|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:13:57 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:14:58
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le néant c'est lui-même un concept religieux, aussi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:17:29
Heu non, c'est plutôt que le néant n'est pas, sinon en tant que concept du non-être. Et le néant est une notion intuitive, comme la peur du vide, pas une conception religieuse. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 18:17:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais même. Rien n'existe pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben le néant... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:17:53 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | . --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
N'en connaissant qu'une, je ne pourrais pas généraliser.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK | Il devrait y avoir un équivalent du point Godwin pour la religion.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:19:48
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:20:16
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:21:02
|
TrakT Do nothing. |
DavidAmes | La religion comme ça, j'aime. http://www.youtube.com/watch?v=wy-zTgCW0es Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-01-2010 à 18:24:12 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ororuK |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai Lorelei de mon côté, j'ai gagné à moins que vous ayez une carte "modal" ou "supadmin". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Je n'essaie pas de le dire, je le dis. C'est elle qui essaie de ne pas s'y résoudre.
ororuK |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |