Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°15759662
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 12:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Tu pisses partout, tu fais tes griffes sur les meubles ou sur les gens, tu vomis tes poils ... je sais c'est nul.

J'aime bien les calins moa, plus que le cul pur ... mais les calins y'a toujours du sentiment derrière ...

mais pas nécessairement amoureux. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 12:00:38  profilanswer

n°15759673
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2008 à 12:01:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca peut être ironique :D
Et puis ce n'est pas forcément négatif, une princesse.

En fait j'ai du mal à comprendre l'attitude de bot, là. Vous avez réalisé le constat (exact) que les filles étaient beaucoup plus sollicitées sur ce genre de sites et donc beaucoup plus susceptibles de zapper d'un profil à l'autre.

Et à côté de ça, vous faites traîner la réponse.

de mon coté, une fille qui me met spontanement dans son panier et qui m'ecrit un mail par la suite... je vais pas faire la fine bouche, ca n'est arrivé qu'une fois en 6 mois [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°15759676
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-08-2008 à 12:02:05  profilanswer

bon, pour les mails, je peux me lancer dans l'absurde direct ? :D
En live ca marche, mais par mail ca passe aussi vous pensez?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15759688
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-08-2008 à 12:03:07  profilanswer

De retour [:wark0]

n°15759690
Ben_be
Posté le 07-08-2008 à 12:03:15  profilanswer

Ben_be a écrit :

Genre: tu fais quoi comme sport?
-Du curling depuis 5ans, mais malheureusement, on a pas encore trouvé les fonds pour avoir notre piste, donc on attends.
(voyez le genre [:joce])

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15759692
_Makaveli_
Posté le 07-08-2008 à 12:03:23  profilanswer

Ca peut être ironique :D
Et puis ce n'est pas forcément négatif, une princesse.

En fait j'ai du mal à comprendre l'attitude de bot, là. Vous avez réalisé le constat (exact) que les filles étaient beaucoup plus sollicitées sur ce genre de sites et donc beaucoup plus susceptibles de zapper d'un profil à l'autre.

Et à côté de ça, vous faites traîner la réponse.

Ouais mais bon :

- Si tu réponds tout de suite, tu fais mort de faim nolife qui passe sa vie devant les sdr.
- Si tu réponds trop tard, tu te fais doublé par une bonne 10aine de gars.

FOK quoi :)

---------------
Humanity is overrated
n°15759707
titounne
Posté le 07-08-2008 à 12:05:14  profilanswer

Ben... Vu ce que tu dis sur ta manière d'appréhender le fait qu'il n'appelle pas à l'heure , que tu n'ai pas de message  etc... tu vas te ronger les sang à chaques fois... Ca me parait pas très sain comme base pour commencer une relation sereinement. :/

aurel a écrit :

T sure de ca ? :(

Pour l'avoir vécu oui j'en suis quasi sure.  

Après on est tous différent et je ne dis pas que ce qui a été vrai pour moi et d'autre l'est forcement pour tout le monde

---------------
Des images
n°15759719
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 12:06:04  answer

lunaticastella a écrit :

Aïe, ah oui là forcément c'est quand meme pas la meilleure base pour une histoire ... :/

Je lui ai dit tout ça, il m'a dit que s'il revenait, c'est qu'il était sur et qu'il ne va pas me refaire le coup dans deux semaines.  

Mais ça, y'a rien qui me le prouve [:spamafote]

n°15759734
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2008 à 12:07:33  profilanswer

aurel a écrit :

T sure de ca ? :(

Si il n'y a plus de confiance, c'est dur de repartir sur de bonnes bases :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15759740
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-08-2008 à 12:08:02  profilanswer

lechewal a écrit :

yeah, balance nous tout ce que tu as accumulé en 3 jours :D

J'aurais tellement de trucs à dire sur ce que j'ai lu depuis ce week-end :o

Sinon, AUM ça se passe pas trop mal pour moi. Là j'y ai rencontré une fille avec qui j'ai un gros feeling. Pour ne rien gacher, elle est pas trop mal et remplit la condition Bac+5 :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 12:08:02  profilanswer

n°15759750
lunaticast​ella
Posté le 07-08-2008 à 12:09:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais bon :

- Si tu réponds tout de suite, tu fais mort de faim nolife qui passe sa vie devant les sdr.

Quand j'étais sur Meetic je n'ai jamais considéré que si le mec me répondait vite c'était parce que c'était un CLD. (bon ok à l'époque je connaissais pas l'expression :D mais ça change rien au fond.)

n°15759764
lunaticast​ella
Posté le 07-08-2008 à 12:11:29  profilanswer

Non effectivement.  
Mais meme dans une relation qui débute "normalement" rien ne prouve non plus qu'elle peut durer ... c'est juste un pari sur l'avenir, facilité ou non par le comportement de ton partenaire. Et là c'est vrai que tu n'es pas aidé dans ton rapport de confiance avec lui.

n°15759765
Vaudais
Posté le 07-08-2008 à 12:11:30  profilanswer

Ben_be a écrit :

Du curling depuis 5ans, mais malheureusement, on a pas encore trouvé les fonds pour avoir notre piste, donc on attends.

Et derrière tu rajoutes "un sport qui consiste à se promener avec un balai, ça devrait te plaire" !  :D  

---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15759771
sinclaire
clear boobs
Posté le 07-08-2008 à 12:12:21  profilanswer

[:poooop]  
jvais tenter une petite mise au point avant, ça me ferait vraiment chier que l'on ne se voit plus

Tant que les plans culs ne se croisent pas, ça ne pose pas de souci, même si elles connaissent leur existence.
Mais si vous vous retrouvez aux mêmes soirées, ça devient compliqué. Cf l'an dernier, deux cas précis qui viennent à l'esprit.

Une fille qui râlait parce que je ne rentrais avec elle que si je ne trouvais personne de nouveau à la soirée (là j'avoue, j'ai vraiment été un connard avec elle) et qui a pété un câble quand une autre est allée la voir pour lui demander des conseils sur ce que j'aimais sexuellement.

en fait d'après vos définitions, c'est plutôt une fuckfriend. Je m'entend super bien avec elle, mais les sentiments ne sont pas là, et je l'ai prévenu que je ne recherchais pas une relation sérieuse. Par contre aucun risque qu'elles se croisent, car pour l'instant, c'est la seule que je vois  [:tinostar]  

sinon énorme ton anecdote là  :D  

mootmoot a écrit :

[:rhetorie du chaos] moi je le suis et suis possessive.

ceci dit, mon expérience du plan q est limitée. et ça correspond à une relation amis/amants plutôt, surtout actuellement avec l'ex. mais comme c'est un ex, c'est déjà particulier. et il est question qu'on reste amis et non plus amants si pour une raison x ou y ça devient problématique. donc je crois que c'est encore différent.  

mais si tu ne mets pas de limites dès le début et que tu cèdes à la jalousie, ça aura des conséquences à long terme. :o
au mieux elle réclamera l'exclusivité dans le cadre d'une relation q, au pire elle risque de s'accrocher comme un morbac, réclamer l'exclusivité avant de s'imaginer vivre autre chose qu'une relation q et t'avouer ses sentiments...

en gros c'est ce qu'elle demande oui  [:poooop]  
d'un côté elle me dit que je fais ce que je veux, mais de l'autre elle cherche à savoir ce que je fais et avec qui, et me fais + ou - comprendre que si je sex ailleurs, ça pourrait être mort avec elle ensuite...

Message cité 1 fois
Message édité par sinclaire le 07-08-2008 à 12:13:54
n°15759784
Ben_be
Posté le 07-08-2008 à 12:13:45  profilanswer

Vaudais a écrit :

Et derrière tu rajoutes "un sport qui consiste à se promener avec un balai, ça devrait te plaire" !  :D  

Nan mais sérieusement? :D
Dans un mail ca passe bien ou pas ces conneries? (quitte à lui dire le vrai truc après, mais s'parce que ca fait trop Question/réponses si je déconne pas un minimum)

---------------
n°15759785
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2008 à 12:13:47  profilanswer

Sinclaire > j'ai eu le même problème, et finalement on a arrêté de se voir, a devenait trop galère, et c'était pas le but de notre relation.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15759790
Duce
Posté le 07-08-2008 à 12:14:53  profilanswer

Une visite.  [:pere dodu]

Par contre, 90 charmes et 0 panier de sa part.  :heink:  

Edit : ah ok, elle mail direct la petite...

Un panier §§§§§......d'une parigote mimi mais trop loin :sweat:

Message édité par Duce le 07-08-2008 à 12:26:51
n°15759796
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 12:16:17  profilanswer

sinclaire a écrit :

en gros c'est ce qu'elle demande oui  [:poooop]  
d'un côté elle me dit que je fais ce que je veux, mais de l'autre elle cherche à savoir ce que je fais et avec qui, et me fais + ou - comprendre que si je sex ailleurs, ça pourrait être mort avec elle ensuite...

comme moi. :o

je n'ai pas la solution, car j'attends de voir comment ça va se passer demain, quel choix il va faire.  

n°15759822
sinclaire
clear boobs
Posté le 07-08-2008 à 12:19:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

comme moi. :o

je n'ai pas la solution, car j'attends de voir comment ça va se passer demain, quel choix il va faire.  

tu as des sentiments pour lui?

n°15759854
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 12:25:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15759855
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 07-08-2008 à 12:25:22  profilanswer

c'est le desert sur AUM pour ma part, des visites, des mails, mais rien suit derrière. arghh

n°15759856
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 12:25:25  profilanswer

sinclaire a écrit :

tu as des sentiments pour lui?

je ne crois pas (en tous cas pas amoureux).
je tiens à lui, je me sens bien avec lui, mais comme dit précédemment, je n'ai plus ni l'envie ni l'espoir d'une relation amoureuse avec lui.  

n°15759857
Ben_be
Posté le 07-08-2008 à 12:25:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben_be a écrit :

Genre: tu fais quoi comme sport?
-Du curling depuis 5ans, mais malheureusement, on a pas encore trouvé les fonds pour avoir notre piste, donc on attends.

Ben_be a écrit :

Dans un mail ca passe bien ou pas ces conneries? (quitte à lui dire le vrai truc après, mais s'parce que ca fait trop Question/réponses si je déconne pas un minimum)

UP [:joce] (s'tait une question sérieuse :D )

---------------
n°15759860
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 12:25:48  profilanswer

:??:  :heink:

n°15759862
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 07-08-2008 à 12:26:14  profilanswer

hunter69fr2002 a écrit :

c'est le desert sur AUM pour ma part, des visites, des mails, mais rien suit derrière. arghh

Normal, tout le monde a switché sur OVS ! [:toxin]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15759867
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 12:26:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15759870
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 07-08-2008 à 12:27:17  profilanswer

Faut que je swith aussi alors, OVS j'arrive ...

n°15759888
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 12:29:56  answer

lunaticastella a écrit :

Non effectivement.  
Mais meme dans une relation qui débute "normalement" rien ne prouve non plus qu'elle peut durer ... c'est juste un pari sur l'avenir, facilité ou non par le comportement de ton partenaire. Et là c'est vrai que tu n'es pas aidé dans ton rapport de confiance avec lui.

C'est sur.  

D'un coté, je me dis que si j'attend son appel et que j'ai envie de le revoir, c'est que je ressens encore quelque chose pour lui. Dans tout les cas, je lui ai fait promettre de me le dire en face s'il ne voulait plus me revoir et pas par sms :D

n°15759897
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 07-08-2008 à 12:31:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mais ca vient pas forcément tout seul comme ca. Parfois l'attirance envers l'autre augmente petit à petit, mais deja rien que de sentir le desir dans ses yeux, sentir son odeur, sa chaleur quand tu la prends dans ses bras, ses levres douces, etc... je peux te dire que meme si c'est pas un canon, le gourdin se choppe facilement. :o

+10000 !!!!!!! carrément vrai

---------------
Vive la Choie
n°15759910
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 07-08-2008 à 12:32:41  profilanswer

Tant que les plans culs ne se croisent pas, ça ne pose pas de souci, même si elles connaissent leur existence.
Mais si vous vous retrouvez aux mêmes soirées, ça devient compliqué. Cf l'an dernier, deux cas précis qui viennent à l'esprit.

Une fille qui râlait parce que je ne rentrais avec elle que si je ne trouvais personne de nouveau à la soirée (là j'avoue, j'ai vraiment été un connard avec elle) et qui a pété un câble quand une autre est allée la voir pour lui demander des conseils sur ce que j'aimais sexuellement.

Une autre avec qui je rentrais chez moi dans sa voiture (genre 3h du matin), et qui s'arrête brutalement dans une rue paumée dans Paris en me disant "bon, tu lâches tes plans culs et on sort ensemble ou bien je te dépose là, je vais chez moi et tu rentres à pied".

t'es rentré à pied ? :D

---------------
Vive la Choie
n°15759912
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 07-08-2008 à 12:32:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mais ca vient pas forcément tout seul comme ca. Parfois l'attirance envers l'autre augmente petit à petit, mais deja rien que de sentir le desir dans ses yeux, sentir son odeur, sa chaleur quand tu la prends dans ses bras, ses levres douces, etc... je peux te dire que meme si c'est pas un canon, le gourdin se choppe facilement. :o

Ouais, enfin, ça dépend aussi de notre état d'esprit sur le moment, à notre taux d'alcoolémie, et à notre durée d'absence de sexe constatée, paramètres à ne pas négliger pour nous, les hommes :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15759941
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2008 à 12:38:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais bon :

Sauf que si tu réponds trop tard, il est possible que tu ne sois jamais lu.
Alors que si tu réponds tout de suite, même en supposant qu'elle trouve ça rapide, ce sera tout de même parcouru.

CQFD. Après, il s'agit simplement d'écrire un truc percutant.

Ben_be a écrit :

Ca peut passer bien si:
1) Ce n'est pas trop appuyé
2) C'est fait avec talent
3) La fille a un minimum de répartie

tarmacmaster a écrit :

t'es rentré à pied ? :D

Déjà répondu, rhoooo :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15759942
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-08-2008 à 12:38:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

D'après moi ça peut passer si tu tombe pas sur un boulet qui prend tout au 1er degré qui va juste ce dire "son humour est pourri"

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15759953
ducky9
Posté le 07-08-2008 à 12:39:57  profilanswer

Bon j'ai effacé mon compte AUM car 1 seule visite en 2j et moins de 15 profils 24/30 ans à 20km à la ronde.

Donc je cherche une activité pour rencontrer des gens. Je suis pas forcement mort de faim ; j'ai changé de département pour du boulot un peu intéressant et pas facile de s'intégrer quand on a pas fait ses études dans le coin (+ pas très social). Je connais quelques personnes mais ce sont des contacts exclusivement boulot. Tous m'avouent que ce n'est pas facile de sortir dans le coin... C'est un peu "mort" quoi.

J'ai pensé à reprendre la piscine mais surtout je pense de plus en plus au théâtre. Ça me permettrait ptete de me lâcher un peu et de rencontrer des gens potentiellement marrants, non ?

Si vous avez d'autres idées (je suis pas trop danse, mais quitte à faire des efforts...)

n°15759960
Ben_be
Posté le 07-08-2008 à 12:40:52  profilanswer

Ca peut passer bien si:
1) Ce n'est pas trop appuyé
2) C'est fait avec talent
3) La fille a un minimum de répartie

1) s'pour démarrer, maintenant après on peut aller vers du plus "sérieux"
2) je suis talentueux, non?  [:androids974]  
3)c'est un test pour moi aussi justement. Les gens réagissent toujours plus vrai quand tu les attaques par surprise :D

LePhasme a écrit :

D'après moi ça peut passer si tu tombe pas sur un boulet qui prend tout au 1er degré qui va juste ce dire "son humour est pourri"

Si c'est une lourde, autant la dégager de suite, finalement :D

---------------
n°15760003
Buta43
chie la classe
Posté le 07-08-2008 à 12:47:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ca me ferait mal de passer à la trappe après ce qu'elle m'a dit, je pense qu'elle doit douter d'elle même, tant pis je vais patienter un peu et je taterai le terrain dans quelques semaines en espérant que la place soit pas prise.

non non, ça veux dire NEXT + eventuel bestfriend. :o
mais ça, tu le comprendras quand elle t'expliquera combien elle est heureuse d'avoir rencontré steeve. :o

Message édité par Buta43 le 07-08-2008 à 12:48:35

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15760016
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2008 à 12:49:06  profilanswer

Sauf que si tu réponds trop tard, il est possible que tu ne sois jamais lu.
Alors que si tu réponds tout de suite, même en supposant qu'elle trouve ça rapide, ce sera tout de même parcouru.

CQFD. Après, il s'agit simplement d'écrire un truc percutant.

si tu plais à la fille, elle repondra quelque soit le mail
si tu ne plais pas specialement à la fille, elle lira le mail repondu dans la foulée, puis oublira d'y repondre, et lira le mail envoyé plus tard, et oublira d'y repondre  

---------------
last.fm
n°15760095
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-08-2008 à 12:59:40  profilanswer

Citation :

***75

07 août 2008, 12:14:01

salut

a vrai dire j'ai quelques a-priori sur les ingénieurs, j'espère que tu arriveras a me faire changer d'avis

[:fitterashes]

Message cité 6 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 07-08-2008 à 12:59:53

---------------
MK DS 459634-483247
n°15760101
Ben_be
Posté le 07-08-2008 à 13:00:08  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ca me ferait mal de passer à la trappe après ce qu'elle m'a dit, je pense qu'elle doit douter d'elle même, tant pis je vais patienter un peu et je taterai le terrain dans quelques semaines en espérant que la place soit pas prise.

Ce qu'elles disent n'a pas d'importance :o
C'est ce qu'elles FONT.
@Theorie: imprime, punaise, chambre, prière :o

---------------
n°15760111
Buta43
chie la classe
Posté le 07-08-2008 à 13:01:10  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Citation :

***75

salut

a vrai dire j'ai quelques a-priori sur les ingénieurs, j'espère que tu arriveras a me faire changer d'avis

explique lui que tu te soigne en thèse. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15760114
Ben_be
Posté le 07-08-2008 à 13:01:18  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Citation :

***75

salut

[:fail]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)