|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:32:38 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:33:51
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une fille qui est devenue monogame toute seule dans une société qui dit à toutes les femmes d'être monogame, ça ferait quand même une putain de coïncidence.
Argumente un peu, qu'on rigole.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:35:11 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
DavidAmes |
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 05-01-2010 à 18:37:40 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:38:04 Moi je crois pas en l'amour
|
Si on va par là, quelqu'un qui a 0 femme dans sa vie, il a plus de mérite que celui qui en a une ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-01-2010 à 18:38:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:39:18
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:43:28 Je veux pas me marier. |
Ben non, pas du tout. L'amour est un procédé mis en place par un individu pour s'assurer que l'individu reproducteur qu'il a choisi reste disponible pour lui seul.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:44:42
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:45:38 |
DavidAmes |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah si, cette hypocrisie a un nom. Elle s'appelle Hannae. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas son truc, c'est celui de sa famille... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:51:40
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:52:01
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |