| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 21:54:32 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Tu n'as qu'à faire des phases d'accroche qui ne soient pas basées sur une attirance réciproque... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
uname |
Là, tu marques clairement un point.
J'ai demandé un mode d'emploi à une amie, mais je n'ai jamais eu de réponse claire Message édité par uname le 25-08-2018 à 22:45:25 |
par-hasard |
kahriboo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 23:25:34 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est bien gentil vos chamailleries mais du coup, il est parti à son rencard mafiaman ou pas ? |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 25-08-2018 à 23:39:32 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
joprime | J'ai chopé un mec hier, il m'a filé son numéro (son initiative), et n'a jamais répondu à mon SMS. Vous pouvez donc rajouter ça à ma liste de fails longue comme |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 23:38:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 23:49:08 ![]() |
mafiaman42 |
|
calmos les amis |
|
red will rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | GG / RM / lilyz --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 02:24:15 ![]() CR doy : Soirée avec une fille que j'ai déjà vu mercredi et avec qui ça s'était bien passé. On se donne rendez-vous près de chez moi et on prend un verre avant d'aller dans la vieille ville manger un morceau. Je me suis encore une fois fait inviter à manger (décidément), puis on s'est baladé au même endroit qu'avec la fille d'hier. On s'est assis, mais cette fois-ci, j'ai tenté de l'embrasser. Aucune résistance ne s'est vue opposée. Finalement on repart marcher puis on s'approche de chez moi. Je pointe du doigt où c'est en disant que c'est au-dessus de l'agence immo, mais elle dit qu'elle ne voit pas. On s'approche puis finalement, je lui demande si elle veut monter à la maison. Une fois en haut, je lui fais faire le tour du locataire, on fait une partie de baby foot, puis on s'embrasse à nouveau et la température monte. Elle se met à cheval sur moi et je me lève pour la porter jusqu'à ma chambre. Je m'arrête là pour les détails. Finalement, elle repartie, elle avait besoin de son produit pour ses lentilles. On doit se revoir semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 08:55:19 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Idem --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
par-hasard |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
realpdf |
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 26-08-2018 à 09:27:57 |
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
La Monne Tu dois rompre. | Fermeture le temps de traiter les alertes --------------- Lu et approuvé. |
lilyz Violon dinde | Alors Monsieur Monne, un peu de ménage ça soulage ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night belongs to lovers | Hey! faut pas nous casser Tamino à peine revenu! --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah oui tout à fait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |