| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:10:26 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | L'enfer est rempli de gens comme vous, sérieux. je croyais que t'étais de concert ? Et oui je sens la guimauve. Mais la guimauve, c'est la vie (c) Second Best EvaR Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 21-09-2010 à 20:28:39 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 20:31:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Steven Hyde Aloof | Tin le nombre de gonzesses trop jolies dans les rues en ce moment est incroyable --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 21-09-2010 à 20:39:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 20:41:26 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | mais dans la rue c'est impossible d'engager la conversation avec quelqu'un, il faut toujours des espaces et des configurations particulières qui sont adaptées pour rencontrer des gens, ce n'est pas une question de personne mais de situation ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:44:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Et si c'était la sociologie qui t'avait rendu déviant ? Tu y as pensé à ça ? / torture reflexive Message édité par metrocosme le 21-09-2010 à 20:55:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:03:13 ![]() |
Zoreil | Tiens Magic, j'ai pensé à toi --------------- What the FUCK ? |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Guick Dikkenek! | j'ai plus de vieux sur mon profil aum alors qu'à un moment donné c'était la foire aux papys --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:44:42 ![]()
|
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:54:55 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Guick Dikkenek! |
Guick Dikkenek! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |