine [:prodigy]

Je crois qu'on sait juste qu'elle passe plusieurs fois par jour sur sa fiche sans agir :o
Au moins tu risques pas de prises d'initiatives de sa part :D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 16-11-2010 à 10:12:22

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24601128
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-11-2010 à 10:13:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

non mais exagère pas quand-même, Chartres c'est pas non plus Santiago du Chili ! Une heure et demi de bagnole et tu y es.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°24601137
Moreweed
Posté le 16-11-2010 à 10:13:52  profilanswer

-id- a écrit :

Et à ton boulot?

Sinon, deviens moine  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 16-11-2010 à 10:14:21

---------------
Comprend pas les gens
n°24601145
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 10:14:16  answer

'Tain ce topic est tellement mort :o Je vais être obligée de rencontrer des gens pour raconter :o

Je vais faire des speed dating et des afterwork \o/

Spoiler :

Non, je déconne [:prodigy]

n°24601147
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-11-2010 à 10:14:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

wizza a écrit :

Je crois qu'on sait juste qu'elle passe plusieurs fois par jour sur sa fiche sans agir :o
Au moins tu risques pas de prises d'initiatives de sa part :D

Tain mais HFR, what else quoi :lol:

On passe d'une fille qui passe quasi tous les jours sur mon profil et est prof à une fille peut-etre hystero qui passe plusieurs fois par jour :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24601150
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-11-2010 à 10:14:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon si le célibat ne te pèse pas plus que ça, bah te prends pas la tête et enjoy !

:jap:

le célibat me pèse mais j'ai pas l'énergie pour chercher à rencontrer quelqu'un :/

trop d'efforts à faire : sortir le soir après être rentré du boulot, être tout guilleret...

:D

Buta43 a écrit :

t'as pensé a jouer à wow?

[:patrikantonius]  

j'ai arrêté les jeux vidéo après leur avoir consacré une bonne part de ma vie

n°24601157
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-11-2010 à 10:15:02  profilanswer

-id- a écrit :

Faudrait que tu fasses un club avec Uluhkay, pour le manque de motivation :D

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12031  12032  12033  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)