Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5557 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10847  10848  10849  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°23520292
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-08-2010 à 09:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

je connaissais pas cette expression, "prendre un verre"...

on sait jamais qu'est-ce que qui peut s'passer ...

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 09:58:31  profilanswer

n°23520293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2010 à 09:58:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Et si tu te remettais en question TOI, un peu des fois ? Non parce que depuis quelques jours, tu passes ton temps à te plaindre des femmes, des princesses etc. [:god]

Quand une personne me dit que je suis con, je l'envoie chier sans trop réfléchir. Si 90% de mon entourage me le dit, je commencerais à me poser quelques questions... Bref.

Si ça faisait que quelques jours. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23520314
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-08-2010 à 10:00:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si ça faisait que quelques jours. :d

Bizarrement il nous manquait pas quand il venait plus :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23520327
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 10:01:10  profilanswer

Et moi, et moi ?  :bounce:  

( kyri est pas obligée de répondre )

---------------
n°23520332
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-08-2010 à 10:01:46  profilanswer

J'adore ta façon de te nourir :
- le cassoulet dans la casserole,
- le bleu à 10h00,
- le café à pas d'heure.

Perso, je préfère manger devant le PC en bon geek que je suis censé être.
Vivement le WE !  [:kalimeroo]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23520333
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2010 à 10:01:46  profilanswer

superfx a écrit :

AuM c'est pour niké, pas pour se marier  :o  
je comprends pas ce besoin de rechercher en tout point la correspondance des goûts. je pense que dans un couple c'est même important d'avoir sur certains points des goûts différents, çà permet de se conserver un coté privé. des objectifs et des projets communs oui, mais les goûts et les couleurs... [:mr marron derriere]
par exemple dans mon cas, j'imagine si j'avais recherché une jeune femme qui apprécie les films de slashers, ou de kung fu chinois, je serais encore seul à l'heure actuelle  :o  

On m'appelle ? [:clooney10]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23520393
zobbitenfe​r
Posté le 04-08-2010 à 10:05:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, enfin on a trouvé un équilibre qui nous convient pour le moment, mais le jour où l'un de nous va rencontrer quelqu'un, ça va tout foutre en l'air, clairement. J'ai conscience que c'est pas forcément sain comme truc, mais ça me convient très bien dans l'instant, donc bon.

Et t'as pas peur que justement tout ca vous empêche plus ou moins consciemment de rencontrer quelqu'un ?

/débarque après la guerre

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 04-08-2010 à 10:17:06

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23520422
Angelene
Posté le 04-08-2010 à 10:08:26  profilanswer

n°23520439
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 10:10:30  answer

metrocosme a écrit :

kill, fire + " désolé " ouinouin kill, fire°2

Ça fait 5 ans qu'il me dit qu'il est désolé. On sait pas pourquoi.  Et quand je lui dis d'arrêter d'être désolé comme un con, il me dit qu'il est désolé de m'énerver [:prozac]  

Enfin bref, moi ce soir je vois Mister Rhum Arrangé alors non :o

n°23520443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2010 à 10:11:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et t'as pas peur que justement tout ca t'empêche plus ou moins consciemment de rencontrer quelqu'un ?

/débarque après la guerre

C'est comme toute addiction, ça dépend de la fréquence.
Je me rappelle début janvier où, pour me changer les idées après une rupture compliquée, j'avais rappelé une palanquée d'exs et j'en voyais tous les soirs. Là, forcément, c'est compliqué.
Mais si c'est juste passer le temps quand ni l'un ni l'autre n'a envie de sortir, qu'on s'appelle juste pour se faire un ciné ou quoi, et qu'on continue à faire quelques sorties dans son coin, je pense qu'il n'y a pas de souci.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 10:11:00  profilanswer

n°23520463
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 10:13:16  profilanswer

J'ai pensé à mon ex y'a pas longtemps. Bah elle est super loin, comme dans une autre vie, limite ça me fait plus rien ( alors qu'on était super amoureux ) quand je pense à nos moments hyper amoureux je suis genre " [:bouliyaanisqatsi] putain j'étais con " et je ressens presque rien . C'est un peu triste mais en même temps je me dis ...  

C'est spé un peu, que quelqu'un compte tellement, et après, bah c'est à peine un souvenir plus ou moins éloigné ... et tu te trouves con  :sarcastic:  

En même temps je me dis " wah, my new life is ON man " mais en même temps c'est. [:klemton]

metrocosme life is On  [:svenka]

Message édité par metrocosme le 04-08-2010 à 10:16:10

---------------
n°23520480
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 04-08-2010 à 10:14:38  profilanswer

[:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 04-08-2010 à 10:15:03

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23520485
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2010 à 10:15:09  profilanswer

Merde j'ai oublié qui c'était celui là. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23520495
Angelene
Posté le 04-08-2010 à 10:16:24  profilanswer

n°23520557
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-08-2010 à 10:22:14  profilanswer

Hey, Angelene !

Ava toi ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23520559
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-08-2010 à 10:22:54  profilanswer

Bon, alors je vous avez parlé d'une demoiselle avec qui ça se passait bien et qui était en couple (sur la fin). Elle a largué son mec après une ultime discussion de fond avec lui et nous avons passé 5 nuits sur 6 ensemble depuis jeudi dernier :love:

On est partis ensemble en WE en Belgique, j'étais invité pour voir une grande course automobile (les 24H de Spa), elle a accepté de m'accompagner, alors que c'était pas le truc le plus attrayant à la base pour une fille, 24h de course automobile non stop. Bon on était dans une loge avec un ami et de multiples "animations" sympa et un chalet tout mignon pour dormir, mais quand même.

Bref, c'est magique depuis jeudi dernier, on passe tout notre temps libre ensemble :)

J'espère juste que le fantôme de l'ex ne se présentera pas trop, mais bon en tout cas on a bien craqué l'un pour l'autre et tout se passe tout bien pour le moment \o/

Message cité 11 fois
Message édité par Sly Angel le 04-08-2010 à 10:23:53

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23520566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2010 à 10:23:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon, alors je vous avez parlé d'une demoiselle avec qui ça se passait bien et qui était en couple (sur la fin). Elle a largué son mec après une ultime discussion de fond avec lui et nous avons passé 5 nuits sur 6 ensemble depuis jeudi dernier :love:

On est partis ensemble en WE en Belgique, j'étais invité pour voir une grande course automobile (les 24H de Spa), elle a accepté de m'accompagner, alors que c'était pas le truc le plus attrayant à la base pour une fille, 24h de course automobile non stop. Bon on était dans une loge avec un ami et de multiples "animations" sympa, mais quand même.

Bref, c'est magique depuis jeudi dernier, on passe tout notre temps libre ensemble :)

J'espère juste que le fantôme de l'ex ne se présentera pas trop, mais bon en tout cas on a bien craqué l'un pour l'autre et tout se passe tout bien pour le moment \o/

Bah écoute, content pour toi :D
Et comment l'ex a pris la rupture ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23520569
Noyeb
Posté le 04-08-2010 à 10:24:10  profilanswer

contente pour toi :)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23520570
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 04-08-2010 à 10:24:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon, alors je vous avez parlé d'une demoiselle avec qui ça se passait bien

On vous souhaite tout le bonheur du monde...

Message édité par 3615Buck le 04-08-2010 à 10:25:03

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23520572
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2010 à 10:24:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On est partis ensemble en WE en Belgique, j'étais invité pour voir une grande course automobile (les 24H de Spa), elle a accepté de m'accompagner, alors que c'était pas le truc le plus attrayant à la base pour une fille, 24h de course automobile non stop. Bon on était dans une loge avec un ami et de multiples "animations" sympa et un chalet tout mignon pour dormir, mais quand même.

:d

[:zoubi]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23520575
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 04-08-2010 à 10:24:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ca c'est cool  :D

n°23520577
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2010 à 10:25:03  profilanswer

Noyeb a écrit :

contente pour toi :)

mais, toi ici ? :d :d :d

---------------
n°23520581
Sly Angel
Posté le 04-08-2010 à 10:25:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah écoute, content pour toi :D

Mal, enfin il l'a envoyée chier, de toute façon la rupture venait du constat qu'il ne faisait aucun effort et n'avait pas l'intention de changer sa façon d'être, donc ça a été engueulade finale et bye bye.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23520588
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 10:26:15  profilanswer

J'aime pas les gens heureux  [:schtroumpfgrognon]

---------------
n°23520590
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2010 à 10:26:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bien. Très bien. Il les surveille, machette à la main :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23520593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2010 à 10:26:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mal, enfin il l'a envoyée chier, de toute façon la rupture venait du constat qu'il ne faisait aucun effort et n'avait pas l'intention de changer sa façon d'être, donc ça a été engueulade finale et bye bye.

J'avoue, sur une engueulade c'est toujours plus facile.

---------------
n°23520594
Noyeb
Posté le 04-08-2010 à 10:26:22  profilanswer

Sinking a écrit :

mais, toi ici ? :d :d :d

mesdiscussions en panne [:spamafote]

Surprenants les résultats de ce sondage !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23520596
Latrinite
Posté le 04-08-2010 à 10:26:36  profilanswer

[:trim_coucou]

n°23520599
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 10:26:41  profilanswer

pourquoi ?

edit : wah, y'a 431 lurkers ... c'est fou.

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 04-08-2010 à 10:27:53

---------------
n°23520606
Noyeb
Posté le 04-08-2010 à 10:27:36  profilanswer

parce qu'on est censé être sur un topic de nigauds non ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23520608
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 04-08-2010 à 10:27:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

lol
J'ai vécu ça aussi :D
enfin j'étais pas le mec qui se faisait plaquer... enfin pas tout de suite...
gg gl hf

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23520614
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 10:28:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Merde j'ai oublié qui c'était celui là. :o

Normal, j'ai pas raconté.  Un mec qui buvait des shots et sentait bon le Rhum arrangé dans un bar (je précise que moi je buvais du COCA, je ne suis pas une alcolo ! :o ). Je parlais à son pote (que je connaissais). Il me dit qu'il est venu là pour fêter l'anniversaire de Monsieur Rhum. Je gueule "hey c'est ton anniversaire ? [:hurle] " et tout le bar lui chante joyeux anniversaire.  

Il a voulu me faire boire un shot de rhum arrangé pour me punir de l'avoir affiché mais j'ai dit que je tournais au coca tonite. Voilà. C'est beau les rencontres de nos jours.  

n°23520618
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2010 à 10:28:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon ... bonne nouvelle et contente pour toi ! :d

Misstigri a écrit :

ca c'est cool  :D

Et toi alors, comment ça va ?  

---------------
Pussy that walk !
n°23520619
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 04-08-2010 à 10:28:57  profilanswer

Noyeb a écrit :

faudrait mettre en parallèle l'age des intervenants

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23520625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2010 à 10:29:09  profilanswer

Noyeb a écrit :

Joce a tout cassé ?

---------------
n°23520638
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2010 à 10:29:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

parce qu'on est censé être sur un topic de nigauds non ?

Oui mais c'est plus le nigaud d'avant, ya plein de couples qui squattent.

---------------
n°23520640
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-08-2010 à 10:29:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Cool, félicitations :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23520641
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-08-2010 à 10:30:02  profilanswer

metrocosme a écrit :

pourquoi ?  

edit : wah, y'a 431 lurkers ... c'est fou.

et encore, il a refusé de prendre en compte mon vote  [:sisicaivrai]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23520644
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-08-2010 à 10:30:30  profilanswer

Biroute a écrit :

faudrait mettre en parallèle l'age des intervenants

Par rapport à la population d'hfr, ça ne me semble pas surprenant ce sondage [:gratgrat]

Peut être sur le nombre de lurkers oui :D (dont je fais parti certes :o)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°23520649
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 10:30:56  answer

Sly Angel a écrit :

Briseur de ménages [:janfynette]

n°23520650
Sly Angel
Posté le 04-08-2010 à 10:30:58  profilanswer

Note : un tour en hélico c'est la grande classe pour séduire une demoiselle :o

/l'amour est dans le pré proof

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10847  10848  10849  ..  56528  56529  56530  56531  56532  56533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)