Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21090545
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 18:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prends en de la graine, jeune insolente  [:mixmax:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité

n°21090546
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Mihirung_ a écrit :

Sérieux, toi j'ai tout de suite pensé à un zombi mal réveillé, avec ces grosses cernes rouges sous les yeux !  [:mihirung_]  

C'est kromignon :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21090554
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:48:06  answer

Non, je pousse au crime en utilisant la psychologie inversée. [:braysse]  

De fait, ça marche [:braysse]  :

TrakT a écrit :

Je pourrais ptêtre me faire basher sur le topic approprié [:gratgrat] Ca serait la gloire quand même [:clooney15]

n°21090558
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 18:48:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Rha [:canardeur]

Je suis en couple avec ma ptite aum girl, elle est adorable, enjouée et tout, et mignonne comme tout, tout va bien :D

Sauf que ce soir je reçois un mail de la chanteuse qui veut qu'on se refasse une session chant à 2 (je chante aussi). Du coup je lui dis (ce qui est vrai) que je suis en dépression en ce moment et que je pense faire un break sur la musique.

Ce à quoi elle répond qu'elle aussi et qu'elle sait faire autre chose que chanter, qu'on peut glander à 2 ou mater un bon film, etc.

Bestfriendisation, what else ou tentative de sa part?

Ca coute rien de voir...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21090568
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:49:07  answer

Sly Angel a écrit :

Ca coute rien de voir...

En parlant de pousse au crime... [:toper_harley_]

n°21090570
DavidAmes
Posté le 04-01-2010 à 18:49:10  profilanswer

Il peut toujours essayer.  [:davidames]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21090583
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 18:49:54  profilanswer

Où tu bouffes asiat à Annecy ? :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21090584
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 18:49:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca coute rien de voir...

DavidAmes a écrit :

Mouais, je suis pas convaincu, je pourrais craquer  [:mixmax:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21090602
DavidAmes
Posté le 04-01-2010 à 18:50:57  profilanswer

TrakT a écrit :

craquer dans le sens coucher avec ? Enfin si ça arrive.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21090603
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:51:02  answer

Mihirung_ a écrit :

Ugly Betty en avatar, ça annonce clairement la couleur. [:cosmoschtroumpf]
Regarde les avatars de toutes les autres nanas, on y voit de la féminité, de la beauté. Une fille, ça cherche instinctivement à paraître belle, même à travers l'avatar d'un forum.
Toi, t'affiches clairement ta mochitude, c'est un signe qui ne trompe pas. :o

/pourrait faire de la psy RH lui aussi

Non [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 18:51:02  profilanswer

n°21090607
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:51:15  answer

DavidAmes a écrit :

C'est à cause de ce genre d'attitude que tu finiras comme Bill Murray dans Broken flowers. [:vieux slip]

n°21090608
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:51:18  answer

zeuartisan a écrit :

ton avatar  

avant t'avais une image en n&b hyper bien éclairée et avec un beau grain, de l'art , avec des fines jambes genre un pute sur un banc le soir ...  

même intention : aw, aw, aw.

Han, l'autre il me traite de pute !  
Et genre je vais sur un banc pour manger mon grec en pleine nuit complètement torchée. Non, je m'assois sur un bout de trottoir. [:julm3]
Ca reflétait bien mes soirées parisiennes. [:joce]

Et cet avatar de mérou je l'ai depuis un bail sur msn. :o

n°21090610
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:51:22  answer

TrakT a écrit :

Sucer n'est pas tromper. :o

n°21090613
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 18:51:35  profilanswer

Si [:nowa]

---------------
n°21090620
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 18:52:01  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ton avatar  

avant t'avais une image en n&b hyper bien éclairée et avec un beau grain, de l'art , avec des fines jambes genre un pute sur un banc le soir ...  

different picture, same intention : aw, aw, aw

y'a que le mode de représentation qui évolue. Et c'est dans le plus pur style d'écriture de pdb, et t'as fait ce changement à ce moment précis.

Arrête de fumer, Hannae était l'AW du topic bien avant que pdb ne trouve l'url du forum, et elle le restera maintenant que cette dernière a disparu.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21090624
DavidAmes
Posté le 04-01-2010 à 18:52:16  profilanswer

Arf non. Je partirais pas à la recherche d'un éventuel rejeton.  [:cetrio:2]

---------------
n°21090634
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2010 à 18:52:56  profilanswer

Il y a encore des gens qui se servent d'msn ?  [:no_code]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21090638
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 18:53:12  profilanswer

Bon j'ai pas trop tout suivi, mais si je me souviens bien elle avait pas spécialement montré d'attention et n'avait pas spécialement "joué" avec lui il me semble. Alors vu comment il est accroc et vu ce qu'elle dit et vu que de toute façon il est pas loin d'arrêter le groupe là, s'il l'a en tête bien plus que sa copine aum qui semble un peu "passe-temps", je dirais que c'est toujours intéressant de passer la soirée pour voir ses intentions.  

Après la difficulté c'est si elle aguiche juste pour l'attention et qu'elle ne va pas franchement vers une histoire avec lui.

Mais bon moi je suis d'un naturel comme ça, je ne sais pas me contenter d'une relation secondaire légère si j'ai une personne en tête pour qui j'en pince plus...  

Je suis un bisounours utopiste, c'est comme ça :D

---------------
n°21090643
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 18:53:21  profilanswer

Une fille en jupe qui dit "je suis grande" en écartant ses jambes ? Allons, allons...

---------------
n°21090650
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:53:53  answer

DavidAmes a écrit :

Arf non. Je partirais pas à la recherche d'un éventuel rejeton.  [:cetrio:2]

Si, tu feras une crise d'identité, tu seras très malheureux et tu te marieras avec une grosse qui porte la date de péremption de ses ovaires au bord des lèvres. [:vieux slip]

n°21090665
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-01-2010 à 18:55:09  profilanswer

Je serais curieuse de savoir ce que mon avatar veux dire tiens :D

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21090668
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 04-01-2010 à 18:55:14  profilanswer

je sais que t'aimes ça, mais c'est le topic qui te traite de pute parce que tu sexe avec qui tu veux. J'ai dit " genre " une pute , external locus of identity / aw ça se recoupe.  

mai ça n'a rien à voir, et y'a mille choses qui peuvent représenter ce qu'on veut.

Et j'ai raté mon train  [:fat dog]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21090671
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 18:55:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon j'ai pas trop tout suivi, mais si je me souviens bien elle avait pas spécialement montré d'attention et n'avait pas spécialement "joué" avec lui il me semble. Alors vu comment il est accroc et vu ce qu'elle dit et vu que de toute façon il est pas loin d'arrêter le groupe là, s'il l'a en tête bien plus que sa copine aum qui semble un peu "passe-temps", je dirais que c'est toujours intéressant de passer la soirée pour voir ses intentions.  

Après la difficulté c'est si elle aguiche juste pour l'attention et qu'elle ne va pas franchement vers une histoire avec lui.

Mais bon moi je suis d'un naturel comme ça, je ne sais pas me contenter d'une relation secondaire légère si j'ai une personne en tête pour qui j'en pince plus...  

Je suis un bisounours utopiste, c'est comme ça :D

Moi je veux pas d'une relation secondaire, par respect pour ma copine officielle. Et je saurais pas jouer sur deux tableaux quand les sentiments s'en mêlent.

Sinon je suis pas vraiment accro, juste qu'elle me plaît. Mais ma copine aussi me plaît et dans ce cas jpréfère rester avec elle d'autant plus que j'ai besoin de stabilité.

---------------
n°21090680
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:56:10  answer

ptitemel a écrit :

Gastronome à l'œil vif et au poil ras. [:pikitfleur:3]

n°21090681
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 18:56:13  profilanswer

ptitemel a écrit :

Toi tu aimes les psychopathes, tes anecdotes sur le topic l'ont prouvé tout seul. [:shimay]  

---------------
n°21090688
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-01-2010 à 18:56:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi je veux pas d'une relation secondaire, par respect pour ma copine officielle. Et je saurais pas jouer sur deux tableaux quand les sentiments s'en mêlent.

Sinon je suis pas vraiment accro, juste qu'elle me plaît. Mais ma copine aussi me plaît et dans ce cas jpréfère rester avec elle d'autant plus que j'ai besoin de stabilité.

oh putain, le discours hyper classe...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°21090695
zeuartisan
Posté le 04-01-2010 à 18:57:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Arrête de fumer, Hannae était l'AW du topic bien avant que pdb ne trouve l'url du forum, et elle le restera maintenant que cette dernière a disparu.

si sly peut trouver à quelle date elle a changé son avatar, il la trouvera certainement au moment ou pdb a commencé à moins poster.

dauhpine j'ai dit.

---------------
n°21090701
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:57:25  answer

zeuartisan a écrit :

je sais que t'aimes ça, mais c'est le topic qui te traite de pute parce que tu sexe avec qui tu veux. J'ai dit " genre " une pute , external locus of identity / aw ça se recoupe.  

mai ça n'a rien à voir, et y'a mille choses qui peuvent représenter ce qu'on veut.

Et j'ai raté mon train  [:fat dog]

J'vois bien que t'essaies de comprendre mon fonctionnement, mais tu devrais demander directement, parce que bien souvent tu te plantes.

n°21090702
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:57:29  answer

kryptos a écrit :

Quand je dis que les femmes raides torchées veulent toujours bayser si y'a moyen [:prodigy]
Si elles se doutaient à quel point ça peut être casse-couille de baiser un sac de vinasse  :whistle:

A vrai dire, j'ai voulu coucher avec lui dès que je l'ai vu (donc pas torchée :o ). Et si je le revoyais là, je pense que je le violerais même non alcoolisée. :jap:

zeuartisan a écrit :

elle est super fragile, faut être sympa avec elle

Tu dis ça parce que tu m'as vu et que tu m'as trouvé toute menue :??: :o

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais j'ai des doutes. Ce n'est pas une ex sinon on serait en bons termes.
Donc c'est juste que mon côté narcissique et egotique insupportable lui sort par les yeux.
Je peux comprendre :D

Voilà.  

n°21090704
DavidAmes
Posté le 04-01-2010 à 18:57:35  profilanswer

[:jo_bijoba:3]  

On verra bien. Cela se voit pas mais je crois en l'amour et plutôt deux fois qu'une  [:soprano tony:1]  

( au début du film, il est avec femme pas trop moche non ?!)

---------------
n°21090707
Sly Angel
Posté le 04-01-2010 à 18:57:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Il y a encore des gens qui se servent d'msn ?  [:no_code]

et ICQ :sol:

---------------
n°21090714
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:58:00  answer

Mihirung_ a écrit :

Une fille en jupe qui dit "je suis grande" en écartant ses jambes ? Allons, allons...

[:luc@s]

n°21090718
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:58:10  answer

Mihirung_ a écrit :

Où tu bouffes asiat à Annecy ? :o

Ben à Annecy à part le KABUKI, y'a pas grand chose de terrible... À la limite le mandarin :spamafote:
Sinon, chez moi :d  
Mais c'est pareil, faut aller jusqu'à bonneville pour trouver une VRAIE épicerie...

n°21090720
zeuartisan
Posté le 04-01-2010 à 18:58:20  profilanswer

ptitemel a écrit :

"vas-y tu la tentes ou pas ? " peur / défi

mais tu postes pas donc je sais pas trop.

---------------
n°21090733
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 18:59:29  profilanswer

Et toi qui as l'air connaisseur, tu penses quoi des restos chinois à volonté (new china et asieland à meythet, et celui vers intersport à epagny) ? [:transparency]

---------------
n°21090734
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:59:34  answer

zeuartisan a écrit :

si sly peut trouver à quelle date elle a changé son avatar, il la trouvera certainement au moment ou pdb a commencé à moins poster.

dauhpine j'ai dit.

Tu sais que deux choses peuvent se produire en même temps, mais n'avoir aucun lien ? [:joce]
J't'aurai bien renseigné, mais j'me souviens plus quand est ce que je l'ai changé.

n°21090743
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:00:20  profilanswer

stipey a écrit :

oh putain, le discours hyper classe...

Je sens l'ironie dans ton propos [:klemton]

---------------
n°21090744
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2010 à 19:00:20  profilanswer

Pour icq je sais :o
Mais franchement msn j'ai la quasi totalité de mes contacts en bloqués [:matleflou] et je dois parler juste pour dire "oublie pas ça" quoi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21090753
zeuartisan
Posté le 04-01-2010 à 19:00:42  profilanswer

t'as raison

je me plante souvent , je vois qu'une partie du puzzle à chaque fois. l'intentionnel non-inconscient c'est ma partie préférée. surement parce que j'aime prendre les gens à défaut. C'est une forme de violence mal assumée.

Message édité par zeuartisan le 04-01-2010 à 19:04:24

---------------
n°21090760
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-01-2010 à 19:01:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Toi tu aimes les psychopathes, tes anecdotes sur le topic l'ont prouvé tout seul. [:shimay]  

Rho je suis sortie avec un mec un peu barge seulement :o Et un qui m'a fait flipper en parlant mariage au bout de genre 2 semaines [:tinostar] Mais le reste de mes relations était plutot normal.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR