Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15759375
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-08-2008 à 11:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

29 ans, pussal, t'aimes l'info, si je pense que tu dois l'être  [:implosion du tibia]

Certaines personnes sont plus fortes mentalement que d'autres  :sol:

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 11:42:00  profilanswer

n°15759376
uxam
Posté le 07-08-2008 à 11:42:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai pas menti, j'ai accepté de tester une relation.
Elle aura duré un mois, et elle s'est terminée un 14 juillet, sur le lit où tout avait commencé, avec une fourche de déguisement de diablotin dans les mains.

Romantisme, quand tu nous tiens.

[:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15759381
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:42:42  answer

lunaticastella a écrit :

Disons que si à l'exception de ce souci de sms (qui n'est pas à négliger je suis d'accord) tu n'as rien ou pas grand chose à lui reprocher ça peut peut-être valoir le coup de continuer à le voir pour savoir ce que ça peut donner.
Il t'a donné une explication à son comportement d'ailleurs ? pourquoi la rupture ? pourquoi pas texto ? pourquoi il revient ?

Oui, il m'a tout expliqué mais je prefere ne pas en parler ici, parce que c'est assez perso. :o En gros, il était paumé.  
Et s'il revient c'est parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments pour moi, mais il s'en est rendu compte trop tard...

Mais je sais pas, y'a un truc qui est cassé, je pense pas que j'arriverai à surmonter ça.

n°15759387
uxam
Posté le 07-08-2008 à 11:43:08  profilanswer

donc next  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15759389
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-08-2008 à 11:43:17  profilanswer

Halcyonn a écrit :

- tu y mets de la mauvaise volonté
- un estomac en béton
- ...

Plein de trucs ensemble qui font que je n'ai jamais voulu boire avant, et maintenant je conduis à chaque fois que je sors donc je bois pas (ou très modérément).
Mais bon j'aime pas la bière et je suis pas fan des alcools trop fort donc voila...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15759396
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-08-2008 à 11:43:34  profilanswer

Mail de la parisienne qui m'a paniétisé ce matin :

Citation :

donc tu ne m'écris pas. je vais regretter de t'avoir mis dans mon panier..

En voila une qui fait du chantage, c'est original [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15759402
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:43:40  answer

Halcyonn a écrit :

:o = marqueur d'ironie d'où ma remarque, méchante Pomme !

:o

n°15759410
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 11:44:08  profilanswer

aurel a écrit :

L'ex qui t'a pris pour un kleenex pendant 3-4 mois, tu le vois encore pour le Q ?

[:mmmfff]

nan, il a essayé de vivre la relation, mais il n'est pas tombé amoureux.
on se voit à la base pas pour le q (passer du temps ensemble, sortir), mais il y a q avec, c'est comme ça. en soi on est bien ensemble, et quand on se voit on a toujours envie de se toucher. (c'est bien l'une des raisons qui font que je trouve ça bête que ça n'ait pas fonctionné comme relation amoureuse, car c'est pas toujours facile à trouver, ça)

edit : étant jalouse et possessive, tout ça est assez friable.
pour l'instant j'arrive à accepter sans souci d'être zappée pour une fille pour qui il aurait un coup de coeur...
... mais demain soir il doit voir un ancien plan q, certainement pour autre chose que du tricot, c'est la première fois en environ 6 mois qu'il couchera (à priori) avec une autre et je ne sais pas comment je vais le gérer. je sais même pas si je m'en fous ou si ça me met hors de moi, donc...

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 07-08-2008 à 11:46:55
n°15759414
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-08-2008 à 11:44:28  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Citation :

[:jiejie999]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15759425
lunaticast​ella
Posté le 07-08-2008 à 11:45:12  profilanswer

Dans ce cas là ...  
Mais vous avez décidé quoi pour l'instant de continuer à vous fréquenter un peu ? meme juste comme ça ou couper les ponts completement ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 11:45:12  profilanswer

n°15759434
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:46:04  answer

uxam a écrit :

donc next  [:proy]

Moui... Je veux pas tenter le coup et faire comme la copine d'Aurel, le jeter encore une fois car je sais pas si j'arriverai à lui faire confiance.

n°15759442
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-08-2008 à 11:46:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff]

nan, il a essayé de vivre la relation, mais il n'est pas tombé amoureux.
on se voit à la base pas pour le q (passer du temps ensemble, sortir), mais il y a q avec, c'est comme ça. en soi on est bien ensemble, et quand on se voit on a toujours envie de se toucher. (c'est bien l'une des raisons qui font que je trouve ça bête que ça n'ait pas fonctionné comme relation amoureuse, car c'est pas toujours facile à trouver, ça)

Vous aimez vos phéromones mutuelles ... ou tout simplment vous êtes appareillés physiquement. Vous savez vous faire plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 07-08-2008 à 11:48:42

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15759445
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2008 à 11:47:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

si c'est pour qu'il sorte mécaniquement certains propos et agisse comme un robot qui a bien assimilé "les techniques"...  :sleep:  

enfin bon c'est vrai que visiblement c'est juste "pour choper de la gonzesse", pas pour trouver la femme de sa vie.

Mais non mais non, ne sois pas négative comme ça.
Comme dirait Barney, "hey, there's a great guy, but it's my job to make him awesome". :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15759447
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:47:13  answer

Theorie du Kaos a écrit :

Citation :

Elle t'avait écrit quand elle t'a paniétisé?

n°15759476
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-08-2008 à 11:49:04  profilanswer

Non  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15759482
_Makaveli_
Posté le 07-08-2008 à 11:49:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

si c'est pour qu'il sorte mécaniquement certains propos et agisse comme un robot qui a bien assimilé "les techniques"...  :sleep:  

enfin bon c'est vrai que visiblement c'est juste "pour choper de la gonzesse", pas pour trouver la femme de sa vie.

La femme de sa vie commence par être une gonzesse :d

Et franchement quand on voit la difficulté de choper (enfin, pour certains) moi je dis une ou deux techniques ce n'est pas de refus :o

---------------
Humanity is overrated
n°15759486
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:49:42  answer

n°15759491
_Makaveli_
Posté le 07-08-2008 à 11:49:58  profilanswer

[:manust]

---------------
Humanity is overrated
n°15759492
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 11:49:59  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Vous aimez vos phéromones mutuels ... ou tout simplment vous êtes appareillés physiquement. Vous savez vous faire plaisir.

le pire c'est qu'il n'est pas exceptionnel au lit, et je crois que pour lui je ne suis pas exceptionnelle même si "très bien" pour certaines choses. (alors que pour d'autres ça va au-delà du "bien" ou "très bien", ça ça fait partie des points négatifs comme le reste. globalement il me trouve au-dessus des autres, dans les détails jamais la meilleure, et de toute manière pas assez bien).

franchement je n'ai pas d'explication. [:spamafote]

il est toujours contradictoire, car j'ai beau ne pas être assez ceci ou cela, il me dit que j'ai l'air d'une bestiole meugnonne qu'on a envie de caliner, et que tant qu'il est célibataire il sait qu'il peut pas me résister :o

n°15759500
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:50:26  answer

lunaticastella a écrit :

Dans ce cas là ...  
Mais vous avez décidé quoi pour l'instant de continuer à vous fréquenter un peu ? meme juste comme ça ou couper les ponts completement ?

On doit se revoir aujourd'hui, normalement. Il est censé m'appeller :o

Là, tu vois, je me dis qu'il va pas le faire. J'ai pas envie de me dire, à chaque fois qu'il ne m'appelle pas ou qu'il ne reponde pas au téléphone, que c'est fini et devenir parano ou flipper à chaque fois qu'il m'envoie un sms. -_-'

n°15759510
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-08-2008 à 11:50:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La femme de sa vie commence par être une gonzesse :D

Et franchement quand on voit la difficulté de choper (enfin, pour certains) moi je dis une ou deux techniques ce n'est pas de refus :o

c vrai que depuis qu'on te voit sur le topik, t'as l'air aussi bon que moi :D
Ca remonte a quand ta derniere baise  ?  :whistle:

n°15759513
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-08-2008 à 11:51:02  profilanswer

Je lui ai mailé, attendons confirmation pour affirmer cela :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15759527
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:52:10  answer

Ben quoi c'est vrai :o En gros ça revient à dire : "je t'ai autorisé à me parler, séduis moi maintenant!"

n°15759531
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-08-2008 à 11:52:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

le pire c'est qu'il n'est pas exceptionnel au lit, et je crois que pour lui je ne suis pas exceptionnelle même si "très bien" pour certaines choses. (alors que pour d'autres ça va au-delà du "bien" ou "très bien", ça ça fait partie des points négatifs comme le reste. globalement il me trouve au-dessus des autres, dans les détails jamais la meilleure, et de toute manière pas assez bien).

il est toujours contradictoire, car j'ai beau ne pas être assez ceci ou cela, il me dit que j'ai l'air d'une bestiole meugnonne qu'on a envie de caliner, et que tant qu'il est célibataire il sait qu'il peut pas me résister :o

Compliquée ton histoire ... tu es son oursonne en peluche ?  [:lareinedangleterre]  

---------------
n°15759533
titounne
Posté le 07-08-2008 à 11:52:34  profilanswer

Alors ça sert à rien de chercher à continuer. Si vraiment un truc est cassé ça finira toujours par ressortir.

---------------
Des images
n°15759544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2008 à 11:53:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bah si, on te l'avait donné il y a quelques semaines/mois: c'est la définition du fuck friend au mot près.
Jusqu'à la manière de souffler le chaud et le froid pour ne pas se sentir coupable lorsqu'on trouvera une vraie relation et avoir à gérer une rupture.

Pas forcément, au contraire, elle fait l'effort de le relancer, c'est plutôt une marque d'intérêt.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15759551
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-08-2008 à 11:53:51  profilanswer

titounne a écrit :

Alors ça sert à rien de chercher à continuer. Si vraiment un truc est cassé ça finira toujours par ressortir.

Ou par un SMS
Déssolé Pomme :o

---------------
n°15759560
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:54:31  answer

titounne a écrit :

Oui, t'as raison.

C'est dommage, il est interressant ce garçon.  

n°15759562
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-08-2008 à 11:54:34  profilanswer

titounne a écrit :

T sure de ca ? :(

n°15759573
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2008 à 11:55:49  profilanswer

Pas forcément, au contraire, elle fait l'effort de le relancer, c'est plutôt une marque d'intérêt.

sans doute, mais ca reste quand meme une princesse
"quoi, tu ne m'as pas encore ecrit? j'attends  [:d_omi] "

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 07-08-2008 à 11:57:03

---------------
last.fm
n°15759574
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 11:55:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Compliquée ton histoire ... tu es son oursonne en peluche ?  [:lareinedangleterre]  

je suis plutôt comme un petit chat chiant. =^^=

je sais pas, comme je disais y'a pas que le sexe. d'ailleurs il y a une nette évolution dans ce qu'il apprécie et récclame. il aime que je dorme avec lui car il veut que je dorme contre lui, dans ses bras ou lui dans les miens. plus le temps passe et plus il apprécie les calins tendres, alors que quand on était ensemble ben il aimait pas trop ça.  
en même temps c'était nouveau je crois pour lui, du fait qu'il n'avait vécu que des relations très éphèmères et juste q.
enfin bon, je me dis que c'est bien pour lui, quand il vivra une nouvelle relation amoureuse, il sera déjà un peu débloqué.

n°15759585
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-08-2008 à 11:56:41  profilanswer

aurel a écrit :

T sure de ca ? :(

Tu es un cas déspéré toa ...

---------------
n°15759596
tecoxe
Posté le 07-08-2008 à 11:57:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

laule

Ben tu es son casse-croute en attendant mieux quoi.
C'est un pas méchant qui se contente de ce qu'il a.

n°15759610
lunaticast​ella
Posté le 07-08-2008 à 11:57:50  profilanswer

Aïe, ah oui là forcément c'est quand meme pas la meilleure base pour une histoire ... :/

n°15759611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2008 à 11:57:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sans doute, mais ca reste quand meme une princesse
"quoi, tu ne m'as pas encore ecri? j'attends  [:d_omi] "

Ca peut être ironique :D
Et puis ce n'est pas forcément négatif, une princesse.

En fait j'ai du mal à comprendre l'attitude de bot, là. Vous avez réalisé le constat (exact) que les filles étaient beaucoup plus sollicitées sur ce genre de sites et donc beaucoup plus susceptibles de zapper d'un profil à l'autre.

Et à côté de ça, vous faites traîner la réponse.

---------------
n°15759628
_Makaveli_
Posté le 07-08-2008 à 11:58:38  profilanswer

aurel a écrit :

c vrai que depuis qu'on te voit sur le topik, t'as l'air aussi bon que moi :D
Ca remonte a quand ta derniere baise  ?  :whistle:

3 semaines :o
Mais j'avais rapidement rencontré quelqu'un en janvier sur un sdr, j'étais resté 3 mois avec.

J'm'en sors pas si mal, après 3 mois de mission... Donc pas de relations long terme, mais des plans cul, nettement plus facile qu'en France :d

---------------
Humanity is overrated
n°15759633
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-08-2008 à 11:59:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

je suis plutôt comme un petit chat chiant. =^^=

Tu pisses partout, tu fais tes griffes sur les meubles ou sur les gens, tu vomis tes poils ... je sais c'est nul.

J'aime bien les calins moa, plus que le cul pur ... mais les calins y'a toujours du sentiment derrière ...

---------------
n°15759634
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-08-2008 à 11:59:07  profilanswer

Ca peut être ironique :D
Et puis ce n'est pas forcément négatif, une princesse.

En fait j'ai du mal à comprendre l'attitude de bot, là. Vous avez réalisé le constat (exact) que les filles étaient beaucoup plus sollicitées sur ce genre de sites et donc beaucoup plus susceptibles de zapper d'un profil à l'autre.

Et à côté de ça, vous faites traîner la réponse.

A vrai dire, j'aime bien faire patienter un peu sur AUM, histoire de ne pas faire l'affamé et de me faire désirer [:prodigy]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15759636
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 11:59:08  profilanswer

Bah si, on te l'avait donné il y a quelques semaines/mois: c'est la définition du fuck friend au mot près.
Jusqu'à la manière de souffler le chaud et le froid pour ne pas se sentir coupable lorsqu'on trouvera une vraie relation et avoir à gérer une rupture.

ptètre. alors il est passé du plan q à la fuckfriendship. y'a déjà un progrès.  :sleep:  
mais je ne le crois vraiment pas calculateur.  
comme je n'ai plus le désir ou l'espoir de vivre une relation amoureuse avec lui, la situation me convient plus ou moins. mais je ne sais pas jusqu'à quand, il y a déjà eu un nombre incalculable de prises de tête. (edit : et ça dépend comme toujours des rencontres faites par l'un et/ou par l'autre)

je trouve aussi.

Message édité par mootmoot le 07-08-2008 à 12:01:28
n°15759641
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:59:27  answer

Mouais, faut voir... :o

n°15759662
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 12:00:38  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu pisses partout, tu fais tes griffes sur les meubles ou sur les gens, tu vomis tes poils ... je sais c'est nul.

J'aime bien les calins moa, plus que le cul pur ... mais les calins y'a toujours du sentiment derrière ...

mais pas nécessairement amoureux. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)