| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:58:31 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
metrocosme jr. optimisation team member | Et moi, et moi ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer |
/débarque après la guerre Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 04-08-2010 à 10:17:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 10:10:30 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:11:00 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-08-2010 à 10:15:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kyrieleve Féministe |
Angelene |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon, alors je vous avez parlé d'une demoiselle avec qui ça se passait bien et qui était en couple (sur la fin). Elle a largué son mec après une ultime discussion de fond avec lui et nous avons passé 5 nuits sur 6 ensemble depuis jeudi dernier On est partis ensemble en WE en Belgique, j'étais invité pour voir une grande course automobile (les 24H de Spa), elle a accepté de m'accompagner, alors que c'était pas le truc le plus attrayant à la base pour une fille, 24h de course automobile non stop. Bon on était dans une loge avec un ami et de multiples "animations" sympa et un chalet tout mignon pour dormir, mais quand même. Bref, c'est magique depuis jeudi dernier, on passe tout notre temps libre ensemble J'espère juste que le fantôme de l'ex ne se présentera pas trop, mais bon en tout cas on a bien craqué l'un pour l'autre et tout se passe tout bien pour le moment \o/ Message cité 11 fois Message édité par Sly Angel le 04-08-2010 à 10:23:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noyeb |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 04-08-2010 à 10:25:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | J'aime pas les gens heureux --------------- ban 1 mois (travail travail) |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Latrinite |
|
metrocosme jr. optimisation team member | pourquoi ? edit : wah, y'a 431 lurkers ... c'est fou. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 04-08-2010 à 10:27:53 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 10:28:29 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Cool, félicitations --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 10:30:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |