Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11576  11577  11578  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24123425
Darya
E * L
Posté le 30-09-2010 à 14:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

J'ai une bonne mémoire ça tombe bien :d

Oui on me l'a déjà conseillé mais je sais pas quand je pourrais caler ça je fais déja un sport cette année.
Mais tu peux me traiter d'andouille j'aime ça [:cerveau lent]

Trouve le temps, andouille

mootmoot a écrit :

Le coup du théâtre.  :pfff:  

J'en ai fait aussi à un moment donné. Explication : contexte timidité carrément maladive (persistante mais plus handicapante comme avant). Contexte suite : pendant les études. une amie joue dans une pièce, elle m'invite à l'une des répétitions. Sur place, j'ai du recul sur la pièce, et je commence à faire des commentaires. Je finis par avoir le rôle principal.  :sweat:  
Résultat je me sens gauche, lors des représentations je suis tellement mal qu'en fait je les vis comme dans un trou noir : je fonctionne sans m'en rendre compte pendant que je joue, et après j'ai quasi aucun souvenir. Apparemment, même en ayant occulté une partie du texte, je me débrouille pour que ça fonctionne, et c'est tout.

Bref, chez moi la conclusion c'est que c'est flippant et inutile. En plus il faut tout caricaturer et surjouer, et j'aime pas ça.

Les résultats dépendent des gens (cf. témoignage de Rui). Et je pense que tu n'es pas obligé de monter sur scène..

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 14:49:30  profilanswer

n°24123438
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-09-2010 à 14:50:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24123453
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-09-2010 à 14:52:16  profilanswer

3615Buck a écrit :

Comment je me suis fait casser (involontairement) la semaine dernière...  :sweat:  
Je vais boire un verre avec une choupette.
Dans la conversation, elle raconte qu'elle s'est fait voler sa voiture il y a 8 ans...
Vous l'aurez deviné, j'embraye ( :whistle: ) avec l'histoire de l'alfa....
Elle m'interrompt "Ah oui, elle est en Allemagne aujourd'hui ?"
WTF  :heink:  :pt1cable:  
Elle se souvenait de l'article qu'elle avait lu dans le journal il y a 5-6 ans...  
Ça m'a coupé dans mon élan...  :cry:

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24123476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2010 à 14:54:19  profilanswer

3615Buck a écrit :

Comment je me suis fait casser (involontairement) la semaine dernière...  :sweat:  
Dans la conversation, elle raconte qu'elle s'est fait voler sa voiture il y a 8 ans...
Elle se souvenait de l'article qu'elle avait lu dans le journal il y a 5-6 ans...  

une  chance sur des millions qu'elle connaisse ton histoire, et tu te chies dessus ? [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24123482
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-09-2010 à 14:54:59  profilanswer

n°24123484
username
invalid
Posté le 30-09-2010 à 14:55:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

username, t'es un sous homme.

de rien.

[:oes:1]

Ak47Soda a écrit :

La fille est dans ton lit à moitié à poil à se frotter contre toi?et elle "ne sait pas où elle en est avec son copain" c'est une excuse pour pas passer pour une salope ça.
Baise là ça va lui remettre les idées en place :o

C'est tellement évident [:fegafobobos:2]

Ak47Soda a écrit :

Apparemment elle est super bien gaulée donc bon elle retrouvera quelqu'un facilement AMHA

Elle n'est pas une fille facile [:julm3]

3615Buck a écrit :

La classe [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par username le 30-09-2010 à 14:58:27
n°24123502
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-09-2010 à 14:56:20  profilanswer

Rui_ a écrit :

[:altherac:2]  

C'est comme de dire que tous les films sont comme Dirty Dancing...

T'as aucunement besoins de sur-jouer dans 90% des cas.

Puis même : surjouer ca peux être très bon, tu te mets pas forcément la pression, ce n'est pas toi qui parle tu te mets dans la peau d'un personnage, tu en ris, tu t'en tapes...

Au contraire ca te permet de sortir de ton problème de timidité ...

Enfin j'me comprends même si je suis pas clair...

n°24123508
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 14:56:52  profilanswer

Darya a écrit :

Trouve le temps, andouille

C'est pas si facile que ça. :jap:
Cet été je suis monté sur scène car on m'a désigné pour un rôle principal (spectacle de vacances toussa) je devais joué un mec bourré j'ai eu beau essayer une après midi j'ai clairement pas réussi à jouer un rôle, à me mettre dans la peau d'un autre personnage. Je ne sais pas faire ça donc j'ai changé de rôle et on m'a filé le rôle d'un mec sérieux ce qui me va parfaitement.

Message édité par Ak47Soda le 30-09-2010 à 14:58:27

---------------
n°24123509
uluhkay
Posté le 30-09-2010 à 14:56:55  profilanswer

Tiens question que je me posais.

Est ce que l'un de vos parents vous a déjà donné des cours de séduction ou juste des conseils de drague, genre votre père vous a dit des trucs du style "ah ça tu vois fiston c'est ce qui plait aux femmes blabla", ou des conseils pratiques etc etc et si oui, est ce que ça vous a aidé pour choper au début?
Est ce que vous parliez de vos relations amoureuses avec votre père?

Je sais pas si ça a un impact, mais je me demande si y a pas un coté "gsnalf" qui se transmet de génération en génération.

Message cité 6 fois
Message édité par uluhkay le 30-09-2010 à 15:00:04
n°24123521
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 14:57:46  profilanswer

username a écrit :

Elle n'est pas une fille facile [:julm3]

Mon cul, la meuf se fout à poil dans ton lit à te tripoter alors qu'elle est maquée et c'est pas une fille facile?Bullshit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 14:57:46  profilanswer

n°24123528
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-09-2010 à 14:58:15  profilanswer

n°24123545
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 14:59:25  profilanswer

uluhkay a écrit :

Est ce que l'un de vos parents vous a déjà donné des cours de séduction ou juste des conseils de drague, genre votre père vous as dit des trucs du style "ah ça tu vois fiston c'est ce qui plait aux femmes blabla", ou des conseils pratiques etc etc et si oui, est ce que ça vous a aidé pour choper au début?

Je sais pas si ça a un impact, mais je me demande si y a pas un coté "gsnalf" qui se transmet de génération en génération.

Mon père m'a jamais rien dit, ma mère non plus. Pourtant c'était pas un gnalf quand il avait mon âge :/

---------------
n°24123550
username
invalid
Posté le 30-09-2010 à 14:59:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mon cul, la meuf se fout à poil dans ton lit à te tripoter alors qu'elle est maquée et c'est pas une fille facile?Bullshit.

Rien à voir, ça c'est mon charme [:clooney17]

Elle se fait très souvent draguer, même par ses patrons riches et mariés, elle a eu j'sais pas combien de propositions de "fils de", et a repoussé tellement d'avances, mais ONE DOES NOT SIMPLY FUCK INTO MORDOR  [:ogratte:4]

Elle n'a eu que très peu de relations avec les mecs ! 3 copains, 2 uniquement avec qui c'était sexouel [:marca]
Elle a eu une éducation très stricte dans son pays :o

Message cité 1 fois
Message édité par username le 30-09-2010 à 15:03:21
n°24123586
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-09-2010 à 15:02:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une  chance sur des millions qu'elle connaisse ton histoire, et tu te chies dessus ? [:mlc]

Mais clair!

---------------
It was always you, Helen.
n°24123614
mootmoot
Posté le 30-09-2010 à 15:04:32  profilanswer

Rui_ a écrit :

Au fait moot², t'as le droit de consomer pendant ton break ou pas?  [:witzard:2]

Nan [:kabouk]

Et là ça fait le 12 ème jour sans action, sachant qu'il n'y en avait pas eu beaucoup avant. [:kabouik]

Ce midi ma collègue m'a d'abord dit "faut vraiment qu'on se voit en dehors du taff", et un peu plus tard : "tiens j'ai un ami qui t'as repérée sur Facebook, il m'a posé des questions sur toi ; il a dit qu'on devait avoir des discussions passionnantes".  

Ma meilleure amie me parlait hier soir de me présenter des mecs, et ma coloc compte me présenter à des amis ce soir lors de sa fête d'anniversaire.  
L'une de mes autres amies proches veut qu'on se fasse une soirée "asian" où elle pourra au passage idem me présenter des mecs "vraiment adorables".  

Elles font toutes comme si j'étais célibataire.  :heink:  :heink:  :heink:  
Ceci dit ça part d'une bonne intention, chacune voulant me présenter des mecs valables selon leurs critères (là il y a : vieux cultivé, russe romantique, américain attentionné sachant masser, apprenti cuisinier sachant baiser, et mignon asiatique)

De toute manière je ne crois pas à ce genre de procédé organisé, et par respect je ne ferais rien avec un autre tant que la situation est telle.

---------------
tweets - portfolio
n°24123618
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-09-2010 à 15:05:03  profilanswer

uluhkay a écrit :

Est ce que l'un de vos parents vous a déjà donné des cours de séduction ou juste des conseils de drague, genre votre père vous a dit des trucs du style "ah ça tu vois fiston c'est ce qui plait aux femmes blabla", ou des conseils pratiques etc etc et si oui, est ce que ça vous a aidé pour choper au début?

Citation :

Moi à ton âge je p'lotais d'jà des nibards dans la cave t'vois  [:tomatookc]

n°24123645
superfx
Posté le 30-09-2010 à 15:06:39  profilanswer

uluhkay a écrit :

nan rien de rien, au contraire je respect(ais)e les femmes à cause de mes parents (père qui sert à rien, mère qui a assuré), mais heureusement çà change je deviens un mec normal grâce à l'expérience :o
dans ma famille on en a jamais parlé, et l'éducation sexuelle a été faite grâce à des bouquins de sexologie qui "trainaient" (non pas hustler... des trucs avec des dessins en coupe et des histoires de phases en plateau et tout çà...)
anecdote pgsnalf: à 11 ans je croyais qu'il fallait payer le resto pour sortir avec une nana et comme j'avais pas de fric, ben j'ai pas mis ma langue dans la bouche de la petite delphine que je faisais rire et qui me plaisait tant avec tout ses boutons sur la gueule  :cry:  :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24123657
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 15:07:56  profilanswer

username a écrit :

Rien à voir, ça c'est mon charme [:clooney17]  

Elle se fait très souvent draguer, même par ses patrons riches et mariés, elle a eu j'sais pas combien de propositions de "fils de", et a repoussé tellement d'avances, mais ONE DOES NOT SIMPLY FUCK INTO MORDOR  [:ogratte:4]

Elle n'a eu que très peu de relations avec les mecs ! 3 copains, 2 uniquement avec qui c'était sexouel [:marca]
Elle a eu une éducation très stricte dans son pays :o

Ah bah oui vachement.
Tu as beau avoir reçu une éducation stricte et être libéré sexuellement parlant.

---------------
n°24123667
Zoreil
Posté le 30-09-2010 à 15:08:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ceci dit ça part d'une bonne intention, chacune voulant me présenter des mecs valables selon leurs critères (là il y a : vieux cultivé, russe romantique, américain attentionné sachant masser, apprenti cuisinier sachant baiser, et mignon asiatique)

Tu es flippante.

---------------
What the FUCK ?
n°24123689
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 30-09-2010 à 15:10:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

...
Je pige pas.
ça devrait au contraire être un excellent tremplin, connivence, toussa.

HumanRAGE a écrit :

Je m'attendais à tout sauf à ça...
Et je la raconte bien l'histoire, donc là elle m'a vraiment cassé mon effet, mais je m'en suis remis hein. ;)
Puis bon, ça veut dire qu'elle lit la DH, c'est pas un gage de qualité.  :whistle:

Message édité par 3615Buck le 30-09-2010 à 15:11:20

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24123700
username
invalid
Posté le 30-09-2010 à 15:10:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah bah oui vachement.
Tu as beau avoir reçu une éducation stricte et être libéré sexuellement parlant.

Je suis bien d'accord ( Belladonna en est un bon exemple [:implosion du tibia] ) mais c'est pas le fait qu'elle ne soit pas libérée sexuellement, juste qu'elle aurait pu se taper j'sais pas combien de mecs et qu'au final ça n'est pas le cas :o Elle a beau être une petite bombe elle ne se tape pas ni ne sort pas avec n'importe qui [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par username le 30-09-2010 à 15:12:01
n°24123702
HumanRAGE
Posté le 30-09-2010 à 15:11:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu es flippante.

elle est geniale [:fight]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24123707
mootmoot
Posté le 30-09-2010 à 15:11:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu es flippante.

:??:

---------------
tweets - portfolio
n°24123710
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-09-2010 à 15:11:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah bah oui vachement.

Ouè mais là l'éducation ca n'a rien à voir...

Bon prend les faits : vous vous tripottez !
Et depuis un moment donc faut y aller... qu'elle y mette du sien un peu...

A moins que cette éducation stricte soit de se foutre dans le même lit qu'un mec en nuisette ( elle en nuisette, pas toi hein ) et de lui tripotter la nouille ( asiatique / nouille ... ) ben je vais commencer à revoir à la hausse mon estime pour l'éducation asiatique moi  :o  

n°24123714
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 30-09-2010 à 15:12:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu es flippante.

Je mets une pièce sur l'américain attentioné sachant masser. Et toi ? :o

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°24123718
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-09-2010 à 15:12:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

bon ben mootmoot elle me boude :(

Moi aussi :(.

n°24123725
Zoreil
Posté le 30-09-2010 à 15:12:58  profilanswer

Faquin a écrit :

L'apprenti cuisinier qui sait baiser, perso.

---------------
What the FUCK ?
n°24123726
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 30-09-2010 à 15:13:04  profilanswer

Faquin a écrit :

Ne pas sous-estimer l'apprenti cuisinier sachant baiser !

[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 30-09-2010 à 15:13:21

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24123729
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 30-09-2010 à 15:13:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Nan [:kabouk]

Et là ça fait le 12 ème jour sans action, sachant qu'il n'y en avait pas eu beaucoup avant. [:kabouik]

Ce midi ma collègue m'a d'abord dit "faut vraiment qu'on se voit en dehors du taff", et un peu plus tard : "tiens j'ai un ami qui t'as repérée sur Facebook, il m'a posé des questions sur toi ; il a dit qu'on devait avoir des discussions passionnantes".  

Ma meilleure amie me parlait hier soir de me présenter des mecs, et ma coloc compte me présenter à des amis ce soir lors de sa fête d'anniversaire.  
L'une de mes autres amies proches veut qu'on se fasse une soirée "asian" où elle pourra au passage idem me présenter des mecs "vraiment adorables".  

De toute manière je ne crois pas à ce genre de procédé organisé, et par respect je ne ferais rien avec un autre tant que la situation est telle.

et pourtant ca marche !
quand j'ai lu ton histoire il y a une question que je me suis posé ton "mec" il a pas une autre nana ?  

Message cité 2 fois
Message édité par boumbous le 30-09-2010 à 15:17:09
n°24123734
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 30-09-2010 à 15:13:35  profilanswer

n°24123744
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 30-09-2010 à 15:14:51  profilanswer

boumbous a écrit :

[#0000ff]et pourtant ca marche !
quand j'ai lu ton histoire il y a une question que je me suis posé ton "mec" il a pas une autre nana ?  

"pourtant j'essaie de m'appliquer"

[:manust]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24123748
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 30-09-2010 à 15:15:17  profilanswer

username a écrit :

Elle a beau être une petite bombe elle ne se tape pas ni ne sort pas avec n'importe qui [:julm3]

J'espère être sur hfr quand tu l'insulteras parce qu'elle t'aura dit qu'elle s'en voudrait de gâcher une si belle amitié®. [:dobeliou2]

Message cité 4 fois
Message édité par Faquin le 30-09-2010 à 15:18:00

---------------
n°24123752
HumanRAGE
Posté le 30-09-2010 à 15:15:41  profilanswer

boumbous a écrit :

[#0000ff]et pourtant ca marche !

il a une autre nana ET il lit HFR
un maitre manipulateur, ou un décérébré mais alors a un stade lethal quoi

---------------
n°24123754
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-09-2010 à 15:15:51  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je suis sorti 3 mois avec une fille qui n'avait absolument aucune culture sauf celle des mangas, et aucune curiosité de l'actualité.

Elle croyait que Rama Yade était la prostituée de Ribery [:prince californien]

Rama yade et ribery, de la culture? WTF

On peut avoir de la culture et se contre-battre les couilles de la politique ou du foot. C'est de la culture JT de TF1 ça.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24123755
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-09-2010 à 15:15:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

je mets un billet dessus aussi :o

---------------
It was always you, Helen.
n°24123758
Zoreil
Posté le 30-09-2010 à 15:16:09  profilanswer

Faquin a écrit :

J'espère être sur hfr quand tu l'insulteras parce qu'elle t'auras dit qu'elle s'en voudrait de gâcher une si belle amitié®. [:dobeliou2]

[:ennio golddouris]

---------------
What the FUCK ?
n°24123759
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-09-2010 à 15:16:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Elles peuvent pas sentir ton mec, pour l'instant elles se retiennent vu que vous êtes encore ensemble mais ça va être le grand déferlement

Enfin c'est logique hein, visiblement ça fait des années que tu te prends la tête sur ta relation avec lui, si en plus tu en parles à tes potes, même la personne la plus "je n'interfère pas dans les relations des autres" finirait pas craquer hein...

n°24123763
mootmoot
Posté le 30-09-2010 à 15:16:39  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ne pas sous-estimer l'apprenti cuisinier sachant baiser !

[:cerveau boidleau]  

cuisine + sexe...  

Sinon rapport à ma coloc : elle est d'origine russe, et elle me disait assez choquée par les types français. Elle a été très choquée lors de son premier rendez-vous avec un français : ils vont au restaurant et au moment de payer l'addition, il lui dit "on partage ?". Alors que d'après ce qu'elle m'a dit, les russes a) font la cour et offrent donc des fleurs et tout même lors du premier rv b) il est acquis qu'il payent pour toutes les sorties
Par contre mariage à 22 ans max bien souvent. [:mlc]

---------------
tweets - portfolio
n°24123764
HumanRAGE
Posté le 30-09-2010 à 15:16:51  profilanswer

Faquin a écrit :

J'espère être sur hfr quand tu l'insulteras parce qu'elle t'auras dit qu'elle s'en voudrait de gâcher une si belle amitié®. [:dobeliou2]

"t'es vraiment le premier ami veritable que j'ai, toi au moins je sais que tu n'essaieras pas de me sauter, tu aurais craqué bien avant :)"

---------------
n°24123777
Zoreil
Posté le 30-09-2010 à 15:17:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:cerveau boidleau]  

cuisine + sexe...  

Sinon rapport à ma coloc : elle est d'origine russe, et elle me disait assez choquée par les types français. Elle a été très choquée lors de son premier rendez-vous avec un français : ils vont au restaurant et au moment de payer l'addition, il lui dit "on partage ?". Alors que d'après ce qu'elle m'a dit, les russes a) font la cour et offrent donc des fleurs et tout même lors du premier rv b) il est acquis qu'il payent pour toutes les sorties
Par contre mariage à 22 ans max bien souvent. [:mlc]

et l'on reparle de sabaelyon.

---------------
What the FUCK ?
n°24123779
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 30-09-2010 à 15:17:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bof, moot² faut faire l'amour à son cerveau, ça me parait clair au vu de ses posts. L'apprenti n'a pas l'espèce d'une chance selon moi, tout bon baiseur qu'il soit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11576  11577  11578  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)