|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:51:23 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Jouer au connard, j'suis vraiment pas persuadé que ce soit la meilleure choses a faire. Edit.: par contre, faut éviter le syndrôme inverse du je suis a présent toujours la pour toi meilleur ami. Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 03-01-2010 à 00:53:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
NeoDc Born to be a larve | Etre neutre c'est pas mal non plus, jouer au connard, c'est assez facile dans l'absolu finalement. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:54:08 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
DavidAmes |
titounne |
Message que vous n'allez pas comprendre : Si t'arrives au point ou tu peux avoir une discussion dépassionnée et raisonnable avec une fille pour une rupture. ( relation longue s'entend ) ça veut dire que t'as plus de sentiments pour cette personne. ça veut dire que ça fait depuis longtemps que ça s'étiole et que t'as rien fait contre. ça veut dire que ça fait très longtemps que t'es restée avec elle en lui laissant le loisir de croire que ça serait pour toujours. Y'a zero hauteur morale dans ça. Zero , c'est juste le flip de pas rester seul qui t'as retenu. alors la hauteur morale, c'est bon on s'en carre. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 00:59:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titounne |
DavidAmes |
ça me ferait rire. Message édité par DavidAmes le 03-01-2010 à 01:01:24 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
titounne |
DavidAmes |
Raconte. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-01-2010 à 01:02:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |