| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:18:13 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Oui, mais un oiseau, ça vole. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
facedeharicot | Vous payez pour avoir accès a aum a cette heure-ci ou quoi ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
metrocosme jr. optimisation team member | disons que la normalité n'est pas du tout ce qui m'attire le plus
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 16-09-2010 à 22:21:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores | Zeua, je sais que t'aimes pas, mais enlève ces putains d'espace dans les parenthèses §§§ |
metrocosme jr. optimisation team member | Over my dead branly --------------- ban 1 mois (travail travail) |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:22:56 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 22:29:24 ![]()
|
facedeharicot | Envoyez la faille --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
metrocosme jr. optimisation team member | Sinon j'ai
Au début je voulais faire un truc planplan, mais ma plume a encore dérapé ; et en plus ça fait pédant. Message cité 4 fois Message édité par metrocosme le 16-09-2010 à 22:43:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'ai comme l'impression que même la plus vilaine et conne avec qui je suis sorti façon "classique" , je n'aurais jamais eu le droit de dialoguer avec elle via AUM Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 16-09-2010 à 22:42:49 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
metrocosme jr. optimisation team member | si seulement --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Zoreil |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Zoreil |
Srao |
|
bigbossfr | Je vois qu'on est a peu prêt tous d'accord sur les capacités intellectuelles des femmes sur ce genre de site... |
Srao |
|
bigbossfr |
|
Steven Hyde Aloof |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
bigbossfr | Oui.
|
metrocosme jr. optimisation team member | Bigboss, je suis curieux, d'où te vient cette attitude par rapport aux femmes ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |