Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7463  7464  7465  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21073096
titounne
Posté le 03-01-2010 à 00:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ce que j'essayais de faire mais je me suis fait cogner par Titounne  [:austinou]

Ben oui j'suis pas d'accord.

On est assez mal post rupture. Pas la peine que l'autre en rajoute une couche

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 00:51:23  profilanswer

n°21073099
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:51:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21073106
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:52:37  profilanswer

titounne a écrit :

+1
Mais je ne sais pas si se montrer trop copains, presque comme avant la rupture finalement c'set beaucoup mieux :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21073110
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-01-2010 à 00:52:53  profilanswer

Jouer au connard, j'suis vraiment pas persuadé que ce soit la meilleure choses a faire.
Etre sincere et dire tout ce qu'il y a, aussi bien que possible reste probablement la meilleure solution...

Edit.: par contre, faut éviter le syndrôme inverse du je suis a présent toujours la pour toi meilleur ami.

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 03-01-2010 à 00:53:25

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21073111
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 00:52:57  profilanswer

titounne a écrit :

Je suis très loin d'être d'accord  [:spamafote]

prouver sa hauteur et sa droiture morale un dernière fois ?

je trouve que c'est du narcissisme le plus poussé.  

c'est comme dire à la fille que tu aimes que tu l'as trompée. ça soulage ta conscience pour pas cher, c'est facile.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21073115
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:53:17  profilanswer

n°21073123
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-01-2010 à 00:53:41  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Je crois que pour le bien de la personne en face, il faut éviter encore une fois de se montrer hyper " bien ", je suis partisan de faire le keunard. Je pense que c'est plus facile pour elle / lui, après. Pour qu'elle puisse te détester bien sèchement et bien rapidement. Qu'il / elle reste pas dans l'ambivalence.  

Comme ça c'est plus facile et en prime ça finit par "tous des connards"/"toutes des salopes" pour rendre tout le monde aigri. Je suis clairement pas partisan de ça perso. A long terme la répétition de ce genre de rupture peut complètement déprimer quelqu'un qui les subit d'ailleurs.

Je pense que faire connard c'est aussi une manière de se débarasser plus vite de l'autre inconsciemment.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21073124
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-01-2010 à 00:53:41  profilanswer

titounne a écrit :

lal0utre a écrit :

Je sais pas, quand t'as quelqu'un de super gentil en face, ça traine, ça traine, t'arrive pas à te faire à l'idée, c'est trop bizarre

Sinking a écrit :

+1
Mais je ne sais pas si se montrer trop copains, presque comme avant la rupture finalement c'set beaucoup mieux :sweat:

Vous croyez vraiment qu'il y a une règle générale à ce genre de situation? :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21073127
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 00:53:51  profilanswer

titounne a écrit :

C'est juste la fierté qui en prend un coup. Je préfère me montrer sous un visage digne que celui d'une pleureuse.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21073131
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2010 à 00:54:08  profilanswer

Etre neutre c'est pas mal non plus, jouer au connard, c'est assez facile dans l'absolu finalement.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 00:54:08  profilanswer

n°21073132
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:54:11  profilanswer

n°21073136
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-01-2010 à 00:54:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca n'empêche pas une très grande souffrance et comme dit au dessus, aussi de se sentir coupable ("qu'ai-je mal fait ?" ) quand tu es quitté. Et puis tu ne tournes pas la page aussi bien, toi tu vis toujours avec l'image de la relation comme tu la voyais dans l'avenir alors que celui qui quitte a déjà décidé que son avenir était autre. Ce n'est pas ton monde qui s'écroule.
[...]
De toute façon les ruptures c'est moche et difficile, pour tout le monde :o (quand y'a eu des sentiments)

Euh... à te lire, on a l'impression que c'est la fin du monde et qu'on se retrouve au bord du suicide après s'être fait larguer. [:pingouino]  

Je ne dis pas que ce n'est pas difficile, mais être quitté fait partie des choses de la vie. Et même si la souffrance est là (peut-être plus intense et "injuste" que si on a quitté) un largué peut aussi avoir envie de rebondir et de se dire "c'était bien, maintenant, c'est derrière moi".  

Certes, cela peut prendre plus de temps mais bon, j'aime croire que si ça n'a pas marché avec quelqu'un, ça marchera avec un(e) autre... C'est peut-être digne des Bisounours ce que je dis mais bon. :D

Sinking a écrit :

Et moi donc  [:sinking]

C'est pas faute de demander une kikilt. [:smapafote]

n°21073137
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:54:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Voilàààààààààààà
Perso j'ai du moi même prendre la décision de couper les ponts parce que c'était trop difficile

Chose que j'ai été incapable de faire... et j'ai mis des mois à penser que tout allait bien avant de me prendre le deuxième effet kisskool quand j'ai vraiment réalisé que c'était mort (soit 7 mois après la rupture, quand même :sweat: )

---------------
n°21073144
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:54:53  profilanswer

n°21073145
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 00:54:55  profilanswer

Par solidarité, je reste fidèle tant qu'elle ne trouve pas :o

Et la elle fait voeu de célibat et devient nonne, t'es pas dans la merde :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21073149
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:55:06  profilanswer

syr01 a écrit :

Vous croyez vraiment qu'il y a une règle générale à ce genre de situation? :D

Personne n'a dit ça.

---------------
n°21073150
titounne
Posté le 03-01-2010 à 00:55:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je sais pas, quand t'as quelqu'un de super gentil en face, ça traine, ça traine, t'arrive pas à te faire à l'idée, c'est trop bizarre

Sinking a écrit :

+1

:jap:

Faut pas faire le connard mais évidemment il faut mettre de la distance et ne pas se comporter "comme ci de rien n'était".  
Ni être "trop gentil, trop prévenant" sous prétexte de culpabilité

---------------
Des images
n°21073152
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 00:55:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Jouer au connard, j'suis vraiment pas persuadé que ce soit la meilleure choses a faire.
Etre sincere et dire tout ce qu'il y a, aussi bien que possible reste probablement la meilleure solution...  

Edit.: par contre, faut éviter le syndrôme inverse du je suis a présent toujours la pour toi meilleur ami.

Entièrement d'accord.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21073159
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:56:07  profilanswer

n°21073162
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2010 à 00:56:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

En même temps quand quelqu'un que tu voyais tout le temps te dit du jour au lendemain que c'est fini, par exemple, ça devient instantanément un connard :o

Oui là forcement, qd tu le prend en pleine poire, ça fait mal, et forcement le connard va sortir...

---------------
demain n'existe pas...
n°21073163
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:56:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh... à te lire, on a l'impression que c'est la fin du monde et qu'on se retrouve au bord du suicide après s'être fait larguer. [:pingouino]  

franchement moi j'ai eu l'impression qu'on m'amputait de la moitié de mes membres et que j'allais crever quoi :/

---------------
n°21073167
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 00:56:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Chose que j'ai été incapable de faire... et j'ai mis des mois à penser que tout allait bien avant de me prendre le deuxième effet kisskool quand j'ai vraiment réalisé que c'était mort (soit 7 mois après la rupture, quand même :sweat: )

Dis pas ça ! J'y rentre dans ce septième mois.

---------------
n°21073168
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 00:56:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il faut être réglo, pas faire le connard, mais rester ferme et bien montrer qu'on est sûr de ce qu'on veut. Pas question de faire en douceur et d'accepter une demi-mesure, c'est pas non plus bon parce que ça finit en chantage affectif.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21073173
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:57:26  profilanswer

n°21073174
titounne
Posté le 03-01-2010 à 00:57:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

prouver sa hauteur et sa droiture morale un dernière fois ?

je trouve que c'est du narcissisme le plus poussé.  

c'est comme dire à la fille que tu aimes que tu l'as trompée. ça soulage ta conscience pour pas cher, c'est facile.

Heu non.
Juste être soi.

De plus se dire que celui qu'on aimait est un gros connard, que si ça se trouve il nous a toujours mentis etc.. tu crois vraiment que ça aide à aller mieux.?

Pour le coup du tromper toussa :jap: Je revois parfaitement un ex me dire "tu sais je ne t'ai jamais aimé, j'ai toujours aimé xx" juste pour se soulager. Ca m'a pas franchement fais du bien

---------------
Des images
n°21073176
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:57:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Dis pas ça ! J'y rentre dans ce septième mois.

bahhhhh moi il a été fatal :d Et quelques mois après ça allait nettement mieux et j'ai enfin rencontré qqun avec qui je pouvais envisager quelque chose de sérieux :d

---------------
n°21073180
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 00:58:17  profilanswer

titounne a écrit :

Message que vous n'allez pas comprendre :

Si t'arrives au point ou tu peux avoir une discussion dépassionnée et raisonnable avec une fille pour une rupture. ( relation longue s'entend )

ça veut dire que t'as plus de sentiments pour cette personne.

ça veut dire que ça fait depuis longtemps que ça s'étiole et que t'as rien fait contre.

ça veut dire que ça fait très longtemps que t'es restée avec elle en lui laissant le loisir de croire que ça serait pour toujours.

Y'a zero hauteur morale dans ça. Zero , c'est juste le flip de pas rester seul qui t'as retenu.

alors la hauteur morale, c'est bon on s'en carre.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 00:59:07

---------------
n°21073181
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:58:19  profilanswer

n°21073183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2010 à 00:58:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et la elle fait voeu de célibat et devient nonne, t'es pas dans la merde :o

Ah, je n'avais pas pensé à cette hypothèse.
Merde.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21073188
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 00:58:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben même comme ça tout bien fait t'en chies ta race de toutes façons [:tinostar]

De toute façon t'en chie :o

---------------
n°21073197
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:59:42  profilanswer

n°21073200
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 01:00:02  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Si t'arrives au point ou tu peux avoir une discussion dépassionnée et raisonnable avec une fille pour une rupture. ( relation longue s'entend )

ça veut dire que ça fait depuis longtemps que ça s'étiole et que t'as rien fait contre.

ça veut dire que ça fait très longtemps que t'es restée avec elle en lui laissant le loisir de croire que ça serait pour toujours.

Y'a zero hauteur morale dans ça. Zero , c'est juste le flip de pas rester seul qui t'as retenu.  

Mais tu t'es déjà retrouvé dans cette situation après une relation longue ou bien tu déblaterres sur l'inconnu ? :??:

---------------
n°21073201
titounne
Posté le 03-01-2010 à 01:00:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

:jap:

Sly Angel a écrit :

Il faut être réglo, pas faire le connard, mais rester ferme et bien montrer qu'on est sûr de ce qu'on veut. Pas question de faire en douceur et d'accepter une demi-mesure, c'est pas non plus bon parce que ça finit en chantage affectif.

re :jap:

---------------
Des images
n°21073207
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 01:00:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Putain 7 mois [:alph-one]

Non mais moi j'ai du apprendre à vivre toute seule tout ça tout ça :o

---------------
n°21073210
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 01:00:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Alors autant s'amuser un peu :o
"J'te quitte PS : j'ai le sida et jme tape ton meilleur pote LOL XD XD"

:lol: :lol: ça me ferait rire.

Message édité par DavidAmes le 03-01-2010 à 01:01:24

---------------
n°21073211
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2010 à 01:00:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tiens, ça me rappelle la technique du rodeo sexuel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21073214
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 01:00:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

[:rofl]

---------------
n°21073220
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:01:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Voilàààààààààààà
Perso j'ai du moi même prendre la décision de couper les ponts parce que c'était trop difficile

Mais voilà !

tu lui fais mal, qu'elle se taille en courant pour qu'elle puisse se protéger et se reconstruire, loin de toi.

---------------
n°21073221
titounne
Posté le 03-01-2010 à 01:01:41  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Même question que sinking.

Et même... je vois pas de "hauteur morale" à ne pas faire le connard... M'enfin je dois être trop bisounours

---------------
Des images
n°21073225
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 01:01:54  profilanswer

Tiens, ça me rappelle la technique du rodeo sexuel.

Raconte.  [:jo_bijoba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 03-01-2010 à 01:02:20

---------------
n°21073236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2010 à 01:02:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Raconte.  [:jo_bijoba:3]

Tu attends d'être en levrette sans capote, tu dis 'au fait j'ai le sida' et tu essaies de tenir une minute sans tomber.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7463  7464  7465  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR