Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7434  7435  7436  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21049387
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2009 à 00:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

J'ai envie d'être avec quelqu'un qui me donne envie d'avoir des enfants avec elle. Avoir des enfants ça me fait envie mais pas au présent et j'avoue avoir du mal à visualiser le fait d'avoir des enfants sans visualiser déjà la personne avec qui je voudrais en avoir.

+1. :o  

Il faut quand même être sur de la personne avec qui on envisage de faire un bébé. Je ne mélangerai jamais mes chromosomes avec n'importe qui. [:julm3]

Sinking a écrit :

Les gens font des gamins comme s'ils achetaient un chien
Ils les pondent
Ils les torchent
Ils les posent dans un coin

Pour le moment, à choisir, un chien me fait plus envie. [:casterman]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 00:19:42  profilanswer

n°21049390
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 00:19:53  answer

Ca alors, marc75017 vient de se volatiliser  [:hide]
Il a du se gourer et lancer un mauvais charme  [:lechimistefou]

n°21049396
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 00:20:21  answer

Yop69 a écrit :

Alors je t'explique le concept de ce site :D
Le mec pour ce faire voir des nanas peut soit etre simplement online, soit lancer des charmes, cela veut dire que tu lui envois juste un message à la fille qui lui annonce que tu as été charmé par elle c'est tout.
Au total tu as 5 charmes par jour. Pour acceder au site de 18h à 1h du mat, tu dois,  
1) soit payer (soit 10€/mois ou 30€/mois)
2) soit te faire parainer par  comptes

Moi ce que j'avais fait tout simplement, j'avais créé des comptes bidons et qui parainait mon compte principale et ca marchait. Sauf que c'est beacoup plus restrictif maintenant et qu'ils se sont apercu de la supercherie :D
Donc j'en avait marre d'attendre de retourner chez moi (je suis chez mes parents la), j'ai prix l'abo a 10€/mois pour avoir 450 charmes pour 3 mois + 5 charmes / jour + charme illimités à partir de minuit

Voilou

Ah et donc c'est toi qui abordes les gens ? :o

n°21049418
Yop69
Posté le 31-12-2009 à 00:23:31  profilanswer

Bah non car tu n'as que ce moyen de te faire connaitre tu ne peux pas parler sans que madame daigne te débloquer  [:julm3]

n°21049419
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 31-12-2009 à 00:23:38  profilanswer

KapweT a écrit :

+1. :o  

Il faut quand même être sur de la personne avec qui on envisage de faire un bébé. Je ne mélangerai jamais mes chromosomes avec n'importe qui. [:julm3]

Il aurait quoi, comme caractéristiques, ce monsieur ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21049444
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2009 à 00:26:31  profilanswer

zeuartisan a écrit :

De grands bras musclés, et beaucoup d'humour et de douceur...  [:bakk3]  

Spoiler :

Et surtout, une grosse bite. [:double c]

n°21049448
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 00:26:53  answer

zeuartisan a écrit :

La truffe humide et une queue qui frétille :

KapweT a écrit :

Pour le moment, à choisir, un chien me fait plus envie. [:casterman]

n°21049459
zeuartisan
Posté le 31-12-2009 à 00:28:25  profilanswer

KapweT a écrit :

De grands bras musclés, et beaucoup d'humour et de douceur...  [:bakk3]

Spoiler :

Et surtout, une grosse bite. [:double c]

Allons dans le greveleux : toutes ses caractéristiques, exceptée sa personnalité.

Enfin je précise : ce qui tu voudrait pour EUX, pour tes enfants, pas pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 31-12-2009 à 00:29:37

---------------
n°21049481
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 00:31:08  answer

jonas a écrit :

arrete avec ton smilie de poseur, tu vaux mieux que ça je le crains :o

gné  [:poutrella]

n°21049539
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2009 à 00:38:08  profilanswer

Un cousin à m300A peut être :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 00:38:08  profilanswer

n°21049582
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2009 à 00:45:21  profilanswer

M300A est celui qui me fait le plus peur, assurément :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21049614
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2009 à 00:52:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Première soirée célib. J'aibu. Youpiii

Putain, Tg :/  [:syr01]

---------------
n°21049619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2009 à 00:53:10  profilanswer

srfcboy a écrit :

Putain, Tg :/  [:syr01]

Chttt.C'es- pas parce que tu es moche que tu dois critiquer tes supérieurs. Unjour tu verras, toi aussi tuauras l'illumiation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21049645
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2009 à 00:59:50  profilanswer

Chttt.C'es- pas parce que tu es moche que tu dois critiquer tes supérieurs. Unjour tu verras, toi aussi tuauras l'illumiation.

Ouai, bah va sortir ta merde bourré sur ton blog pour jeunes bourgeoises en manque hein  [:kleia]

---------------
n°21049706
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2009 à 01:12:34  profilanswer

ellesse a écrit :

L'odeur, ça fait partie du physique ?

En ce qui me concerne, oui. [:cerveau love]
S'endormir le nez plongé dans un cou, émerger quelques fois dans la nuit et humer un peu... [:neuf] [:draculax]

Je ne suis pas en désaccord avec une partie de ce que tu dis. [:ojap]

J'avais monté une théorie comme quoi il fallait une semaine pour se remettre de chaque mois d'une relation.

Ca veut dire que là j'en ai pour 18 semaines. Presque 4 mois. Bordel.

Et tu en as d'autres des théories fumeuses du même acabit ? [:blinkgt]

Tout est tellement relatif. Ca se trouve tu vas morfler pendant plus d'un an. :o

Sly Angel a écrit :

Aujourd'hui on m'a posé mon premier lapin, ouais ! [:tinostar]

Oh :( Désolée. [:andromaque]
Ca va, tu en ris (jaune) un peu ? :D

[:rofl]
Je parlais des chiards hein. :o

zeuartisan a écrit :

Allons dans le greveleux : toutes ses caractéristiques, exceptée sa personnalité.

Enfin je précise : ce qui tu voudrait pour EUX, pour tes enfants, pas pour toi :o

Je n'étais pas sérieuse dans la description, hein... Quoique, ça résume un peu quand même. :D

Pour ce qui est de ta précision, soit je ne comprends pas bien, soit tu fais les choses à l'envers : je ne vais pas choisir quelqu'un en fonction de ce qu'il peut apporter spermatozoïdalement parlant. Le mieux est quand même de trouver quelqu'un qui corresponde déjà parfaitement à soi-même, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 31-12-2009 à 01:12:51
n°21049864
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-12-2009 à 01:37:17  profilanswer

Kapwet : Oui j'en ris, sinon je ne viendrais pas le mettre ici comme ça :D Je suis maso mais quand même :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21049949
tssstare
Posté le 31-12-2009 à 01:49:03  profilanswer

c'est ici le topic des celibs déprimés ? :(

n°21049985
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2009 à 01:55:50  profilanswer

Ah, un nouveau, une bonne histoire à nous raconter ?

---------------
n°21050017
zeuartisan
Posté le 31-12-2009 à 02:04:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'étais pas sérieuse dans la description, hein... Quoique, ça résume un peu quand même. :D

Pour ce qui est de ta précision, soit je ne comprends pas bien, soit tu fais les choses à l'envers : je ne vais pas choisir quelqu'un en fonction de ce qu'il peut apporter spermatozoïdalement parlant. Le mieux est quand même de trouver quelqu'un qui corresponde déjà parfaitement à soi-même, non ? :o

Imagions, ( imaginons ) que tu cherches " un père pour tes enfants ", en ayant une démarche orientée " famille ".  

D'après toi, quel serait le père idéal ?  [:cmonchx] ( mis à part les thunes, ce qui est obvious, vu que les femmes ont un coté archaïque / vénal )

---------------
n°21050058
tssstare
Posté le 31-12-2009 à 02:12:35  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ah, un nouveau, une bonne histoire à nous raconter ?

Rien de spécial

Rencontrage d'une amie par une autre amie un soir
Congratulage, commençage d'une bonne histoire
Lovage. Pensage à elle .  
Smsage
Sortage au ciné un jour.
Plus de news de sa part
Eteignage de la flamme.
Cassage  

Tout ça en une petite semaine  

Où sont les vraies meufs  ??????  :fou:  :fou:

n°21050189
zeuartisan
Posté le 31-12-2009 à 02:34:10  profilanswer

tssstare a écrit :

Rien de spécial

Rencontrage d'une amie par une autre amie un soir
Congratulage, commençage d'une bonne histoire
Lovage. Pensage à elle .
Smsage
Sortage au ciné un jour.
Plus de news de sa part
Eteignage de la flamme.
Cassage

Tout ça en une petite semaine

Où sont les vraies meufs  ??????  :fou:  :fou:

En train de  [:cerveau nico54]  en se faisant sodomiser par des gars à qui elles donnent le droit d'avoir l'avantage et le bénéfice de leurs faveurs. ( i.e pas toi )

Bienvenue [:mycrub]

Message édité par zeuartisan le 31-12-2009 à 02:42:08

---------------
n°21050367
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2009 à 02:56:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Kapwet : Oui j'en ris, sinon je ne viendrais pas le mettre ici comme ça :D Je suis maso mais quand même :D

On ne sait jamais. :o

Surtout avec un avatar pareil, on peut se dire que tu pètes les plombs. [:hiddensmile]

zeuartisan a écrit :

Imagions, ( imaginons ) que tu cherches " un père pour tes enfants ", en ayant une démarche orientée " famille ".  

D'après toi, quel serait le père idéal ?  [:cmonchx] ( mis à part les thunes, ce qui est obvious, vu que les femmes ont un coté archaïque / vénal )

Oui, c'est bien ça, tu vois les choses à l'envers. [:churros norris]  

Je ne veux pas de "père pour mes enfants", même en imaginant très très fort. Je trouve ça tellement laid de chercher un géniteur avant de rechercher un conjoint, je ne le conçois pas.  [:pingpetrus]  

Je suis plutôt dans l'état d'esprit : "pas d'enfant, à moins de rencontrer une personne esssepsssonnelle qui m'en donnera l'envie". Ma réponse ne te satisfera donc pas j'imagine, mais bon tant pis : à mes yeux, avant même de me questionner sur le côté "père idéal" de quelqu'un, il faut qu'une condition indispensable soit remplie, à savoir que la personne doit d'abord être le compagnon idéal. :D

Et pour ça, tu peux reprendre mon premier post ([:rhetorie du chaos]). Le seul critère physique vraiment "important", c'est la carrure/taille. Je n'aime pas trop l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine. :/  

Et pour les sous, tente de troller avec quelqu'un d'autre. [:clooney6]

n°21050416
Jeffrey
Posté le 31-12-2009 à 03:06:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne veux pas de "père pour mes enfants", même en imaginant très très fort. Je trouve ça tellement laid de chercher un géniteur avant de rechercher un conjoint, je ne le conçois pas.  [:pingpetrus]  
[:clooney6]

J'ai mieux, une fille déjà en couple qui cherche un géniteur plus "beau-gosse" ailleurs... Propal fait à un pote récemment [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 31-12-2009 à 03:06:59
n°21050446
zeuartisan
Posté le 31-12-2009 à 03:14:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis plutôt dans l'état d'esprit : "pas d'enfant, à moins de rencontrer une personne esssepsssonnelle qui m'en donnera l'envie". Ma réponse ne te satisfera donc pas j'imagine, mais bon tant pis : à mes yeux, avant même de me questionner sur le côté "père idéal" de quelqu'un, il faut qu'une condition indispensable soit remplie, à savoir que la personne doit d'abord être le compagnon idéal. :D

Et pour ça, tu peux reprendre mon premier post ([:rhetorie du chaos]). Le seul critère physique vraiment "important", c'est la carrure/taille. Je n'aime pas trop l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine. :/  

Je valide ton point de vue, tu as toute ma considération ( ce qui ne sert strictement à rien, il faut bien l'avouer ).

Question subsidiaire : penses tu être la seule, où bien ce mode de pensée est-il répandu chez les autres individues de ta propre espèce ?  ma question est d'ordre purement anthropologique, comme tu t'en doutes, sachons être constructifs. Est peut-être en jeu la fin de ma propre peur des femmes, je réclame donc toute l'objectivité qu'il t'es possible de rassembler, et ce malgré ta condition [:prodigy]

Mais j'ai bien noté la carrure, en fait t'es grosse c'est ça ? La question du dessus est la plus importante  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 31-12-2009 à 03:26:45

---------------
n°21050466
Sly Angel
Posté le 31-12-2009 à 03:24:14  profilanswer

KapweT a écrit :

On ne sait jamais. :o

Surtout avec un avatar pareil, on peut se dire que tu pètes les plombs. [:hiddensmile]

C'est très bas ça :o J'assume mon avatar niais :o

KapweT a écrit :

Pourquoi veux-tu échapper à la généralisation maladive qu'on t'impose ? :D C'est mignon tous ces mecs tellement persuadés que toutes les femmes sont pareilles et qu'ils ont compris leur fonctionnement :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 31-12-2009 à 03:25:41

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21050473
zeuartisan
Posté le 31-12-2009 à 03:25:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pourquoi veux-tu échapper à la généralisation maladive qu'on t'impose ? :D C'est mignon tous ces mecs tellement persuadés que toutes les femmes sont pareilles et qu'ils ont compris leur fonctionnement :D

c'est marrant tous ces mecs avec un avatar marrant et qui carrent pas une pipe à l'ironie ?!

---------------
n°21050484
Sly Angel
Posté le 31-12-2009 à 03:27:55  profilanswer

zeuartisan a écrit :

c'est marrant tous ces mecs avec un avatar marrant et qui carrent pas une pipe à l'ironie ?!

Non mais toi je te parle pas. Laisse moi plaisanter avec les personnes à qui je réponds tranquille :)

P.S. : Je viens de vérifier, j'ai bien mis du smiley dans mon post. T'es aussi doué pour lire qu'écrire je pense :/

---------------
n°21050513
zeuartisan
Posté le 31-12-2009 à 03:33:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais toi je te parle pas. Laisse moi plaisanter avec les personnes à qui je réponds tranquille :)

P.S. : Je viens de vérifier, j'ai bien mis du smiley dans mon post. T'es aussi doué pour lire qu'écrire je pense :/

ha non mais je parlais pas à toi, juste aux mecs qui disent ce que tu dis [:kiki]

Ps : mais qu'est-ce qu'on s'en bat , puisque que tu ne me parles pas à moi ?  [:jean-guitou]

l'artisan 1, l'ange narquois : 0

---------------
n°21050557
Sly Angel
Posté le 31-12-2009 à 03:45:17  profilanswer

euh... [:prozac]  

bon je te laisse faire mumuse avec tes points :sleep:

---------------
n°21050577
zeuartisan
Posté le 31-12-2009 à 03:51:23  profilanswer

Merci.

---------------
n°21050580
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2009 à 03:52:04  profilanswer

Jeffrey a écrit :

J'ai mieux, une fille déjà en couple qui cherche un géniteur plus "beau-gosse" ailleurs... Propal fait à un pote récemment [:tinostar]

Ah ouais... [:kwak]

zeuartisan a écrit :

Je valide ton point de vue, tu as toute ma considération ( ce qui ne sert strictement à rien, il faut bien l'avouer ).

Tu es trop bon.  [:clooney16]

zeuartisan a écrit :

Question subsidiaire : penses tu être la seule, où bien ce mode de pensée est-il répandu chez les autres individues de ta propre espèce ?  ma question est d'ordre purement anthropologique, comme tu t'en doutes, sachons être constructifs. Est peut-être en jeu la fin de ma propre peur des femmes, je réclame donc toute l'objectivité qu'il t'es possible de rassembler, et ce malgré ta condition [:prodigy]

Loin de moi l'idée de vouloir me défiler, mais là aussi, tout est tellement relatif. :o

Et cela serait peu rassurant et fort présomptueux de ma part d'imaginer que je suis seule à penser de la sorte. :o
Mais en me focalisant sur mon entourage, je peux dire que oui, peu de personnes voient les choses comme ça. Mais tant de paramètres entre en jeu (ne serait-ce que sa propre enfance) qu'il me semble difficile de généraliser. Tant que tout roule plus ou moins dans un domaine, on ne se pose pas forcément trop de questions, surtout à un âge relativement jeune (à moins d'être dans un épisode de Dawson :o).

Si j'avais eu une histoire et une vision de la famille toute "cui-cui les petits zozios [:loli]", qui me dit que je n'aurais pas eu envie à 19 ans de mettre au monde  une petite Kevina qui m'aurait comblée de joie ?

Bref, je m'égare. Maintenant, d'un point de vue plus global, je ne remarque foncièrement pas de différences entre les deux sexes sur la question des enfants. A part peut-être le fait l'horloge biologique d'une femme qui fait qu'elle se sentira très certainement plus "pressée" qu'un homme à avoir des enfants.

En résumé : je pense très sincèrement que la sensibilité de chacun par rapport à la procréation est façonnée par son vécu et non par son sexe. :jap:

zeuartisan a écrit :

Mais j'ai bien noté la carrure, en fait t'es grosse c'est ça ?

Tu sais parler aux femmes toi. [:clooney7]

Il y a de la marge entre peser 45 kg et être obèse morbide, merci. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 31-12-2009 à 03:55:45
n°21050585
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2009 à 03:53:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est très bas ça :o

[:cawa]

Sly Angel a écrit :

Oh mais je ne cherche pas à échapper à quoique ce soit. Que ceux qui généralisent le fassent de tout leur soûl, ça ne m'empêchera pas de dormir. :D

C'est simplement dommage pour eux parce qu'ils risquent de passer à côté d'une chouette nana à cause de certains préjugés. :/

Je terminerai sur les sages paroles d'un grand homme de pensée :

Citation :

Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués,
Les romanos, comme les artistes et les putes,
Les handicapés, c'est comme les lèpreux et les noirs,
Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes,

Y'en a des biens, y'en a des biens,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,

Pour une fois, autorisons la généralisation et généralisons ces mots à tous les hommes et femmes : y'en a des biens. [:jalouse]

Message édité par KapweT le 31-12-2009 à 03:53:26
n°21050684
zeuartisan
Posté le 31-12-2009 à 04:50:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu es trop bon.  [:clooney16]

tu as gagné un point zeuartisan, gardes le précieusement, ça pourrait valoir cher un jour :o

KapweT a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir me défiler, mais là aussi, tout est tellement relatif. :o

Et cela serait peu rassurant et fort présomptueux de ma part d'imaginer que je suis seule à penser de la sorte. :o
Mais en me focalisant sur mon entourage, je peux dire que oui, peu de personnes voient les choses comme ça. Mais tant de paramètres entre en jeu (ne serait-ce que sa propre enfance) qu'il me semble difficile de généraliser. Tant que tout roule plus ou moins dans un domaine, on ne se pose pas forcément trop de questions, surtout à un âge relativement jeune (à moins d'être dans un épisode de Dawson :o).

Si j'avais eu une histoire et une vision de la famille toute "cui-cui les petits zozios [:loli]", qui me dit que je n'aurais pas eu envie à 19 ans de mettre au monde  une petite Kevina qui m'aurait comblée de joie ?

Bref, je m'égare. Maintenant, d'un point de vue plus global, je ne remarque foncièrement pas de différences entre les deux sexes sur la question des enfants. A part peut-être le fait l'horloge biologique d'une femme qui fait qu'elle se sentira très certainement plus "pressée" qu'un homme à avoir des enfants.

En résumé : je pense très sincèrement que la sensibilité de chacun par rapport à la procréation est façonnée par son vécu et non par son sexe. :jap:

Ok [:klemton] dans ma tête de chevelu je viens de comprendre pourquoi il y avait tant de divorces  [:petrus75]

Mais soit, j'ai des peurs un peu archaïques, merci pour avoir pris le temps de répondre à ma question :o

Et pis tu prouves par toi-même que au moins une femme cherche de l'amûr - avec des épaules larges et une grosse bite s'entend - et logiquement, tu devrais pas être la seule. Enfin j'demande à voir, mais cette théorie est intéressante [:klemton]

C'est ça qui me file les chocottes. ( " ça" c'est ce qui est souligné dans le quote )  

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 31-12-2009 à 13:28:48

---------------
n°21051006
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-12-2009 à 08:12:32  profilanswer

Ca te file les chocottes d'apprendre que les filles cherchent l'amour ? Mais bordel, faut arrêter la drogue, à ce point-là.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21051027
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-12-2009 à 08:21:10  profilanswer

@Kapwet :  [:flagadadim]

---------------
Pussy that walk !
n°21051105
M300A
Posté le 31-12-2009 à 09:01:53  profilanswer

srfcboy a écrit :

M300A est celui qui me fait le plus peur, assurément :o

[:el awrence]

Edit: Putain, une demi journée de boulot a tuer avant le départ à 'dam... :/

Message édité par M300A le 31-12-2009 à 09:07:10
n°21051163
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-12-2009 à 09:19:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais de niquer. Mais du point de vue de la fille, ça doit pas être super pour l'image qu'elle se fait du mec, à savoir qu'il a fait la connerie de faire des gosses trop tôt.

C'est clair, tu t'imagines toi coucher avec quelqu'un qui s'est déjà trompé ? [:cerveau pouah]

n°21051168
-hibou-
Posté le 31-12-2009 à 09:22:50  profilanswer

Yop69 a écrit :

Moi ce que j'avais fait tout simplement, j'avais créé des comptes bidons et qui parainait mon compte principale et ca marchait. Sauf que c'est beacoup plus restrictif maintenant et qu'ils se sont apercu de la supercherie :D
Donc j'en avait marre d'attendre de retourner chez moi (je suis chez mes parents la), j'ai prix l'abo a 10€/mois pour avoir 450 charmes pour 3 mois + 5 charmes / jour + charme illimités à partir de minuit

Voilou

T'es au courant qu'il y a un bug qui donne charmes illimités ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7434  7435  7436  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR