| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:15:15 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | un truc qui a l'air de plaire
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 11-10-2010 à 22:16:02 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
stipey you can't buy me on e-bay... | et là rivesud nous dit "excellente phrase, stipey, je l'ai copiee-collée dans mon tchat et elle me propose de niquer ce WE"
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ethnik ...At the speed of life | Dis lui que pendant la guerre tu as dénoncé des juifs, mais qu'aux allemands tu leur a jamais donné les bons coins à champignons |
StatuFab | Continue Zaldarf, pour une fois ca nous change des conneries habituelles |
Zaldarf |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:21:40 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf | elle répons plus depuis le coup d'Hiroshima Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 11-10-2010 à 22:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:32:01 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Zoreil |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:39:20 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:45:30 ![]()
|
Zoreil | En fait pour avoir de l'esprit faut avoir été marié ou l'être encore et avoir des lardons, je note, je note --------------- What the FUCK ? |
wizza |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:52:27 ![]()
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
wizza |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-10-2010 à 22:55:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:55:21 ![]()
|
yoann_2004 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:59:43 ![]()
|
yoann_2004 |
Zaldarf |
_o/ Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 11-10-2010 à 23:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |