Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21073236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2010 à 01:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Raconte.  [:jo_bijoba:3]

Tu attends d'être en levrette sans capote, tu dis 'au fait j'ai le sida' et tu essaies de tenir une minute sans tomber.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 01:02:57  profilanswer

n°21073243
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 01:03:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comme ça c'est plus facile et en prime ça finit par "tous des connards"/"toutes des salopes" pour rendre tout le monde aigri. Je suis clairement pas partisan de ça perso. A long terme la répétition de ce genre de rupture peut complètement déprimer quelqu'un qui les subit d'ailleurs.

Je pense que faire connard c'est aussi une manière de se débarasser plus vite de l'autre inconsciemment.

l'amour c'est pas une question de morale. enfant de bohème tout ça.

au moins UN dernier truc passionné , c'est pas trop demander pour quelqu'un qui t'aime ?  

/ zeua est fou, certes

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21073246
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-01-2010 à 01:04:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu attends d'être en levrette sans capote, tu dis 'au fait j'ai le sida' et tu essaies de tenir une minute sans tomber.

[:hfrbaxter] mérité :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21073253
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 01:05:01  profilanswer

Enorme [:implosion du tibia]. Cela pourrait pimenter le sexe que je trouve parfois ennuyeux  :lol:  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21073259
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-01-2010 à 01:05:29  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Je crois que pour le bien de la personne en face, il faut éviter encore une fois de se montrer hyper " bien ", je suis partisan de faire le keunard. Je pense que c'est plus facile pour elle / lui, après. Pour qu'elle puisse te détester bien sèchement et bien rapidement. Qu'il / elle reste pas dans l'ambivalence.  

Oui mais non.

Sly Angel a écrit :

Je pense que faire connard c'est aussi une manière de se débarasser plus vite de l'autre inconsciemment.

NeoDc a écrit :

Etre neutre c'est pas mal non plus, jouer au connard, c'est assez facile dans l'absolu finalement.

Gros +1. C'est tellement facile de se dire que ça l'aidera comme ça.

Mais dans le fond, ça permet simplement de se "dédouaner". Alors que rester sincère et être à l'écoute (un peu, faut pas non plus jouer le trip " [:kalimeroo] ma meilleure amie [:hr]" ), c'est tout de suite plus compliqué parce qu'on est mis face à ce qu'on a engendré.  

Sinking a écrit :

Chose que j'ai été incapable de faire... et j'ai mis des mois à penser que tout allait bien avant de me prendre le deuxième effet kisskool quand j'ai vraiment réalisé que c'était mort (soit 7 mois après la rupture, quand même :sweat: )

Chaud. :sweat:

lal0utre a écrit :

En même temps quand quelqu'un que tu voyais tout le temps te dit du jour au lendemain que c'est fini, par exemple, ça devient instantanément un connard :o

:D

Sinking a écrit :

franchement moi j'ai eu l'impression qu'on m'amputait de la moitié de mes membres et que j'allais crever quoi :/

Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas intense, mais à lire le message de Sly, on a l'impression que quelqu'un qui a été quitté ne se remet jamais vraiment.

Et ça, je refuse de le croire. Peut-être parce que je suis encore relativement jeune, mais disons que ça me fait penser au problème de l'égo surdimensionné qu'il a également cité. Comme si en étant quitté, on était marqué au fer rouge et que la meilleure des choses ne permettra jamais d'effacer ça. :sweat:

Ca m'a troué le cul quand un de mes potes m'a très sérieusement dit un jour au sujet d'une ex d'il y a près de 10 ans et avec qui il est resté longtemps "Elle va se marier... mais je suis sûre qu'elle ne m'a jamais oublié. [:androids974]"

Au secours quoi. [:kwak]

n°21073262
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-01-2010 à 01:05:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

Alors autant s'amuser un peu :o
"J'te quitte PS : j'ai le sida et jme tape ton meilleur pote frère/père LOL XD XD"

[:aloy]

Message édité par Sly Angel le 03-01-2010 à 01:06:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21073318
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:09:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 03-01-2010 à 01:10:11
n°21073322
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 01:10:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Et ça, je refuse de le croire. Peut-être parce que je suis encore relativement jeune, mais disons que ça me fait penser au problème de l'égo surdimensionné qu'il a également cité. Comme si en étant quitté, on était marqué au fer rouge et que la meilleure des choses ne permettra jamais d'effacer ça. :sweat:

Ca dépend de quelle rupture. De comment elle est survenue. Et de ta façon d'être.
Mais, oui, parfois, en étant quitté, on est marqué au fer rouge.

edit.: Mais avec le temps on peut garder la marque en question et revoir les bons moments, ca joue sur les deux tableaux.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 03-01-2010 à 01:12:14

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21073331
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:10:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Chose que j'ai été incapable de faire... et j'ai mis des mois à penser que tout allait bien avant de me prendre le deuxième effet kisskool quand j'ai vraiment réalisé que c'était mort (soit 7 mois après la rupture, quand même :sweat: )

Sinking a écrit :

Mais tu t'es déjà retrouvé dans cette situation après une relation longue ou bien tu déblaterres sur l'inconnu ? :??:

je crois que tu vois de quoi je veux parler.

sinon oui et sinon c'est juste des règles que je dis par induction.  à la fois à propos de la dernière fois ou j'ai été proche ( à durée limitée, certes ) avec une fille, que la dernière fois ou j'ai fait le salaud avec une fille. ( en faisant le mec gentil et ambivalent )  Et puis c'est mes soeurs qui me l'ont dit de faire comme ça : laisser aucun espoir, ternir au maximum sa propre image.

Et je déblatère rarement.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 01:14:06

---------------
n°21073333
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-01-2010 à 01:11:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas intense, mais à lire le message de Sly, on a l'impression que quelqu'un qui a été quitté ne se remet jamais vraiment.

Ca m'a troué le cul quand un de mes potes m'a très sérieusement dit un jour au sujet d'une ex d'il y a près de 10 ans et avec qui il est resté longtemps "Elle va se marier... mais je suis sûre qu'elle ne m'a jamais oublié. [:androids974]"

Au secours quoi. [:kwak]

Atta atta, j'ai pas dit que la personne ne s'en remettait pas, c'est surtout sur le coup et après sur une durée variable selon la relation et le caractère des gens et les événements qui suivent que ça fait ça. Sur le coup, c'est quand même hyper douloureux si c'est quelqu'un avec qui tu voyais un vrai avenir et dont tu es vraiment amoureux. Ce n'est pas indélébile ;)

Un peu comme un bombardement pendant la guerre, la ville est reconstruite, ça prend du temps, il reste parfois des morceaux de ruines en mémoire, mais elle revit après une période douloureuse de reconstruction.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 03-01-2010 à 01:13:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 01:11:11  profilanswer

n°21073337
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:11:19  profilanswer

Tiens, ça me rappelle la technique du rodeo sexuel.

:D

---------------
n°21073342
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 01:11:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend de quelle rupture. De comment elle est survenue. Et de ta façon d'être.

+1
Il va me falloir loooooooooooongtemps avant que j'arrête de penser qu'il va obligatoirement me quitter :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21073349
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:12:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui mais non.

J'écoute [:julm3]

---------------
n°21073350
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 01:12:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

ça c'est des trucs de romantique. Il suffit qu'une autre relation ( de qualité) survient et tu auras oublié l'autre. Ainsi de suite... La seule chose que tu n'oublieras surement jamais, c'est avec qui la première fois .

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21073353
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:12:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui mais non.

J'écoute  [:mycrub]

---------------
n°21073357
ororuK
Posté le 03-01-2010 à 01:12:57  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je crois que tu vois de quoi je veux parler.

sinon oui et sinon c'est juste des règles que je dis par induction.  à la fois à propos de la dernière fois ou j'ai été proche ( à durée limitée, certes ) avec une fille, que la dernière fois ou j'ai fait le salaud avec une fille. ( en faisant le mec gentil et ambivalent )  Et puis c'est mes soeurs qui me l'ont dit de faire comme ça : laisser aucun espoir, tenir au maximum sa propre image.

Et je déblatère rarement.

"ternir", plutôt ?

n°21073360
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 01:13:09  profilanswer

DavidAmes a écrit :

ça c'est des trucs de romantique. Il suffit qu'une autre relation ( de qualité) survient et tu auras oublié l'autre. Ainsi de suite... La seule chose que tu n'oublieras surement jamais, c'est avec qui la première fois .

:lol:

---------------
n°21073372
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:13:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca fait mal quand même mais tu le fais toi même :o
C'est un peu la scarification de l'amour [:dawa]

c'est un peu beau, c'est un peu sentimental  

je trouve ça moins brutal , en fait

---------------
n°21073374
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 01:13:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

T'es très catégorique. Tout le monde ne fonctionne pas comme toi.

---------------
n°21073393
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:14:55  profilanswer

n°21073396
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:14:59  profilanswer

ororuK a écrit :

"ternir", plutôt ?

vouÿ, édited

---------------
n°21073405
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 01:15:43  profilanswer

[:jo_bijoba:3]  

Aranthys a écrit :

T'es très catégorique. Tout le monde ne fonctionne pas comme toi.

Je m'exprime mal. Je voulais pas dire que c'était une vérité générale et j'ai même pas la preuve de ce que j'avance... Je sais juste que dans ma logique, ça se fera comme ça.

---------------
n°21073408
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 01:15:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Perso je crois plus à grand chose :o
Des fois je me dis que ma vie ça va juste être plein de petites histoires à la con, et qu'un jour peut être je déciderai de faire mes gosses toute seule dans mon coin :o

C'est récent aussi pour toi :jap:

---------------
n°21073416
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 01:16:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Perso je crois plus à grand chose :o
Des fois je me dis que ma vie ça va juste être plein de petites histoires à la con, et qu'un jour peut être je déciderai de faire mes gosses toute seule dans mon coin :o

J'suis nettement plus optimiste que toi, j'ai des rêves plein la tête. Et j'ai beau me casser la gueule dix, vingt fois pour les réaliser, je les réaliserai.

---------------
n°21073418
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:16:28  profilanswer

n°21073425
ororuK
Posté le 03-01-2010 à 01:16:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

je déciderai de faire mes gosses toute seule dans mon coin :o

Comment on fait ça ? [:poutrella]

n°21073428
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:17:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Atta atta, j'ai pas dit que la personne ne s'en remettait pas, c'est surtout sur le coup et après sur une durée variable selon la relation et le caractère des gens et les événements qui suivent que ça fait ça. Sur le coup, c'est quand même hyper douloureux si c'est quelqu'un avec qui tu voyais un vrai avenir et dont tu es vraiment amoureux. Ce n'est pas indélébile ;)

Un peu comme un bombardement pendant la guerre, la ville est reconstruite, ça prend du temps, il reste parfois des morceaux de ruines en mémoire, mais elle revit après une période douloureuse de reconstruction.

oui mais non : théorie du bout de scotch inside :sol:

/ esprit de contradiction

---------------
n°21073432
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 01:17:16  profilanswer

ororuK a écrit :

Comment on fait ça ? [:poutrella]

Avec une bouteille de lait  [:tamahome:3]

---------------
n°21073436
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:17:36  profilanswer

n°21073443
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 01:17:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je vois pas trop le rapport, je parlais juste de relations amoureuses là

Mais je parle aussi de mes relations amoureuses  :D

---------------
n°21073446
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:18:12  profilanswer

n°21073462
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:19:12  profilanswer

n°21073470
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:20:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben je vois pas comment on peut parler de "rêves" sur ce plan...

hoooo pauv' titoune !

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 01:20:17

---------------
n°21073473
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:20:30  profilanswer

n°21073499
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:23:25  profilanswer

titounne a écrit :

1. Heu non.
 Juste être soi.

2. De plus se dire que celui qu'on aimait est un gros connard, que si ça se trouve il nous a toujours mentis etc.. tu crois vraiment que ça aide à aller mieux.?

3. Pour le coup du tromper toussa :jap: Je revois parfaitement un ex me dire "tu sais je ne t'ai jamais aimé, j'ai toujours aimé xx" juste pour se soulager. Ca m'a pas franchement fais du bien

1. le " soi " dont elle est tombée amoureuse ? :/

2. ok, de fait, effectivement

3. on dit pareil sur ce coup, application différente du même principe.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 01:25:48

---------------
n°21073504
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-01-2010 à 01:23:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

edit.: Mais avec le temps on peut garder la marque en question et revoir les bons moments, ca joue sur les deux tableaux.

C'est joliment dit. Et je ne nie pas qu'on se remet plus ou moins bien. :jap:

Sly Angel a écrit :

Ca aussi c'est joliment dit. [:ayuluna]

La reconstruction est effectivement plus ou moins difficile, ça dépend des gens et du type de bombe utilisé. C'est sûr qu'on se remet plus difficilement après une bombe atomique. :D

Sinking a écrit :

+1
Il va me falloir loooooooooooongtemps avant que j'arrête de penser qu'il va obligatoirement me quitter :sweat:

:'( [:andromaque]

Arrête de faire l'impatient. :o

Tu reprends le message que tu quotes, et tu regardes ma réponses à Sly et NeoDC :  

Citation :

Dans le fond, ça permet simplement de se "dédouaner". Alors que rester sincère et être à l'écoute (un peu, faut pas non plus jouer le trip " [:kalimeroo] ma meilleure amie [:hr]" ), c'est tout de suite plus compliqué parce qu'on est mis face à ce qu'on a engendré.

Certaines personnes préfèrent fuir plutôt que d'expliquer ce qui les a mené à prendre une telle décision. Et faire le connard sous prétexte de protéger l'autre permet surtout de ne plus se soucier de quoi que ce soit.

Aranthys a écrit :

J'suis nettement plus optimiste que toi, j'ai des rêves plein la tête. Et j'ai beau me casser la gueule dix, vingt fois pour les réaliser, je les réaliserai.

C'est bô [:atsuko]

n°21073519
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:25:18  profilanswer

titounne a écrit :

Même question que sinking.

Et même... je vois pas de "hauteur morale" à ne pas faire le connard... M'enfin je dois être trop bisounours

tu lui fais mal , elle a mal , instinctivement pour se protéger elle se casse  
et comme ça elle peut se mettre à te détester ultra plus vite.

= mieux pour elle.

---------------
n°21073562
ororuK
Posté le 03-01-2010 à 01:28:19  profilanswer

'Y a besoin de se détester pour se séparer ?

n°21073573
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-01-2010 à 01:28:56  profilanswer

zeuartisan a écrit :

tu lui fais mal , elle a mal , instinctivement pour se protéger elle se casse  
et comme ça elle peut se mettre à te détester ultra plus vite.

= mieux pour elle.

Oui, ou alors la personne comprend encore moins pourquoi tu te conduis comme ça, intériorise le tout et pète un plomb puissance quarante.

Ou encore, une tout autre gamme d'émotions. Mais bon. C'est mieux pour elle, c'est ça? :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21073608
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 01:30:38  profilanswer

syr01 a écrit :

Oui, ou alors la personne comprend encore moins pourquoi tu te conduis comme ça, intériorise le tout et pète un plomb puissance quarante.

Ou encore, une tout autre gamme d'émotions. Mais bon. C'est mieux pour elle, c'est ça? :o

Oui comme ça elle se sentira pas fautive de l'échèc de la relation.  :jap:  :o  :o  :o

---------------
n°21073614
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:30:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Arrête de faire l'impatient. :o

Tu reprends le message que tu quotes, et tu regardes ma réponses à Sly et NeoDC :  

Citation :

Dans le fond, ça permet simplement de se "dédouaner". Alors que rester sincère et être à l'écoute (un peu, faut pas non plus jouer le trip " [:kalimeroo] ma meilleure amie [:hr]" ), c'est tout de suite plus compliqué parce qu'on est mis face à ce qu'on a engendré.

Certaines personnes préfèrent fuir plutôt que d'expliquer ce qui les a mené à prendre une telle décision. Et faire le connard sous prétexte de protéger l'autre permet surtout de ne plus se soucier de quoi que ce soit.

L'explication elle attendra. Il faut pas faire dans la dentelle je trouve. L'explication en plus tu la trouves souvent après. Enfin la vraie explication. dans mon expérience ( limitée ).

Faire fuir, pas fuir.

Je trouve simplement que le quittage devrait être pareil que le commençage, mais en " négatif ".

T'as choisi de ne plus te soucier d'elle.

/ pourquoi je suis énervé ? [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR