Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11516  11517  11518  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24074420
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-09-2010 à 15:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Le truc c'est que chez le nigaud amateur de SDR il n'y a en général pas de rencontre dans la "réalité"  [:tinostar]  

Un autre truc, c'est qu'un mec qui n'a pas de succès IRL en aura encore moins sur SDR.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 15:50:55  profilanswer

n°24074433
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 25-09-2010 à 15:54:13  profilanswer

Tyragor a écrit :

en fait j'ai un peu de mal avec le principe du site de rencontre.

jdois être un jeune vieux con, mais ca casse un peu la magie du hasard ce type de rencontre.
la ca me donne l'impression que je suis obligé de faire en sorte qu'il se passe qq chose...
et d'etre la "en chien" a faire la queue en attendant de rencontrer qq dans mon cas en face pour qui il n'y a pas de répulsion réciproque.  :sweat:  

Autant dans la "réalité" ca peut m'arriver de rencontrer qq au hasard d'une soirée, d'un lieu ou peut importe, d'être sous le charme de suite et que dans les qq heures suivant la toute premiere rencontre on passe a un échange de fluide passionné, avec pour résultat 1 nuit de plaisir ou une relation durable, mais a chaque fois c'était pas un coup prémédité genre rdv a 19h a la nation, ramènes tes 2 témoins [:maitre_obiwan] ou opération militaire   :sweat:  

/3615 mes états d'âme ..

Au lieu de proposer de s'asseoir à un café pour un premier rdv, propose une balade, tu verras je trouve que ça change du tout au tout. Ca fait beaucoup moins "arrangé" comme rencontre de ne pas rester statique et de te balader en discutant. T'es beaucoup plus libre et pas coincé le cul sur une chaise avec pour seul horizon la trombine de la meuf.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°24074447
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 25-09-2010 à 15:57:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un autre truc, c'est qu'un mec qui n'a pas de succès IRL en aura encore moins sur SDR.

je pense que tu as tort, ceci pour deux raison :

d'une " les copines " de la fille ne seront jamais au courant, du coup, elle peut se taper un moche sans que la pression des copines genre "haaaan elle s'est tapé un moche " joue. ( ça, c'est tres important en ce qui me concerne, ma réputation IRL suffisant pour faire fuir tout ce qui a des seins, dans 95 % des cas )

de deux : y'a à balle de trumalz ( même effet qu'au dessus, sauf que la c'est toi qui a moins honte de te taper une moche, vu que personne sera au courant )

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 25-09-2010 à 15:58:11

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24074449
jonnyto
Posté le 25-09-2010 à 15:57:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le truc, c'est que le plus longtemps tu la travailles par mail, le plus de chance qu'un autre mec moins nigaud rafle la timbale quand elle craquera

en gros, tu fais le lit d'un autre en t'eternisant voire meme t'auto-bestfriendise :o

+1, le but c'est de réduire au max le nombre de mails et de proposer une rencontre rapide (en plus ça permet de gagner du temps si la personne ne convient pas)

n°24074456
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-09-2010 à 15:59:09  profilanswer

Faquin a écrit :

Quand elle écoute de la musique, elle parle pas en général. Je vois pas ça comme un inconvénient. [:la muletta]

Elle peut chantonner.

[:_-neon-_:1]  [:bakk15:3]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24074471
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2010 à 16:01:29  profilanswer

metrocosme a écrit :

je pense que tu as tort, ceci pour deux raison :  

d'une " les copines " de la fille ne seront jamais au courant, du coup, elle peut se taper un moche sans que la pression des copines genre "haaaan elle s'est tapé un moche " joue. ( ça, c'est tres important en ce qui me concerne, ma réputation IRL suffisant pour faire fuir tout ce qui a des seins, dans 95 % des cas )

de deux : y'a à balle de trumalz ( même effet qu'au dessus, sauf que la c'est toi qui a moins honte de te taper une moche, vu que personne sera au courant )  

Mmmm le coup du "hannn elle s'est tapé un moche", ça va pour les minettes du lycée, après franchement je crois pas trop...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24074488
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-09-2010 à 16:03:20  profilanswer

Pis je vois pas le rapport avec "les potes vont (pas) être au courant". Enfin, c'est... metrocosme quoi (ça faisait tellement longtemps que je suis pas venu ici, j'ai oublié son premier pseudo... :D)

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24074495
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 16:04:25  profilanswer

zeua(rtisan)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24074497
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-09-2010 à 16:04:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Mmmm le coup du "hannn elle s'est tapé un moche", ça va pour les minettes du lycée, après franchement je crois pas trop...

Moi je crois surtout que les SDR permettent aux gens de se parler dans un contexte qui est clair pour les deux.  

On sait que ni l'un ni l'autre ne sont en couple, et ca permet de briser la glace, de commencer à se connaitre sans se mettre à transpirer comme un boeuf comme IRL

---------------
It was always you, Helen.
n°24074501
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 16:05:28  answer

tim_coucou a écrit :

Moi je crois surtout que les SDR permettent aux gens de se parler dans un contexte qui est clair pour les deux.  

On sait que ni l'un ni l'autre ne sont en couple, et ca permet de briser la glace, de commencer à se connaitre sans se mettre à transpirer comme un boeuf comme IRL

Euh... non  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 16:05:28  profilanswer

n°24074503
metrocosme
Posté le 25-09-2010 à 16:06:05  profilanswer

tu dis ca parce que t'as des gros seins et que tu peux te taper des mecs convenables ...

enfin je dis ça, mais je me suis jamais tapé un tromblon sur sdr ... mais je crois que ça joue , surtout pour moi, à cause de la réputation qui peut faire fuir ( ça apparait pas dans un sdr, par contre dans la réalité ........  )

---------------
n°24074505
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2010 à 16:06:56  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu dis ca parce que t'as des gros seins et que tu peux te taper des mecs convenables ...

enfin je dis ça, mais je me suis jamais tapé un tromblon sur sdr ... mais je crois que ça joue , surtout pour moi, à cause de la réputation qui peut faire fuir ( ça apparait pas dans un sdr, par contre dans la réalité ........  )

La réputation c'est encore autre chose, dans ton post initial tu parlais du physique et là franchement...

---------------
n°24074507
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-09-2010 à 16:07:13  profilanswer

Oui enfin en théorie quoi. Après t'as des cons qui font nawak mais sur le papier, les SDR concernent les célibataires

---------------
It was always you, Helen.
n°24074508
metrocosme
Posté le 25-09-2010 à 16:07:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pis je vois pas le rapport avec "les potes vont (pas) être au courant". Enfin, c'est... metrocosme quoi (ça faisait tellement longtemps que je suis pas venu ici, j'ai oublié son premier pseudo... :D)

grave, la pression sociale, ca interagit pas avec le comportement des gens, c'est bien connu.

et je t'emmerde.

---------------
n°24074511
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 16:08:15  profilanswer

M'enfin, controle tes émotions  [:faluja]

---------------
n°24074518
metrocosme
Posté le 25-09-2010 à 16:09:07  profilanswer

Sinking a écrit :

La réputation c'est encore autre chose, dans ton post initial tu parlais du physique et là franchement...

demande à staïp' et aux filles de l'irc :o

l'expression était, si je me souvient bien " des filles que tu présenterais pas à tes potes " :o

Message édité par metrocosme le 25-09-2010 à 16:09:40

---------------
n°24074520
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-09-2010 à 16:09:09  profilanswer

Putain mais y'a des jours... [:mur]

Réveillé le matin par un SMS : "je t'aime, je ne t'ai pas oublié" de mon ex :/

Message sur un SDR d'une fille, pas de photo mais profil sympa, elle me propose d'aller sur Skype pour parler un peu et voir sa photo, j'accepte, elle est pas terrible et en plus elle veut qu'on se téléphone au bout de 2 minutes alors que j'ai même pas eu le temps de lui dire que j'ai pas accroché, j'ai même pas le temps de répondre que déjà elle me colle son numéro [:totoz]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24074527
Zoreil
Posté le 25-09-2010 à 16:09:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Message sur un SDR d'une fille, pas de photo mais profil sympa, elle me propose d'aller sur Skype pour parler un peu et voir sa photo, j'accepte, elle est pas terrible et en plus elle veut qu'on se téléphone au bout de 2 minutes alors que j'ai même pas eu le temps de lui dire que j'ai pas accroché, j'ai même pas le temps de répondre que déjà elle me colle son numéro [:totoz]

Moi je dis, Boston Girl FTW.

---------------
What the FUCK ?
n°24074542
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-09-2010 à 16:11:53  profilanswer

Moi j'dis TOUTES.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24074548
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2010 à 16:12:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah c'est pas grave, coupe skype et roulèze :o

Zoreil a écrit :

C'était une conne en fait :o

---------------
n°24074552
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 16:12:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

bloquer, supprimer  [:cara45]

---------------
n°24074570
Zoreil
Posté le 25-09-2010 à 16:15:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ben si t'en sais + que moi, d'accord :o

Sly, remets toi avec ton ex, tu sais que tes chats te manquent.

---------------
What the FUCK ?
n°24074571
Talladega
Transcendance
Posté le 25-09-2010 à 16:15:42  profilanswer

Faluja a écrit :

bloquer, supprimer  [:cara45]

Tiens j'ai des potes qui le connaissent lui, je pourrais l'amener sur le topic :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24074587
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 16:18:03  profilanswer

Talladega a écrit :

Tiens j'ai des potes qui le connaissent lui, je pourrais l'amener sur le topic :o

Si tu veux qu'on te maudisse sur 11 générations, ouais :o

Quoi qu'une discussion entre lui et bigbossfr pourrait être "intéressante"  [:vieillecharette:3]

Message édité par Faluja le 25-09-2010 à 16:18:39

---------------
n°24074597
metrocosme
Posté le 25-09-2010 à 16:19:02  profilanswer

Talladega a écrit :

il doit être sur doctissimo lui :o

Et doctissimo, c'est mal.

---------------
n°24074599
lemmings
Posté le 25-09-2010 à 16:19:11  profilanswer

ca marche meetic chez vous?
moi c mort je fais une recherche sur les gens online ca me donne tout le monde
je cliquer sur la fenetre chat ca charge indefiniment

quelqu'un y arrive?

n°24074613
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-09-2010 à 16:21:08  profilanswer

Toi c'est ton cas non ?
T'es en couple mais tu vas sur aum pour te foutre de la gueule de tes contacts ?

---------------
n°24074614
Sly Angel
Posté le 25-09-2010 à 16:21:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah oui hier elle m'a recontacté encore, je la vois la semaine prochaine pour boire un verre, mais c'est plus parce qu'on a passé du temps sur Skype ensemble qu'avec une intention sentimentale de mon côté, c'est bon, son caractère je vais pas le supporter sur la durée :o

Sinking a écrit :

Bah c'est pas grave, coupe skype et roulèze :o

Ouais mais ça saoule, après c'est sûr c'est simple suffit de virer la personne, mais bon c'est moi j'ai du mal à me sentir à l'aise à envoyer bouler une personne :o

Sinking a écrit :

J'irai pas jusque là, mais bon c'est pas une bonne idée ouais :D

Ce serait quand même plus simple si les filles qui me plaisent vraiment voulaient sortir avec moi :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24074621
Sly Angel
Posté le 25-09-2010 à 16:22:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ben si t'en sais + que moi, d'accord :o

Sly, remets toi avec ton ex, tu sais que tes chats te manquent.

Mon ex ? Celle avec mes 2 chats qui est enceinte de son nouveau mec là ? :D

---------------
n°24074640
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2010 à 16:23:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais mais ça saoule, après c'est sûr c'est simple suffit de virer la personne, mais bon c'est moi j'ai du mal à me sentir à l'aise à envoyer bouler une personne :o

[:zaldarf:1] :d (et ouais je comprends sinon, mais bon qu'elle te donne son numéro ou pas ça change rien finalement)

Sly Angel a écrit :

J'irai pas jusque là, mais bon c'est pas une bonne idée ouais :D

Ce serait quand même plus simple si les filles qui me plaisent vraiment voulaient sortir avec moi :o

Ca perdrait en saveur :o

---------------
n°24074647
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2010 à 16:24:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

putain tu crois etre le seul ?    [:clooney38]  [:ronfl4]  [:dovakor loves you:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24074648
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2010 à 16:24:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est quoi tous ces gens qui pondent partout ? [:till lindemann:2]

---------------
n°24074652
Sly Angel
Posté le 25-09-2010 à 16:25:36  profilanswer

Sinking a écrit :

[:tinostar]

---------------
n°24074655
Zoreil
Posté le 25-09-2010 à 16:25:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah oui hier elle m'a recontacté encore, je la vois la semaine prochaine pour boire un verre, mais c'est plus parce qu'on a passé du temps sur Skype ensemble qu'avec une intention sentimentale de mon côté, c'est bon, son caractère je vais pas le supporter sur la durée :o

C'est la distance qui la rendait comme ça :o

Sly Angel a écrit :

Ouuups :D

---------------
What the FUCK ?
n°24074664
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 16:26:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain tu crois etre le seul ?    [:clooney38]  [:ronfl4]  [:dovakor loves you:3]

A notre âge tu promets de faire un gosse t'as déjà un large choix :o

---------------
n°24074668
Sly Angel
Posté le 25-09-2010 à 16:27:01  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est quoi tous ces gens qui pondent partout ? [:till lindemann:2]

M'en parle pas...

---------------
n°24074671
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2010 à 16:27:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

M'en parle pas...

(HS > ma témoin (la mince) aussi :cry: )

---------------
n°24074675
metrocosme
Posté le 25-09-2010 à 16:27:57  profilanswer

Sinking a écrit :

je serais pas contre perdre cette saveur, vu qu'elle tire le plus souvent vers l'amer.

Et sinon ma 1ere ex ( la première fille avec qui je suis sorti quoi, au lycée ) m'a recontacté, elle est célib', elle veut viendre me voir.
a l'époque, je l'avais quittée parce que je devais partir, on s'était revu l'année dernière, on avait ahem-ahem.

soit la vie est faite de cycles, soit je tourne en rond.

---------------
n°24074683
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2010 à 16:29:02  profilanswer

metrocosme a écrit :

Peut être un peu des deux ?
Tu vas la revoir du coup ?

---------------
n°24074691
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 16:30:46  answer

Mihirung_ a écrit :

Toi c'est ton cas non ?
T'es en couple mais tu vas sur aum pour te foutre de la gueule de tes contacts ?

Non, t'as raté des épisodes, je suis célib depuis fin juin

n°24074709
Sly Angel
Posté le 25-09-2010 à 16:35:27  profilanswer

Sinking a écrit :

(HS > ma témoin (la mince) aussi :cry: )

Hé bé :D

metrocosme a écrit :

je serais pas contre perdre cette saveur, vu qu'elle tire le plus souvent vers l'amer.

Et sinon ma 1ere ex ( la première fille avec qui je suis sorti quoi, au lycée ) m'a recontacté, elle est célib', elle veut viendre me voir.
a l'époque, je l'avais quittée parce que je devais partir, on s'était revu l'année dernière, on avait ahem-ahem.

Tu le vois comment ? Si la rupture est due à un départ, c'est peut-être que ça doit se faire si ça revient derrière comme ça non ? Tu as envie toi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11516  11517  11518  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)