| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:17:30 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben je suis extrémiste aussi alors. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
viewtifulgro |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:18:40 ![]() Mais sinon, je rejoins l'avis de Wizza. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
wizza |
Dolores |
J'ai rien compris, mais je crois que t'es à coté de la plaque. |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:19:19 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
Message cité 2 fois Message édité par Steven Hyde le 12-10-2010 à 12:21:23 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot | Ok tant mieux, j'ai pas envie de trouver les mots pour m'expliquer --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:21:26 ![]() |
wizza |
Dolores |
Bof, ceux qui accepteraient un truc à 3 avec un autre mec, ou de se prendre un gode dans le cul, c'est pas non plus tous les mecs hein. (ce ne sont pas mes fantasmes, juste des exemples, ndlr) Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 12-10-2010 à 12:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:23:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 12:24:03 |
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 12-10-2010 à 12:25:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:26:56 ![]()
|
wizza |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:28:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:29:16 ![]()
Bof Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 12:29:29 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
Dolores | Ah.
Oui mais tout le monde n'a pas la même notion du "potentiellement soft" =) |
wizza |
viewtifulgro |
Dolores |
Steven Hyde Aloof |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:34:11 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Rxl | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24235240
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:37:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |