Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7512  7513  7514  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21102021
DavidAmes
Posté le 05-01-2010 à 17:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Encore un qui confond le FN et le racisme. J'ai lu en entier le programme du FN pour les dernières présidentielles et n'y ai vu aucun propos raciste ou antisémite, pas plus que dans aucune déclaration de le pen à ma connaissance.

+1 encore avec toi  

C'est pour ça que j'avais demandé à Thordax pourquoi. Il faut se renseigner avant [:prozac] Bon après, tu me verras pas voter FN.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 17:46:52  profilanswer

n°21102023
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2010 à 17:46:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui, des fois je pense à ma vie, à l'Univers, au passé, au futur, ça me fout les glandes de servir à rien au milieu de nulle part, et je me dis que je serais rassuré si Dieu existait. À une époque, ça me foutait d'autant plus les glandes parce que je savais qu'il existait pas. Aujourd'hui je m'en fous, je préfère être rassuré, de toutes façon ça passe assez vite ce genre de pensées, on n'est pas conçus pour affronter la réalité.

Je me dis la première partie (en bleu) aussi de temps en temps.
Mais je ne vois pas en quoi le reste (le fait qu'il y ait un Dieu) te rassures... tu m'aides ?

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21102028
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-01-2010 à 17:47:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui, des fois je pense à ma vie, à l'Univers, au passé, au futur, ça me fout les glandes de servir à rien au milieu de nulle part, et je me dis que je serais rassuré si Dieu existait. À une époque, ça me foutait d'autant plus les glandes parce que je savais qu'il existait pas. Aujourd'hui je m'en fous, je préfère être rassuré, de toutes façon ça passe assez vite ce genre de pensées, on n'est pas conçus pour affronter la réalité.

Tu es triste de savoir que tu ne sers à rien, mais tu serais rassuré si Dieu existait ? Pourtant ça voudrait dire que tu ne serais qu'un de ses jouets, et seulement ça.
Perso je préfère me dire que je ne sers à rien plutôt que d'être un jouet.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21102030
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2010 à 17:47:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais je ne vois pas en quoi le reste (le fait qu'il y ait un Dieu) te rassures... tu m'aides ?

Parce qu'il saurait de source sûre qu'il fait partie d'un plan [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21102032
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2010 à 17:47:47  profilanswer

D'ailleurs j'ajoute que les forcenés de l'athéisme/apolitisme sont pas forcément mieux que ceux qui veulent à tout prix sortir avec une personne du même bord politique/religieux hein.

Etre athée ne veut pas dire être ouvert d'esprit.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21102036
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 05-01-2010 à 17:47:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21102039
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-01-2010 à 17:47:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pcque le fait de croire en dieu va faire de ton existence qqe chose d'utile ? de bien ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°21102040
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-01-2010 à 17:48:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben non.  
Je crois qu'il n'y a personne qui marche sur les nuages et qui nous impose une règle de vie ou je-ne-sais-quoi mais je ne me sens en rien supérieur aux gens qui croient.
Je suis resté près d'un an avec une musulman sans pour autant me trouver supérieur ou inférieur. Différent sur ce point oui (et sur d'autres fatalement) mais c'est tout.

J'ai la même position que toi. Seulement a lire les réponses, beaucoup de gens sont plus "violents".  
A croire que les thèses anti-religions de Michel Onfray ont beaucoup de succes. :o  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21102053
DavidAmes
Posté le 05-01-2010 à 17:49:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

A ce moment là n'importe qui peut inventer sa vérité et la faire reconnaitre comme vérité potentielle.
Tout comme je devrais pouvoir imposer à la cantine ma religion m'imposant de ne manger que des penne al pesto :o

Bref GYM have fun les gonis

La scientologie le fait bien.  [:cetrio:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21102054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2010 à 17:49:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ma mère maintenant va faire des prières dans n'importe quel lieu de culte de manière indifférente, elle croit mais elle sait plus à quoi :lol:

(elle elle est vraiment folle :o )

Ma mère (catho), je crois que c'est un peu pareil. Elle était super croyante jeune et maintenant beaucoup moins :d  
Mon père (juif), à l'inverse je pense qu'il est + croyant avec l'âge.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 17:49:02  profilanswer

n°21102063
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-01-2010 à 17:49:25  profilanswer

"pas plus que dans aucune déclaration" j'ai dit.
Conclusion, le pen n'est pas plus raciste que vous et moi. Surtout vous.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21102068
Thordax
Posté le 05-01-2010 à 17:49:49  profilanswer

En tout cas je crois que ça a pas gêné mes parents, ma mère est aussi pas mal croyante alors que mon père est athée à 100% :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21102069
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2010 à 17:49:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tout le monde va plussoyer mon post, mais kyri va l'ignorer.  [:mihirung_:2]

Lequel ?  
celui là ? C'quand même rigolo que certaines filles ici rejettent la religion alors qu'elles basent leur vie sur des principes judéo-chrétiens comme le mariage ou la monogamie.

Je ne me sens pas concernée c'est tout. :d Je n'ai pas envie de me marier et ma monogamie est juste lié à ma jalousie et une conception personnelle (et bisounours :o ) du couple.

hephaestos a écrit :

Ah ok. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21102071
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2010 à 17:49:58  profilanswer

TrakT a écrit :

D'ailleurs j'ajoute que les forcenés de l'athéisme/apolitisme sont pas forcément mieux que ceux qui veulent à tout prix sortir avec une personne du même bord politique/religieux hein.

Etre athée ne veut pas dire être ouvert d'esprit.

Ca c'est sur.

---------------
n°21102076
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2010 à 17:50:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"pas plus que dans aucune déclaration" j'ai dit.
Conclusion, le pen n'est pas plus raciste que vous et moi. Surtout vous.

"Je suis pas raciste, je pourrais juste pas sortir avec une nware parce bon voilà tu comprends quoi mais je suis pas raciste j'ai des amis nwar hein" :D

(je vise personne ici, je rassure :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21102078
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:50:29  answer

lal0utre a écrit :

A ce moment là n'importe qui peut inventer sa vérité et la faire reconnaitre comme vérité potentielle.

Tu as tout compris. Il suffit d'être nombreux, d'imposer sa vision aux autres et d'embriguader la jeunesse.

n°21102080
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-01-2010 à 17:50:31  profilanswer

Pourquoi c'est marrant ? [:sud_conscient:3]

n°21102083
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2010 à 17:50:47  profilanswer

Thordax a écrit :

En tout cas je crois que ça a pas gêné mes parents, ma mère est aussi pas mal croyante alors que mon père est athée à 100% :o

Bah voila :o

---------------
n°21102090
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:51:25  answer

hephaestos a écrit :

Pourquoi c'est marrant ? [:sud_conscient:3]

Pourquoi t'as delete ton post :??:

Marrant... Parce que je vois pas en quoi une quelconque croyance pourrait t'enlever de l'esprit que tu es totalement useless en ce bas monde.

n°21102091
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:51:28  answer

TrakT a écrit :

"Je suis pas raciste, je pourrais juste pas sortir avec une nware parce bon voilà tu comprends quoi mais je suis pas raciste j'ai des amis nwar hein" :D(je vise personne ici, je rassure :o)

De toute façon les noirs ça existe pas c'est comme Franklin la tortue. [:vieux slip]

n°21102092
aRWaM
Posté le 05-01-2010 à 17:51:28  profilanswer

Et si un Dieu existe et qu'il est au dessus de moi, j'en serais différent de ce tas de cellule que tu décris ?

---------------
n°21102104
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2010 à 17:52:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Parce qu'il saurait de source sûre qu'il fait partie d'un plan [:prodigy]

CYLONS §  

gorthaur bateman a écrit :

J'ai la même position que toi. Seulement a lire les réponses, beaucoup de gens sont plus "violents".  
A croire que les thèses anti-religions de Michel Onfray ont beaucoup de succes. :o  

Je ne sais meme pas de qui tu parles. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21102107
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2010 à 17:52:48  profilanswer

Pardon ils sont pas noirs ils sont bruns en fait :o

---------------
n°21102113
hephaestos
Posté le 05-01-2010 à 17:53:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben, si Dieu existe je sers pas à rien et je suis au centre de son attention, c'est cool.

n°21102116
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2010 à 17:53:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et si un Dieu existe et qu'il est au dessus de moi, j'en serais différent de ce tas de cellule que tu décris ?

Ta vie aurait un sens.

Alors qu'en fait non.

---------------
n°21102117
Thordax
Posté le 05-01-2010 à 17:53:18  profilanswer

Ah mais je dis pas que c'est impossible que ça marche pas :o par contre je peux comprendre que croire en dieu ou non puisse modifier profondément l'état d'esprit d'une personne, et que des différences fondamentales de façon de penser peuvent faire foirer un couple, mais bon tout dépend des couples etc etc hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21102125
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-01-2010 à 17:53:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne me sens pas concernée c'est tout. :d Je n'ai pas envie de me marier et ma monogamie est juste lié à ma jalousie et une conception personnelle (et bisounours :o ) du couple.

Et ta jalousie, ta conception personnelle et bisounoursienne du couple, tu crois que tu les as produit toi-même en réfléchissant ? Ou plutôt parce qu'on t'a baigné dès ta naissance dans un monde monogame où l'amour (au sens bisounoursien) est la plus belle chose du monde ?  [:stinson barney]

---------------
n°21102126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2010 à 17:53:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah mais je dis pas que c'est impossible que ça marche pas :o par contre je peux comprendre que croire en dieu ou non puisse modifier profondément l'état d'esprit d'une personne, et que des différences fondamentales de façon de penser peuvent faire foirer un couple, mais bon tout dépend des couples etc etc hein :o

Et des degrés, dans le cas présent.
:o

---------------
n°21102129
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:54:22  answer

Ça aurait même plutôt tendance à enfoncer le clou. [:guezolte]

n°21102138
hephaestos
Posté le 05-01-2010 à 17:54:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu es triste de savoir que tu ne sers à rien, mais tu serais rassuré si Dieu existait ? Pourtant ça voudrait dire que tu ne serais qu'un de ses jouets, et seulement ça.
Perso je préfère me dire que je ne sers à rien plutôt que d'être un jouet.

Boarf, c'est pas la peine de me demander des détails sur ce que je suis vis à vis de Dieu hein, vu qu'il n'existe pas... Qu'est-ce que tu veux que je te dise, ça me rassure de me dire que j'existe au delà de mon corps quand j'ai des angoisses métaphysique, c'est des conneries fondées sur du vent, mais je vois pas pourquoi je m'en priverais.

n°21102140
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-01-2010 à 17:55:00  profilanswer

Siii, j'en ai vu dans un documentaire animalier. [:redrofl1:2]  

---------------
n°21102144
aRWaM
Posté le 05-01-2010 à 17:55:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben, si Dieu existe je sers pas à rien et je suis au centre de son attention, c'est cool.

Ah.  
Et être au centre de ta propre attention, c'est pas bien ? C'est si différent ?  

TrakT a écrit :

Ta vie aurait un sens.

Alors qu'en fait non.

Ma vie aurait un sens ? Ah ok.  

[:klemton]  
Je saisis toujours pas pourquoi [:spamafoote]

---------------
n°21102152
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2010 à 17:55:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Voilà.  [:draculax]  

Mihirung_ a écrit :

Et ta jalousie, ta conception personnelle et bisounoursienne du couple, tu crois que tu les as produit toi-même en réfléchissant ? Ou plutôt parce qu'on t'a baigné dès ta naissance dans un monde monogame où l'amour (au sens bisounoursien) est la plus belle chose du monde ? [:stinson barney]

P'tain tu es complétement à coté de la plaque me concernant.  :D  
Et oui j'y ai réflechit, et j'ai vécu jusqu'à présent suffisamment de choses pour savoir ce que je veux, ce que je ne veux pas et ce que je suis capable de supporter ou pas dans une relation.

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-01-2010 à 17:58:14

---------------
Pussy that walk !
n°21102157
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:56:42  answer

Mihirung_ a écrit :

Siii, j'en ai vu dans un documentaire animalier. [:redrofl1:2]  

Tu dois confondre. C'est comme les leprechauns avec les marsupiaux. [:vieux slip]

n°21102158
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:56:43  answer

Kyrieleve a écrit :

Concernant tout le monde, en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 17:56:54
n°21102159
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-01-2010 à 17:56:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tout comme les 100 milliards d'humains, et les inommbrables animaux, végétaux, et matières inorganiques de l'univers depuis sa création... du coup, tu tiendrais vraiment une place ridicule.

---------------
n°21102162
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-01-2010 à 17:56:48  profilanswer

Je crois que je me suis trompé de topic, je croyais être sur le topic des Nigaud  [:clooney11]

n°21102174
aRWaM
Posté le 05-01-2010 à 17:57:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et oui j'y ai réflechit, et j'ai vécu jusqu'à présent suffisamment de choses pour savoir ce que je veux, ce que je ne veux pas et ce que je suis capable de supporter ou pas dans une relation.

Je crois qu'il ne dit pas que tu n'es pas capable de savoir ce que tu veux... mais plutôt pourquoi ta réflexion te pousse à vouloir ça : l'éducation, les principes de la société...

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 05-01-2010 à 17:59:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7512  7513  7514  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR