| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Un autre truc, c'est qu'un mec qui n'a pas de succès IRL en aura encore moins sur SDR. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 15:50:55 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
je pense que tu as tort, ceci pour deux raison : d'une " les copines " de la fille ne seront jamais au courant, du coup, elle peut se taper un moche sans que la pression des copines genre "haaaan elle s'est tapé un moche " joue. ( ça, c'est tres important en ce qui me concerne, ma réputation IRL suffisant pour faire fuir tout ce qui a des seins, dans 95 % des cas ) de deux : y'a à balle de trumalz ( même effet qu'au dessus, sauf que la c'est toi qui a moins honte de te taper une moche, vu que personne sera au courant ) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 25-09-2010 à 15:58:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
jonnyto |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pis je vois pas le rapport avec "les potes vont (pas) être au courant". Enfin, c'est... metrocosme quoi (ça faisait tellement longtemps que je suis pas venu ici, j'ai oublié son premier pseudo... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | zeua(rtisan) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 16:05:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 16:05:28 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules | M'enfin, controle tes émotions --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demande à staïp' et aux filles de l'irc l'expression était, si je me souvient bien " des filles que tu présenterais pas à tes potes " Message édité par metrocosme le 25-09-2010 à 16:09:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bah c'est pas grave, coupe skype et roulèze
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Faluja le 25-09-2010 à 16:18:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lemmings | ca marche meetic chez vous?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi c'est ton cas non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ah oui hier elle m'a recontacté encore, je la vois la semaine prochaine pour boire un verre, mais c'est plus parce qu'on a passé du temps sur Skype ensemble qu'avec une intention sentimentale de mon côté, c'est bon, son caractère je vais pas le supporter sur la durée
Ouais mais ça saoule, après c'est sûr c'est simple suffit de virer la personne, mais bon c'est moi j'ai du mal à me sentir à l'aise à envoyer bouler une personne
J'irai pas jusque là, mais bon c'est pas une bonne idée ouais --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Fan et séquestrateur de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 16:30:46 ![]()
|
Hé bé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |