| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 11:46:02 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי | Ca raconte quoi ? (proxy/taf) Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 12-10-2010 à 11:46:13 --------------- צבא הגנה לישראל |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:47:48 ![]() Edit: Pour wizza C'est pas énorme non plus 10 jours, mais j'avoue que je comprends pas trop le fait de vouloir se fixer des limites au début d'une rencontre. C'est parce que j'ai jamais connu la situation je pense, j'ai jamais attendu, et je crois que ca a jamais gêné, et si ca a gêné et qu'il y a eu mauvaise pub, vu le mec, je m'en tape totalement. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 11:48:08 |
yoann_2004 |
Dolores |
Putain on sent que les textes ont été répétés, ça fait trop naturel quoi. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores | Celle avec la veste verte |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Zaldarf |
yoann_2004 | Infirmière en hopital psychiatrique --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:54:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:57:26 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:58:27 ![]() |
dracknight עם ישראל חי | Dès que j'ai l'occasion je couche --------------- צבא הגנה לישראל |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dolores |
Pareil. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:08:13 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 12-10-2010 à 12:14:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:15:57 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:17:04 ![]() |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |