| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:06:36 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 24-09-2010 à 18:10:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-09-2010 à 18:09:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fred999 Rabat-joie | Ah dans ce cas je m'incline, gg rivesud, ça marche parce que t'es en roue libre, donc tu suintes pas le mort de faim, donc tu chopes un rdv (et tu lui plais sur la photo) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:11:21 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Enfin j'note que cet aprem, le forum a réussi à faire avouer à username que sa meuf avait un mec, et à choper un rencard, bonne productivité, félicitations messieurs-dames et à lundi |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:13:54 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | C'est presque un filon ça.
--------------- Memed |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'tait pas la première fois que je la voyais hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:19:21 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:21:40 ![]()
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:23:08 ![]() |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 24-09-2010 à 18:23:33 --------------- I've got my mind set on you |
--------------- Memed |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:24:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:27:20 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | L'utilisation d'un script de refresh sur AUM n'est pas très efficace, vu qu'on se fait de toute façon déconnecter au bout d'un moment --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:29:18 ![]() |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:36:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |