| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 12:55:59 ![]() ![]() |
thalis |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
thalis |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'ai pas grand chose pour le moment. Je l'ai un peu mauvaise, j'ai l'impression que la nana avec qui ça s'est terminé la semaine dernière va revoir son ex (combo ultime mythomane + manipulateur) J'ai réinstallé les applications en fin de semaine dernière, j'ai tout virer dimanche, trop la flemme de repartir de zéro en ce moment. Je revois des filles que j'ai déjà vu dans la semaine. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 17-06-2019 à 13:36:54 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 17-06-2019 à 13:33:20 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 13:33:16 ![]() ![]() |
thalis |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 17-06-2019 à 13:37:44 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
thalis | Euuh oui, je trouve ça hypocrite car irréaliste. C'est bon ? J'ai le droit ? |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 13:42:10 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 17-06-2019 à 13:43:46 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 13:43:37 ![]()
|
|
Altered Prix public conseillé | oh et puis merde, ce soir je m'inscris sur un sdr je me jette à l'eau Message cité 6 fois Message édité par Altered le 17-06-2019 à 13:44:44 |
Rick_C137 |
Ca me saoule de te répondre car c'est complètement HS mais vraiment le je peux pas laisser passer l'enorme connerie que tu es entrain de relayer OKLM Je t'invite à lire cet article qui résume les (vrais) études sociologiques qui estiment TOUTE le pourcentage de femmes forcées quelque part en dessous de 10% Dans tous les cas, ce genre d'études est évidemment à prendre avec beaucoup de précaution et on ne connaitra jamais le vrai chiffre mais il y a aucune étude sérieuse derrière le chiffre de 80% souvent avancé par les défenseurs de la pénalisation. Donc stp arrête de relayer les chiffres complètement bidons et inventés que balancent les politiques pour justifier leur idéologie et stop fake news. Fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 17-06-2019 à 13:47:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 17-06-2019 à 13:46:32 |
--------------- Stp |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | T'as pas de match !? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 13:47:17 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 17-06-2019 à 13:48:37 --------------- Kalsarikännit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |