|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-01-2010 à 17:59:04 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:57:54 |
TrakT Do nothing. |
Tu nas pas à te poser de questions, quelque chose ou quelqu'un t'a placé là selon un dessein qui t'échappe. Mais il y a une raison. Alors qu'en vrai tu n'es qu'un tas de cellule qui meurent et se régénèrent et dont le seul objectif est de reproduire l'espèce avant de mourir définitivement. La vie, c'est ça: la reproduction du vivant pour assurer la pérennisation du patrimoine génétique, et si tu arrives à te reproduire, tu concevras un nouveau tas de cellules dont le but ultime sera lui aussi de transmettre ses gênes et tout ça jusqu'à extinction de l'espèce. Il est où le sens là-dedans, sachant que de toutes façons à terme une espèce a une durée de vie finie? CA c'est angoissant. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 05-01-2010 à 17:58:23 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu sous-estimes beaucoup trop l'influence du milieu sur le développement personnel.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'histoire n'est qu'une liste de détails, par définition.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Quelqu'un a déjà séduit dans une église ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:00:02
|
Tu n'as pas été élevée dans un monde monogame ? T'as vécu où, à Ouarzazate ?
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:00:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:01:34
|
Essaie d'avoir une vision un peu plus large que ton cercle social qui ne se restreint qu'à ta mère et à ton unique amie.
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Il joue sur le fait que ce qui te fait souffrir et ce qui te rend heureuse dépend de ce que tu as vu lors de ta vie, de ton éducation [...] et c'est forcément en rapport avec ton milieu. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-01-2010 à 18:04:19 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:03:32
|
DavidAmes | Si on peut même pas faire l'amour dans une église mais où va le monde --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Toi aussi tu crois avoir choisi quoique ce soit dans ta vie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:05:28
|
|
A moins qu'on t'ai placé à la naissance dans une pièce isolée du reste du monde, tu as subi son influence, stoo.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:08:01
|
Kyrieleve Féministe |
On ne choisit pas d'avoir une religion (et de ne pas en avoir). On l'a ou on l'a pas, c'est comme homo et hétéro.
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:11:11
Un athée peut très bien considérer que le sens du monde est de "profiter de la vie, lol", comme un croyant peut-être con au point de croire pouvoir saisir les desseins du Très-haut. Mais entre personnes éduquées et mentalement non-déficientes, les zones d'obscurité sont les mêmes. En quoi la volonté impénétrable d'une entité purement spirituelle serait plus réconfortante que la reproduction arbitraire du vivant ? Il est même plus angoissant de croire que le cours des choses suit un sens dont on ignore tout que de se résigner à une réalité réduite à une poignée de principes physiques erratiques. Avoir la foi, tout en percevant consciemment son caractère de démence et d'hystérie, et donc sa puissance irrationnelle, est par ailleurs un exercice mental parfaitement terrifiant. Ce qui nous fait nous chier dessus, c'est la complexité, et rien n'est plus ambivalent que la foi, justement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 18:13:08 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ah ben je sais pas où t'a grandi alors. Parce que la monogamie est de rigueur depuis environ 4000 ans en Europe occidentale (si ce n'est +) et j'ai pas souvenir qu'à l'époque où tu es née, on mettait sur le podium des Grandes Choses de la Vie des trucs comme l'argent ou la camaraderie.
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
|
Sauf que tu te développes par l'éducation parentale bien avant que par tes choix personnels (qui seront de toutes façon dictés par l'éducation parentale)
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |