Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7496  7497  7498  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21090760
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-01-2010 à 19:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Toi tu aimes les psychopathes, tes anecdotes sur le topic l'ont prouvé tout seul. [:shimay]  

Rho je suis sortie avec un mec un peu barge seulement :o Et un qui m'a fait flipper en parlant mariage au bout de genre 2 semaines [:tinostar] Mais le reste de mes relations était plutot normal.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 19:01:08  profilanswer

n°21090768
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 19:01:59  profilanswer

Moi au moins on comprend quand je parle. [:baragor]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21090778
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:02:41  answer

DavidAmes a écrit :

[:jo_bijoba:3]  

On verra bien. Cela se voit pas mais je crois en l'amour et plutôt deux fois qu'une  [:soprano tony:1]  

( au début du film, il est avec femme pas trop moche non ?!)

Il se tape juste Sharon Stone, quoi, tranquille. [:vieux slip]

n°21090780
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:02:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi au moins on comprend quand je parle. [:baragor]  

Des fois non  [:mixmax:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21090792
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 19:04:00  profilanswer

J'ai pas relevé puisque grosso modo je n'argumente jamais, je donne mon avis. C'pas pareil.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21090793
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 04-01-2010 à 19:04:06  profilanswer

je fais tout le temps des faisceaux  

quand y'en a plusieurs qui se recoupent ça me donne des pistes. J'ai un esprit de flic.

top :  external locus of identity

etat : aw ( phéno eli )

disruption :

pdb arrive

attire toute l'attention , de très loin plus que toi

pdb part

disruption

toi qui reprends son style ( eli )

retour à l'étant initial : princesse aw , avec les caractéristiques stylistiques de la reine des aw ( pheno eli )

( le tout réprésenté ici selon les règles du théatre classique, pour faire le storry telling correctement )

mais stop :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 04-01-2010 à 19:10:18

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21090798
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-01-2010 à 19:04:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi je veux pas d'une relation secondaire, par respect pour ma copine officielle. Et je saurais pas jouer sur deux tableaux quand les sentiments s'en mêlent.

Sinon je suis pas vraiment accro, juste qu'elle me plaît. Mais ma copine aussi me plaît et dans ce cas jpréfère rester avec elle d'autant plus que j'ai besoin de stabilité.

secondaire je parlais de l'officielle, en gros une relation plus légère. Si c'est pas le cas effectivement là lâche l'affaire et dis à la chanteuse non.

Mais je comprends pas, t'es déprimé alors que tu es bien avec ta copine ? La chanteuse moi je serais toi je lui dirais carrément que j'avais des sentiments pour elle, que maintenant j'ai une copine avec qui ça se passe bien et que du coup tu ne préfères pas accepter de faire une soirée à deux parce que ce serait malsain du coup, même s'il n'y a rien.

Enfin bon je suis partisan de la franchise pour le coup, de toute façon là t'as rien à jouer, tu es avec ta copine et tu restes avec.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21090803
DavidAmes
Posté le 04-01-2010 à 19:05:11  profilanswer

Tout baigne alors il y a pire. [:jo_bijoba:1]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21090814
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 19:05:43  profilanswer

Moi je conseillerais à Trakt d'évoquer la question du polyamour avec son "officielle".

---------------
n°21090817
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 19:05:47  profilanswer

zeuartisan a écrit :

si sly peut trouver à quelle date elle a changé son avatar, il la trouvera certainement au moment ou pdb a commencé à moins poster.

dauhpine j'ai dit.

Sly s'en fout  [:hephaestos]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 19:05:47  profilanswer

n°21090820
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:05:57  answer

Mouais non, Mihirung_ est clair, net et précis. :o

n°21090823
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:06:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

secondaire je parlais de l'officielle, en gros une relation plus légère. Si c'est pas le cas effectivement là lâche l'affaire et dis à la chanteuse non.

Mais je comprends pas, t'es déprimé alors que tu es bien avec ta copine ? La chanteuse moi je serais toi je lui dirais carrément que j'avais des sentiments pour elle, que maintenant j'ai une copine avec qui ça se passe bien et que du coup tu ne préfères pas accepter de faire une soirée à deux parce que ce serait malsain du coup, même s'il n'y a rien.

Enfin bon je suis partisan de la franchise pour le coup, de toute façon là t'as rien à jouer, tu es avec ta copine et tu restes avec.

Jsuis déprimé à cause de mon taff et de mon état physique, pas à cause de ma copine ;)

Ensuite avant de lui déballer ta phrase, j'aimerais savoir où elle veut en venir [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21090824
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:06:07  answer

Sly Angel a écrit :

Dit comme ça a l'air rigolo. [:cerveau boidleau]  

Ça doit être sympa, la franchise, quand même. On s'emmerde jamais à lever des renards tous les quarts d'heure... [:hahaguy]

n°21090835
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:06:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi je conseillerais à Trakt d'évoquer la question du polyamour avec son "officielle".

Déjà testé, c'est très surfait.

Et elle dira non [:vince_astuce]

---------------
n°21090837
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:06:34  answer

DavidAmes a écrit :

Tout baigne alors il y a pire. [:jo_bijoba:1]

Ouais mais il est un peu paumé, droopy, quand même. [:vieux slip]

n°21090844
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 19:07:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Déjà testé, c'est très surfait.

Et elle dira non [:vince_astuce]

Une fille contre le polyamour est une fille égoïste qui ne mérite pas qu'on reste avec. [:lefebvre aloy]  

---------------
n°21090845
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 19:07:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour icq je sais :o
Mais franchement msn j'ai la quasi totalité de mes contacts en bloqués [:matleflou] et je dois parler juste pour dire "oublie pas ça" quoi.

Ah bah moi ça me sert à mort MSN, pour le boulot comme pour les potes, c'est quand même super pratique.

---------------
n°21090849
M300A
Posté le 04-01-2010 à 19:07:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Jsuis déprimé à cause de mon taff et de mon état physique, pas à cause de ma copine ;)

Ensuite avant de lui déballer ta phrase, j'aimerais savoir où elle veut en venir [:klemton]

Franchement, te proposer de glander, matter un film tout ça... Tu veux que ça en vienne ou :??:

n°21090864
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 19:08:28  profilanswer

M300A a écrit :

Franchement, te proposer de glander, matter un film tout ça... Tu veux que ça en vienne ou :??:

On peut jamais trop savoir, des fois, proposer de faire 800km pour une love story amène à un plan cul d'un soir... [:mihirung_]  

---------------
n°21090867
zeuartisan
Posté le 04-01-2010 à 19:08:39  profilanswer

j'apprends :o

---------------
n°21090872
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:09:20  profilanswer

M300A a écrit :

Chai pas, les gens sont ptêtre pas tous intéressés  [:mixmax:4]  

Rho mais qu'est-ce qu'il m'arrive [:whine]

---------------
n°21090885
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2010 à 19:10:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bah moi ça me sert à mort MSN, pour le boulot comme pour les potes, c'est quand même super pratique.

Moi je me sers des mails et des mps.
Je trouve msn beaucoup trop intrusifs :d
/autiste

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21090892
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 19:10:53  profilanswer

C'est bien quand tu veux te débarrasser d'une situation qui peut te faire cogiter grave alors que tu voudrais t'en passer. Ca a le mérite de grandement simplifier les choses quand tu as trop à gérer dans ta tête :o Après par contre ça tue tout espoir très vite :D

---------------
n°21090897
DavidAmes
Posté le 04-01-2010 à 19:11:14  profilanswer

Je finirais pas comme ça de toute façon. Cela ne se peut. [:julm3]

Edit: Je me prépare à regarder du Lars Von trier ce soir... On verra bien si je change d'avis sur son compte.

Message édité par DavidAmes le 04-01-2010 à 19:12:48

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21090902
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:11:27  answer

Mihirung_ a écrit :

Et toi qui as l'air connaisseur, tu penses quoi des restos chinois à volonté (new china et asieland à meythet, et celui vers intersport à epagny) ? [:transparency]

Ben perso, ce que j'en pense c'est que c'est à peu près aussi bon que les merdes que t'achètes à carrouf :spamafote:
Nan sérieusement, le KABUKI est pour moi le meilleur choix si tu veux /sais pas cuisines asiat. On y est retourné samedi, et c'est toujours aussi bon, et pas cher, vu la qualité et le "spectacle", t'as le cuistot qui te fait tout en live sur une plaque chauffante intégrée à la table :d

n°21090904
zeuartisan
Posté le 04-01-2010 à 19:11:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sly s'en fout  [:hephaestos]

et pourtant il poste.

edit : pas si moi je veux, si elle elle veut, tu pourrais.

en fait je parlais dans l'irréel. si + passé simple et phrase connexe avec un verbe au mode conditionnel, c'est comme ça qu'on indique l'irréel en grammaire française.

Message édité par zeuartisan le 04-01-2010 à 19:17:53

---------------
n°21090913
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:12:43  answer

Sly Angel a écrit :

C'est bien quand tu veux te débarrasser d'une situation qui peut te faire cogiter grave alors que tu voudrais t'en passer. Ca a le mérite de grandement simplifier les choses quand tu as trop à gérer dans ta tête :o Après par contre ça tue tout espoir très vite :D

Nan mais je vois bien, je crois que je fonctionne comme ça aussi, en fait. [:crapulax]

n°21090935
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 19:13:59  profilanswer

Sinking a écrit :

/autiste

mails -> pas temps réel pour une discussion, pour moi c'est un outil plutôt comme le téléphone mais avec du copier/coller et possibilité de faire plusieurs choses en parallèle.
mp -> ouais enfin j'ai peu de forumeurs sur MSN et mes contacts MSN sont pas souvent sur hfr.

---------------
n°21090972
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2010 à 19:17:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je sais pas, par exemple, mon mec n'aime pas les huîtres, bah j'vais en bouffer avec qqun d'autre, j'm'en prive pas :??:

Pas mieux. Mais pas pour les huitres.  [:yopyopyop] (dire que j'adorais ça avant)

---------------
Pussy that walk !
n°21091083
zeuartisan
Posté le 04-01-2010 à 19:26:27  profilanswer

Sinking a écrit :

/autiste

comment on fait pour entrer en contact avec les gens, sans être intrusif / agressif ? c'est une question sérieuse, je sais pas faire.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 04-01-2010 à 19:28:18

---------------
n°21091104
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 04-01-2010 à 19:27:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Analysons maintenant l'avatar de Catwoman. [:clooney2]  

On y voit une jeune femme brune à lunettes, au dessin japonisant. Or, Catwoman est, IRL, brune à lunette japonisante. Ma conclusion, Catwoman souhaite apparaître sur le forum comme elle est en vrai sans pour autant passer par l'affichage cru d'une photo réelle. Pas de faux-semblant, elle est franche et sincère. [:leblatt]

Mihirung_ a écrit :

Spatule de cuisine -> cuisine -> femme > féminité.

C'est tout pour ce soir concernant les avatars. [:shimay:1]  

Et moi je suis donc l'exception qui confirme la règle ?  :o  
 :D  

Aranthys a écrit :

Y'a un truc pas cool a la reprise du boulot, c'est que ce topic va vraiment beaucoup trop vite du coup :o

+1000
Surtout quand on a une stagiaire sur les g'noux tous les AM  et qu'on ne peut plus rien faire :sweat:  

Sly Angel a écrit :

+1  :jap:  
Expliquer les choses clairement à la chanteuse la poussera peut-être à dévoiler ses intentions.

Sinking a écrit :

/autiste

Idem, je déteste avoir une fenêtre MSN qui s'ouvre pendant que je surfe et surtout si j'ai pas envie de discuter  :o  

n°21091119
M300A
Posté le 04-01-2010 à 19:28:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On peut jamais trop savoir, des fois, proposer de faire 800km pour une love story amène à un plan cul d'un soir... [:mihirung_]  

:lol:
Heureusement qu'on avait plusieurs jours, sinon sté limite rentable oé :whistle:

n°21091368
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 19:55:00  profilanswer

Gnokie a écrit :

Idem, je déteste avoir une fenêtre MSN qui s'ouvre pendant que je surfe et surtout si j'ai pas envie de discuter  :o  

Pour ça que j'ai pas le client MSN normal mais un autre moins intrusif qui reprend la forme de celui d'ICQ.

---------------
n°21091382
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-01-2010 à 19:56:03  profilanswer

Salut tout le monde !
Ca cause de quoi depuis 30 pages ?

Sinon rien de 9, ah si, j'ai vu mon ex beau père à la télé du coin, super bien habillé  [:thordax:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21091383
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:56:16  profilanswer

Pour MSN, faut adopter la ruse du ninja et figurer hors ligne, comme ça personne te fait chier et tu parles qu'avec les gens que t'as envie.

---------------
n°21091416
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-01-2010 à 19:58:51  profilanswer

et tu fais pas chier les autres ninjas

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°21091454
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2010 à 20:02:57  profilanswer

zeuartisan a écrit :

comment on fait pour entrer en contact avec les gens, sans être intrusif / agressif ? c'est une question sérieuse, je sais pas faire.

Envoyer un mail c'est pas intrusif.  
Sur msn t'as toujours un boulet pour te parler même si tu es "occupé" ou "absent" :sleep:

---------------
n°21091459
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 20:03:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour MSN, faut adopter la ruse du ninja et figurer hors ligne, comme ça personne te fait chier et tu parles qu'avec les gens que t'as envie.

Moi j'ai une autre technique : j'ajoute pas les gens qui me saoulent :o

---------------
n°21091469
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2010 à 20:04:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Je fais ça aussi :jap:
Mais globalement les gens avec qui je parle le plus son sur hfr donc mp et les autres c'est des mails.

---------------
n°21091498
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 20:07:23  profilanswer

Citation :

Toi aussi j'espère que tu trouveras une femme bien qui aura ton âge et ne sera pas avec toi rien que pour tes gènes

J'ai cru un instant que la fin allait être "pour ton argent" :o

Vous me perturbez inconsciemment avec vos histoires de femmes vénales sur ce topic :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7496  7497  7498  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR