| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Reprise du message précédent :
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 13:23:30 ![]() ![]() |
Zaldarf | BOn, je viens de recevoir une autorisation de mail. Je vais réessayer le coup des châtaignes ou du walibi |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 13-10-2010 à 13:28:58 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Pas trop, c'est LE buzz du moment en matière de technique de drague. 4 mecs sur 5 l'utilisent selon un récent sondage. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Zaldarf |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 13:35:55 ![]() ![]() |
Dolores |
Clair, ça serait trop faussé |
wizza | Mettez-vous d'accord --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Zaldarf |
Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 13-10-2010 à 13:40:49 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
wizza |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 13:42:31 ![]()
|
Zaldarf |
username invalid |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 13:45:30 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi j'avais mis la photo d'un sombre inconnu, ils l'ont virée aussi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
silkr | Moi j'avais foutu un chien, 1 semaine pour l'enlever aussi. |
--------------- Memed |
Zaldarf |
pierrenoirlamered Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 13-10-2010 à 13:48:54 |
Dolores |
username invalid | Pour refaire un point, ça se passe très bien, ça va très (trop?) vite, je passe le week end chez sa famille d'accueil avec les gamins tout ça ... J'ai un peu peur |
--------------- Memed |
Dolores | C'est plutot les mecs qui me crachent dessus en général. |
Zaldarf |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
username invalid |
Et je l'ai poussée à prendre rdv chez le gynéco pour la pilule qu'elle prend depuis lundi Message édité par username le 13-10-2010 à 13:55:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |